Partagez|

[Libre] Fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 449
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Fighting  Dim 28 Mai 2017 - 20:58



❝ Fighting




Lance poussa des deux mains les portes situées au fond de la salle d'Olga et se retrouva dans une nouvelle pièce, théâtre de son prochain défi. Et le moins que l'on puisse dire était que le changement d'ambiance fut brutal. Le froid givrant avait laissé place à une chaleur extrême et suffocante, et la glace à de gros rochers noirs disposés tout autour du terrain. De quoi attraper facilement un rhume en étant confronté à une telle variation soudaine de température.

Lance découvrit rapidement la raison de cette brusque augmentation de mercure. Quelqu'un avait tout bonnement eu la génialissime idée d'installer un bassin de lave en contrebas du terrain, rendant toute éventuelle chute mortelle.

À vrai dire, l'endroit ressemblait beaucoup à l'arène de Cramois'Île, établie à l'intérieur même du volcan de la ville. Cela signifiait-il donc que le maître des lieux était un spécialiste du feu ?

En parlant du loup, le voilà qu'il faisait son apparition à l'autre extrémité de la salle. Imposant, musclé, vêtu d'un simple bas de kimono, sa carrure était bien plus taillé pour un videur de boîte de nuit que pour un expert en dressage de Pokémon. Lance espérait simplement que son cerveau serait au moins aussi développé que biceps, ce qui n'était généralement pas le cas de la plupart des types de son envergure.

▬ C'est donc toi, mon prochain adversaire ? J'espère que tu m'offriras un peu plus de spectacle que cette femme, à la hauteur de toute cette mise en scène.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Aldo
Infos de base Masculin Age du personnage : 35
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Lun 29 Mai 2017 - 20:22



Aldo était prêt. Il l'attendait. Il avait été prévenu de l'arrivée d'un nouveau Challenger, d'un dresseur assez fort pour avoir réuni les huits badges de Kanto et pour avoir vaincu Olga. D'ailleurs, il avait entendu une bonne partie du combat. Les cris des Pokémon d'Olga surtout. Il les connaissait ceux-là et, il n'avait qu'une hâte à présent : affronter le dresseur.

Il se tenait donc droit, fier et concentré et ne quittait pas la porte des yeux. Bientôt, celle-ci s'ouvrit sur un homme plutôt grand et aux longs cheveux argentés. Il semblait confiant, sûr de lui ce qui extirpa un demi sourire à Aldo.

- J'attendais ta venue. J'espère pour toi que tu es prêt ainsi que tes Pokémon. Les miens et moi-même sommes plus qu'impatients à l'idée de t'affronter, surtout en entendant ta victoire face à Olga. Le combat a été plutôt rapide. Mais ne rêve pas, j'vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas ce coup-ci. Je me donne comme objectif de faire monter le niveau. De te donner du challenge et peut-être bien .. une défaite.

Il laissa flotter ses mots dans les airs, puis extirpa une orbe de sa ceinture avant de la faire rouler sur son index et de l'envoyer sur le terrain. Là, un imposant serpent d'acier fit son apparition et attérit lourdement sur le terrain, soulevant un nuage de poussière.


Niveau 65 ()
Attaque : 41
Défense : 98
PV : 37
Vitesse : 44
Talent : Tête de Roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques :  Queue de Fer, Mâchouille, Damocles, Lame de Roc

- Steelix, Queue de fer !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 449
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Mar 30 Mai 2017 - 21:06



❝ Fighting




Lance écouta sa prochaine victime déblatérer sur le sort qu'elle comptait lui réserver. Il fallait tout de même reconnaître que ses paroles semblaient bien plus intelligentes que ce que son physique laissait présager. Ce type avait l'air extrêmement sûr de sa force, même en ayant connaissance de la facilité avec laquelle le Dresseur s'était débarrassé d'Olga. Était-il possible qu'il lui propose un challenge digne de ce nom ?

