Partagez|

[Libre] Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Ghost  Ven 23 Juin 2017 - 20:59



❝ Ghost




Lance franchit la porte menant à la salle suivante et se retrouva confronté à un énième changement d'atmosphère. Exit le décor volcanique dédié aux Pokémon débordants de sueur d'Aldo. Dans cette nouvelle pièce, l'ambiance était bien plus lugubre que les deux précédentes. De nombreuses tombes — sans nul doute vides — parsemaient le sol de l'arène hâlé d'une teinte violette. Pour couronner cet angoissant climat, la luminosité de la salle était très faible et provenait uniquement de spots incrustés au plancher.

Lance s'avança de quelques pas en prenant le plus grand soin d'observer chaque détail des lieux pouvant lui révéler le type de Pokémon qu'il aurait à affronté. Ce genre de mystification ne l'impressionnait guère, surtout après les misérables matchs qu'il venait de livrer.

Tout avait été mis en place pour exercer un maximum de pression et d'intimidation à l'adversaire du troisième champion. Le caractère sournois de l'arène laissa supposer au Dresseur qu'il aurait sans doute à faire à des Pokémon de type Ténèbres, voire Poison, mais surtout Spectre : les tombes ne trompaient pas.

Qu'importe qu'il ait affaire à l'un de ces types, sa stratégie était déjà établie. Et, à moins que la vieille dame aux traits ridés qu'il venait d'apercevoir à l'autre bout du terrain ne soit d'un tout autre niveau que ses prédécesseurs, ce dont il doutait fortement, la victoire était peut-être déjà sienne. Alors, que le spectacle commence…


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Agatha
Infos de base Féminin Age du personnage : 79
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Sam 24 Juin 2017 - 10:19



Appuyée sur sa canne tout aussi vieille qu'elle, Agatha, la maîtresse des lieux attendait patiemment son challenger à l'autre bout du terrain. Sans un mouvement, sans un mot, elle le vit entrer dans la pièce à l'ambiance lugubre et s'avancer doucement vers sa place. Elle pouvait voir qu'il regardait avec attention l'environnement dans lequel il se trouvait, sans surprise. Sa salle faisait toujours cet effet là .. Après avoir vu la glace et le feu, les gens voyaient ici le mystère et la mort .. Symboles prédominants pour les Pokémon qu'elle affectionnait tant : Les Pokémon de type spectre.

Comme pour marquer sa présence, elle leva sa canne de quelques centimètres avant de la faire retentir sur le sol. Le bruit résonna quelques secondes, puis Agatha s'éclaircit la voix, avant de prendre la parole :

- Bienvenue à toi Challenger coriace. Tu as réussi avec brio à te hisser jusqu'ici, à battre mes deux autres collègues : Olga et Aldo. Tu as été plutôt rapide, j'ai senti les tremblements des attaques si reconnaissables d'Aldo jusqu'ici.Cependant, le combat n'a pas duré très longtemps. J'en déduis donc que tu n'as pas eu de grandes difficultés à le vaincre.

Elle marqua un temps de pause, puis regarda lentement autour d'elle.

- Je pense, sans me tromper j'espère, que tu as deviné quel type de Pokémon j'utilise ... fit-elle en désignant une tombe de son long doigt. Ils devraient pouvoir te donner un peu plus de difficulté. Voire même une défaite .. Ce dont je l'espère. Je suis pleine de ressources en combat Pokémon et cela, malgré mon âge. Mais ca fait des années que je suis ici et je compte bien défendre cette place encore longtemps.

Le sérieux et la détermination dans sa voix étaient parfaitement perceptible. Pour la deuxième fois depuis le début de cette rencontre, elle tapa le sol avec sa canne. Un court silence s'installa dans cette ambiance lugubre ... Puis, un rire sinistre se fit entendre.

Un léger sourire apparut sur les lèvres d'Agatha.

- Que le combat commence. annonça t-elle.


