Derniers sujets

Partagez|

(Libre) Une ville en bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Mar 25 Juil 2017 - 14:15




Chaglam était très rapide. Mais ça, c'était évident. Après tout, il avait une grande proximité avec son dresseur. Ils vivaient ensemble. Ils mangeaient ensemble. Ils dormaient ensemble. Cela rendait son Pokémon plus puissant. Plus rapide. Très loyal et obéissant. En somme, ça les rendait meilleurs. Lui et ses Pokémon. Ils étaient une équipe, une famille. Des amis. Des compagnons. Si l'un était blessé, les autres souffraient avec lui. Shiro fonctionnait ainsi et il était certain que c'était la meilleure chose à faire.

Cependant, Sissi ne comprenait rien. Etait-il stupide ? Faisait-il exprès ? Etait-il si opposé aux idéaux de N qu'il faisait tout pour les rejeter ?

- Je n'ai jamais dit que je ne les suivais pas. Mais je ne suis pas avec eux. Je ne fais pas parti de leur groupe. Leur but est louable, mais ils n'utilisent qu'un moyen parmi tant d'autres pour parvenir à leur fin...

Car oui, Shiro était prêt à bien plus que quelques discours et quelques lois à faire passer. Il pouvait aller bien plus loin. Pour le plus grand bien des Pokémon... Mais ça, Sissi n'était pas supposé le savoir. Il ne devait surtout pas le savoir.

L'Otaria était donc touché, mais il n'était pas KO. Le Pokémon de Sissi parvint à attaquer. Une magnifique attaque Glace, multicolore, comme reflétant toutes les couleurs du soleil, toucha Chaglam. Ce dernier fut touché, mais pas encore hors d'état de combattre. Il avait encore une chance...


- Recommence, Feinte !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3219
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Mar 25 Juil 2017 - 14:19



Chaglam utilise Feinte !
Otaria a perdu 5 PV !

PV: 18 > 13

Otaria utilise Onde Boreale !
Chaglam a perdu 7 PV !

PV: 4 > 0
Chaglam est KO !

Otaria gagne 150 points d'expérience !

avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Mar 25 Juil 2017 - 15:10



Sur les ordres de son dresseur, Chaglam sauta une fois encore sur son adversaire. Il atteignit en un temps record l'Otaria et le percuta de plein fouet, faisant mine de taper par la droite avant de prendre son flanc gauche. Cependant, cela ne suffisait toujours pas à mettre à terre son adversaire. Et, Shiro le savait, une autre attaque d'Otaria serait fatale à son Pokémon.

- Evite sa prochaine attaque !
Le chat vira vers la droite, mais l'attaque d'Otaria le toucha tout de même de plein fouet. Il tomba à terre, inerte. Shiro se précipita vers lui. Lorsqu'il passa la main dans sa fourrure, celle-ci était glacée. Il le prit donc dans les bras, le réchauffant avec sa chaleur corporelle, puis plaça le Pokémon sous son gros manteau bien chaud, comme il l'avait fait avec Miaouss.

- Félicitations, tu as très bien combattu. Ne t'inquiète pas, ce que tu as fait ne sera pas en vain.
Il se retourna ensuite vers ses deux autres Pokémon, puis fit un sourire en voyant Pandespiegle d'avancer fièrement. Il voulait être le prochain à combattre. Mais avant, Shiro devait répondre à son adversaire.

- Mon passé ne te regarde pas. Ma famille est ici, autour de moi. Ce sont mes Pokémon. Nous nous sommes choisi mutuellement et nous avançons ensemble. N'est-ce pas ça, être proche ? Quant à nos buts... Nous avons les mêmes. Je veux aussi que le monde soit un endroit meilleur pour les Pokémon.
Pandespiègle ♂

Niveau 25
Attaque : 40
Défense : 28
PV : 20
Vitesse : 26
Talent : Querelleur : Un Pokémon doté de Querelleur pourra toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal et Combat
Attaques : Poing-Karaté, Poing-Comète, Cogne, Rengorgement

- Bien, maintenant... Poing-Karaté !
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 680
Localisation : France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Mar 25 Juil 2017 - 22:14



Une ville en bord de mer

Le combat entre Aquarius et Chaglam continua pendant quelques instant encore, jusqu'à ce que l'une des attaques Onde Boréale d'Aquarius finisse par mettre KO l'adversaire. Il était temps ! Ce Pokémon était vraiment très fort, et je ne savais pas combien d'attaques il pourrait encore encaisser. Shiro avait vraiment du l’entraîner fortement durant de longues heures.

