Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Dragon  Ven 14 Juil 2017 - 17:58



❝ Dragon




La lueur provenant de la salle suivante faillit aveugler Lance lorsqu'il y fit son apparition. Fini l'obscurité et le look de cimetière. L'ambiance morbide avait laissé place à un décor somptueusement décoré. De grandes colonnes élégamment sculptées encadraient de nobles statuettes représentant divers Pokémon. Au sol, un tapis rouge bordeaux digne des plus grands galas montrait la voie à suivre, au bout de laquelle une grande estrade avait été dressée.

Mais Lance ne prêta pas grande attention à ces artifices, dont il savait qu'ils étaient disposés dans l'unique but de l'impressionner. Il n'avait d'yeux que pour l'homme aux cheveux rouges hérissés qui semblait déjà paré à l'accueillir, à l'autre bout de la pièce. Vêtu d'une longue cape noire au col en pointe qui couvrait son uniforme bleu et orange, il attendait patiemment que son adversaire le rejoigne.

▬ Je me doutais bien que je te trouverais ici.


Le jeune Dresseur monta les dernières marches qui le séparaient du terrain avant de s'arrêter au niveau de l'emplacement qui lui était réservé, sans quitter des yeux son interlocuteur.

▬ Peter, du Conseil des 4. C'est de cette manière que tu t'es présenté lorsque nous nous sommes rencontrés. C'est donc toi, le plus fort de cette organisation.


Lance jeta un œil aux nombreuses statuettes de Pokémon qui l'entouraient. Elles avaient un air… draconique.

▬ J'ai déjà eu l'occasion de te voir combattre. Je sais quel genre de Pokémon que tu utilises. C'est la raison pour laquelle je vais te donner un petit coup de pouce…


Lentement, Lance décrocha une Poké Ball de sa ceinture, et la fit tournoyer un instant entre ses longs doigts fins avant de la lancer.


Dresseur Lance


• • •


Élekable
Niveau 96
Attaque
: 114
Défense : 66
PV : 37/58
Vitesse : 185
Talent : Motorisé : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa Vitesse augmente.
Attaques : Mur Lumière, Lance-Flammes, Séisme, Tonnerre

• • •


▬ Voici le Pokémon auquel tu auras affaire. Tu as donc l'opportunité de choisir lequel de tes compagnons est le plus à même de le vaincre. Peut-être sauras-tu trouver une solution face à lui, contrairement aux autres.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Peter
Infos de base Masculin Age du personnage : 49
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 16 Juil 2017 - 10:47



Le moment arrivait enfin. Il allait enfin pouvoir l'affronter. Ce fameux Lance qu'il avait croiser il y a quelques temps à Cramois'île .. Celui qui avait eu une place majeur dans l'éradication du Pokéludisme .. Il était enfin là, venu pour l'affronter. Peter trépignait littéralement d'impatience. Il le sentait, ce match allait être grandiose.

Finalement, Lance pénétra enfin dans la pièce. Une Pokeball déjà en main, Peter arbhora un demi-sourire.

- Je t'attendais ! Je savais bien que tu n'aurais eu aucun mal à te hisser jusqu'à moi. Félicitations pour tes victoires contre mes collègues.

Lance prit la parole. Il était sûr de lui, confiant et ne semblait nullement surpris de le croiser ici. Il était vrai que Peter avait totalement oublié de quelle manière il s'était présente à lui. De ce fait ... Il n'y avait pas vraiment de surprise. Cependant, le geste de Lance surprit le maître Dragon. Il envoya son premier Pokémon sur le terrain avant même qu'il ne le fasse ... Vraiment confiant du coup.

Peter regarda plus en détails le Pokémon qui lui faisait face : Elekable. Il avait l'air en pleine forme. Etait-ce la première fois qu'il le sortait depuis son arrivée à la ligue ? Ou bien ce Pokémon était-il plus que robuste ? Peter devait sans nul doute sans méfier.

- Bien ! Ne faisons pas traîner les choses, si tu savais comme j'attendais ce combat ! dit-il en lançant sa Pokeball sur le terrain. Commençons alors !


Niveau 68 ()
Attaque : 76
Défense : 48
PV : 58
Vitesse : 115
Talent : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
Attaques :  Crocs Givre, Hydroqueue, Danse Draco, Ultralaser

- Leviator, crocs-givre !

