Derniers sujets
» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Aujourd'hui à 10:09 par Sissi Rusty

» [Libre] Changement d'air
Aujourd'hui à 0:09 par Maître du Jeu

» [Libre] Arrêt d'un soir
Hier à 20:28 par Nao Onishi

» Pokédex de Nao Onishi
Hier à 18:52 par Nao Onishi

» ► Proposition de build pour les Pokémon de location
Hier à 0:12 par Sissi Rusty

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Hier à 0:11 par Elise Sandstorm

» Topsites et Référenceurs
Hier à 0:00 par Yoshi Tsuki

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mer 23 Mai 2018 - 23:55 par Maître du Jeu

» ► Validation des sprites personnalisés
Mer 23 Mai 2018 - 23:15 par Yoshi Tsuki

» ► Suggestions
Mer 23 Mai 2018 - 23:14 par Yoshi Tsuki

» [Libre] Pour un Arcko
Mer 23 Mai 2018 - 23:06 par Maître du Jeu

» [PokemonSwap] Les mystères des donjons
Mar 15 Mai 2018 - 16:14 par Sissi Rusty

» Pokémon d'Antan
Mar 24 Avr 2018 - 10:15 par Invité

» ► Vivre avec les Pokémon
Mar 24 Avr 2018 - 0:14 par Yoshi Tsuki

» Les Statistiques de RW !
Lun 23 Avr 2018 - 16:42 par Achille Malarme


Partagez|

[PV / Rico] Premier jour de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 69
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV / Rico] Premier jour de boulot  Ven 26 Mai 2017 - 10:09

Zsacha s'était dissimulé toute la journée. Il ne commença à bouger qu'une fois la nuit venue, s'étirant pour dégourdir ses membres. Il voulait éviter au maximum de croiser le chemin d'un scoutt lambda parti à la recher d'un Scarabrute qu'il ne trouverait jamais. Les gamins de nos jours... Bien, il était temps de se mettre en route. Il devait être à l'heure, au moins pour ce premier rendez-vous. Il espérait que ce Rico ne serait pas du genre à gueuler pour un oui ou pour un non, et surtout qu'il en avait dans le ventre. Après tout, Zsacha était là pour apprendre à devenir meilleur, donc si son boss était un faiblard...

La nuit était tranquille dans la Forêt de Jade. On entendait quelques Pokémon insectes nocturnes voler et chantonner avec leurs mandibules. Les rayons de lune étaient filtrés par les trous dans les feuillages des arbres. Un amoureux de la nature aurait été subjugué par la beauté de la nature, mais Zsacha lui se contentait de progresser avec une allure régulière, sans s'arrêter ni prêter attention au paysage. Il piétinait même la végétation qui avait eu la malchance d'avoir poussé là où il posait ses pas.

Après avoir suivit un chemin de terre, il déboucha dans une sorte de petite clairière. Là se tenait un entrepôt. Pas mal, il devait bien avouer que sans le plan, il se serait perdu dans cette forêt. Zsacha tapa à la porte.

Y a quelqu'un ? Je suis là pour le rendez-vous avec Rico !"

Il ne restait plus qu'à attendre que quelqu'un se manifeste.
Modération a écrit:

#PNJ Rico (choix des starters)
avatar
Rico
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV / Rico] Premier jour de boulot  Ven 26 Mai 2017 - 23:26


Coucou:
 


Il était tard dans la nuit. Pourtant le braconnier était toujours debout en train de compter ses billets qu'il venait d'acquérir au cours de la journée. A cause de cette fichue loi concernant les Pokeballs, ses prises se voyaient considérablement réduites et cela ne lui plaisait pas. Impossible de travailler dans ces conditions et il se faisait bien comprendre auprès de ses subordonnés. Il y avait malgré tout des commerces illégaux d'orbes mais cela ne lui suffisait pas et n'était pas assez rentable à son goût.
Il tapa du poing sur son bureau pendant qu'il réfléchissait, ses voleurs avaient intérêt à se débrouiller convenablement pour leurs missions. Il rangea ses dernières liasses et se leva de son fauteuil. Au même moment il entendit frapper sur la porte. Qui pouvait bien venir le déranger à cette heure-ci ? Il serra des dents et s'y dirigea avant d'ouvrir d'un coup sec. Il tomba nez à nez avec un jeune homme blond.