Il alla ramasser son Pokémon, et le réchauffa à l'aide de son grand manteau vert foncé. Au moins, j'étais sur et certain qu'il n'avait pas d'arrières pensées, et qu'il ne jouait pas les gentils dresseurs juste pour assouvir ses besoins ou son but. But qui d'ailleurs, était très proche du mien. Seuls les moyens pour y parvenir était vraiment différends. Et chacun de nous deux étaient persuadés de détenir la véritable bonne manière de faire, et voulait y faire adhérer l'autre.

Shiro envoya ensuite un autre Pokémon, très provocateur, qui regardait d'un air supérieur mes Pokémons depuis le début du combat. Il était bicolore, noir et blanc, et avait une petite feuille dans la bouche.

"Je vois ... Je crois qu'on ne sera jamais d'accord sur nos idéaux et notre façon d'élever nos Pokémons ... Dans ce cas, autant parler sur quelque chose au nous sommes sur de tomber d'accord. Quel est le nom de ton nouveau Pokémon ? Qu'est-ce qu'il aime faire ?"

Oui, c'était très puéril, et rien n'obligeait Shiro à me répondre. Après tout, ce n'était pas comme si nous étions des amis proches, ou même des amis tout court. Mais il ne ferait jamais le premier pas, alors autant que je le fasse moi-même.

"Vas-y Aquarius, relance Onde Boréale."


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Otaria
Tour 1:
 
Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3219
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Mer 26 Juil 2017 - 10:47



Otaria utilise Onde Boréale !
Pandespiegle a perdu 10 PV !

PV: 20 > 10

Pandespiegle utilise Poing Karate !
Coup Critique !
Otaria a perdu 17 PV !

PV: 13 > 0
Otaria est KO !

Pandespiegle gagne 150 points d'expérience !
Sissi doit envoyer un autre Pokémon au combat !

Spoiler:
 

avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 680
Localisation : France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Mer 26 Juil 2017 - 13:10



Une ville en bord de mer

Ce Pokémon était beaucoup plus lent que son autre Pokémon, Chaglam.
Aquarius réussit à lancer son rayon lumineux alors qu'il n'était encore que de l'autre cöté du terrain. Et il semblait bien moins résistant que l'autre adversaire.

Mais il frappait bien plus fort. Il réussit à parvenir jusqu'au niveau d'Aquarius, et à lui asséner un Poing-Karaté d'une puissance phénoménale, que le sable se soulevait sur les côtés. Aquarius sembla comme sonné par la frappe, et il tomba au sol. Je ne pouvais pas y croire, mais il était bel et bien KO.

"Aquarius ! Est-ce que ça va ? Tu t'es bien battu, viens te reposer ..."

Je le remettais dans sa Pokéball, sous l'oeil assassin de Shiro. Peu importe ce que tu en penses, je continuerais d'agir ainsi.
Il ne me restait à present plus que deux Pokémons en état de se battre, car Seïko n'avait jamais combattu, et elle était toute frêle. Ce serait du suicide que de l'envoyer au combat. Il me restait donc Médusa et Amei. Amei pourrait peut-être combattre avec beaucoup de force, mais Médusa était de type Spectre. Et son Pokémon semblait être de type Combat, ou peut-être de type Normal. Il ne pourrait donc pas toucher Médusa. Et puis, elle serait peut-être plus rapide que lui ...

Je lui faisais donc signe que c'était à elle d'avancer. Elle avait encore de mauvais souvenir de défaite contre lui, et j'espèrais qu'elle serait à la hauteur ...

"Vas-y Médusa, je compte sur toi ! Utilise Chätiment !"


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Envoi de Polichombr au Combat

Polichombr
Tour 1:
 
Deco' faite par Musie.



avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Mer 26 Juil 2017 - 20:59




L’Otaria de Sissi avait beau avoir l’air résistant, il avait été pourtant plutôt affaibli par les précédents assauts répétés de Chaglam. Pourtant, le Dresseur avait décidé de prendre le risque de le laisser en combat et prouvait une fois de plus à Shiro la méconnaissance de ses propres Pokémon et de leurs capacités.

D’un coup de poing fracassant, l’ami de Shiro vint terrasser le Pokémon Eau de son adversaire, qui s’empressa de s’enquérir de son état. Le jeune homme aux cheveux blancs observa la scène d’un air désolé, mais son désarroi n’était en aucun cas un acte de compassion envers l’Éleveur.


— Je suis navré pour Otaria. Navré qu’il soit contraint de suivre un individu tel que toi. Et bien entendu, afin qu’il se sente mieux, je suppose que tu vas le rappeler dans sa Poké Ball, n’est-ce pas ? Mais ne saisis-tu donc pas toute l’ironie de cet acte ?