Niveau 66 ()
Attaque : 62
Défense : 58
PV : 58
Vitesse : 150
Talent : Corps Maudit  : Si un Pokémon attaque un Pokémon doté de ce talent, la capacité qu'il a utilisé a 30 % de chances d'être entravée.
Attaques :  Hypnose, Onde Folie, Dévorêve, Cauchemar

- Ectoplasma, Hypnose.

avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Sam 24 Juin 2017 - 16:42



❝ Ghost




Lance observa Agatha d'un air morne tandis qu'elle commençait un long monologue dont il se serait volontiers passé. Ses deux précédents adversaires avaient beau avoir misérablement perdu, ils avaient au moins eu le mérite de le faire en silence. Au bout d'un moment, il ne l'écouta plus vraiment et décrocha une Poké Ball de sa ceinture, se préparant déjà pour l'affrontement qui allait suivre.

▬ Bla, bla, bla. Vous avez fini ? Vous devriez économiser votre salive au lieu de débiter de telles absurdités, surtout après ce qui est arrivé à vos prédécesseurs.


Il lança son orbe au même moment que la vieille dame. Les deux sphères rouges et blanches tourbillonnèrent brièvement dans les airs avant de s'ouvrir et de révéler leurs deux résidents. Du côté de Lance, Élekable surgit bien évidemment de la première Poké Ball, arborant son habituel air serein. De l'autre côté, un Ectoplasma fit son apparition dans une lueur blanchâtre éclatante. Lui aussi souriait de toutes ses dents, mais sans doute pas pour longtemps.


Dresseur Lance


• • •


Élekable
Niveau 93
Attaque
: 110
Défense : 65
PV : 57/57
Vitesse : 181
Talent : Motorisé : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa Vitesse augmente.
Attaques : Mur Lumière, Lance-Flammes, Séisme, Tonnerre

• • •


Comme le Dresseur l'avait supposé et Agatha révélé, cette dernière employait bel et bien des Pokémon de type Spectre. Et elle commençait avec une créature que Lance connaissait parfaitement bien, car lui-même en possédait un exemplaire. Il était donc déjà très bien informé de ses forces et faiblesses.

▬ Si vous voulez prouver votre valeur, commencez déjà par essayer de toucher mon Pokémon. Vos collègues ont échoué ce simple exercice.


Ce n'était pas de l'arrogance. Lance révélait simplement à Agatha la pure vérité, dont elle se rendrait sans doute bien vite compte d'ici quelques secondes.

▬ Bien, nous allons enfin pouvoir commencer. Élekable, attaque Séisme !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Dim 25 Juin 2017 - 10:32




Elekable utilise Seisme !
C'est super efficace !
Ectoplasma a perdu 120 PV !

PV: 58 > 0
Ectoplasma est KO !

/!\ Corps Maudit d'Ectoplasma s'active ! Seisme est sous entrave ! /!\

Elekable remporte 200 points d'expérience !
Il gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 142 !

Agatha doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Agatha
Infos de base Féminin Age du personnage : 79
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Dim 25 Juin 2017 - 11:03



Les doigts d'Agatha se resserrèrent fermement sur sa canne tandis qu'elle fronça les sourcils en entendant le manque de respect total de son adversaire. Pour qui il se prenait celui-là ? Il allait voir de quoi elle était capable au combat ! Si elle était encore là à son âge, c'était bien parce qu'elle avait plus d'un tour dans son sac et une passion dévorante pour les matchs Pokémon !

Devant elle, son adversaire appela son premier Pokemon : Un Elekable. Un grand et imposant Pokémon électrique qui semblait fort et plus que confiant en ses capacités. Ectoplasma, quant à lui, s'agitait devant son adversaire, lui tirant la langue tout en arborant un sourire sournois.

Ce dernier allait justement passer à l'attaque, mais le Pokémon de son challenger fut bien plus rapide - ce qui était chose rare - et envoya une spectaculaire attaque Séisme. Le pokémon Spectre n'eut pas le temps de léviter pour l'esquiver, qu'il se la prit de plein fouet et tomba K.O. Cependant ... Son corps se mit à émettre une lueur violette, mystérieuse ... Agatha eut un demi-sourire.

- Corps Maudit ... dit-elle simplement tandis que le Elekable de son adversaire fut entouré de cette même lueur.

Suite à la défaite de son premier Pokémon, son fidèle Ectoplasma qui avait amplement réussi sa mission, Agatha le rappela à l'intérieur de sa Pokeball, puis rangea cette dernière dans la poche gauche de sa longue robe. Puis, elle fouilla dans sa poche droite et en sortit une seconde orbe qu'elle envoya aussitôt sur le terrain. Un long Cobra à la peau violette, mesurant pas loin de trois mètre cinq de long fit son apparition sur le terrain : Arbok. Il émit un sifflement aigue afin d'intimider son adversaire, d'entrée de jeu.

