Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Nouvelle ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Nouvelle ville !  Mar 11 Juil 2017 - 21:16




Nouvelle ville
La nuit commençait à s'installer doucement sur son chemin. Tout le long de la route 10, les réverbères s'étaient allumés, lentement, les uns après les autres. Et bientôt, elle put apercevoir la ville suivante : Safrania. L'une des villes les plus modernes de Kantô. De loin, elle voyait déjà les immenses buildings lumineux. 0 près de vingt et une heure, la ville semblait encore bien animée. Prise d'un enthousiasme certain, Ava accélèra le pas, rapidement suivit par ses compagnons. Elle avait hâte de découvrir cette ville où elle n'avait encore jamais mis les pieds.

Rapidement, elle y fut. Ses yeux s'agrandirent d'admiration, avide de tout voir, de ne rien rater. La ville était encore plus illuminée de près. Les magasins aux devantures affriolantes, les gens qui circulaient dans la rue comme s'ils étaient en plein milieu de l'après midi .. .C'était totalement différent de Jadielle. A la fois intimidant, mais tellement intéressant !

Sans attendre, Avaïana et sa troupe suivirent les panneaux directionnels afin de trouver le Centre Pokémon de Safrania. Ils marchèrent tous ainsi pendant au moins une demi heure, admirant au passage les rues, les magasins et les immeubles géants. Finalement, ils pénétrèrent  enfin dans la bâtisse. Il y avait un monde fou, ce qui n'était absolument pas étonnant au vue de la taille de la ville. Sans rechigner, Ava se plaça alors au bout de la fil - non sans avoir rappelé Dracaufeu qui, avec ses ailes, était trop encombrant et qui avait un mal fou à avancer. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes d'attentes, ce fut son tour.

- Bonjour Infirmière Joelle ! Pouvez-vous soigner mes Pokémon s'il vous plait ? dit-elle en rappelant le reste de sa petite troupe dans leurs orbes qu'elle déposa ensuite sur le comptoir. Oh et je peux déposer ces prospectus dans votre Centre ? Je voyage afin de faire de la publicité pour la Nurserie que je tiens sur la Route 06. J'aimerai beaucoup faire connaître mon activité.

Elle souriait doucement en disant cela, légèrement gênée.

MODERATION
PokémonSoin des Pokémon d'Ava et don de prospectus pour la publicité



avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Nouvelle ville !  Mer 12 Juil 2017 - 11:12





Comme chaque année, Safrania était l'une des villes qui attirait le plus de touristes, notamment durant Juillet et Août. Certains y venaient pour travailler afin de se faire un bon salaire l'été, d'autres y allaient pour revoir leurs familles et amis, puis certains y allaient pour les nombreux commerces, restaurants et animations que la ville proposait. Safrania était vraiment une ville animée, de jour comme de nuit !

Sans surprise, cela se ressentait dans le Centre Pokémon où d'innombrables personnes attendaient pour des soins ou pour réserver une chambre. Heureusement pour eux, ce Centre Pokémon était très grand et possédait bien plus de chambres que d'autres de la région.

Ainsi, l'infirmière Joëlle enchaîna les soins et les réservations toute la soirée, en compagnie de Leveinard, toujours prêt à aider. Au bout d'un moment, ce fut le tour d'une belle femme de la vingtaine de demander des soins pour ses Pokémon. L'infirmière Joëlle prit les différentes orbes avec un grand sourire, et s'apprêta à se retourner pour les mettre dans la machine de soins. Néanmoins, la cliente souhaitait remettre des propectus afin de lui permettre de faire connaître sa Nurserie.


- Oh bien sûr ! Posez-les ici, je m'en occuperai dans la soirée !

Après avoir indiqué un emplacement précis sur le comptoir grâce à son regard, elle se retourna finalement vers la machine de soins où elle y déposa les différentes orbes. Après quelque temps d'attente, la machine sonna. Joëlle reprit les orbes et les confia à la cliente.

- Voilà pour vous. Vous fallait-il autre chose ?
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Nouvelle ville !  Dim 16 Juil 2017 - 20:33




Nouvelle ville
- Non, ca ira, merci. fit-elle en souriant et en reprenant ses Pokeballs.

Malgré la nuit tombante, Ava était bien déterminée à visiter cette ville lumineuse qui n'attendait que d'être découverte par ses yeux. Cependant .. Alors qu'elle n'avait fait que quelques pas, son Pokematos se mit subitement à sonner. Elle l'extirpa de sa poche, s'attendait à un appel d'Amélia,mais fut bien surprise d'y voir un numéro inconnu. Qui l'appelait à cette heure-là ? De la publicité ? Ou bien un probleme ? Un problème à sa nurserie ?! Oh non ! Précipitamment, elle décrocha ! Soupir de soulagement discret, ce n'était pas la voix de l'infirmière Joelle. Néanmoins, ce n'était pas la voix d'une personne connue. La personne au bout du fil se présenta bien vite comme étant une future cliente potentielle qui avait entendu parler de sa nurserie via sa campagne de publicité. Elle semblait fort intéressée par un Evoli, disant que ca faisait des mois qu'elle en cherchait mais qu'elle voulait aussi des informations supplémentaires concernant la Nurserie et tout ce qu'elle proposait. Enthousiaste, Ava lui répondit sur le champ qu'elle pouvait, quand elle le souhaitait, passer la voir afin de lui expliquer plus en détails le fonctionnement de son élevage.

Cependant, la cliente l'informa qu'étant la jambe dans le plâtre suite à une lourde chute, elle ne pouvait pas se déplacer aussi facilement. Mais qu'elle serait ravie de l'accueillir chez elle autour d'un café, dans sa maison de Carmin-Sur Mer. Rapidement, un rendez-vous fut convenu ... Pour le lendemain matin. Pile le temps qu'il lui faudrait pour dormir un peu au Centre Pokémon de Safrania et de prendre la route à dos de Dracaufeu.

Ava raccrocha alors et se précipita au Centre afin de réserver une chambre. La visite de Safrania attendra .. Demain, elle devra se lever tôt.

Et c'est ce qu'elle fit. A cinq heure du matin, elle se hissa sur le dos de Dracaufeu et .. pria pour que ce premier voyage volant se passe sans heurte.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Nouvelle ville !  

[Libre] Nouvelle ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» [Libre] La ville mortuaire...
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: Centre Pokémon
-