Partagez|

[Libre] Le repos des guerriers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 146
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Le repos des guerriers.  Sam 10 Juin 2017 - 19:20




Le repos des guerriers
Il marchait d'une démarche lente, l'air un peu hagard et totalement perdu dans ses pensées. Il bouscula un petit vieux et, sans même s'excuser, continua son chemin. La clope aux lèvres, il réfléchissait à son plan de vengeance. Comment faire souffrir Paddra ? Comment lui faire payer tout le mal qu'elle lui avait fait subir ?

Il ne voulait pas seulement lui rendre la pareille. Non, il voulait lui faire bien pire, lui rendre sa souffrance au centuple. Il voulait la voir fondre en larmes jusqu'à se dessécher totalement, la voir ramper à ses pieds. Il voulait qu'elle le supplie de lui pardonner voire même qu'elle aille jusqu'à vendre son âme au diable pour obtenir son pardon ou ne serait-ce, que pour clore l'histoire. Car il ne la lâcherait pas. Là ? Elle bénéficiait d'un temps de répit le temps qu'il fasse mijoter et amplifier sa colère. Sans compter qu'il devait mettre en place tout son plan d'exécution. Il ne savait pas comment il allait faire, mais il prendrait son temps ... Tout son temps.

Le regard noir, il entra dans le Centre Pokémon. Étrangement, en le voyant, des personnes sortirent immédiatement de la file .. En même temps, son allure et sa tenue vestimentaire n'étaient pas forcément rassurants. Au bout de quelques minutes, se fut finalement son tour. Il extirpa les orbes de sa ceinture et les posa sur le comptoir, sans un mot, ruminant encore sa cruelle vengeance.

MODERATION
InformationsPnj - Infirmière Joelle



Pokémon de mission (directement envoyé au PC) :
Goupix ♀ Niv. 15
Ponyta ♀ Niv. 8
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 162
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Le repos des guerriers.  Sam 10 Juin 2017 - 22:05



L'infirmière Joëlle était vraiment contente de travailler au Centre Pokémon de Carmin Sur Mer. En effet, cela lui permettait de taquiner toute sa famille qui se plaignait sans cesse de la grande chaleur qu'il faisait dans leurs centres respectifs. Ici, dans la ville maritime, l'air était plutôt humide et c'est ce que tout le monde recherchait en cette chaude période. Le meilleur moment de la journée restait néanmoins le soir, avec le soleil qui se couchait, l'air frais qui était plus important, mais surtout les plus beaux couchers de soleil de tout le continent. Il n'était pas possible de réunir tous ces paramètres dans une autre ville que Carmin Sur Mer. C'est pourquoi l'infirmière Joëlle était vraiment heureuse de travailler ici, au point que son travail n'était qu'une formalité.

La femme aux cheveux roses s'occupait donc de soigner tous les Pokémon qui étaient à soigner. Elle faisait donc un travail à la chaîne. Elle prenait les orbes qu'on lui donnait, elle les plaçait ensuite dans la machine de soins, puis elle l'activait, elle attendait alors la fin des soins, puis elle retirait les orbes, et finalement elle les redonnait au dresseur dresseur d'origine.

L'homme très viril qui se trouvait maintenant devant elle n'échappa pas à la règle. En effet, puisqu'il déposa ses différentes Pokéballs sur le comptoir, l'infirmière Joëlle les prit et les plaça dans la machine de soins jusqu'à la fin du processus afin de les rendre. Une question, puis au suivant !


- Avez-vous besoin d'autre chose ?
avatar
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 146
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Le repos des guerriers.  Dim 11 Juin 2017 - 19:13




Le repos des guerriers
Les soins faits, il rangea ses orbes à sa ceinture et sortit sans sommation du Centre, toujours plongé dans ses pensées. Comment pouvait-il se venger de Paddra ? Comment la faire souffrir ? Aaah. Il n'en avait aucune idée pour le moment.

Est-ce qu'elle tenait encore à lui ? Si la réponse est non, ca ne servait à rien de tenter de la rendre jalouse. Caius se souvenait bien à quel point elle pouvait vite monter au créneau lorsqu'une fille lui tournait autour ou montrait un quelconque signe d’intérêt envers son petit ami. Mais à l'heure actuelle, Caius n'était pas en mesure de connaître la contenance des sentiments de la jeune femme. Surtout que ... Elle ne l'aimait peut-être plus ? Après tout, elle avait passé deux années entières à se cacher de lui, à vivre autre part apparemment. Peut-être qu'elle avait fait une rencontre là-bas et qu'elle avait mis Caius aux oubliettes.

A cette idée, le coeur du Rocket se serra. Comme quoi .. Son coeur n'était pas encore assez brisé que ça, puisqu'il arrivait encore à être blessé, meurtri par cette simple idée.

Ce fut au tour de son poing de se serrer. Il en avait marre. Pourquoi était-il encore ainsi ? Il ne devait plus ressentir la moindre chose pour elle, il ne devait ressentir que de la haine !

D'un coup, il accélera le pas. Sans s'en rendre compte, il était déjà la sortie de Carmin sur Mer mais .. Pas la bonne. Il était retour sur un lieu déjà visité, sur la route 06. Il poussa un soupir, puis haussa les épaules .. Peut-être qu'il ferait mieux d'y retourner.



Pokémon de mission (directement envoyé au PC) :
Goupix ♀ Niv. 15
Ponyta ♀ Niv. 8
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Le repos des guerriers.  

[Libre] Le repos des guerriers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] - Un repos bien mérité
» Repas et repos des guerriers [PV: Meiji]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer :: Centre Pokémon
-