Le jeune homme laissa son adversaire dégainer sa Poké Ball en premier. Il bénéficiait de la sorte d'un avantage stratégique en analysant à loisir son choix. Toutefois, il y avait de fortes chances que, peu importe le Pokémon envoyé par le maître des lieux, celui désigné par Lance serait de toute manière celui auquel il pensait déjà…

Un rayon de lumière blanche aveuglant jaillit soudainement sur le terrain et prit la forme d'un immense monstre de métal transpirant d'agressivité. Hormis sa taille, son imposante mâchoire avait un aspect très intimidant, et il ne valait sans doute mieux pas y laisser traîner sa main ou toute autre partie de son corps.

Lance ne put s'empêcher de hausser un sourcil devant un tel choix. De toute évidence, son hypothèse sur l'utilisation de type Feu par son adversaire tombait à l'eau. Alors… était-il un spécialiste du type Sol ? Acier ? Ou même Roche ? À voir la carrure endurcie du personnage, cela était tout à fait plausible, et cela pouvait également expliquer les nombreux rochers dispersés tout autour de l'arène de combat.

Même s'il n'avait pas encore complètement cerné sa spécialisation, Lance disposait amplement des informations dont il avait besoin pour confirmer son propre choix de Pokémon. Lentement, il décrocha à son tour un orbe de sa ceinture et l'envoya droit devant lui.

Le titan de foudre fit son apparition en arborant son habituel sourire énigmatique. À première vue, envoyer un Pokémon de type Électrik face à une créature de type Sol semblait loin d'être l'idée du siècle. Mais c'était sans connaître l'incroyable pouvoir que détenait Élekable. Voilà qui risquait bien de surprendre son adversaire…

▬ Bien, voyons combien de secondes ton précieux Steelix tiendra.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3103
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Mer 31 Mai 2017 - 1:00




Elekable utilise Séisme !
C'est super efficace !
Steelix a perdu 61 PV !

PV: 37 > 0
Steelix est KO !


Elekable remporte 600 points d'expérience !
Elekable monte au niveau 89 (0/500) et gagne 4 points de stats ! Il gagne 7 points de bonheur (111 → 118) ! Sa vitesse passe à 174.

Aldo doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Aldo
Infos de base Masculin Age du personnage : 35
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Jeu 1 Juin 2017 - 19:00



Aldo observa longuement son adversaire, de la tête au pied. De loin, il pouvait voir à sa posture qu'il semblait confiant, pas le moins du monde intimidé par le lieu où il se trouvait ainsi que l'enjeu qu'il y avait : celui de la victoire ou de la défaite. Comparé aux autres challengers de la Ligue qu'il avait vu auparavant ... il était bien différent. Les autres étaient plus que tendu, suant à grosse gouttes tellement ils étaient concentrés, stressés et qu'ils s'étaient mis une pression monumentale. Ou bien étais-ce à cause de la chaleur qu'il régnait sur le terrain ? Peut-être, ca pouvait jouer aussi. En tout cas, ils n'étaient absolument pas détendu en comparaison à l'homme qui lui faisait face en ce jour.

Sous ses yeux, l'homme aux cheveux argentés, envoya son premier Pokémon : un Elekable. Aldo haussa un sourcil. Cependant, il resta concentré. Après tout, Olga venait de vivre une défaite cuisante, il ne devait pas baisser sa garde. Etait-ce cet Elekable qui lui avait fait mordre la poudreuse ?

Alors qu'il allait ordonner à son Steelix d'agir, son adversaire le fit avec son Pokémon. Le colosse jaune se mit immédiatement en action et lança une destructrice attaque Seisme. Le terrain entier en patît et bientôt, le géant d'acier fut engloutit sous les roches mouvantes de la capacité. Lorsque l'effet de tremblement s'arrêta, Aldo vit son premier compagnon au tapis. Il le rappela aussitôt dans sa Pokeball.

- Impressionnant ! Rare sont ceux qui ont battu mon Steelix d'un coup. Je vais devoir me méfier de toi apparemment. Tant mieux, je ne compte pas baisser ma garde. dit-il avec sérieux.