- Qu'est-ce que tu veux ? Tu t'es perdu ? lança-t'il d'une voix grave... Il venait pour un rendez-vous ? Une nouvelle recrue sûrement. Ca pouvait pas attendre demain matin ?! Mais puisque t'es là... Rentre et qu'ça saute, j'ai pas qu'ça à faire. C'est quoi ton nom déjà ? dit-il avant de se retourner

De retour à son bureau il ouvrit un grand tiroir et balança trois orbes sur la table. Il fit apparaître leurs occupants rapidement et s'adressa une nouvelle fois au nouveau.

- Alors, les Pokemon. Cette grosse bête est un Rhinocorne. Ce genre de plumeau marron un Fouinette. Et ce noir là, un Farfuret. Allez dépêche toi de choisir maintenant. finit-il en croisant les bras.

avatar
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 69
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV / Rico] Premier jour de boulot  Sam 27 Mai 2017 - 12:00

La porte fut ouverte sèchement. Un homme aux cheveux verts apparu. Il était impossible de lui donner un âge précis car vu sa tête, il était dans une tranche de deux âges, entre jeune et vieux, et il était impossible pour le jeune voleur de trancher pour connaître la bonne réponse. Zsacha s'était attendu à plus imposant. Peut être était-ce un simple sbire qui s'occupait du recrutement ? Enfin bon, quoiqu'il en soit, il était son supérieur. Zsacha n'avait pas intérêt à faire le malin.

En tout cas, l'homme n'avait pas la langue dans sa poche. Il était presque aussi ronchon que Zsacha, mais le blond aurait pas mal de choses à lui apprendre dans le domaine. Enfin, ils n'allaient pas camper ici, non plus. Suite à l'invitation de l'homme, Zsacha pénétra dans l'entrepôt.

-C'est quoi ton nom déjà ?

-Zsacha Raporow., répondit laconiquement le blond.

Ils entrèrent dans le bureau. Il ne faisait plus aucun doute à la vue des liasses de billets qui s'y trouvaient que l'homme était définitivement Rico, le roi de la Guilde des Voleurs. Rico lança alors trois pokéballs dans les airs, libérant leur occupants.

- Alors, les Pokemon. Cette grosse bête est un Rhinocorne. Ce genre de plumeau marron un Fouinette. Et ce noir là, un Farfuret. Allez dépêche toi de choisir maintenant.

Zsacha jugea rapidement les trois pokémons. Un rhino de roche qui pourrait encaisser et infliger de lourds dégâts, et de l'autre côté, un pokémon rapide et discret.

-Mon choix est fait. En tant que voleur, il me faut quelque chose de discret. Je prends Farfuret.
avatar
Rico
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV / Rico] Premier jour de boulot  Sam 27 Mai 2017 - 13:52





Spoiler:
 


Bon, au moins, le nabot ne lui cassa pas les oreilles et fit rapidement son choix de Pokémon. Rico ne pouvait pas tomber sur des recrues comme ça plus souvent ? Il avait l'impression d'avoir affaire à des chiffes molles la plupart du temps, qui rechignaient à la moindre difficulté. Bon sang, ceux-là, il se retenait de les mettre en cage aux côtés des Pokémon qu'il braconnait.

— Cool. Maintenant, grouille-toi de le prendre, je compte revendre les autres.



