Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

(Libre) Enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Libre) Enchantement  Mer 19 Juil 2017 - 13:26




"Enchantement"

Vers la Maison de Léo

Le téléporteur emmena Elise au bord d'un chemin rocailleux. Elle ne le remarqua pas de suite, car comme à l'accoutumée, son mal des transports lui redonnait la nausée. Elise commençait à en avoir assez de ces passages de douleurs. Lorsqu'elle prenait la voiture ou les transports en communs, elle se sentait parfois un peu fatiguée, mais elle ne se sentait jamais aussi mal que lors de la téléportation.

Quelques instants plus tard, elle put enfin se relever et admirer avec joie le spectacle qui se présentait devant elle. Elle était juste au pied du Mont Sélénite, celle que l'on présentait comme étant la plus ancienne montagne de Kanto. Elle avait lu tellement de livres à son sujet, et vu tellement de théories et de mythes à son propos, qu'elle avait l'impression d'y avoir passé toute sa vie à l'étudier. En fait, elle avait seulement passé un petit mois à lire tous les livres qui en parlait dans la bibliothèques de sa ville natale.
Les faits scientifiques disaient qu'il s'agissait d'une chaîne de montagne qui s'était formée à la suite d'une chute de météorite en provenance de l'astre céleste, la Lune.

Mais la jeune fille avait autre chose à s'occuper pour l'instant. Elle devait remplir sa mission. Et pour cela, elle devait soigner ses Pokémons, qui étaient un peu fatigués. Par chance, il y avait un Centre Pokémon juste à côté du téléporteur. La jeune fille s'y dirigea donc de toute allure.


Vers le Centre Pokémon du Mont Sélénite


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Enchantement  Ven 28 Juil 2017 - 22:12




"Enchantement"

Vers la Grotte

Elise avait mal au coeur. Et elle transpirait. Elle ne transpirait pas à cause de l'épuisement, parce qu'elle courait pour sortir de la grotte. Non, elle avait des sueurs froides, après s'être rendu compte de s'être approchée d'aussi près d'un Pokémon Electrique. Elle était à présent ressortie dehors, devant le Mont Sélénite, et juste à côté du Centre Pokémon où elle avait passé la nuit.

Elle fut rejointe par ses Pokémons, Koda et Pacci, qu'elle avait laissé derrière. Elle se dit alors que c'était mal, ce qu'elle venait de faire. Abandonner ses Pokémons, comme ça, à cause de sa phobie. Elle fondit aussitôt en larmes, devant ses deux compagnons qui avaient du mal à saisir toute les scènes qui venaient de se passer en l'espace de quelques minutes.

"Désolé, les amis ... Je ... je n'aurais pas du vous laisser seuls derrière moi .... Pardon ...."

Même si les deux Pokémon ne semblaient pas en tenir rigueur à leur dresseuse, elle avait du mal à se calmer. Entre ça et le fait d'avoir confronté sa plus grande peur, sa journée était loin d'être une partie de plaisir.

Quelques minutes plus tard, elle avait réussi à se calmer, et à sécher ses larmes. Elle regardait alors les photos qu'elle avait prise du Pokémon. Au moins, elle en avait prise avant de perdre son sang-froid et de paniquer, et elle en avait au moins trois qui étaient convenables. Avec celles du précédent Racaillou, il ne lui restait plus qu'à rédiger le rapport des différences entre les deux formes du Pokémons.


Vers la Route 3


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Enchantement  Ven 15 Sep 2017 - 17:23




"Enchantement"

Vers la Route 3

Elise venait d'arriver au pied du Mont Sélénite, une nouvelle fois. Mais à présent, c'était pour le traverser en entier et sortir de l'autre côté, en direction d'Azuria.
Evidemment, la jeune fille recommençait à s'inquièter quant aux Pokémons qu'elle trouverait à l'intérieur, et surtout pour les Racaillous d'Alola. Elle en frissonait rien que d'y penser ...

Elle décida de se changer les idées. Et rien de mieux pour oublier les soucis que de se replonger dans sa passion, le dessin ! En même temps, elle en profiterait pour se poser et prendre un repas avec ses Pokémons. Elle avait justement préparé le coup et prévu des sandwiches pour la route. Ainsi que de la nourriture pour Pokémon pour ses compagnons.

La jeune fille se mit au pied d'un arbre, immédiatement suivie par ses compagnons. Elle sortit alors les différentes boites, ainsiq qu'un grand bol, et commença à y verser les aliments. C'était un assortiment de baies, de graines, de légumes et de morceaux de poissons. Très équilibré en somme. Kodda et Pacci se jetèrent sur la nourriture, tandis que Judy prit un peu plu son temps. Elle avait adopté les même manières que sa dresseuse.

Elise prit alors un morceau de sandwich, avant de sortir son calepin et un crayon de bois. Puis l’œuf. Elle voulait à tout prix le dessiner avant qu'il n'éclose, car après, elle ne serait pas sur d'en obtenir un autre avant longtemps.

Le croquis ne dura que quelques minutes, mais la jeune fille était ravie. Elle avait pu passer un moment de détente qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire depuis un moment. Les ventres pleins, les esprits et corps reposés, les quatre compagnons se remirent en route, en direction de l'entrée de la grotte.


Vers la Grotte


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Enchantement  

(Libre) Enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite
-