Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligneavatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1253
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Ven 16 Juin 2017 - 21:12

Un jardin paradisiaque
Yoshi Tsuki & @Erika


Yoshi Tsuki était maintenant prêt à défier Erika, la Championne de Céladopole. Elle devait actuellement se trouver dans son arène, et c'est pourquoi le jeune Collectionneur s'en approcha. Il prit une grande respiration devant l'entrée, puis prit l'une de ses orbes de sa sacoche avant de l'activer.

- Eh Raichu ! On va aller affronter Erika, je compte sur toi d'accord ? Elle est spécialisée dans le type Plante. C'est pourquoi tes attaques Electrik et Plante ne seront pas forcément puissantes. Tu devras donc utiliser Psyko sauf si je te le demande. Ça te va ?

Raichu était donc le premier Pokémon qui allait se confronter à la Championne de la ville. Il avait déjà prouvé sa valeur face à Ondine et à Voltère sans difficulté, alors il avait toutes ses chances face à Erika. Avec sa très grande vitesse et sa puissance, il avait de quoi frapper rapidement et fortement.

Après avoir fait ce choix, le jeune Dresseur et futur Champion entra dans l'arène de type Plante en compagnie de son Pokémon.

L'intérieur était tout aussi beau que l'extérieur. entre le bel éclairage, les belles plantes, le parfum qui s'en dégageait, les fleurs, ... C'était magnifique. Erika devait être heureuse de son arène. Au fond de ce jardin se trouvait une porte. Derrière elle se trouvait le terrain destiné aux matchs officiels. Et dans cette pièce, il y avait évidemment Erika.


- Bonjour, je m'appelle Yoshi Tsuki et je viens vous défier pour obtenir mon quatrième badge. Voici mon premier Pokémon, Raichu. Je tiens à vous féliciter pour votre arène, elle est magnifique !

Le jeune homme fit une légère pause avant de reprendre sur le champ :

En tout cas, nous sommes prêts. Nous attendons juste votre votre signal !



#PNJ - @Erika (match d'arène)

T1 Raichu d'Alola - Psyko:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : Chaglam, Ponchiot, Chacripan, Dynavolt
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Sam 17 Juin 2017 - 20:13




L’été à Céladopole était sur le point de commencer, et de nombreuses festivités s’apprêtaient à être lancées tout au long de la saison, comme cela était traditionnellement le cas à cette période de l’année. En tout cas, le temps, lui, n’avait pas attendu le solstice pour apporter la chaleur et faire briller les rayons du soleil au-dessus de la cité aux vastes arcs-en-ciel.

Le ciel dégagé avait attiré la plupart des gens à l’extérieur. Jeunes comme vieux couples préféraient naturellement flâner au centre-ville ou se promener dans les immenses parcs verdoyants pour lesquels la cité était réputée, plutôt que d’étouffer de chaleur chez eux.

Érika, la Championne des lieux, avait elle aussi décidé de mettre à profit les moments de calme de son arène pour se balader librement dans les jardins de son arène. Elle aimait y contempler les nombreuses variétés de fleurs et de plantes colorées qui resplendissaient sous la lumière du soleil, sans être dérangée par les nombreux clients de sa boutique de parfum, en grande partie composée de jeunes femmes qui n’hésitaient pas à exprimer bruyamment leur enthousiasme.

La porte de la pièce s’ouvrit, et Érika, tournant le dos au nouvel arrivant, resta silencieuse, attendant qu’il ou elle décline son identité. Il s’avéra bien vite qu’il s’agissait d’un nouveau challenger venu l’affronter. Soit… La jeune femme se retourna, arborant son habituel sourire bienveillant.


— Bonjour Yoshi. Je suis Érika, la Championne de cette arène, et je serais ravie de relever ton défi. Je peux voir que tu es déjà prêt, alors ne perdons pas de temps. Ce match se déroulera en trois contre trois.

Gracieusement, elle fit apparaître une Poké Ball dans sa main qu’elle dénicha de quelque part sous son kimono et la lança.

— Voici mon premier Pokémon… Saquedeneu.