Il rangea l'orbe à sa ceinture et en extirpa une autre qu'il envoya sur le terrain. Un Pokémon à l'aspect un peu étrange apparut :


Niveau 65 ()
Attaque : 95
Défense : 42
PV : 39
Vitesse : 118
Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
Attaques : Pied Voltige, Clairvoyance, Pied Bruleur, Ultimawashi

- Kicklee, utilises Pied Voltige !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 449
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Dim 4 Juin 2017 - 17:07



❝ Fighting




Le Steelix d'Aldo avait beau en imposer, il était pourtant loin d'être le plus dangereux sur le terrain actuellement. En face, Élekable était parfaitement calme et ne semblait pas s'inquiéter outre mesure de voir se dresser devant lui un immense serpent d'acier. Son maître et lui étaient en totale symbiose : tous deux savaient pertinemment pourquoi il avait été choisi pour combattre un tel monstre. Et accessoirement, ils savaient aussi très bien de quelle manière ce combat finirait.

Il ne s'agissait là nullement d'un excès de confiance de la part de Lance. Simplement, il avait appris depuis toujours à jauger le niveau de son adversaire avant d'agir, ce qui lui permettait presque toujours d'effectuer le bon choix et de connaître à l'avance le résultat de ses actions. En l'occurrence, son précédent match face à Olga lui avait permis de cerner la potentielle force du Conseil des 4, et il lui était apparu qu'elle était bien loin de ce à quoi il s'était attendu. Il était donc certain qu'Élekable n'aurait aucun mal à venir à bout du géant de métal, même si ce dernier disposait de l'avantage du type dominant.

Le Dresseur observa son Pokémon qui lui tournait le dos, mais il pouvait presque voir son sourire s'élargir au moment où il leva une patte pour asséner son attaque. Une onde sismique d'importante magnitude se répandit alors dans l'arène, faisant dangereusement s'agiter la lave qui bouillonnait en-dessous d'eux. Il n'y avait pas mis toute sa puissance, et pourtant, la salle tremblait comme si elle s'apprêtait à s'écrouler sur elle-même d'un instant à l'autre.

Il n'en fallut toutefois pas plus pour que le Steelix dépose les armes et s'effondre lourdement aux pieds de son adversaire. Aldo n'eut donc d'autre choix que de rappeler son Pokémon et d'en appeler un nouveau. L'orbe qu'il lança révéla une créature humanoïde consistant en une simple tête en forme d'ovale accompagnée de bras et de jambes qui paraissaient relativement flexibles.

L'intérêt que Lance porta au Kicklee ne révéla pas de l'émerveillement, mais provint plutôt de l'information précieuse dont il disposait désormais : vraisemblablement, Aldo était spécialisé dans le type Combat, et cela faisait parfaitement sens quand on prêtait attention à son physique d'athlète.

D'après la manière dont il se mouvait sur le terrain, ce Kicklee avait l'air particulièrement vif. Mais face à Élekable, il n'était que…

▬ Trop lent.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3103
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Dim 4 Juin 2017 - 21:09




Élekable utilise Tonnerre !
Kicklee a perdu 101 PV !

PV: 39 > 0
Kicklee est KO !


Élekable remporte 600 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 90 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (118 → 123) ! Sa vitesse monte à 176.

Aldo doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Aldo
Infos de base Masculin Age du personnage : 35
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Lun 5 Juin 2017 - 18:04