Ainsi, après avoir rappelé son Pokémon, Sissi n’eut d’autre choix que de faire appel à un nouveau bouc émissaire qui aurait, sans nul doute, du mal à exploiter son potentiel car la personne sur laquelle il comptait ne savait pas ce qu’elle faisait.

— Pour une fois, je rejoins ton point de vue : nous ne serons effectivement jamais d’accord sur l’élevage des Pokémon. Ou plutôt, devrais-je parler d’esclavage, en parlant de tes méthodes. Tu veux parler de Pandespiègle ? Eh bien, ce qu’il aime, c’est se promener librement à mes côtés en dehors de sa Poké Ball. Le genre de choses que n’importe quel être vivant aimerait pouvoir faire.

Il n’avait aucune envie de renvoyer la politesse à Sissi. En savoir plus sur la manière dont il traitait ses compagnons le ferait trop souffrir.

Et puis, ils avaient aussi un combat à finir. L’ennemi de Shiro avait envoyé un Polichombr, ce qui signifiait que Pandespiègle ne pouvait absolument rien faire face à un tel adversaire. Il serait donc stupide de le laisser sur le terrain.


— Très bien, reviens te reposer près de moi, Pandespiègle ! Zorua, prends sa place, s’il te plaît !


Zorua ♂

Niveau 25
Attaque : 40
Défense : 28
PV : 20
Vitesse : 37
Talent : Illusion : Le Pokémon ne peut être copié.
Attaques : Provoc, Feinte, Combo-Griffes, Souvenir
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3219
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Mer 26 Juil 2017 - 21:03




Shiro rappelle Pandespiègle !
Shiro envoie Zorua !

Polichombr utilise Châtiment !
Ce n'est pas très efficace…

Zorua perd 6 PV !

PV : 20 > 14
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 680
Localisation : France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Mer 26 Juil 2017 - 21:38



Une ville en bord de mer

Shiro me faisait croire qu'il avait de la peine pour Aquarius, tout comme pour mes autres Pokémons. Je n’appellerai pas vraiment cela de la peine, plutôt de la pitié ...

"De l'esclavage ?! Je trouve que tu y vas un peu fort sur les mots ! Ce n'est pas comme si mes Pokémons étaient maintenus en cage et faisaient du travail forcé pour avoir un maigre repas par jour ! Et de tout façon, je n'arriverais même pas à les contenir, vu la force qu'ils possèdent !"

Entre ça et le fait de dire que je soutiens les braconniers et les chasseurs de Pokémons, ce Shiro était complètement à côté de la plaque ! C'est à se demander s'il sait vraiment ce qu'est la maltraitance ! J'en ai déjà vu, des braconniers de Pokémons, et je peux dire que je suis loin, très loin, de ressembler à ce genre de personnes !

Tout comme je le pensais, son Pandespiègle, c'était donc comme cela qu'il s'appelait, ne resta pas sur le terrain, et il envoya son quatrième Pokémon, son Zorua. J'étais vraiment en mauvaise posture, son Zorua avait réussi à mettre Médusa au tapis en une seule attaque la dernière fois.

Au moins cette fois-ci, il venait de se prendre un coup de l'attaque de Médusa à peine entré sur le terrain, cela devrait le refroidir un peu. Mais par précaution, je devais assurer nos arrières, et la jouer défensive. Même si les capacités de Médusa étaient axées sur l'attaque, elle possédait quand même une technique défensive. J’espérais juste qu'elle aurait le temps de la lancer, car son Zorua semblait aussi rapide que son Chaglam ...

"Médusa ! Utilise Feu-Follet !"


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Polichombr
Tour 1:
 
Deco' faite par Musie.



avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Ven 28 Juil 2017 - 12:13


Sissi s'était énervé lorsque Shiro avait parlé d'esclavage. Pourtant... Pourtant tout y était. N avait eu une théorie qu'il pensait être véridique. Et si cela s'avérait être le cas - ce dont il n'avait presque aucun doute - cela allait changer la face du monde.

- Tu crois qu'ils n'en sont pas forcés. Mais ne crois-tu pas que ta Pokéball en est la cause ? Ne crois-tu pas que les ondes, utilisées pour absorber tes Pokémon, leur lavent le cerveau ? Tu peux capturer un Pokémon qui ne veut pas te suivre, une fois dans cette orbe, il y a toutes les chances du monde qu'il commence à t'obéir. Ne crois-tu pas que c'est problématique ? Tes Pokémon ont peut-être de la force, Sissi. Mais tu as une arme contre eux. L'orbe que tu portes à ta ceinture. Qu'importe, si ils peuvent t'attaquer, puisque tu peux les arrêter en appuyant sur un simple bouton ?