- Passons à la suite !


Niveau 68 ()
Attaque : 77
Défense : 56
PV : 49
Vitesse : 113
Talent : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
Attaques : Crocs Givre, Mâchouille, Détricanon, Crocs Feu

- Arbok, Détricanon !

avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Dim 25 Juin 2017 - 22:20



❝ Ghost




Lance savait pertinemment que l'Ectoplasma de son adversaire était sans aucun doute très rapide. Cependant, s'il était à peu près du même niveau que les Pokémon des membres précédents du Conseil des 4, il avait la certitude que son Élekable bénéficierait de la priorité. Il reconnut cependant que cela aurait pu être une toute autre histoire si cela n'avait pas été le cas. Mais on ne pouvait baser une rencontre sur des « si ».

Comme il l'eut prédit, le colosse à la fourrure jaune zébrée de noir intervint bien avant son ennemi et parvint à le déstabiliser d'une puissante attaque Séisme. Le spectre chuta, le sol se dérobant à ses pattes, et ne parvint à en réchapper, incapable de retrouver l'équilibre. Et voici comment tomba le premier des Pokémon d'Agatha. Un phénomène des plus étranges se produisit toutefois au moment même où le fantôme passa l'arme à gauche.

Une étrange lueur, débordante d'aura lugubre d'une couleur violette, enveloppa son corps — si on pouvait l'appeler ainsi — avant que la même chose ne se produise du côté du compagnon de Lance. Inconsciemment, ce dernier fit un pas en avant, décontenancé par ce qui se passait sur le terrain.

▬ Qu'est-ce que…


Qu'arrivait-il à Élekable ? Avait-il été touché ? Il semblait pourtant pas blessé… ce ne fut que lorsque la championne prononça le terme de « Corps Maudit » qu'il comprit enfin.

▬ Corps Maudit ? Je comprends mieux à présent…


Corps Maudit était un talent que Lance connaissait pour lui même posséder un Ectoplasma, mais qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir à l'œuvre. S'il ne se trompait pas, Élekable était désormais incapable d'utiliser de nouveau son attaque Séisme durant quelques temps.

Le visage du Dresseur garda toute sa sérénité devant cette nouvelle. Du moins, aucune expression ne venait perturber ses traits, comme cela était bien souvent le cas. Le regard impénétrable, le jeune homme prit soin de relever une mèche rebelle qui venait de glisser devant ses yeux.

▬ Et alors ?


Et alors… la maîtresse des spectres avait maintenant envoyé au combat un Arbok, pas vraiment réputé pour ses qualités défensives. Même amputé de sa plus puissante attaque face à ce type de Pokémon, il y avait de grandes chances pour que le géant du Dresseur parvienne tout de mêmet à faire un trou dans l'équipe adverse.

▬ Élekable, Tonnerre.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Dim 25 Juin 2017 - 22:47



Intimidation d'Arbok baisse l'attaque d'Elekable !

Attaque : 110 > 82

Elekable utilise Tonnerre !
Arbok a perdu 62 PV !

PV: 49 > 0
Arbok est KO !

Elekable gagne 300 points d'expérience !
Il monte au niveau 94 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 183 ! Il gagne 4 points de bonheur ! (142 ► 146)

Agatha doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Agatha
Infos de base Féminin Age du personnage : 79
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Dim 25 Juin 2017 - 22:56




En arrivant sur le terrain, Arbok se dressa de toute sa hauteur et montra ses crocs venimeux, faisant siffler sa langue afin d'intimider son adversaire. Etait-ce réellement utile, ou alors était-ce la perte de la possibilité d'attaquer avec Séisme qui dérangea l'Elekable, mais en tout cas il paraissait légèrement décontenancé. Peut-être était-ce sa chance, après tout. Sa chance de toucher son adversaire. Sa chance de faire ce que ses collègues n'étaient pas parvenus à faire auparavant. Vraiment, à quel point ce jeune homme avait-il du entraîner son Pokémon pour le faire atteindre ce niveau ? Aux souvenirs d'Agatha - et ils remontaient à bien loin, puisqu'elle était assez âgée - elle n'avait croisé qu'un seul dresseur auparavant avec des Pokémon entraînés de cette façon. Il s'agissait de Red.