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 16 Juil 2017 - 11:24




Intimidation de Leviator s'active !
L'Attaque de Elekable diminue !

Attaque : 114 > 85

Elekable utilise Tonnerre !
C'est super efficace !
Leviator a perdu 312 PV !

PV: 58 > 0
Leviator est KO !

Elekable gagne 300 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 159 !

Peter doit envoyer un autre Pokemon au combat !
avatar
Peter
Infos de base Masculin Age du personnage : 49
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 16 Juil 2017 - 11:35



Leviator entra alors sur le terrain, tout en poussant un cri retentissant et en fixant son adversaire de ses grands yeux intimidants. Et c'était le cas de le lire. Ces Pokémon là étaient réputés pour tenter d'intimider tout le temps leurs adversaires. Et ca, peter savait en jouer. Il n'y avait rien de mieux que de tenter de déstabiliser son adversaire afin de le déconcentrer et de profiter d'une ouverture possible.

Peter agissa vite et dicta son ordre. S'il pouvait aussi tenter de geler l'Elekable, ca serait faire d'une pierre deux coups. Cependant, Lance fut plus rapide que lui pour commanditer son ordre. La colosse jaune électrique attaque en premier et fit s'abattre un violent tonnerre sur le corps de Leviator. Il fut envelopper d'une lumière aveuglante pendant quelques secondes et Peter put même entendre son Pokémon hurler avant que la lumière ne disparaisse et que son compagnon retombe lourdement au sol, totalement inerte.

- Quelle puissance de frappe ! Incroyable ! complimenta t-il tout en rappelant son Leviator dans sa Pokeball. Je comprend pourquoi tu es parvenu aussi vite jusqu'à moi. Tu as dû faire qu'une bouchée de certains Pokémon de mes collègues, plus particulièrement de ceux d'Olga je présume, non ? Le désavantage du type l'a fait perdre.

L'excitation de Peter était à son comble. Lance avait réussi à battre l'un de ses Pokémon en un seul coup ! Peter avait rarement vu ca. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il était au sommet de la ligue, c'est bien parce qu'il était le plus fort et le plus résistant.

Son demi-sourire toujours aux lèvres, il rangea l'orbe de Leviator et en sortit une autre qu'il envoya sur le terrain. Son légendaire et préhistorique Ptera fit son apparition.


Niveau 70 ()
Attaque : 79
Défense : 48
PV : 59
Vitesse : 187
Talent : Tête de Roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques :  Mâchouille, Tête de Fer, Chute Libre, Crocs Eclair

- Ptera ! Machouille !

avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 16 Juil 2017 - 20:34



❝ Dragon




Peter semblait trépigner d'impatience à l'idée d'affronter Lance. Et même si ce dernier affichait un enthousiasme beaucoup moins prononcé, il n'en demeurait pas moins curieux de connaître de quoi il était réellement capable. S'il possédait vraiment une armée de Pokémon Dragon, alors il serait peut-être en mesure de lui offrir un spectacle un peu plus divertissant que les autres membres du Conseil. Après tout, ces créatures mythiques faisaient partie des plus puissants Pokémon existants, et au contrôle d'un Dresseur d'élite, leur puissance démentielle prenait une autre dimension.

Mais malgré ce beau et idéaliste tableau brossé par l'esprit de Lance, quelle ne fut pas la surprise et la déception du jeune homme de constater que le premier Pokémon envoyé par le maître des dragons était un… Léviator. Lance cligna des yeux à plusieurs reprises, son regard allant de son Élekable au monstrueux serpent aqueux qui se dressait d'un air menaçant devant lui.

Plusieurs réponses pouvaient expliquer cette décision incompréhensible au premier abord. Soit Peter était véritablement stupide et pensait pouvoir vaincre Élekable avec son Léviator, ce qui paraissait très peu probable au vu de son statut d'élite ; soit il se méfiait d'ores et déjà du Pokémon de son adversaire, et prévoyait donc de réduire ses capacités offensives dès le début du match pour se dégager une opportunité un peu plus tard dans le combat.

Dans ce cas, il s'agissait exactement de la même stratégie qu'Agatha s'était précédemment évertuée à employer contre lui.

Élekable recula de quelques pas face au regard intimidant de l'énorme Léviator, mais reprit bien vite contenance. Peu importait la perte de puissance qu'il avait subie : il possédait largement assez de jus pour griller un adversaire qui traînait une double faiblesse face à son type de prédilection.

