Derniers sujets

Partagez|

(Libre) Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 282
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Libre) Demande  Mer 19 Juil 2017 - 13:46




"Demande"

Vers le Mont Sélénite

Le Centre Pokémon était ici très différent de tous ceux qu'elle avait déjà vu auparavant. Celui-ci était en fait un chalet.Et son toit était une charpente de montagne, construite pour résister au froid de l'hiver. Rien à voir avec les toits rouges flamboyants en béton et en briques des villes et des villages. Il était au fond très adapté à son environnement, et avait son petit charme.

Toujours en train de vérifier que ses Pokémons la suivaient, la jeune fille entra dans le Centre Pokémon. Comme elle s'y attendait, il n'y avait pas foule dans le Centre. À peine deux dresseurs avec leurs Pokémons, l'un en train de manger, et l'uatre en train de consulter une carte. Au niveau du comptoir, l'infirmière semblait rêvasser un peu, les yeux rivés sur des magazines et des journaux. Elle n'avait sans doute pas beaucoup de travail, et peut-être trop de temps libre. Cela tombait bien car la jeune fille voulait lui demandait pour son problème.

"Bonjour Infirmière Joëlle, ce serait pour des soins s'il-vous-plait."

Elle rappela ses Pokémons dans leurs orbes rouges et les tendit à la femme en blouse blanche. Puis elle lui posa une autre question.

"Excusez moi, mais j'ai un petit problème. Est-ce que vous auriez un traitement contre le mal des transports ? Depuis quelques temps, à chaque voyage, j'ai l'impression de m'évanouir, et je n'arrive pas à rester debout, et pleinement consciente."

Elise ne savait pas vraiment si elle pouvait lui parler des téléporteurs de Léo. Certes ils n'étaient pas secret, mais elle ne savait pas si elle avait le droit d'en parler à tout bout de champ. Elle aurait du demander à son patron ...



MODERATION


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 172
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Demande  Mer 19 Juil 2017 - 15:08


Pour le moment, il n'y avait pas grand monde au Mont Selenite. Les montagnards préféraient l'escalader l'hiver - plus de danger, de risques et de sensations qu'ils disaient - et il faisait trop chaud pour que les touristes s'y aventurent, préférant aller à la plage ou bronzer dans les prés. Lors de ce genre de journées, il n'y avait en général que les gens qui devaient absolument passer par le Mont Sélénité qui s'arrêtaient au Centre Pokémon. Enfin, l'infirmière ne se plaignait pas. Elle s'occupait des visiteurs du mieux qu'elle le pouvait puis passait le reste de son temps à... S'occuper d'elle.  Certes, parfois elle s'ennuyait, mais elle pensait toujours que, contrairement à ses consoeurs dans des grandes villes comme Céladopole, elle avait eu de la chance. Bien sur, ces dernières pensaient probablement le contraire. Après tout, elles travaillaient en général au lieu qui leur convenaient le mieux, ce qui expliquaient le fait qu'elles fassent un si bon travail.

Une jeune fille entra. Très jeune - à peine majeure peut-être- elle était accompagnée d'un  Teddiursa et d'un Chinchidou. Elle demanda des soins, évidemment, comme ils le faisaient tous, mais également des informations sur un remède contre le mal des transports. La jeune femme aux cheveux roses grimaça, prit les orbes et les plaça dans la machine, avant de répondre.

- Je ne peux malheureusement rien pour vous. Je suis infirmière Pokémon, je n'ai pas de médicaments pour les humains. Oh, j'ai de quoi pratiquer les premiers secours, mais c'est tout. Vous devriez aller en ville, voir un médecin ou même passer en pharmacie voir si ils ont quelque chose. Tomber dans les pommes, ce n'est pas anodin...

La musique retentit, et la jeune femme récupéra les orbes avant de les rendre à leur propriétaire.

- Et voilà, ils sont en parfaite santé. Autre chose ?
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 282
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Demande  Mer 19 Juil 2017 - 19:03




"Demande"

L'infirmière se chargea de la jeune fille dès son arrivée. Elle s'occupa de ses Pokémons, tout en lui expliquant qu'elle ne pouvait malheureusement rien pour son problème. Elise était un peu déçue et embêtée, mais il lui faudrait bien s'en passer jusqu'à la prochaine fois qu'elle irait en ville.

Une fois les soins terminés, elle remercia l'infirmière Joëlle de son temps consacré, et elle fit ressortir ses Pokémons. Elle allait ensuite se diriger vers la sortie, lorsque Pacci se dirigea de l'autre côté du centre. Intrigué, Elise le suivit au pas, sans le perdre des yeux, lorsqu'elle tomba sur une grande pancarte sur laquelle était accrochée des dizaines d'affiche. La jeune observatrice n'avait jamais vu ce genre d'affichage dans les autres centres, ou alors elle n'avait pas vraiment fait attention.

Elle regarda alors plus attentivement les affiches, et elle vit qu'il s'agissait de petites annonces pour des missions. Apparemment, son patron n'était pas le seul à pouvoir donner des missions, les particuliers pouvaient également le faire. Son regard se dirigea alors vers une annonce où il était écrit en titre "Les Pokémons viennent d'ailleurs !". Elle regarda donc de quoi il en retournait, et compris que la personne cherchait à prouver que les Pokémons étaient des extra-terrestres. Pour cela il lui fallait un Mélofée, un Pokémon que l'on ne trouve qu'au Mont Sélénite. C'était parfait pour elle ! Elle se trouvait justement à l'endroit indiqué.

Elle prit alors l'annonce, et indiqua sur le bureau à côté du panneau d'annonce que la mission était prise. Puis elle se dirigea pour de bon vers la sortie, en s'assurant cette fois-ci que ses deux Pokémons la suivaient.