Malheureusement, cela ne suffit pas. L'Elekable porta une attaque, une seule. Une attaque Tonnerre, dont la puissance était évidemment augmentée par le fait qu'il maîtrisait ce genre d'attaques plus que toutes autres. L'Arbok ne résista pas, et une fine odeur de grillé s'éleva du corps du serpent de poison lorsqu'il s'écroula. Sa dresseuse se hâta de le rappeler, ne voulant pas le faire souffrir trop longtemps inutilement.

- Et alors ? Et bien, les armes de ton Pokémon baissent peu à peu. Je ne saurai peut-être pas te battre, mais je serais peut-être la première à te porter un coup ! Ectoplasma, à toi !
Un deuxième Ectoplasma, plus grand que l'autre, fit son apparition sur le terrain. Qui sait, peut-être que Corps Maudit sera encore une fois un allié de choix...


Niveau 70 ()
Attaque : 66
Défense : 60
PV : 60
Vitesse : 159
Talent : Corps Maudit  : Si un Pokémon attaque un Pokémon doté de ce talent, la capacité qu'il a utilisé a 30 % de chances d'être entravée.
Attaques :  Malédiction, Coup Bas, Ball'Ombre, Prlvt Destin

- Coup Bas !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Lun 26 Juin 2017 - 22:41



❝ Ghost




Malgré le handicap de Corps Maudit, Lance ne songea pas à modifier sa stratégie, ni même à changer de Pokémon en attendant que la situation ne s’améliore. Celle-ci était loin d’avoir atteint un seuil critique, Élekable étant encore parfaitement en possession de sa pleine puissance. Tant qu’il continuait à démembrer la ligne adverse, il n’avait aucune raison de le rappeler.

Lorsque l’Arbok de la vieille championne fit son entrée sur le terrain, sa posture et son regard étaient si agressifs qu’ils déstabilisèrent légèrement le Pokémon du Dresseur, un exploit en soi.

▬ C’est donc sur ça que vous misez pour gagner ? Cela ne fonctionnera pas avec moi.


Et en effet, même si l’attaque d’Élekable sembla avoir moins d’impact que d’habitude, elle fut amplement suffisante pour assommer le serpent géant et le rendre hors d’état de nuire.

Un nouveau désavantage venait toutefois désormais s’ajouter à la désactivation temporaire de Séisme. Cette perte de puissance allait-elle lui coûter cher ? Pour le moment, cela ne semblait pas avoir dérangé le colosse outre-mesure, puisqu’il s’était débarrassé sans difficulté de sa dernière victime.

Tandis que Lance était occupé à prendre la mesure de la situation, Agatha en profita pour faire appel à sa troisième recrue, qui n’était encore qu’un nouvel Ectoplasma. Lance haussa un sourcil dédaigneux à la vue de ce doublon, mais ne fit aucun commentaire. S’il avait réussi à en vaincre un, il n’aurait aucun mal à en battre un second. Et tant qu'Élekable était affecté par Corps Maudit, il y était en quelque sorte immunisé et ne risquait donc pas de perdre une seconde attaque. Tout ce que le jeune homme avait à faire désormais était de temporiser et d'abattre ses cartes au moment propice.

▬ Vous avez raison. Il est temps de regagner quelques armes. Alors… Élekable, lance Mur Lumière !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Jeu 29 Juin 2017 - 17:05



Ectoplasma utilise Coup Bas !
Mais cela échoue !

Elekable utilise Mur Lumière !
Son équipe est protégée !
avatar
Agatha
Infos de base Féminin Age du personnage : 79
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Jeu 29 Juin 2017 - 17:35




Olga aurait juré que ce Lance était le genre de personnes à ne jurer que par la puissance brute, et à n'enseigner à son Pokémon que des capacités offensives. Elle s'était évidemment bien trompé. Pour elle, Coup Bas aurait du faire mouche, blessant grièvement - mettant KO, même, peut-être ? - le terrible Pokémon adverse. Mais il n'en était rien. Car Elekable n'attaqua pas, préférant rester statique et dresser un Mur Lumière qui protégeait son équipe. Ectoplasma, désemparé, ne parvint pas à trouver une ouverture et resta donc pantois, regardant sa dresseuse à la recherche d'un nouvel ordre.