▬ Élekable, reste calme. Tu n'as rien à craindre face à un tel Pokémon. Attaque Tonnerre !


Le titan de la foudre s'exécuta aussitôt et fouetta l'air de ses deux queues avant de les pointer sur Léviator, déchargeant un éclair de lumière jaune qui atteint sa cible en une fraction de seconde. Le dragon d'eau poussa un hurlement de douleur et s'effondra en un instant, incapable de supporter des dommages d'une telle ampleur.

Pourtant, l'homme aux cheveux rouges parut presque étonné de voir son Pokémon chuter de la sorte. Lance fronça les sourcils ; il ne se laisserait pas duper aussi facilement.

▬ Tu aurais pourtant dû t'y attendre. Mais je suppose que ce sacrifice n'était pas anodin, n'est-ce pas ?


Qu'allait bien pouvoir faire Peter, désormais ? Si Lance se référait à la stratégie utilisée par Agatha lors du dernier match, la vieille croulante avait profité de l'affaiblissement du compagnon de Lance pour tenter de l'attaquer avec un Pokémon rapide. L'homme aux cheveux rouges allait-il utiliser une tactique similaire ?

Il allait bientôt le savoir. Après avoir rappelé Léviator, l'adversaire de Lance envoya rapidement son deuxième Pokémon en renfort. Cette fois-ci, un immense ptérodactyle venu d'une autre époque fit son apparition sur le terrain en poussant des cris stridents. Le regard de Lance se durcit. Il avait visé juste. Mais cela ne l'empêcha nullement d'afficher un petit sourire en coin.

▬ Je vois que tu n'as pas usurpé ton titre. Mais je ne me ferai pas avoir deux fois par la même stratégie. Élekable, débarrasse-toi de lui avec Tonnerre !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Lun 17 Juil 2017 - 14:46




Élekable utilise Tonnerre !
C'est super efficace !
Ptéra a perdu 156 PV !

PV: 59 > 0
Ptéra est KO !


Élekable gagne 300 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 97 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (159 → 164) ! Sa vitesse monte à 189.

Peter doit envoyer un autre Pokemon au combat !
avatar
Peter
Infos de base Masculin Age du personnage : 49
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Mar 18 Juil 2017 - 16:03



Ptera était un Pokémon rapide. Très rapide. Mais était-il assez rapide pour attaquer avant cet Elekable ? Peter avait regardé en direct, mais caché, les combats de Lance contre ses collègues. La façon dont il avait détruit Olga, éclaté en miettes Aldo, fait peur à Agatha, et il était maintenant face à lui. Et Peter savait à quel point son Pokémon était rapide, surpassant la totalité des Pokémon de ses anciens adversaires. Leurs regards se croisèrent, alors que Ptera survolait la pièce, éclairé par des spots, projetant une ombre inquiétante sur le sol. Puis, ils attaquèrent. Malheureusement pour Peter, les arcs électriques envoyés par l'Elekable adverse touchèrent le Ptera avant qu'il n'ait eu le temps de refermer sa mâchoire. Il retomba, inerte, son adversaire s'en sortant sans une égratignure. Il fallait dire que, même si il était fait de roche, Ptera était sensible aux attaques électriques. Peut-être que son prochain Pokémon allait pouvoir faire une différence, si la vitesse ne servait à rien...

- Tu m'impressionnes vraiment. Il faut un niveau de concentration et une patience incroyable pour parvenir à ce résultat avec un Pokémon. J'ai hâte de voir ce qu'il me réserve d'autre... Ou, au mieux, les autres Pokémon que tu possèdes ! Tu es talentueux. Tu me rappelles vraiment Red, l'ancien Maître de la Ligue. Evidemment, il n'est plus à ce poste depuis sa disparition... Et sa réapparition n'a rien changé. Oh, mais si tu me bats, je suis certain que son remplaçant t'éblouira et t'étonnera.

Il rappela alors Ptera et envoya un autre Pokémon au combat.


Niveau 66 ()
Attaque : 74
Défense : 53
PV : 51
Vitesse : 110
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques :  Poing-Eclair, Hydroqueue, Dracocharge, Danse Draco

Il s'agissait de l'un de ses fidèles Dracolosse, le Pokémon que tout le monde lui enviait...

