Partagez|

[Libre] Passage Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 379
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Passage Eclair  Jeu 8 Juin 2017 - 17:27



Passage Eclair


Anastasia Wayle


Anastasia était enfin arrivé à Argenta, ville qu'elle visitait pour la première fois. Cette dernière n'était pas très différente de Jadielle bien qu'un peu plus grande selon la jeune femme. Elle demanda a ses pokémons de bien se serrer contre elle et se retint au maximum de soupirer des cries que poussait certaines personne en apercevant son fouinar rose et son fouinette bleu... A quoi bon hurler comme cela ? N'avait-il jamais vue un pokémon ? Soit sa couleur était surprenante ais de là à crier...

La jeune chercheuse réagissait très certainement comme cela car elle n'aimait pas se faire remarquer mais elle continua sa route en arborant un masque aussi paisible qu'elle le pouvait. Enfin, elle reconnut le toit rouge carctéristique des centre pokémons. Ah, que ferais-t-elle sans ce toit rouge qui lui indiquait directement où aller ? Elle ne savait pas mais elle était heureuse de ne pas avoir à l'apprendre.

Elle sourit en rentrant aux différentes personnes présente par politesse puis se dirigea vers le PC où elle déposa son fouinar et ses fouinette après quelques étreintes et quelques baisers, elle savait qu'ils iraient très bien là où ils étaient envoyé et que le professeur Chen ne manquerait pas de prendre soin d'eux. Elle reçus ensuite le pokéball du tortipouss qu'elle avait capturer et se dirigea vers le comptoir ou une infirmière travaillait paisiblement.

"- Bonjour, j'aimerais faire soigner mes pokémons s'il vous plait."

La chercheuse déposa soigneusement les pokéballs sur le comptoir, au nombre de 4 maintenant et attendit avant de poser une question à l'infirmière.

"-J'ai vue un panneau sur la rout 02 mentionnant un refuge pokémon, savez-vous quelque chose dessus ? J'aimerais bien y faire un tour mais je ne sais pas si il faut prendre rendez-vous où même si les humains y sont toléré ?"


Modération:
 


Code by Joy


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 181
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage Eclair  Jeu 8 Juin 2017 - 19:00





Spoiler:
 

Contrairement à ce que certains pouvaient penser, le boulot d'infirmière n'était pas simple du tout. Non, il ne se limitait pas simplement à placer les Pokéballs dans les fentes de la machine de soins. Si cela se faisait comme ça, cela voudrait dire qu'elle fonctionnerait toute seule. Ainsi, on pourrait la mettre libre d'accès pour que tout le monde puisse s'en servir directement. Mais malheureusement, c'était bien plus complexe que ça. Tout d'abord, les machines coûtaient assez chères. C'est pourquoi il était impossible de laisser n'importe qui les manipuler. Il y aurait des risques de vandalisme, de casse, ou autre. Ensuite, le fonctionnement était bien plus complexe que ce qu'on pouvait penser : diverses manipulations étaient à effectuer. Certes cela pouvait s'apprendre, mais c'était ainsi. De toute façon, le rôle d'infirmière dans les Centre Pokémon ne se limitait pas qu'à ça. Elle devait en effet également gérer les chambres, donner des informations aux clients, etc. Sans compter qu'elle avait une vie en dehors de son travail.

Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas d'autre choix que d'ignorer les remarques des personnes qui pensaient ainsi. Après tout, elle avait un boulot, elle. Si eux avaient le temps de dire des âneries, pas elle.

Elle continua donc les soins des divers clients au fur et à mesure. Cette fois-ci, c'était une jeune femme qui se présentait au comptoir. L'infirmière Joëlle prit les différentes orbes, les plaça dans la machine de soins qu'elle activa avec précaution. En se retournant, la cliente l'aborda afin de la questionner sur le Refuge.


- Le Refuge est géré par Mélanie avec qui il m'arrive de travailler parfois. Si elle trouve un Pokémon abandonné, elle me l'amène pour vérifier s'il va bien. Vous verrez, cette femme est vraiment gentille et elle fait tout pour les Pokémon. J'ai même envie de dire son boulot passe avant elle... En tout cas, vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous. Vous souhaitez adopter un Pokémon ? Ca serait vraiment bien pour ces petites bêtes qui ne demandent que ça !

La machine de soins se mit à sonner. Il était déjà temps de clôturer la discussion. La femme aux cheveux roses prit les différentes orbes et les confia à la jeune femme, le tout avec un grand sourire.

- Voilà, ils sont en pleine forme ! Voulez-vous autre chose ?

avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 379
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage Eclair  Jeu 8 Juin 2017 - 19:22



Passage Eclair


Anastasia Wayle


Avec toute la gentilesse et la bienveillance du monde l'infirmière pris les orbres d'Anastasia et procura les soins nécessaire à ses pokémons. Elle répondit ensuite a sa question concernant le refuge de façon aimable et rès complète pour le plus grand plaisir de la jeune checheuse qui aimait quand les choses était claire.

"- Oh je vois, je ne sais pas si je vais adopter un pokémon, peut-être si je vois qu'il se passe quelque chose comme un contact ou un déclic avec moi ou l'un de mes pokémons."

La jeune femme récupéra les pokéballs et les mis dans son sac puis avant de partir sourit a l'infirmière et lui adressa quelques mots.

"Ce sera tout pour moi, merci beaucoup et bon courage pour le reste de la journée Infirmière."

Selon Anastasia il était important de remercier et d'être agréable avec les personnes avec qui on interagissait surtout quand elles effectuaient une tâche pour nous comme venait de le faire l'infirmière Joëlle. La jeune femme se dirigea en direction de la porte du centre pokémon et profita ensuite des rayons de soleil chaud et agréable qui lui illuminait le visage. Elle fit sortir ses 4 compagnons de leurs pokéball et laissa Madisson, Pioneer et Kimy faire la connaissance de ce nouveau compagnon qu'était Tortipouss.
Tout en continuant sa route vers la route 02 pour s'entrainer un peu et aller visiter le refuge la jeune femme examina le comportement du petit pokémon plante afin de rapidement lui trouver un surnom appoprié.


Code by Joy


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Passage Eclair  

[Libre] Passage Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-