Niveau 30 ()
Attaque : 23
Défense : 48
PV : 27
Vitesse : 41
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Racines, Poudre Dodo, Poudre Toxik, Mega-Sangsue

La boule d’algue surgit sur le terrain et observa le Dresseur de ses grands yeux ronds. Ce dernier avait quant à lui opté pour un étrange Raichu capable de léviter sur sa queue. En voilà un étrange Pokémon !

— Serait-ce donc l’une de ces fameuses formes venues d’Alola ? En tout cas… Saquedeneu, lance Poudre Dodo !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Sam 17 Juin 2017 - 20:17




Raichu utilise Psyko !
Saquedeneu perd 29 PV !

PV : 27 > 0
Saquedeneu est K.O !

Raichu gagne 200 points d'expérience !

Érika doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Sam 17 Juin 2017 - 20:43




Érika ne quitta pas le Raichu de son adversaire yeux. Elle avait beau se spécialiser dans le type Plante, cela ne signifiait pas non plus qu’elle ne s’intéressait pas aux autres types de Pokémon. Et ce Raichu était tout simplement une créature fascinante. Il paraissait à la fois si semblable aux Raichu « normaux » de par sa physionomie, et pourtant il semblait si différent, possédant des pouvoirs qu’elle n’avait encore jamais vus pour un tel Pokémon. Il possédait en effet des pouvoirs psychiques que la branche classique de son espèce n’était pas censée maîtriser, et la jeune femme était plus qu’intéressée de savoir comment une telle mutation avait pu se produire. Qu’est-ce qui pouvait bien rendre les îles d’Alola — du moins, s’il venait bien de là-bas — si spéciales pour produire un tel changement ?

La Championne n’avait pas l’avantage dans ce match. Elle ne connaissait presque rien de son adversaire et n’avait donc pas toutes les cartes en main pour mener à bien sa stratégie. De plus, Raichu parvint à mettre à terre son Saquedeneu en une seule attaque, avant même que ce dernier n’ait le temps de réagir. Non seulement était-il puissant, mais sa vitesse était-elle aussi une redoutable plaie.


— Bien, bien, je vois que tu n’es pas là pour plaisanter… Saquedeneu, mon ami, reviens.

Elle rappela son Pokémon gisant au sol et prépara aussitôt son deuxième orbe. Statistiquement parlant, le Pokémon qu'elle s'apprêtait à envoyer n'avait presque aucune chance de l'emporter. Mais elle n'avait d'autre choix que d'essayer.

— Boustiflor, c'est à toi !


Niveau 32 ()
Attaque : 45
Défense : 25
PV : 32
Vitesse : 40
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Acide, Poudre Dodo, Poudre Toxik, Para Spore

Dans un éclat de lumière blanche, une étrange plante carnivore dotée d'une énorme bouche fit son apparition sur le terrain. Allait-il avoir le temps de lancer au moins un assaut ?

— Poudre Dodo !
En ligneavatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1253
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Dim 18 Juin 2017 - 14:25

Un jardin paradisiaque
Yoshi Tsuki & @Erika


Les présentations faites, Erika envoya son premier Pokémon sur le terrain. Il s'agissait d'un Saquedeneu, Pokémon entièrement de type Plante. La Championne ordonna à son Pokémon de lancer Poudre Dodo, attaque ayant pour objectif d'endormir l'adversaire.

Cependant, Raichu d'Alola était tellement rapide qu'il eut le temps d'agir avant son adversaire. En effet, il usa de son attaque fétiche Psyko afin de mettre au tapis le premier Pokémon d'Erika. Une chose était sûre, il était vraiment puissant et rapide ! Après qu'Erika ait rappelé son Pokémon, le jeune homme répondit à sa question au sujet de Raichu. C'était une question que beaucoup de personnes posaient justement :


- Eh oui ! C'est un Raichu d'Alola. En plus de son type Electrik, il est de type Psy. C'est ça qui lui permet de léviter sur sa queue.

Après quelques instants, la Championne de Céladopole rappela son Pokémon avant d'envoyer son second Pokémon sur le terrain. Il s'agissait cette fois d'un Boustiflor, Pokémon ayant comme combinaison de types les types Plante et Poison. La capacité Psyko allait donc faire énormément de ravages... Mais Erika avait décidé d'opter pour la même tactique qu'au début du match. En effet, elle avait ordonné à son Pokémon d'utiliser Poudre Dodo. Elle voulait donc à tout prix endormir son adversaire afin de l'empêcher d'agir. Le jeune Collectionneur ordonna alors à son Pokémon psychique de poursuivre avec la même capacité :

- Bien, continues avec Psyko !