- Dracocharge !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Sam 22 Juil 2017 - 14:45



❝ Dragon




Même si Lance possédait lui-même un Ptéra qu’il avait capturé assez récemment, il s’agissait malgré tout d’un Pokémon dont il ne connaissait pas encore toute l’étendue des pouvoirs, d’autant plus qu’il était assez difficile de se procurer des informations fiables dans des livres du fait de l’origine préhistorique de la bête.

En revanche, s’il y avait bien un point sur lequel le Dresseur pouvait s’appuyer de façon certaine, c’était qu’il avait la pleine certitude qu’Élekable était parfaitement capable d’en venir à bout avant de le laisser attaquer. Tout ce dont il avait besoin, c’était de reproduire ce qu’il avait fait depuis le début de cette compétition.

Une fois de plus, le colosse au pelage jaune se concentra et essaya tant bien que mal de viser sa proie, qui, malgré sa taille impressionnante, se mouvait si vite qu’il était nécessaire de se tordre le cou pour tenter de la garder dans son champ de vision. Toutefois, Élekable ne se précipita pas. La patience était la clef de la réussite, il l’avait bien compris. Ce qu’il fallait, c’était simplement attendre le bon moment…

Un éclair déchira subitement l’air environnant, filant droit vers un endroit a priori vide. Élekable avait-il donc raté son attaque… ? Mais, quelques millièmes de secondes plus tard, le Ptéra de Peter convergea précisément vers le même point, incapable de modifier sa trajectoire à une telle vitesse. Les lèvres de Lance s’étirèrent en un sourire. Sacré Élekable… en quelques secondes, il était parvenu à anticiper les mouvements de son adversaire, et plutôt que de le viser directement, il avait préféré lancer son attaque à l’endroit précis où il se dirigerait un instant plus tard. Voilà pourquoi il ne faisait aucun doute que le géant du tonnerre était son meilleur Pokémon…

Le dinosaure ailé chuta et s’effondra lourdement et bruyamment au sol dû à son corps entièrement constitué de roche. Le maître des dragons félicita son adversaire de cette manœuvre, et ne put s’empêcher de le comparer à un ancien Dresseur qu’il avait déjà affronté…

▬ Red… je me souviens de ce type. Toutefois… je ne souhaite pas être comparé à qui que ce soit. Je tracerai ma propre voie. Mon nom est Lance Storm. Souviens-t'en bien.


Lance n’avait pas l’habitude de se démarquer de cette manière. Toutefois, s’il y avait bien une chose qui l’agaçait, c’était bien d’être comparé à quelqu’un qui n’avait rien avoir avec lui. Toute sa vie, on lui avait bien fait comprendre qu’il était différent des autres, et lui-même l’avait bien réalisé après toutes les horreurs qu’il avait vécues. Alors, à ce moment crucial où il était sur le point de marquer l’histoire de son empreinte, il le ferait en tant que personne à part entière, dotée d’une histoire et d’une personnalité propres.

Mais pour cela, il allait d’abord devoir en finir avec ce match. Et justement, Peter venait d’envoyer son troisième Pokémon : un Dracolosse, créature légendaire que Lance connaissait parfaitement bien.

▬ Bien Élekable, je compte sur toi. Recommence ton attaque Tonnerre !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Sam 22 Juil 2017 - 19:02




Elekable utilise Tonnerre !
Dracolosse a perdu 73 PV !

PV: 51 > 0
Dracolosse est KO !

Elekable gagne 300 points d'expérience !
Il monte au niveau 98, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 169 et sa vitesse à 191 !

Peter doit envoyer un autre Pokemon au combat !
avatar
Peter
Infos de base Masculin Age du personnage : 49
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Sam 22 Juil 2017 - 20:26



Peter était excité mais tout de même totalement concentré sur le combat. Avec Dracolosse à ses côtés, ca devrait le faire. Toutefois, il était quand même sur la défensif, méfiant. Après tout, ce Elekable avait mis à mal de nombreux pokémon au cours de l'ascension de son dresseur à la ligue et il avait déjà battu deux de ses Pokémon en un coup chacun. Il ne devait donc pas baisser sa garde car il se pourrait bien que son Dracolosse - aussi résistant soit-il - subisse le même sort que ses camarades.

- Soit sur tes gardes Dracolosse. Cet Elekable est particulièrement puissant et rapide.