Zorua regardait son adversaire avec un air de défi. Lui était libre de partir, libre d'attaquer. Le lien qu'il possédait avec son dresseur, il l'avait créé au rythme des journées passées ensemble, des combats perdus ou gagnés, de la confiance qui s'était installée au fur et à mesure entre eux, tout comme entre le reste de l'équipe. Chacun des membres se connaissait par coeur et se faisait confiance, car ils vivaient ensemble constamment et avaient tout vécu ensemble.

- Bien, Zorua, je compte sur toi ! Feinte !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3219
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Ven 28 Juil 2017 - 12:44



Zorua utilise Feinte !
C'est super efficace !
Polichombr a perdu 29 PV !

PV: 26 > 0
Polichombr est KO !
Il perd cinq points de bonheur ! (117 ► 112)

Zorua gagne 150 points d'expérience !
Sissi doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 680
Localisation : France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Ven 28 Juil 2017 - 13:32



Une ville en bord de mer

Mais avant même que Médusa ait le temps de bouger, son Zorua attaqua d'une phénoménale puissance, et tacla de plein fouet mon Pokémon. Il avait été si rapide qu'elle n'avait pas eu le temps de le voir, ni même de se défendre. Elle fut projeté à l'autre bout du terrain sablonneux, et elle ne se releva pas. Elle était tombé KO en une seule attaque, comme la dernière fois.

"Médusa, est-ce que ça va ?!"

Pas de réponse, elle était complètement dans les vapeurs. Je la rentrais donc dans sa Pokéball, pour qu'elle puisse s'y reposer. Shiro parlait d'un lavage de cerveau. Il allait inventer des histoires plus folles les unes que les autres, juste pour se donner raison.
Mais une chose était sure, il gagnait ce match, une nouvelle fois. Continuer ainsi ne servait à rien, Amei n'arriverait pas à battre ses deux Pokémons qui lui restait. Cela me mettait en rage de perdre une nouvelle fois, alors que je pensais avoir progressé, mais il fallait que je prenne sur moi. Si je lui montrait le moindre signe de faiblesse, il en profiterait pour surenchérir sur ses idéaux.

"Quatre Pokémons hein ? Je serais bien lâche d'en utiliser plus que toi, surtout que c'est moi qui t'ai provoqué. Félicitation à toi et à tes Pokémons, tu as gagné ce match. Mais ne te méprend pas, tu as gagné ce combat de Pokémon, mais pas celui des idéaux ! Je ne te donnerais pas ce plaisir, et je te prouverais, un jour ou l'autre, que tu es sur la mauvaise voie !"

Ça ne servait à rien de batailler plus que cela, alors que j'étais en position d'infériorité de toutes manières ...


Modération

Déclaration de Forfait
#PNJ Shiro Kuro


Deco' faite par Musie.



avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Sam 29 Juil 2017 - 13:00




Zorua était sans doute le compagnon le plus puissant qui avait accepté de suivre Shiro, et ce dernier était très fier de l’honneur que le Pokémon lui faisait de le suivre dans son périple. Il était donc certain qu’il ne se laisserait pas abattre par un Pokémon d’un type faible par rapport au sien, sous l’emprise d’un Dresseur sans scrupules qui le gardait captif dans une Poké Ball la plupart du temps.

Le Pokémon semblable à un renardeau fonça sur son adversaire du côté droit, lui laissant ainsi croire qu’il allait l’attaquer bêtement de front. Toutefois, il changea au dernier moment de trajectoire, bougeant si vite qu’il sembla disparaître, comme si sa première attaque n’était qu’une illusion. Il parvint ainsi à prendre Polichombr à revers et à lui faire mordre la poussière. Shiro s’empressa alors de féliciter son ami.


— Bravo, Zorua, c’était très bien joué !

Cependant, il apparut que Sissi avait décidé que cela suffisait pour aujourd’hui, laissant ainsi la victoire à Shiro. Ce dernier rappela donc Zorua à ses côtés et haussa simplement les épaules.