Farfuret ♀
Niveau 5
Attaque
: À définir
Défense : À définir
PV : À définir
Vitesse : 16
Bonheur : 0/200
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
OU Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Provoc

(Vous devez répartir 40 points de stats entre l'Attaque, la Défense et les PV)


Et maintenant, il fallait aussi lui donner son kit de départ. Donner… Rico n'aimait pas ce mot. Heureusement qu'il s'était contenté de voler les instruments qu'il remettait aux nouveaux, il n'était pas complètement fou non plus. Où est-ce qu'il rangeait ça, déjà ? Cette place était un vrai foutoir. Ah, voilà…

— Attrape ça, gamin. V'la un Pokédex. C'est un machin pour enregistrer les trucs des Pokémon, m'en d'mande pas plus, j'l'ai juste chouré. Et v'la aussi cinq Poké Balls. T'as pas intérêt à les gaspiller parce que les stocks sont très limités en ce moment à cause de cette fichue nouvelle loi, alors c'est pas la peine de venir pleurer chez moi si t'en n'as plus.

Rico renifla d'un air dédaigneux à l'évocation de la nouvelle législation en vigueur dans la région. Satané N, il ne perdait rien pour attendre.

— C'est bon, t'es prêt ? Bien. Dans ce cas, tu vas commencer par aller me récupérer 500 P$, peu importe comment, c'est pas mon problème. Et aussi, tu iras capturer un certain Pokémon du nom de Pikachu. Ou plutôt, deux. Devrait y'en avoir dans le coin. T'as pas idée du nombre de gogos collectionneurs qui sont prêts à payer un prix fort pour ces bestioles là. Allez, au boulot !


Spoiler:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3696
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV / Rico] Premier jour de boulot  Sam 3 Juin 2017 - 13:25






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

Un Lava Cookie !
Un Miel !
Un Sablé Yantreizh !
Un Super Bonbon !
avatar
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 69
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV / Rico] Premier jour de boulot  Lun 5 Juin 2017 - 13:09

Le voleur semblait assez content, enfin, c'était difficile à dire derrière son rictus d'impatience. C'est comme s'il allait mordre le premier venu. Enfin, on était en plein milieu de la nuit, il devait sûrement vouloir rejoindre son lit au plus vite. Zsacha se saisit de la pokéball, contemplant son futur partenaire au travers du verre transparent de couleur rouge. Le pokémon avait l'air vif mais avec... une touche de fourberie. Les pokémons ténèbres avaient la réputation d'être retors. Il n'allait pas juger lui-même, étant un Ninja pokémon frappant dans l'ombre. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle le pokémon lui convenait parfaitement.

— Attrape ça, gamin. V'la un Pokédex. C'est un machin pour enregistrer les trucs des Pokémon, m'en d'mande pas plus, j'l'ai juste chouré. Et v'la aussi cinq Poké Balls.

Zsacha reçu son équipement en silence. Il hocha rapidement la tête en un guise de remerciement. Cela lui serait très précieux pour connaître plus de choses sur les pokémons, et savoir qui seraient les potentiels atouts qu'il lui faudrait capturer.

— C'est bon, t'es prêt ? Bien. Dans ce cas, tu vas commencer par aller me récupérer 500 P$, peu importe comment, c'est pas mon problème. Et aussi, tu iras capturer un certain Pokémon du nom de Pikachu. Ou plutôt, deux. Devrait y'en avoir dans le coin. T'as pas idée du nombre de gogos collectionneurs qui sont prêts à payer un prix fort pour ces bestioles là. Allez, au boulot !

Zsacha lâche un laconique : "A vos ordres, Boss", avant de prendre congé. "Boss", si son père l'eut entendu, il l'aurait réprimandé pour ce langage qu'il eut jugé indigne. Mais avant de commencer véritablement sa mission, le jeune homme comptait bien en profiter pour s'entrainer. Direction la route 1.

-> vers la forêt de Jade


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV / Rico] Premier jour de boulot  

[PV / Rico] Premier jour de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade :: Entrepôt de Rico
-