Il était clair qu'Aldo comptait sur l'enchaînement entre les deux Pokémon qu'il envoyait au combat pour destabiliser son adversaire. Un Pokémon de type Sol et Acier suivi d'un Pokémon de type Combat, cela n'avait aucun sens pour des gens qui étaient supposés se spécialiser sur une seule sorte de Pokémon. Et pourtant... Même si le type de prédilection d'Aldo était le type Combat, son entraînement dans les montagnes l'avait poussé à capturer deux Onix pour se mouvoir plus aisément sur les grands plateaux et les parois rocheuses du monde entier. A force d'entraînement - et du contact avec une Peau Metal - ces deux Onix étaient devenus des Steelix, inséparables de leur dresseur. Et il fallait dire que dans sa contrée de Kantô, il n'y avait pas beaucoup de Pokémon de type Combat différents. Oh, certes, il aurait pu prendre des Pokémon venant d'autres régions. Lucario, par exemple, aurait fait une belle addition à son équipe. Ou Braségali. Mais non, à l'exception de ses Steelix, il s'était contenté de Pokémon originaires de Kantô. On lui avait souvent demandé 'Mais, Aldo, pourquoi ne prends-tu pas un Colossinge ou un Tartard ?". Et à cela, il avait une réponse toute faite : L'un de ses plus grands amis, Chuck de l'arène d'Irisia, utilisait ces deux Pokémon. Ils avaient décidé de ne pas utiliser d'espèces que l'autre utilisait.

En attendant, l'Elekable de son adversaire mettait à mal un deuxième de ses Pokémon. Aldo grogna, puis dit :


- Je vois. Kicklee était mon Pokémon le plus rapide. Steelix, le plus résistant. Si tu les as battu aussi facilement, il y a peu que je puisse faire. Mais je ne peux te laisser passer, malgré tout !

Il rappela son Pokémon et en envoya un autre au combat.


Niveau 65 ()
Attaque : 79
Défense : 59
PV : 38
Vitesse : 103
Talent : Poing de Fer : Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
Attaques :  Poing de Feu, Poing-Eclair, Poinglace, Mitra Poing

- Mitra-Poing !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 449
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Ven 9 Juin 2017 - 20:11



❝ Fighting




Kicklee était indéniablement rapide, et Lance ne pouvait le nier. Mais l'air parfaitement impassible qu'il affichait démontrait qu'il lui en faudrait bien plus pour être impressionné, et toute la confiance qu'il plaçait en son Élekable pour le vaincre.

S'était-il montré trop prudent en entraînant ses Pokémon à un niveau inatteignable, même pour l'élite de la région ? Force était de constater que les deux premiers membres de ce groupe d'exception ne tenaient pas la comparaison face à lui, et il ne voyait absolument pas comment les deux membres restants avaient une chance d'inverser la tendance s'ils étaient tous censés être du même calibre. Mais peut-être que le Maître, qui régnait sur le Conseil des 4, lui offriraient un tout autre spectacle…

Encore fallait-il arriver jusqu'à lui. Toutefois, il semblait bien qu'il ne s'agirait que d'une question de temps avant que cela ne se produise.

Avec succès, Élekable venait de faire mordre la poussière à un Kicklee agité de violentes convulsions dû à l'intensité du choc électrique qu'il venait d'encaisser. Aldo ne se fit donc pas prier pour rappeler son Pokémon sur lequel il n'avait même pas pu compter, et ce afin de le remplacer par l'un de ses compagnons qui passerait très certainement lui aussi au casse-pipe.

Le Pokémon qu'il envoya était une nouvelle créature humanoïde, dotée d'une tunique violette, de chaussures de la même couleur et de gants de boxe. Mais un Tygnon ne ferait toujours pas l'affaire face au monstre de Lance.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3103
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Ven 9 Juin 2017 - 20:21




Élekable utilise Tonnerre !
Tygnon a perdu 74 PV !

PV: 38 > 0
Tygnon est KO !


Élekable remporte 600 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 91 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (123 → 129) ! Sa vitesse monte à 177.

Aldo doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Aldo
Infos de base Masculin Age du personnage : 35
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Sam 10 Juin 2017 - 13:45



Aux yeux d'Aldo, Tygnon était un Pokémon que l'on pouvait considérer comme étant classe. Le boxeur, au corps marron habillé par une tunique violette - couleur qu'il portait aussi au niveau de ses chaussures était en position, prêt à envoyer un coup puissant sur le Pokémon qui allait s'approcher de lui. Les gants de boxe rouge, qu'il portait en permanence, était placés de façon à ce qu'il puisse atteindre son adversaire le plus rapidement possible. Même le béton pouvait céder sous les coups de poings dévastateurs de ce Pokémon. Ils sont rapides et pouvaient même parfois brûler leur adversaire d'un simple frottement. Cependant, ce Pokémon avait un grand problème, qu'Aldo essayait de régler : Il s'essoufflait au bout d'environ 3 minutes. Les attaques devaient donc être assez puissantes pour vaincre ses adversaires en un coup ou deux. En revanche, Aldo adorait sa ténacité. C'était un Pokémon qui n'abandonnait jamais !

