Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[PV + Chen] La naissance d'un nouveau Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligneavatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1253
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Chen] La naissance d'un nouveau Champion  Dim 11 Juin 2017 - 16:04

La naissance d'un nouveau Champion
Yoshi Tsuki


Sans hésiter, le jeune blondinet venait d'ouvrir les portes qui séprait le coeur de Bourg-Palette au fameux Laboratoire du Professeur Chen. Il allait donc pouvoir enfin revoir le Professeur Chen, son mentor, puisqu'il gérait le cas des Dresseurs, tout comme Léo le faisait avec les Collectionneurs. Après tout, si Yoshi Tsuki était venu jusqu'ici, ce n'était pas pour rien. Cela avait en effet bien un lien avec son métier de Dresseur.

Le jeune Dresseur débuta sa marche d'un air déterminé en direction du fond de la salle. Pendant cette marche, Yoshi repensa à diverses choses qui lui ont permi d'en arriver à là. Ca commençait donc avec la capture de Pikachu, qui fut rapidement suivie de Dynavolt, puis l'obtention de Larvibule qui évolua plus tard en Lucanon, puis le choix d'évolution d'Evoli en Voltali, puis la capture de Motisma et de Togedemaru. Tous ces Pokémon avaient un point commun flagrant : leur type Electrik. Ainsi, c'était la première étape qui incita Yoshi à en arriver à ce qu'il s'apprêtait à demander. Durant son aventure, il également put rencontrer divers personnes, plus ou moins bien. Il repensait notamment au Voleur de la Forêt de Jade, ce qui l'avait incité à devenir plus puissant et donc poursuivre une carrière de Dresseur afin de toujours se surpasser. Grâce à cela, il rencontra divers champions, tous surpris par l'équipe monotype Electrik. Plusieurs d'entre-eux, à savoir Pierrick et Voltère, semblaient enthiousiaste à l'idée de se spécialiser dans ce type et rigolait du fait de devenir Champion Electrik, tout comme l'est Voltère. Yoshi a put d'ailleurs avoir une bonne discussion avec ce dernier. Quoi qu'il en soit, tous ces événements avaient poussé Yoshi à venir ici, au Laboratoire du Professeur Chen, pour rencontrer le Professeur Chen, qui était maintenant en face de lui.

En effet, il venait de terminer sa marche qui semblait très longue suite à toutes les pensées qui venait de le traverser. Mais il était sûr d'une chose : Il souhaitait devenir Champion Itinérant. C'est pourquoi en voyant le Professeur Chen, il commença à se présenter à nouveau avant d'expliquer la raison de sa venue :


- Bonjour Professeur. Je m'appelle Yoshi Tsuki et je suis l'un de vos Dresseurs. Comme je vous avais prévenu dans un de mes messages, j'ai quelque chose à vous demander. Est-il possible que je devienne Champion Itinérant ? Je possède à ce jour 3 badges, mais je suis convaincu d'avoir les capacités pour en devenir un. J'ai avec moi une équipe composée de Pokémon de type Electrik. Et c'est avec elle que je souhaiterai devenir Champion.

Le jeune homme possédait un air très sérieux, il était vraiment décidé à devenir Champion. Il était prêt à affronter n'importe quelle épreuve pour le prouver. Mais c'était au Professeur Chen d'en décider.



#PNJ - @Professeur Chen
Demande d'amélioration : Dresseur → Champion Itinérant
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : Chaglam, Ponchiot, Chacripan, Dynavolt
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 76
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] La naissance d'un nouveau Champion  Dim 11 Juin 2017 - 17:59




Il n'en pouvait plus de cette chaleur suffocante. Il ne voulait qu'une chose : Profiter d'une bonne piscine fraîche avec plein de Pokémon aquatiques tout en sirotant une limonade accompagnée de glaçon. Ca, ca lui ferait un bien fou ! Mais non, il était là, dans son bureau qui était devenu une véritable fournaise suite à la panne de son climatiseur.