#PNJ - @Erika

T2 Raichu d'Alola - Psyko:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : Chaglam, Ponchiot, Chacripan, Dynavolt
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Mer 21 Juin 2017 - 10:28



Raichu d'Alola utilise Psyko !
C'est super efficace !
Boustiflor a perdu 112 PV !

PV: 32 > 0
Boustiflor est KO !

Raichu gagne 200 points d'expérience !
Il monte au niveau 41 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 95 !


avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Mer 21 Juin 2017 - 10:36



Ce Raichu était... rapide. Très rapide. Probablement trop rapide pour les petits Pokémon d'Erika. Il était trop entraîné et elle était certaine qu'aucun des Pokémon de cette équipe ne lui poserait un problème. Il suffisait de voir comment il avait battu avec une facilité déconcertante son Saquedeneu. Et effectivement, Boustiflor subit bien vite le même sort, au grand dam de sa dresseuse.

Alors que son adversaire, Yoshi, vantait les mérites de son Pokémon - et c'était merité, à vrai dire - Erika hésitait. Elle avait rappelé son Boustiflor et il ne lui restait donc plus qu'un seul Pokémon. Un unique Pokémon. Son très cher Ortide.

Il allait se faire battre, c'était évident. Mais la championne ne voulait pas lui faire subir le même sort alors qu'elle connaissait parfaitement l'issue du match. Elle n'avait cependant pas le choix, c'était dans son rôle de championne. Ah, ces gens qui surentraînaient leurs Pokémon... Pensaient-ils au mal qu'ils pouvaient faire à ceux des autres ? Essayant de gagner du temps, elle répondit au jeune homme avec un sourire un peu forcé.

- Je vois. Connais-tu des types Plante originaire d'Alola ? J'avoue que je serais très intéressée à l'idée d'en obtenir certains, mais je n'ai pas le temps de voyager avec ce que j'ai à faire ici. Mais si les specimens originaires de là bas sont tous aussi intéressants et puissants que ton Raichu, j'aimerais voir ça !

Elle envoya alors son Ortide au combat... Mais à quoi bon !


Niveau 32 ()
Attaque : 34
Défense : 37
PV : 31
Vitesse : 30
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Mega-Sangsue, Poudre Dodo, Poudre Toxik, Para Spore

- Ma douce Ortide, Poudre Dodo !
En ligneavatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1253
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Mer 21 Juin 2017 - 11:45

Un jardin paradisiaque
Yoshi Tsuki & @Erika


Comme l'avait prédit le jeune Collectionneur, la capacité Psyko fut très efficace sur le Boustiflor de la Championne au point de le mettre au tapis en un coup. Les attaques de type Psy étaient en effet redoutables face aux Pokémon de type Poison. C'est pourquoi la Erika, qui était spécialisée dans le type Plante, rappela son Pokémon avant de se préparer à envoyer le dernier qui lui restait. Mais avant cela, elle posa une question au challenger sur les Pokémon d'Alola de son type de prédilection :

- Des Pokémon Plante originaires d'Alola...

Yoshi venait de répéter la phrase afin de lui laisser plus de temps à réfléchir, mais il eut quand même besoin d'un peu plus de temps pour trouver. Finalement, un seul nom lui vint en tête mais aucun autre :

- J'ai eu la chance de rencontrer une fois des Mimantis à Kanto. Ca doit être grâce à leur implantation ici. Du coup, ils sont de type Plante, mais je n'en sais pas plus, désolé...

Finalement, le nom de Mimantis était venu assez simplement grâce à l'une des récentes missions où Yoshi en avait capturé un pour Léo. Il avait peut-être rencontré d'autres Pokémon de type Plante originaires d'Alola, mais il ne s'en souvenait donc plus pour le moment.

Quoi qu'il en soit, Erika envoya son troisième et dernier Pokémon sur le terrain. Il s'agissait d'un Ortide. Tout comme Boustiflor, il possédait le double-type Plante et Poison. Malheureusement, il risquait de subir le même sort que son allié. En tout cas, la Championne souhaitait à tout prix endormir Raichu.