Cependant, il n'eut même pas le temps de porter un coup. Que cet Elekable était rapide ! Et comme il n'avait pas eu besoin de s'approcher pour utiliser son attaque Tonnerre, le Tygnon n'avait pas pu en profiter pour envoyer un coup. Un autre Pokémon du membre de l'Elite 4 était maintenant mis à terre.

Hm, qui allait-il pouvoir utiliser, maintenant ? Il avait plusieurs choix. Enfin, plusieurs... Deux en fait.

Mackogneur avait peu de chance contre ce Pokémon... Steelix était plus résistant que le précédent, un peu plus entraîné. Peut-être que c'était sa chance ? Il allait voir.



Niveau 66 ()
Attaque : 42
Défense : 99
PV : 37
Vitesse : 44
Talent : Tête de Roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Crocs Eclair, Crocs Givre, Crocs Feu, Tunnel

- Tunnel !

avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 449
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Dim 11 Juin 2017 - 15:11



❝ Fighting




Les Pokémon d'Aldo ne pouvaient pas l'emporter face à Élekable. Tout bons type Combat qu'ils étaient, leur puissance se révélait lorsqu'ils parvenaient à se rapprocher de leur ennemi. Mais que se passait-il lorsque qu'ils ne disposaient pas d'assez de temps pour venir coller leur adversaire au corps-à-corps et ainsi pouvoir enchaîner leurs combos dévastateurs ? La réponse était simple : rien. Il était impossible de toucher quelque chose de plus rapide et de plus fort que soi. Dès lors que l'on acceptait ce raisonnement logique et implacable, il était facile de comprendre que le membre du Conseil des 4 n'avait aucune chance, et ce depuis le moment où il avait envoyé son premier Pokémon échouer face à celui de Lance.

Le sort du Pokémon boxeur d'Aldo, aussi vif qu'il était, était donc loin d'être un secret de polichinelle. La foudre n'était pas comme les autres éléments. Elle était insaisissable, se déplaçait à la vitesse de la lumière et faisait complètement perdre ses moyens à la personne ou la créature qu'elle touchait. Et pourtant, elle ne laissait parfois quasiment aucun signe extérieur de dégât physique, car ce qu'elle détruisait était à l'intérieur, incapacitant sa cible de ses mouvements dans le meilleur des cas, causant la mort instantanée dans le pire.

Durant un tel match, délivrer une tension suffisante pour simplement assommer ses adversaires était amplement suffisant. Élekable en était parfaitement conscient, et c'était pourquoi il régulait intentionnellement et intelligemment la puissance électrique délivrée par le biais de ses deux antennes situées sur son crâne.

Toutefois, le prochain Pokémon envoyé par l'homme aux abdominaux d'acier risquait fort de ne pas être affecté par les attaques électriques d'Élekable, peu importe la puissance qu'il y mettrait. Il s'agissait en revanche d'un adversaire qu'il avait déjà eu l'occasion de mettre au tapis un peu plus tôt dans le match… car Aldo venait tout juste de faire apparaître un nouveau Steelix !

Quel étrange choix que de posséder plusieurs exemplaires du même Pokémon dans son équipe à un niveau de compétition aussi élevé !

▬ Je ne vois pas comment celui-ci pourrait faire mieux que le précédent. Et je vais te le prouver dans un instant.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3103
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Dim 11 Juin 2017 - 16:47




Élekable utilise Séisme !
C'est super efficace !
Steelix a perdu 68 PV !

PV: 37 > 0
Steelix est KO !


Élekable remporte 600 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 92 (300/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (129 → 133) ! Sa vitesse monte à 179.