Alors qu'il mettait le point final à la première partie de son rapport, la porte en bois massif de son bureau s'ouvrit sur un jeune homme qui ne lui était pas totalement inconnu. Cependant, il avait beau réfléchir, il n'arrivait pas à remettre le doigt sur son identité. Par chance, il n'eut pas besoin de se creuser davantage les méninges puisqu'ils se présenta aussitôt et annonça la raison de sa venue. Le professeur Chen eut un franc sourire. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu à faire à une telle requête ! Il posa alors son stylo et se leva avec vigueur.

- Champion ? Tu veux devenir Champion ? Mais c'est formidable ca ! Je te souhaite d'y arriver ! Cependant, ce n'est pas si simple que cela, enfin .. Ca dépend pour qui. Tu ne le seras pas du jour au lendemain et tout dépendra de ton équipe et de toi bien sûr. Tu m'as dis quoi déjà pour la spécialisation ? Electrik ? Aha, comme ce bon vieux Voltère ! Excellent choix, ces Pokémon là sont plein de ressources !

Il marqua un temps de pause, puis reprit :

- Bon ! Alors ... Comme je le disais, tu ne le seras pas du jour au lendemain. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je vais devoir te tester. Et oui, il ne faut pas être surpris ! Alors c'est simple, tu vas devoir revenir vainqueur de trois match. Et pas contre n'importe qui. Je veux que tu affrontes les personnes suivantes : Les Soeurs Sensationnelles à Parmanie, puis Cathy qui se trouve - il me semble - dans la Forêt Dorée sur l'île Kara. Oh et puis tant que tu seras là-bas .. Tu affronteras Lise, qui se trouve en entraînement dans la Montagne Ivoire. Voilà ... Ca te fait un sacré défi à relever hein ?! Mais je suis certain que tu y arriveras ! N'hésites pas à t'entraîner et à donner tout ce que t'as ! Un titre de Champion est en jeu !

Mission de passage à l'amélioration:
 



En ligneavatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1253
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] La naissance d'un nouveau Champion  Dim 11 Juin 2017 - 20:13

La naissance d'un nouveau Champion
Yoshi Tsuki


Le Professeur Chen se trouvait là, devant Yoshi, à l'observer avec un grand sourire en apprenant sa requête. Il semblait vraiment enthiousiaste à l'idée que Yoshi devienne un Champion. Cependant, Le Professeur le mit très rapidement en garde sur la difficulté pour y parrvenir. En effet, il expliqua qu'il allait devoir combattre trois personnes, ou plutôt quatre personnes.

Il cita donc les Soeurs Sensationnelles, les soeurs d'Ondine, qui se trouvaient à Parmanie. Comme la championne d'Azuria, elles utilisaient à priori des Pokémon de type Eau pour combattre. Le jeune Collectionneur ne devrait à priori par rencontrer de soucis grâce à son équipe Electrik, sauf si elles possèdent un Pokémon de type Sol tel que Maraiste. Ensuite, le Professeur Chen parla de Cathy et de Lise, deux personnes se trouvant sur l'Île Kara. Pour le coup, Yoshi ne savait rien d'elles. Mais il le saurait bien tôt ou tard.


- Même si c'est un sacré défi, je compte bien le relever !

Le jeune homme avait une confiance totale en ses Pokémon. Il savait qu'ils seraient capable de vaincre ces adversaires. Mais ils auraient quand même besoin d'un entraînement plus poussé.

- Bien, merci de m'avoir reçu Professeur. Même si ça prend plus de temps que prévu, je reviendrai !

Un très large sourire s'afficha sur le visage du jeune homme. Il était vraiment déterminé à passer Champion au point qu'il ne redoutait pas les défis et les dangers. Était-ce de la folie ? Quoi qu'il en soit, un nouveau Champion allait peut-être naître.

Yoshi sortit donc du bureau, puis se dirigea vers les portes du Laboratoire.




Aucune modération.
Prochaine destination : Bourg-Palette
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : Chaglam, Ponchiot, Chacripan, Dynavolt
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Chen] La naissance d'un nouveau Champion  

[PV + Chen] La naissance d'un nouveau Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau champion des Etats-Unis
» Qui sera le nouveau CHAMPION ou TRIPLE CHAMPION ???
» [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]
» Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++
» Coupe Du Monde de Catch 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-