- Je vois. Je n'aurais pas cru que ton Pokémon aurait ce genre de capacités. Je ne suis pas déçue, tu mérites bien ta place ici, dans ma salle. Et peut-être même bien plus loin, qui sait ? Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et tu ne pourras pas utiliser cette capacité encore une fois pour te protéger, cela ne te ferait que gagner un peu plus de temps. Et j'ai moi aussi quelques tours dans mon sac, que tu verras plus tard !

En réalité, Agatha était contrariée. Gagner du temps, cela voulait dire que Séisme reviendrait bien trop tôt. Enfin, au moins il lui restait un Pokémon qui ne se faisait pas toucher par ce genre d'attaques... Même si les attaques Electriques allaient lui poser problème. Bon, il fallait l'avouer, elle allait avoir du mal à gagner ce match. Pourtant, habituellement, les gens qui passaient les deux premières salles avaient du mal contre elle. Mais ici, elle le sentait : Elle n'avait pas un dresseur ordinaire devant les yeux...

- Recommence, Coup Bas !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Sam 1 Juil 2017 - 17:29






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

Un Lava Cookie !
Un Miel !
Un Sablé Yantreizh !
Un Super Bonbon !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Dim 2 Juil 2017 - 23:10



❝ Ghost




Chacune des tentatives d'Agatha pour tenter de renverser la situation était complètement anticipée et bloquée par Lance. Devant la barrière magique qu'Élekable venait de dresser afin de se protéger d'éventuels attaques qui n'arriveraient peut-être jamais, Ectoplasma fut incapable de trouver la moindre ouverture et dut se résigner à attendre qu'une meilleure opportunité se présente à lui.

Il était toutefois inutile de temporiser davantage. Le Pokémon Spectre finirait par attaquer tôt ou tard, c'était inévitable. Il fallait simplement que le moment où il passerait à l'action entraînerait également sa propre chute afin de l'empêcher de réitérer son exploit. Par conséquent, Élekable devait impérativement se débarrasser de ce gêneur en une seule fois. Mais sa capacité Séisme toujours entravée et son attaque précédemment baissée par l'Arbok de la championne risquaient de lui porter préjudice.

C'était un risque que le jeune homme était prêt à prendre. Même en cas de problème, son Pokémon était suffisamment résistant pour résister à plusieurs assauts adverses, et il possédait encore cinq Pokémon en parfait état de forme pour finir le travail s'il le fallait, bien que la probabilité qu'un tel scénario se produise était proche du néant.

Qu'il en soit ainsi. Le colosse au pelage doré jeta un bref regard à son maître qui se contenta de hocher imperceptiblement la tête. Le message était transmis. Les deux queues d'Élekable se mirent à fouetter violemment le sol alors que de petites étincelles bleuâtres jaillirent de ses deux antennes situées sur le haut de son crâne. Il fixait intensément son adversaire, et son regard noir semblait vouloir le foudroyer… un désir sur le point de se transformer en réalité.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Mar 4 Juil 2017 - 19:03



Ectoplasma utilise Coup Bas !
Elekable a perdu 21 PV !

PV: 57 > 36

Elekable utilise Tonnerre !
Ectoplasma a perdu 60 PV !

PV: 60 > 0
Ectoplasma est KO !

Elekable gagne 300 points d'expérience !
Il monte au niveau 95 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 185 ! Il gagne 4 points de bonheur ! (146 ► 150)

Elekable n'est plus entravé !

Agatha doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Agatha
Infos de base Féminin Age du personnage : 79
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Mar 4 Juil 2017 - 19:21


Si Agatha n'étais pas une dresseuse aussi aguerrie, elle aurait pu avoir peur de l'Elekable qui se trouvait en face de son Pokémon. Ses deux queues se mirent à fouetter violemment le sol, le bruit résonnant dans la salle déserte. On entendait également le léger grésillement des étincelles bleu électriques qui jaillissaient des antennes situées sur le haut de son crâne. Il allait bientôt attaquer, c'était certain.

- Maintenant !