Aldo doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Aldo
Infos de base Masculin Age du personnage : 35
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Dim 11 Juin 2017 - 17:32



Aldo n'était pas idiot, loin de loin. Il savait très bien comment allait être l'issue du combat. Il comprenait même mieux pourquoi le combat contre Olga avait été si rapide. Il n'était pas surprit du coup. Il avait face à lui un Pokemon redoutable. Il envoya alors son second Steelix sur le terrain. Celui-ci était plus grand, plus résistant et plus impressionnant que le précédent. Peut-être que lui, il aurait une chance ? A voir.

En tout cas, cela faisait un bien fou à Aldo. Il était face à un adversaire redoutable, un adversaire qui avait un très haut niveau et une excellente maîtrise des combats. Il savait garder son calme tout autant que son Pokémon .. .Ce qui fait qu'ils formaient tout deux un bon duo quasiment imbattable. Aldo, le maître de ligue, se demandait même si la partie serait la même contre les deux prochains adversaires, contre les deux autres maîtres. Peut-être que ceux-là arriveraient à lui faire mordre la poussière là où Olga et lui avaient échoués.

Encore une fois, tout se passa bien vite. L'Elekable de l'adversaire attaqua en premier, devançant Steelix qui s'était déjà mis en mouvement et le stoppa net avec une attaque Séisme. Pour la enième fois, le terrain eut l'air de danser avant de se stabiliser sur un serpent d'acier géant totalement immobile, inerte, assommé.

Aldo poussa un soupir. C'était prévisible. Il le rappela son orbe et envoya sur le terrain son dernier Pokémon :


Niveau 68 ()
Attaque : 79
Défense : 48
PV : 55
Vitesse : 79
Talent : [i]Annule Garde
: Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
Attaques : Double Baffe, Coup-Croix, Grimace, Dynamopoing

- Les combats sont rapides avec toi, c'est indéniable. Mackogneur, Dynamopoing !


avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 449
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Sam 17 Juin 2017 - 21:35



❝ Fighting




Sans surprise, la prédiction de Lance s'était réalisée. Le Steelix fut secoué en tous sens comme une vulgaire poupée de chiffon, et bascula lourdement avant de s'étaler de tout son long sur le sol de l'arène.

La victoire du jeune homme était inévitable dès le moment même où le match avait commencé. Aldo était complètement acculé, et s'il possédait autant de Pokémon qu'Olga, il ne lui restait donc plus qu'un seul Pokémon pour tenter de renverser la tendance. Mais cela n'arriverait pas. En effet, si cela avait été le cas, il n'aurait pas attendu d'envoyer au tapis tous ses Pokémon au tapis avant de décider d'abattre sa carte maîtresse, une telle stratégie n'ayant aucun sens.

Le Dresseur attendit donc patiemment que son adversaire envoie son dernier Pokémon qui marquerait la fin du massacre. Son esprit était désormais entièrement tourné vers le prochain combat et il se demandait s'il n'y avait pas eu tromperie sur la marchandise lorsqu'il s'était renseigné sur le Conseil des 4. Finalement, tout ce qu'il avait en face de lui n'était qu'une simple bande de gringalets incapables de venir à bout ne serait-ce que d'un seul de ses Pokémon. Pathétique.

L'expert en arts martiaux dégaina son ultime orbe et le lança devant lui, laissant apparaître l'une des plus imposantes montagnes de muscles que Lance avait jamais vue. Dotée de quatre bras surpuissants et arborant une ceinture de boxe destinée à renforcer sa présence déjà suffisamment considérable, la créature paraissait tout bonnement inébranlable.

Et pourtant…


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3103
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Dim 18 Juin 2017 - 13:36




Élekable utilise Tonnerre !
Coup Critique !
Mackogneur a perdu 152 PV !

PV: 55 > 0
Mackogneur est KO !


Élekable remporte 300 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 93 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (133 → 139) ! Sa vitesse monte à 181.