Dracolosse poussa un cri, puis fronça les sourcils pour se concentrer et ne pas perdre des yeux le fameux adversaire. Il était rare que son dresseur lui dise de faire attention alors, il devait donc vraiment se méfier.

Peter lança son ordre, tout comme Lance qui en fit de même, en même temps. Dracolosse prépara son attaque mais ... Elekable fit gronder le tonnerre et un éclair s'abattit violemment sur le dragon. Tout comme Ptera, il ne résista absolument pas et s'effondra brutalement sur le sol, soulevant un nuage de poussière à son atterrissage.

Peter en reste pantois un instant, regardant avec de grands yeux son Dracolosse au sol. Dracolosse était quand même l'une des armes maîtresses de son équipe. Il était l'un de ses plus fort et .. Il avait été terrasser en un seul coup, comme un vulgaire Chenipan.

- Eh beh ... Aucune pitié à ce que je vois. Tu ne fais rien languir du tout, tu vas droit au but. dit-il en rappelant Dracolosse dans son orbe.

Il rangea l'orbe et en envoya rapidement une autre sur le terrain.


Niveau 66 ()
Attaque : 64
Défense : 64
PV : 50
Vitesse : 117
Talent : Sniper : La puissance des coups critiques est triplée.
Attaques : Saumure, Hydrocanon, Danse Draco, Dracochoc

- Danse- Draco !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 23 Juil 2017 - 14:39



❝ Dragon




Lance était bien conscient de l'ironie de la situation dans laquelle il se trouvait. Le Conseil des 4 avait en effet l'habitude de pousser leurs adversaires dans leurs derniers retranchements. De plus, les derniers membres du Conseil, bien que plus puissants, avaient bien souvent plus de facilité à remporter la victoire car les challengers qui parvenaient à arriver jusqu'à eux devaient férocement batailler, et débutaient donc le match avec des Pokémon déjà très affaiblis.

Mais l'homme aux cheveux d'argent, lui, était d'un autre calibre. À l'aide d'un seul de ses Pokémon, il était parvenu à faire mordre la poussière à chacun d'entre eux, si bien qu'ils ne bénéficiaient plus de l'avantage auquel ils étaient tant habitués. Il s'agissait de l'une de leurs grandes faiblesses, et cela expliquait en partie pourquoi Lance survolait ses matchs. Toutefois, la raison principale de son succès était bien entendu qu'il était un extraterrestre appartenant à une autre planète que ces types-là, pourtant déjà catégorisés comme étant exceptionnels.

Le visage dénué de la moindre émotion, le jeune Dresseur observa la chute du dragon de son adversaire quelques secondes à peine après son arrivée sur le terrain. Inlassablement, le même schéma se reproduisait, combat après combat. Tout ce qu'il désirait désormais était d'en finir vite. Lui qui s'imaginait au départ participer à des matchs grandioses qui raviveraient sa flamme de combattant dissimulait à présent sa déception sous un masque de glace.

Peter rappela son Dracolosse et envoya comme prévu un nouveau Pokémon sur le terrain : un Hyporoi, que Lance avait déjà aperçu à l'action lorsqu'il avait affronté Red et Namba aux côtés du maître des dragons. Mais il n'était rien en face du monstre qu'était Élekable.

▬ Vas-y, Élekable. Tonnerre.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 23 Juil 2017 - 14:54




Elekable utilise Tonnerre !
Hyporoi a perdu 61 PV !

PV: 50 > 0
Hyporoi est KO !

Elekable gagne 300 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur et sa jauge passe à 166 !

Peter doit faire appel à un autre Pokemon !
avatar
Peter
Infos de base Masculin Age du personnage : 49
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 23 Juil 2017 - 15:04



Il le savait ... Peter était bien conscient que son Hyporoi, tout comme le reste de ses compagnons ne feraient pas long feu contre cet Elekable. Mais s'il avait la moindre chance de l'affaiblir, il ne devait pas abandonner. Peter, le maître dragon, ne quittait pas des yeux l'imposant Pokemon électrique. C'était bien la première fois qu'il voyait un Pokémon aussi puissant, aussi résistant et aussi rapide. Il avait une capacité d'analyse et une rapidité d'action impressionnante. Il ne pouvait nier le fait que lui et Lance formaient tout deux un excellent duo.