Agatha avait le sens du tempo et ses Pokémon lui obéissaient dans la seconde où ils entendaient sa voix, fort heureusement. Le poing du Pokémon spectre se recouvrit d'une aura sombre alors qu'il percutait de plein fouet le Pokémon ennemi. Ce dernier recula sous l'impact mais ne plia pas. Blessé mais pas vaincu, il riposta rapidement, envoyant une décharge lumineuse qui mit à terre le deuxième Ectoplasma du membre du Conseil des 4. Ne lui restaient que deux Pokémon...

Mais au moins, elle pouvait se vanter d'être la première à avoir réussi à asséner un coup à cet adversaire hors du commun. Car, évidemment, elle savait ce qu'il s'était passé dans les autres salles et était donc parfaitement au courant du fait que le dresseur avait battu ses prédécesseurs sans se faire toucher. Un exploit.

Il restait maintenant à choisir le Pokémon qui allait être envoyé sur le terrain. Séisme allait revenir... Mais aucun des deux Pokémon restant n'allaient être touchés par cette attaque. Il fallait en profiter.


Niveau 65 ()
Attaque : 56
Défense : 56
PV : 56
Vitesse : 115
Talent : Lévitation : Evite les attaques sol.
Attaques : Onde Folie, Rafale Psy, Balance, Ball'Ombre

- Bien, Onde Folie, maintenant !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Sam 8 Juil 2017 - 23:43



❝ Ghost




Bien qu'il paraissait pressé de lancer son attaque, Élekable ne se décidait toujours pas à passer l'action. Il préférait en effet attendre le signal de son maître, qui avait bien plus d'expérience en la matière dans ce genre de situation complexe. Il était impératif qu'il ne rate pas sa cible, ni même que celle-ci ne se relève de la prochaine attaque, faute de quoi, les choses commenceraient à se gâter.

Mais l'Ectoplasma ennemi semblait lui aussi attendre son heure et toisait son adversaire de son sourire sadique. La vitesse de ces deux Pokémon était impressionnante, et bien malin était celui pouvant deviner lequel des deux était le plus rapide d'un simple coup d'œil. La vitesse de l'éclair face à celle des ombres… qui sortirait vainqueur de ce duel au sommet ?

▬ Maintenant !


Alors que le cri de Lance résonna dans la sinistre pièce, les deux queues du mastodonte se dressèrent et pointèrent en direction du spectre. Un éclat de lumière illumina brièvement le terrain… avant qu'Élekable ne recule de quelques pas, titubant lourdement et tentant tant bien que mal de maladroitement retrouver son équilibre.

Le Dresseur plissa légèrement les yeux. Il avait eu raison de se méfier de cet Ectoplasma. Mais fort heureusement, Élekable ne possédait pas sa puissance comme unique atout, il était également difficile à mettre à terre. D’ailleurs, Lance ne l’avait encore jamais vu mordre la poussière, et ne souhaitait nullement voir un tel scénario se produire à un moment aussi crucial.

Pourtant, le jeune homme affichait subitement un mystérieux sourire, malgré les difficultés rencontrées par le géant du tonnerre. Au même moment, l’Ectoplasma qui narguait son Pokémon s’effondra sans jamais se relever. Le plan se déroulait à la perfection. En effet, Élekable avait beau avoir été déstabilisé, il avait tout de même eu le temps de lancer son attaque juste avant d’être touché. Prisonnier de son élan, le spectre avait alors été dans l’incapacité totale d’éviter l’éclair qui le heurta de plein fouet.

Lance passa une main dans ses longs et soyeux cheveux argentés. Son visage exprimait toujours une parfaite sérénité, comme si le dernier coup porté à son Pokémon n’était qu’un détail insignifiant.

▬ Je dois avouer que votre Ectoplasma est impressionnant. J’espère que vous avez autre chose à nous mettre sous la dent.


Agatha ne tarda pas à envoyer son prochain Pokémon. Cette fois-ci, un Feuforêve apparut sur le terrain, bien moins impressionnant que son prédécesseur. Serait-il au moins plus résistant ?

Au même moment, l'aura violette qui enveloppait Élekable se dissipa. Le jeune homme afficha un sourire en coin. Désormais, son Pokémon était en pleine possession de toutes ses attaques. Toutefois, il n'aurait aucunement besoin de Séisme pour venir à bout de son nouvel adversaire.