Aldo n'a plus aucun Pokémon en forme, il est donc hors jeu !
Vous remportez 200 P$ (1 700 → 1 900) !
avatar
Aldo
Infos de base Masculin Age du personnage : 35
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Mer 21 Juin 2017 - 10:25



C'était très impressionnant. Vraiment. Cet Elekable était entraîné à la perfection. Etait-ce le seul Pokémon du jeune homme ? Aldo jeta un oeil à sa ceinture et décela cinq autres Pokéballs. Donc, normalement... Non. Alors... Etait-ce son Pokémon le plus puissant, ou le plus mauvais ? Etait-ce celui qu'il avait utilisé contre Olga ? Ou avait-il fait exprès, en sachant qu'Aldo possédait deux Steelix, d'utiliser un Pokémon prétendument faible contre eux ? En tout cas, le maître des Pokémon Combat ne put s'empêcher de faire un compliment à son adversaire.

- Je vois que tu t'es bien entraîné pour nous faire face. J'aurais cependant aimé voir le reste de tes Pokémon, quel dommage ! Sont-ils tous aussi impressionnants ?

Le maître des arts martiaux ne se faisait en effet aucune fausse idée : Il était certain que son Mackogneur ne tiendrait pas deux secondes contre l'Elekable adverse. Il était moins rapide et moins résistant que d'autres Pokémon que le membre de la ligue avait déjà envoyé.

Et en effet, en une seule attaque tonnerre fracassante - il avait l'impression que c'était encore plus fort que les fois précédentes - le Mackogneur tomba à terre. Avec un pâle sourire, Aldo rappela son compagnon et s'inclina profondément en marque de respect. Il s'avança ensuite et tendit la main vers son challenger.


- C'était un beau combat, même si je ne t'ai pas apporté beaucoup de défi. Mais va, passe la porte. Peut-être que ma collègue saura te retenir un peu plus longtemps...

avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 449
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  Ven 23 Juin 2017 - 20:26



❝ Fighting




Au fin fond de l'arène, le magma en ébullition sembla se réveiller soudainement et se mit à s'agiter dangereusement. De temps à autre, d'énormes bulles de lave se formaient à la surface du bassin et explosaient en de minuscules particules venant éclabousser les parois rocheuses de la salle.

Ce simple phénomène, aussi banal soit-il, était infiniment plus intéressant que le match que se livraient un peu plus haut les deux Dresseurs d'élite. Pourtant, il semblait invraisemblable de pouvoir placer ces hommes dans la même ligue. L'un d'eux écrasait en effet littéralement son adversaire, pourtant réputé comme étant l'un des tout meilleurs combattants. À quel niveau pouvait-il donc être considéré ? Qu'y avait-il au-dessus de l'élite ?

La sérénité du jeune homme aux cheveux d'argent était impressionnante. Pas la moindre émotion ne venait perturber les traits lisses de son visage. Devant lui, son imposant Pokémon au pelage jaune avait calqué l'impassibilité de son maître. De cette façon, l'obstacle qu'il représentait paraissait encore plus infranchissable qu'il n'avait besoin de l'être. Avoir réussi à décimer la ligne de défense ennemie à lui seul était déjà une preuve amplement suffisante de son insolente suprématie.

Le dernier Pokémon envoyé par le maître des lieux n'y changea rien. À peine sorti de son orbe, il reçut aussitôt une décharge électrique puissante qui le mit aussitôt à terre. Son Dresseur n'eut donc d'autre choix que d'admettre sa défaite. Il s'approcha du challenger désormais vainqueur et lui tendit une main amicale après s'être profondément incliné.

Ce dernier contempla durant un long moment la main de son adversaire, avant de finir par la serrer. Véritable empathie ? Choix par défaut ? Difficile d'expliquer ce qui l'avait poussé à l'imiter.

▬ C'est ce que nous verrons.


Sa réponse expédiée, il traversa la grande pièce et emprunta le passage qui menait à la troisième salle du panthéon.


codage  par keylha sur sweet swirl




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Fighting  

[Libre] Fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Ligue Pokémon :: Salle 2
-