Hyporoi fit son entrée sur le terrain. Il dégageait une aura mystique, comme à son habitude. Physiquement, il devait être le Pokémon le moins impressionnant de l'équipe de Peter, cependant .. Son talent et sa puissance n'étaient absolument pas à négliger et c'est bien pour cela qu'il l'avait conservé au sein de son équipe.

Peter fit retentirent son ordre. Néanmoins, juste au moment où Hyporoi commenca à entamer sa danse draco, le tonnerre se mit à gronder et un éclair s'abattit violemment sur son Pokémon dragon. Encore une fois, la rapidité de l'Elekable avait été parfaite. Hyporoi s'effondra de la même manière que ses comparses et tout comme la fois précédente, Peter poussa un soupir puis extirpa l'orbe d'Hyporoi de sa poche avant de rappeler le Pokémon à l'intérieur.

- Bien ! Il ne me reste plus qu'un Pokémon. J'espère que celui-là te divertira quelque peu, ou tout du moins, un petit plus peu que les autres. dit-il, sa dernière Pokeball en main.

Il l'activa et l'envoya sur le terrain. Un second Dracolosse fit son apparition. Plus grand et plus imposant que le précédent. Son regard était différent aussi, plus confiant, plus .. expérimenté.


Niveau 72 ()
Attaque : 80
Défense : 56
PV : 54
Vitesse : 120
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques :  Poing de Feu, Cru-Aile, Danse Draco, Colère

- Dracolosse ! Montre lui l'étendu de ton pouvoir ! Utilise l'attaque Colère !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 23 Juil 2017 - 16:00



❝ Dragon




Décidément, Peter, bien qu'étant le plus puissant membre du Conseil des 4, étant sans doute celui qui était le plus désavantagé face à Lance. La raison était simple : tous ses Pokémon, Lance les avait déjà capturés et avait eu l'occasion de passer du temps avec eux, de les entraîner et donc de mesurer leurs forces et leurs faiblesses. Ainsi, même si la supériorité du jeune homme ne faisait aucun doute, il était aussi certain qu'il aurait été capable de déceler une faille dans les rangs adverses, même sans l'atout majeur que représentait Élekable.

Le maître des dragons semblait s'être résigné à partager le destin de ses funestes prédécesseurs. Toutefois, à chaque apparition de l'un de ses Pokémon sur le terrain, une étrange lueur illuminait son regard, comme si, soudainement, l'espoir de l'emporter émergeait à nouveau dans son esprit. Bien sûr, Lance s'empressait aussitôt de réduire à néant toute tentative de rébellion, mais cette flamme qui brillait dans les yeux de son adversaire l'intriguait…

Pourquoi continuer à se battre lorsque la fin était inéluctable ? Voilà un concept qui lui était totalement étranger, voire stupide. Peut-être Bonnie pourrait-elle l'éclaircir sur ce point, pensa-t-il… avant de se rappeler que la jeune femme avait déjà probablement fait en sorte de ne plus avoir affaire à lui.

Le Dresseur ferma les yeux et serra le poing autour de la Poké Ball d'Élekable, menaçant de la briser. Du calme… ce n'était pas le moment de se laisser distraire. Il devait d'abord en finir avec Peter, puis régler son compte au Maître. Et ensuite, lorsqu'il aurait lui-même hérité du trône de ce dernier…

Rien. Il n'y avait rien qui menait au bout de cette issue. Et il le savait pertinemment. Pourtant, il continuait à se battre. Exactement de la même façon que Peter continuait de lutter malgré sa défaite imminente…

Lance prit une grande inspiration et rouvrit lentement les yeux, le visage toujours aussi fermé qu'avant. L'Hyporoi avait chuté, et Peter avait déjà envoyé son remplaçant : un nouveau Dracolosse.

▬ Bien, finissons-en… Tonnerre.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 23 Juil 2017 - 16:17




Elekable utilise Tonnerre !
Dracolosse a perdu 69 PV !

PV: 54 > 0
Dracolosse est KO !

Elekable gagne 300 points d'expérience !
Il monte au niveau 99, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 177 et sa vitesse à 193 !

Peter n'a plus de Pokemon capable de se battre ! Peter est hors-jeu !

