Partagez|

[Libre] Soin et loterie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 904
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 000P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Soin et loterie !  Jeu 25 Mai 2017 - 12:35




Soin et loterie !
Parmanie ... Cette ville authentique. Ava s'extasiait pour la seconde fois à la vue de ses rues où se mélangeait de manière harmonieuse le traditionnel et le moderne. Elle comptait se rendre au Centre Pokémon tout en prenant tout son temps afin d'admirer le paysage qui s'offrait une nouvelle fois à sa vue. Qu'est ce qu'elle aimait se rendre dans les villes, surtout celles où elle allait rarement. A chaque fois, elle ressentait une sorte d'exaltation, comme si elle découvrait un nouveau lieu. Encore un des points positifs de son voyage.

Manque de chance, l'admiration du paysage fut de courte durée. Elle était déjà arrivée au Centre Pokémon.

- Aller ! Tous dans sa Pokeball, on va se refaire une petite forme ! dit-elle en sortant les orbes de chacun.

Il n'y eut aucune plainte. Seulement de la coopération de chacun. Elle entra alors dans la bâtisse avec ses cinq Pokeballs en main et fit la queue comme tout le monde. Il y avait peu de monde et l'attente ne dura pas bien longtemps si ce n'est qu'une quinzaine de minutes.

- Bonjour Infirmière Joelle ! Pourriez-vous soigner mes compagnons s'il vous plait ? Nous venons de faire une longue route à pied et je crois qu'ils sont un peu fatiguée, sans compter les Pokémon sauvages que nous avons croisés. Oh et puis-je vous laisser ses tracts ?
Il s'agit de la publicité pour ma Nurserie qui se trouve sur la Route 06, la Nurserie de la Félicité. Je voyage actuellement à travers Kanto afin de faire connaître mon activité.
expliqua t-elle avec un grand sourire.

MODERATION
PokémonInfirmière Joelle
Don de prospectus de Publicité.



avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 162
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin et loterie !  Jeu 25 Mai 2017 - 14:55



Le ciel bleu était magnifique, le soleil brillait énormément et les Roucool chantaient sans cesse. On avait vraiment l'impression d'être déjà en été. C'est pourquoi Joëlle fut obligée d'ouvrir les fenêtres tôt dans la matinée afin de créer quelques courants d'airs. En tout cas, c'était une très belle journée, et ça pouvait expliquer pourquoi il n'y avait pas grand monde au Centre Pokémon. En effet, la plupart des dresseurs devaient être de sortie pour profiter du beau temps. Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait se reposer sur ses lauriers. C'est pourquoi Joëlle soignait les Pokémon des clients qui étaient quand même présents.

- Avez-vous besoin d'autre chose ?, dit-elle en souriant.

La réponse étant négative, c'était autour du client suivant de s'approcher. Ou du moins la cliente. Il s'agissait en effet d'une femme aux longs cheveux noirs et lisses. Comme pour la plupart des autres clients, elle venait pour soigner ses Pokémon. Mais ce n'était pas tout ! Elle demanda également à laisser des tracts afin de faire de la publicité pour sa Nurserie. L'infirmière eut un grand sourire.

- Oh bien-sûr ! Une collègue m'a parlé de vous ! Posez les sur le comptoir, je vais m'en charger.

Mais avant cela, elle prit les différentes orbes qu'elle plaça dans la machine de soins. Suite à cela, elle se retourna et prit les différents tracts. Il allait falloir leur trouver une place bien à la vue des clients tout en sachant que ce n'était pas forcément une bonne idée de les laisser sur le comptoir. En effet, tout ceux qui venaient dans le Centre Pokémon ne s'en approchaient pas forcément. Finalement, elle eut une excellente idée. Mais la machine de soin sonna au même moment. Elle n'eut pas le choix que de remettre la tâche de placer les tracts à sa collègue Leveinard.

- Leveinard, tu peux aller les partager sur les différentes tables basses du Centre s'il te plait ?

Suite à cette demande, le Pokémon rose prit les différents tracts, tandis que Joëlle reprit les orbes de la machine. Elle se tourna vers la Gardienne de la Nurserie et lui tendit ses orbes.

- Vos Pokémon sont maintenant en pleine forme, et les tracts seront libre d'accès ! Avez-vous besoin d'autre chose ?

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 904
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 000P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin et loterie !  Dim 28 Mai 2017 - 13:16




Soin et loterie !
Ava ne put s'empécher de sourire en apprenant que l'infirmière Joelle de Parmanie avait entendu parler d'elle. La publicité par le bouche à oreilles fonctionnait très bien et sa Nurserie commençait doucement mais sûrement à se faire connaître. Ce fut donc avec le sourire qu'elle vit la femme aux cheveux roses faire de la place pour ses tracts afin de les mettre  en évidence.

Rapidement, elle récupéra aussi ses pokeballs. Ses pokémon étaient tous remis sur pieds. Il était donc temps pour la jeune éleveuse de reprendre la route ! Elle sortit donc du Centre Pokémon puis regarda autour d'elle. Les rues n'étaient pas trop bondées, elle pouvait donc se permettre de faire sortir tout ses Pokémons. Makkura, Galekid, Reptincel, Roussil et Tiplouf furent vite à ses côtés. Seul Lokhlass restait dans sa Pokéball. Ava avait véritablement hâte de pouvoir le faire sortir lui-aussi.

- Bien, maintenant que vous êtes totalement rétablis, on va aller acheter à manger et se remettre en route ! D'accord ? fit-elle avec le sourire.

Sa bonne humeur retrouvée, Ava se hâta de se rendre à un stand de nourriture où elle commanda un bon hamburger pour elle ainsi que différents plats pour ses compagnons. Elle paya sa commande et se fut avec un gros sac plastique remplie qu'elle se dirigea vers la route suivante : la route 10.

- Oui oui Makk, attends ! On se posera sur la route 10 pour manger. Je t'assure on y sera bien et le paysage est superbe pour y faire un pique nique ! Sans compter que Lokhlass pourra être avec nous, donc soit patient espèce de petit glouton ! dit-elle en riant face à un Noctali qui sautillait devant elle sans quitter le sac plein de nourriture des yeux.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soin et loterie !  

[Libre] Soin et loterie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie :: Centre Pokémon
-