▬ Élekable, continue avec Tonnerre !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Sam 8 Juil 2017 - 23:55




Élekable utilise Tonnerre !
Feuforêve a perdu 65 PV !

PV: 56 > 0
Feuforêve est KO !


Élekable gagne 300 points d'expérience !
Il gagne 3 points de bonheur (150 → 153) !

Agatha doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Agatha
Infos de base Féminin Age du personnage : 79
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Dim 9 Juil 2017 - 15:55



Ce combat était passionnant. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas affronter un challenger qui lui donnait autant de fil à retordre. Elle donnait tout ce qu'elle avait pour le vaincre, pour lui en faire baver autant que lui le faisait pour elle. Il était fort, vraiment très fort ... Etrangement, il lui rappelait quelqu'un. Un jeune homme portant une casquette blanche et une veste rouge .. Sa puissance était tout comme la sienne : saisissante. Un bref instant, elle se demanda même ce que pourrait donner un combat entre ces deux là. Qui gagnerait ?

Cependant, Agatha, la maîtresse des lieux, revient vite sur terre. Elle devait se concentrer et rester fixer sur le combat. Feuforêve était là et elle comptait sur elle pour ne pas perdre. Surtout qu'il ne lui restait plus que deux Pokemon. Deux Pokemon pour gagner contre les six de son adversaire. La bataille serait rude. Ses autres Pokémon étaient-ils aussi puissants et féroces que ce Elekable ? Ou bien était-il son arme la plus puissante ? Aucune idée.

D'ailleurs, Elekable passa encore une fois à l'attaque en premier ! D'un coup de baton sur le sol, Agatha ordonna à Feuforeve d'esquiver. Mais non, le colosse jaune était bien trop rapide et trop précis. La foudre de son attaque Tonnerre toucha Feuforeve de plein fouet ! Le pauvre pokémon spectre s'effondra sur le sol devant les yeux de sa vieille dresseuse. Celle-ci fronça les sourcils. Il ne lui restait donc plus qu'un seul Pokemon.

Elle rappela alors Feuforeve, puis rangea sa Pokeball avant d'en extirper une autre et de l'activer. Une immense Chauve-souris violette mesurant pas loin des deux mètres fit son apparition sur le terrain : Nostenfer.


Niveau 66 ()
Attaque : 63
Défense : 59
PV : 56
Vitesse : 176
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques :  Choc Venin, Morsure, Onde Folie, Lame d'Air

- Nostenfer, Onde Folie, maintenant ![/b]
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Dim 9 Juil 2017 - 18:07



❝ Ghost




Agatha était au pied du mur. Comme les précédents membres du Conseil des 4, elle ne pouvait strictement rien faire face à l'Élekable du Dresseur, qui foudroya sur place le quatrième et avant-dernier de ses Pokémon.

▬ Eh bien, il semblerait que vous n'ayez plus rien d'autre en stock à me proposer.


Débarrassé de Feuforêve, le jeune homme n'était plus qu'à une étape de franchir la prochaine salle, qui renfermait le plus puissant membre du Conseil. Plus vite il en aurait fini avec la vieille dame, plus vite il pourrait s'empresser de faire mordre la poussière au dernier obstacle qui le séparait du Maître.

Il observa patiemment la maîtresse des types Spectre rappeler avec une certaine amertume son Pokémon qui traînait lamentablement au sol, puis dégainer sa dernière Poké Ball qui encellulait son dernier espoir, que Lance comptait bien anéantir sans la moindre merci.

Lorsque le challenger aperçut la créature qu'il allait devoir affronter, un sourire dédaigneux s'étira brièvement sur ses lèvres. Pas étonnant qu'Agatha ait décidé de ne pas envoyer avant le Nostenfer qui voletait à vive allure au-dessus de leurs têtes. Sa seule chance aurait été que sa Dresseuse soit parvenue à venir bout du mastodonte de Lance. Mais sans cela, il était simplement sur le point de remporter un aller simple pour le Centre Pokémon le plus proche. Il fallait toutefois penser de façon positive : au moins, il gagnerait quelque chose.

▬ Très bien, finissons-en une bonne fois pour toutes. Élekable, Tonnerre !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Dim 9 Juil 2017 - 19:49




Élekable utilise Tonnerre !
C'est super efficace ! Coup Critique !
Nostenfer a perdu 248 PV !