Vous remportez 400 P$ !
Votre solde s'élève à 2 700P$.
avatar
Peter
Infos de base Masculin Age du personnage : 49
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 23 Juil 2017 - 16:32



Il était là, fin prêt à combattre. Cela faisait comme une éternité qu'il n'était pas monté ici, au sommet de la ligue Pokémon afin d'occuper le poste de Maître. Cependant, avec la disparition de Red, il n'avait pas eu le choix. Non pas que ca lui déplaise, bien au contraire ! Il adorait livrer des combats, vraiment ! Mais était-il en forme pour le faire ? S'était-il assez entraîner dernièrement entre deux développements de projets ? Il ne saurait le dire.

Mais en tout cas, à cet instant T, il était prêt à recevoir Lance. Il avait regardé les vidéos de ses combats contre ses comparses. Sa force était phénoménale. Et ils les avait tous battu avec un seul Pokémon. Un incroyable Elekable. Allait-il réussir à le battre lui, le professeur Chen ? Peut-être. Mais Sammy comptait bien défendre cette place bec et ongles. Et même s'il perdait ... Il se considérera gagnant car il aurait affronté l'un des plus grands dresseurs, celui qui occuperait sa place.

Et il pourrait regarder cet Elekable de plus près.

Quoi de plus motivant ? Il allait faire d'une pierre deux coups.

Doucement, dans un fin grincement, la porte de la salle s'ouvrit et Lance fit son entrée. Le Professeur Chen se positionna à sa place, à l'autre bout du terrain, bien au centre et s'éclaircit la gorge.

- Bonjour Lance, soit le bienvenue ici. Le chemin a été long n'est-ce pas ? Et pourtant, te voilà enfin proche de ton but. Loin est le temps ou tu as reçu ton premier Pokémon. Je m'en souviens comme si c'était hier .. Un Teddiursa. Et depuis .. Tu as évolué et tu as su gravir les échelons pour arriver au but ultime de tout les dresseurs Pokémon. Bravo pour ton parcours, sincèrement. Cependant .. Trêve de bavardage, je suppose que tu as hâte de savoir si tu vas occuper la place de Maître Pokémon n'est ce pas ?

Tout en parlant d'une voix calme, il extirpa de sa poche une orbe qu'il envoya sur le terrain.




Niveau 75 ()
Attaque : 61
Défense : 75
PV : 60
Vitesse : 125
Talent : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques :  Poudre Toxik, Synthèse, Danse-Fleur, Plaquage

- Méganium, Danse-Fleur.
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  Dim 23 Juil 2017 - 18:37



❝ Dragon




Le dernier Dracolosse de Peter se dressa sur ses pattes arrières et surplomba son adversaire d'un air hautain. Il fallait dire qu'il était bien plus imposant que l'autre Dracolosse, et même Élekable paraissait plutôt chétif en comparaison. Mais se fier aux apparences constituait sans doute l'une des plus grossières erreurs qu'un Dresseur pouvait commettre au cours d'un combat.

Le dragon colossal commença alors à emmagasiner de l'énergie et s'entoura d'une aura rouge qui n'augurait rien de bon. Lance connaissait bien cette attaque pour avoir s'être servi à de nombreuses reprises de ses formidables capacités destructrices phénoménales. Si Élekable venait à l'encaisser, nul doute qu'il se ferait balayer d'un seul coup, et le même sort attendrait tous ses Pokémon après lui.

Mais la force seule ne permettait pas de gagner un match. La vitesse et l'anticipation importaient peut-être tout autant, voire même plus, et le mastodonte de Lance pouvait se targuer de posséder toutes ces qualités. Alors que le dragon était occupé à concentrer sa puissance, il en profita pour asséner une décharge électrique assourdissante qui lui fit complètement perdre ses moyens. Privé de ses forces, le Dracolosse n'eut d'autre choix que de rendre les armes et s'effondra lourdement.

Lance replaça nonchalamment une mèche de cheveux derrière son oreille, puis rappela son Pokémon sans dire mot. Tandis que Peter le congratulait pour sa victoire écrasante, il se dirigea tranquillement vers la dernière salle du gigantesque panthéon, qui le mènerait à son ultime défi.


codage  par keylha sur sweet swirl




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Dragon  

[Libre] Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Selena Wiselight / Liée à Grimoire Heart [Libre / Dragon Slayer]
» Dragon >> Libre >> Solitaire >> Femelle . Petit Hiver >> Libre >> Rivière >> mâle
» Obama en chute libre ...
» Maître Chem [Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Ligue Pokémon :: Salle 4
-