Vers la Grotte


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 282
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Demande  Dim 23 Juil 2017 - 21:44




"Demande"

Vers la Grotte

Elise sortit assez rapidement de la grotte, ses deux Pokémons dans les bras. Il s'étaient presque endormis debout, que la jeune fille avait été obligé de les ramasser avant qu'ils ne s'écoulent sur place, et se fassent mal. Elle aurait très bien pu les rentrer dans leurs Pokéballs, mais elle les trouvait si mignons comme cela, qu'elle voulait les avoir près d'elle. Elle se disait que c'était en quelques sortes l'instinct maternel ...

Heureusement pour elle, le Centre Pokémon était juste à côté, elle n'aurait pas à marcher pendant très longtemps. La nuit était tombée, en plus de cela. C'était en quelque sorte une bonne nouvelle, car cela voulait dire qu'elle pourrait aller se coucher très rapidement. Mais avant cela, un passage à l'infirmière Joëlle ne serait pas de trop pour ses Pokémons.

Une fois rentrés, elle constata avec soulagement que le Centre Pokémon était totalement vide. Pas une seule personne dans le hall, à l'exception de l'infirmière Joëlle, à la même place qu'au début de la journée. Elise s'approcha alors de son comptoir, et elle s'adressa à l'infirmière sur une voix plus douce, pour éviter de brusquer ses Pokémons, elle ne voulait pas les réveiller brusquement.

"Bonsoir Infirmière Joëlle. Serait-il possible de leur procurer des soins sans les mettre dans leurs orbes s'il-vous-plait ?"

En cas de refus, la jeune fille avait placé sur le côté du comptoir les Pokéball de ses Pokémons.



MODERATION


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 172
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Demande  Mar 25 Juil 2017 - 15:00



Joelle était fatiguée. Mais elle n'était pas encore prête à aller se coucher. Un Montagnard l'avait appelé en lui disant qu'il allait bientôt arriver et lui demandant si il était possible de lui donner une chambre et procurer des soins à ses Pokémon. Et l'infirmière était évidemment tellement dévouée à son travail qu'elle avait accepté sans soucis. Elle essayait donc de tenir debout. Habituellement, elle se couchait assez tôt. Les montagnards étaient connus pour aller se coucher tôt et se lever à l'aube pour escalader les parois ou explorer la grotte. C'était donc assez inhabituel pour elle d'être encore debout à cette heure là.

Soudain, la porte s'ouvrit. Elle leva la tête, s'attendant à voir débarquer son ami. Ce dernier faisant presque deux mètres et pas loin de cent kilogrammes, elle se rendit vite compte que ce n'était pas lui. Et bien, la jeune fille qui venait d'entrer avait de la chance. Elle n'aurait pas à attendre qu'elle se réveille.

Parce que oui, bien évidemment, même endormie, l'infirmière était toujours disponible. Une sonnette était sur le comptoir et la faire sonner la réveillait directement, puisqu'elle résonnait dans sa chambre. Mais là, au moins, elle était présente.

- Bonjour !

La jeune fille, que Joelle avait vu il y a peu de temps, demanda des soins. Cependant, elle demanda si il était possible de les faire en dehors de leur Pokéball.

- Hm, je suis désolée... Nous n'avons pas beaucoup de matériel ici. Je suis obligée d'utiliser la machine.

Elle récupéra les Pokémon alors rentrés dans les orbes et les plaça dans la machine de soin. Celle-ci ne mit que peu de temps avant de retentir et de rendre les Pokémon, soignés. La jeune femme aux cheveux roses prit le temps de les faire ressortir avant de rendre les orbes à leur propriétaire.

- Voilà. Je suis désolée... Mais au moins ce fut rapide, et ils sont en pleine forme maintenant ! Une chambre, peut-être ? Il se fait tard.
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 282
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Demande  Mar 25 Juil 2017 - 23:21




"Demande"

Tout comme Elise s'y attendait, elle dut rentrer ses Pokémons à l'intérieur de leurs orbes pour que l'Infirmière les prenne en charge. Les soins furent rapides, et la femme en blouse blanche prit soin de ressortir les Pokémons de leurs Pokéball. Par chance, ils semblaient somnoler encore un peu, mais leur sommeil était beaucoup moins agité par les coups et blessures sur les corps.

L'infirmière proposa également à la jeune fille de prendre une chambre pour la nuit. Elise accepta sans hésiter, elle aurait bien besoin d'une bonne nuit de repos.
Elle se dirigea vers sa chambre, tout en prenant soin de ne pas réveiller ses Pokémons qu'elle tenait toujours dans ses bras. Une fois dans la chambre, elle les déposa doucement sur le matelas du lit, tandis qu'elle alla prendre une douche. Elle avait les jambes complètement endolories, du fait qu'elle n'avait pas beaucoup l'habitude de longues marches dans des sentiers difficiles.

En fait, elle avait du mal à se rappeler à quand remontait la dernière fois qu'elle avait fait de longues randonnées, avant sa fugue. Ses parents n'étaient pas vraiment des adeptes, et elle même préférait de loin rester assise à dessiner ou lire. Elle ne s'était rendue compte que son voyage deviendrait épuisant à force de marcher qu'une fois qu'elle était venue pour la première fois chez son patron ...

Une fois sa toilette terminée, la jeune fille se glissa entre les couvertures du lit, et ne tarda pas à fermer les yeux. Elle voulait repartir de bonne heure le lendemain.


Vers la Grotte


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Demande  

(Libre) Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libre Service de Fiche
» Obama en chute libre ...
» Demande de rang spéciaux
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Centre Pokémon
-