— Sage décision de ta part. Mais ne t’emballe pas, je ne te considère toujours pas comme étant digne de tes Pokémon. L’histoire se répète. C’est la deuxième fois que tu perds, et pourtant, tu n’as toujours pas l’air d’en saisir la raison. Quant à moi, cela ne fait que me conforter que la voie que j’ai choisie est la bonne. La bataille des idéaux ? Tu l’as déjà perdue. Regarde un peu autour de toi. Qui est au pouvoir aujourd’hui ? N et son parti. Qui les a placés au sommet ? Le peuple. Ne crois-tu donc pas que les gens ont enfin réalisé tout le mal qu’ils ont fait subir aux Pokémon durant des décennies ? Non, bien sûr que tu ne le crois pas. Ta vision du monde est bien trop étriquée.


Shiro se retourna vers son groupe et caressa ses Pokémon. Miaouss et Chaglam étaient un peu sonnés, mais ils étaient encore capables de se tenir debout.

— Ne vous en faites pas, je vais bien m’occuper de vous et vous serez de nouveau sur pied en un rien de temps. Allons-y.

Sans un mot de plus à Sissi, Shiro emmena alors sa petite équipe, bien décidé à soutenir ses idéaux jusqu’au bout.
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 680
Localisation : France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Sam 29 Juil 2017 - 14:56



Une ville en bord de mer

Shiro continua à parler et à m'humilier pendant quelques minutes encore durant, avant de prendre avec lui ses Pokémons, et de se diriger vers la ville. Soit il allait au Centre Pokémon, soit autre part. J’espérais qu'il prendrais la première option, mais j'en doutais fortement ...

De mon côté, il fallait que j'y aille aussi, je ne pouvais pas les laisser être blessés plus longtemps. Je fis donc signe aux deux qui étaient restés de me suivre.

"Amei, Seïko, venez on y va ... Euh, Seïko, qu'est-ce qui se passe ?"

Elle était par terre, les yeux dans le vide. Je n'arrivais pas à y croire, elle était tombé KO, juste en regardant le match !

"Hé Seïko ! Tu n'a même pas combattu ? Comment peux-tu être dans ce état ?!"

C'était en quelque sorte un peu drôle de la voir ainsi, même si cela n'en avait rien. Je la rentrais donc dans sa Pokéball, ne laissant plus qu'Amei avec moi. Elle avait un regard que j'aurais qualifié de ... simple. Elle n'était ni en colère, ni frustrée, non, son visage n'évoquait rien. Pourtant il fallait que je m'excuse.

"Désolé Amei. Je sais que tu aurais voulu combattre, mais ses Pokémons étaient beaucoup trop fort pour toi. Il va falloir que l'on s’entraîne un peu plus, et la prochaine fois, tu sera en mesure de te mesurer à eux. Je te le promet ! "

Elle me regarda pendant quelques secondes, qui paraissaient être une éternité. Puis elle me tendit son bras et son poing fermé. Je clignais des yeux, puis je fis le même mouvement, en collant mon poing contre le sien.

Lieu suivant : Carmin-su-Mer


Deco' faite par Musie.



avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 680
Localisation : France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  Dim 8 Oct 2017 - 14:18



Une ville en bord de mer

Lieu précédent : Centre Pokémon de Carmin-Sur-Mer
Il fait froid à présent.
La ville a pris un aspect différend des jours précédent. L'été ayant fait place à l'automne, il y a une légére brume en provenance des docks, et on peut même constater qu'il a plu quelque peu cette nuit.

En me baladant un peu dans la ville, j'ai pu y découvrir une petite boutique qui ressemblait à un Salon de Toilettage. Une boutique réservée aux Éleveurs apparemment, donc tout attitrée pour moi. Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent pour y acheter les objets proposés, faute à la nouvelle taxe. Je m'en passerais donc pour cette fois.

De toutes façons, j'ai deux choses à faire pour l'instant. La première, remplir ma mission. Evidemment. La deuxième, m’entraîner. Le 21, à Azuria, j'y rencontrerais très certainement Shiro. Tel que je le connais, il supportera N. Et si jamais des combats entre les opposants et les partisans viennent à exploser, il faudra que je sois prêt à lui faire face ! Et il est absolument hors de question que je le laisse gagner une nouvelle fois. Deux défaites d'affilées, ça suffit !

Il faudrait que je vois pour essayer de remporter le badge d'Azuria, également. J'y avais pensé à un moment, et au final, ça m'est sorti de la tête. Mais je n'ai pas envie que les efforts de Eiha, ainsi que ceux des autres, ne soient là que pour décorer. Il faudra que j'aille défier le champion, ça c'est sur et certain !

Lieu suivant : Route 7


Deco' faite par Musie.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  

(Libre) Une ville en bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre] La ville aquatique
» [Libre] La ville mortuaire...
» Ville animée [Libre]
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Libre Service de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer
-