- Aller, Psyko encore une fois, tu vas y arriver !



#PNJ - @Erika

T3 Raichu d'Alola - Psyko:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : Chaglam, Ponchiot, Chacripan, Dynavolt
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Mer 21 Juin 2017 - 19:32




Raichu utilise Pysko !
C'est super efficace !
Ortide a perdu 80 PV !

PV: 31 > 0
Ortide est KO !

Raichu gagne 200 points d'expérience !

Erika n'a plus de Pokemon capable de se battre ! Erika est hors-jeu !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 900P$.
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Mer 21 Juin 2017 - 20:12



Même si l'issue semblait être la même, ce challenger là semblait bien plus sympathique que celui qu'elle avait affronté dernièrement. Il n'avait pas l'air froid et ne prenait pas ses adversaires de haut. Il était même plutôt agréable d'avoir une discussion avec lui au cours de ce combat important.

Cependant, et sans réelle surprise, Erika fit face une nouvelle fois de plus au même schéma de défaite. Le Raichu venu d'ailleurs attaqua son pauvre et bien aimé Ortide en premier. La souris démontrait une rapidité et une précision étonnante. L'attaque Psyko toucha son Pokémon plante de plein fouet et l'envoya boulet sur plusieurs mètres. Il attérit lourdement au sol en soulevant un nuage de poussière et de sable.

Erika, la championne, poussa un soupir discret. Elle le savait que ca finirait ainsi. Elle s'approcha alors doucement de son ortide, plus que sonné, et s'accroupit devant lui avant de le caresser doucement. Elle lui murmura des mots doux, encouragent et de remerciements puis le rappela son orbe.

- Bien. Toutes mes félicitations Yoshi, tu es vainqueur de ce match. C'était un match agréable et étonnant. Ton Raichu est plein de ressources et votre lien est fort, ca se ressent. Tiens, voici donc le Badge Prisme, symbole de ta victoire à l'arène de Celadopole.

Vous recevez le badge Prisme !

- Si un jour le coeur t'en dis, je serai ravie de te revoir pour une revanche. Je te montrerais d'autres de mes plus puissants Pokémon. Le combat ne sera certainement pas le même. dit-elle d'une voix calme en souriant doucement.
En ligneavatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1253
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  Jeu 22 Juin 2017 - 14:34

Un jardin paradisiaque
Yoshi Tsuki & @Erika


Raichu d'Alola fut une nouvelle fois le premier à agir et utilisa donc sa capacité fétiche contre son adversaire. Comme prévu, Ortide ne put se relever après cette attaque super efficace. Cela signifiait donc qu'il était KO, que Erika venait de perdre son troisième Pokémon, qu'elle n'avait plus de Pokémon pour combattre, et donc que Yoshi avait gagné ce match d'arène.

Finalement, l'évolution de Pikachu aura su faire tout le combat à lui tout seul comme face à Ondine et à Voltère. C'était un Pokémon doté d'une vitesse et d'une force incroyable. Une chose était sûr, il allait pouvoir accomplir d'autres prouesses prochainement. Prochain objectif ? Parmanie !

Après que la Championne ait ramené son Ortide dans son orbe pour qu'il puisse se reposer, elle se rapprocha du challenger et lui tendis le Badge Prisme, son quatrième badge, tout en le félicitant pour ce combat. Le jeune Collectionneur était impressionné par la forme et les couleurs du badge qu'il qualifia de "magnifique" :


- Il est magnifique, merci beaucoup ! Et merci pour ce combat !1

Avant de partir, Yoshi lança un regard à son Pokémon aux pouvoirs psychiques pour lui faire comprendre qu'il était déjà l'heure de s'en aller. Il décida alors de saluer la Championne spécialisée dans le type Plante avant de se diriger vers la sortie :

- Je reviendrai avec plaisir quand je serai plus fort !

Sur ces mots, Yoshi fit un grand sourire et s'en alla.



Aucune modération.
Prochaine destination : Céladopole
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : Chaglam, Ponchiot, Chacripan, Dynavolt
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque  

[PV + Erika] Épreuve 4 : Un jardin paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Dans mon jardin en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Arène
-