PV: 56 > 0
Nostenfer est KO !


Élekable remporte 300 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 96 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (153 → 157) ! Sa vitesse monte à 187.

Agatha n'a plus aucun Pokémon en forme, elle est donc hors jeu !
Vous remportez 400 P$ (1 900 → 2 300) !
avatar
Agatha
Infos de base Féminin Age du personnage : 79
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Mar 11 Juil 2017 - 19:36




A son apparition, Nostenfer poussa un cri aigu, presque sinistre, puis se mit à voleter à vive allure un peu partout dans la pièce avant de finalement se poser et de jauger son adversaire. Il était plutôt confiant en ses capacités et en sa résistance et était presque persuadé de pouvoir gagner au vu de la posture assuré qu'il possédait. Cependant ... Agatha n'était pas de cet avis. Elle savait déjà comment aller se finir ce combat. Ce n'était point avec Nostenfer - aussi fort soit-il- qu'elle parviendrait à renverser l'équipe de son adversaire dans sa totalité. Non. Loin de là. Néanmoins, en tant que maître de ligue, elle ne devait pas abandonner.

Elle leva alors lentement sa canne et la fit claquer au sol.

- Nostenfer, Onde Folie, maintenant ! ordonna t-elle. Il faut vite le désarconner le plus possible !

Mais la chauve souris violette eut à peine le temps d'esquisser un mouvement que l'adversaire de sa dresseuse fit claquer son ordre. Elekable attaque dans la seconde, immédiatement, comme s'il était déjà prêt et qu'il n'attendait qu'un signal pour tout relâcher. La foudre s'abattit violemment sur le dernier Pokémon de la spécialiste du type Spectre et poison qui s’effondra sur le sol lourdement, totalement assommé et meurtri par la violence du choc.

Un silence s'installa ensuite, quelques secondes. Puis finalement, Agatha utilisa l'orbe de Nostenfer qu'elle avait encore en main et le rappela à l'intérieur.

- Bravo. La victoire est tienne. Tu peux passer à l'épreuve suivante. J'espère que ton prochain adversaire saura te donner un peu plus de difficulté. dit-elle humblement.

avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  Ven 14 Juil 2017 - 17:02



❝ Ghost




Le Nostenfer voletait à vive allure au-dessus du terrain. Soit il s'agissait d'une tentative de déstabilisation, soit il connaissait déjà le sort qui lui était réservé et essayait désespérément de repousser l'échéance.

Il était vrai que cette bestiole était extrêmement véloce et qu'elle était certainement redoutable lorsqu'elle avait l'occasion d'attaquer en premier. Mais pas ce jour-là. À cet instant, ce n'était qu'une misérable créature enfermée dans une cage géante qui tentait vainement d'échapper à son sort. Cependant, Élekable ne faisait pas de prisonniers.

Ce dernier prit le temps d'observer la trajectoire de son adversaire, qui ne semblait toujours pas décidé à passer à l'action, sentant sans doute le danger venir d'une telle attaque suicide. Le colosse pouvait donc prendre à loisir le soin d'ajuster sa visée, à la manière de quelqu'un qui patienterait sagement pour écraser une mouche agaçante.

Il y eut alors soudainement un éclair, de la fumée et enfin un bruit de chute. La chauve-souris était déjà au sol et ne bougeait plus d'un poil. Assommée par la foudre, elle n'avait sans doute même pas eu le temps de la voir arriver.

Sans surprise, Lance remporta donc sans difficulté son troisième match. Il ne parut toutefois pas particulièrement se réjouir à cette perspective et se contenta simplement de rappeler son Pokémon et se diriger vers l'autre bout de la salle. Au passage, Agatha le félicita et s'en remettait désormais à ses successeurs pour arrêter le Dresseur. Avant de franchir la porte qui menait au dernier membre du Conseil des 4, le jeune homme s'arrêta un moment pour lui répondre.

▬ J'ai déjà entendu ça aujourd'hui. Trois fois.


Sans un mot de plus, il quitta alors l'obscure pièce.


codage  par keylha sur sweet swirl




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Ghost  

[Libre] Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Ligue Pokémon :: Salle 3
-