Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Ice  Jeu 18 Mai 2017 - 22:14



❝ Ice




D'un pas lent mais assuré, Lance se dirigea cette fois-ci pour de bon en direction du majestueux panthéon qui se dressait noblement devant lui. Il n'était plus question de reculer désormais. L'idée ne lui avait de toute manière jamais traversé l'esprit : il n'était pas du genre à changer d'avis facilement, et encore moins à se dégonfler sous la pression.

Il arriva devant l'entrée du bâtiment, qui était en réalité une sorte d'arcade qu'il fallait franchir afin d'atteindre l'intérieur du monument. Sans s'arrêter, il la traversa et déboucha sur une sorte de simple mais vaste hall comportant une unique porte à son extrémité. Il n'était pas nécessaire d'être un génie pour comprendre que c'était là qu'il devait se rendre.

Le Dresseur atteignit rapidement l'autre bout de la pièce et ouvrit la porte menant à son premier défi. La salle dans laquelle il atterrit n'avait absolument rien à voir avec celle qu'il venait de quitter. Ce que l'on pouvait dire, c'était que l'ambiance y était… glaciale. Des sculptures glacées représentant divers Pokémon encadraient un terrain gelé de toute part. Même les murs et le plafond semblaient complètement emprisonnés sous une épaisse couche de givre.

Lance s'avança prudemment, prenant le plus grand soin pour ne pas glisser. La maîtresse des lieux était déjà sur place. Oui, car il s'agissait bien d'une femme, arborant une flamboyante chevelure rousse et une tenue moulante. Ses yeux, aussi bleus que ceux de Lance désormais, étaient cachés derrière des lunettes ovales. Elle semblait l'attendre de pied ferme, comme si elle avait anticipé sa visite…


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Olga
Infos de base Féminin Age du personnage : 46
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Sam 20 Mai 2017 - 12:06



Olga était assise sur un rocher glacé et attendait le challenger. On l'avait prévenu : Quelqu'un avait obtenu les huit badges et était entré dans la Route Victoire. Elle avait donc précipitemment quitté sa maisonnette des Îles Sevii pour se préparer à combattre la personne.

Et enfin, il arriva. Elle l'avait imaginé plus grand, mais il possédait de longs cheveux argentés et un regard aussi bleu que le sien. Elle se leva d'un coup, et ne glissa pas sur la glace. Le froid, le givre, elle y était habituée. Elle était après tout la maîtresse de ce type et la maîtresse des lieux. Elle lui fit un petit sourire, et attendit quelques secondes avant de lui adresser la paroles.

- Lance Storm. Ze suis Olga, du Conzeil des 4 ! Je zuis la maîtrezze des Pokémon de glaze ! Tes Pokémon zeront à ma merzi une fois gelés ! Z'est parti !

Elle sortit une première Pokéball. Le premier Pokémon donnait directement le ton du combat : Il était peut-être de type Glace, mais également de type Eau, ce qui annihilait toute chance d'utiliser des Pokémon Feu pour s'en défaire... Il s'agissait d'un Lamantine, à la fourrure d'un blanc pur. On voyait qu'il était bien entraîné mais également qu'on s'occupait bien de lui.


Niveau 64 ()
Attaque : 51
Défense : 58
PV : 65
Vitesse : 94
Talent : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques :  Rayon Signal, Anneau Hydro, Hydroqueue, Laser Glace

- Mon beau Lamantine, commence ! Laser-Glace !

C'est à peine si on voyait le Pokémon sur le sol blanc recouvert de givre. Son adversaire allait devoir ruser pour le toucher...
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Dim 21 Mai 2017 - 14:09



❝ Ice




La jeune femme se leva à l'arrivée de Lance. Son regard flamboyait autant que sa chevelure et semblait lui signifiait qu'elle ne retiendrait pas ses coups. Cela tombait bien, car Lance n'avait aucune intention de lui laisser la moindre chance. Son objectif était d'en finir avec elle le plus rapidement possible afin d'économiser les forces de ses Pokémon. Le défi de la Ligue Pokémon n'était en effet pas qu'une question de puissance brute, mais aussi d'endurance. Il fallait donc avoir en tête ce match, mais aussi prendre garde à ceux qui l'attendaient ensuite.

La première membre du Conseil des 4 se présenta en tant que maîtresse de la glace, ce que Lance avait déjà pu deviner en constatant l'état des lieux. Elle connaissait également son nom, ce qui lui évita de s'introduire à son tour. Les choses sérieuses commencèrent aussitôt et Olga envoya son premier Pokémon : un Lamantine entièrement blanc qui se camouflait parfaitement dans le décor.

Malin, pensa le Dresseur. Si Olga était une experte en Pokémon Glace, elle n'avait donc pas oublié qu'ils étaient très vulnérables au type Feu. Quoi de mieux donc pour compenser cette faiblesse que d'opter pour un Pokémon capable non seulement de contrer ce type, mais aussi de le vaincre ?

Le Dresseur n'allait donc pas pouvoir utiliser de Pokémon Feu pour en venir à bout. Parfait, pensa-t-il, cela n'avait jamais été son plan. Il arbora donc un léger sourire afin de montrer à son adversaire qu'elle ne l'impressionnait pas, et dégaina à son tour sa première — et si possible dernière — Poké Ball du combat.

L'orbe laissa s'échapper un farouche Élekable, dont la fourrure venait colorer l'ambiance terne de la salle. L'eau contre l'électricité… le calcul était vite fait.


Dresseur Lance


• • •


Élekable
Niveau 81
Attaque
: 100
Défense : 58
PV : 50/50
Vitesse : 158
Talent : Motorisé : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa Vitesse augmente.
Attaques : Mur Lumière, Lance-Flammes, Séisme, Tonnerre

• • •


▬ Élekable, attaque Tonnerre !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Dim 21 Mai 2017 - 15:52




Élekable utilise Tonnerre !
C'est super efficace !
Lamantine a perdu 129 PV !

PV: 65 > 0
Lamantine est KO !


Élekable remporte 600 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 83 (0/500) et gagne 4 points de stats ! Il gagne 8 points de bonheur (83 → 91) ! Sa vitesse monte à 162.

Olga doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Olga
Infos de base Féminin Age du personnage : 46
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Lun 22 Mai 2017 - 21:52



Sous les yeux de la Reine des neiges mais surtout des glaces, son adversaire aux longs cheveux invoqua son premier Pokémon. Une créature grande et imposante à l'épaisse fourrure noire et jaune apparut sur le terrain. Olga reconnut le spécimen comment étant un Elekable. Elle tiqua sur l'instant mais garda un demi sourire fier. Il semblait avoir prévu son coup et était parfaitement capable de la contrer s'il était bon en stratégie. Ce qui devait normalement être le cas au vu de sa place actuelle.

La jeune femme échangea alors un regard avec son Pokémon, puis un hochement de tête. Ils étaient tout deux concentrés et prêts à tout donner pour remporter cette première manche. La première manche était justement la plus décisive. Elle donnait le rythme, montrait la force et la détermination du vainqueur et déstabilisait le vaincu. Lamantine avait donc une lourde responsabilité sur les épaules, celle d'avoir le dessus.

Il savait parfaitement ce qu'il devait faire. Cependant ... Elekable fut bien plus rapide. En un battement de cils, le gros Pokémon jaune attaqua et lança une foudroyante attaque Tonnerre qui semblait comme tomber du ciel. Elle fut vive, directe et dévastatrice. Un nuage de poussière de glace et de vapeur s'éleva au moment de l'impact. Olga mit son bras en visière afin de protéger ses yeux et resta ainsi quelques secondes le temps que tout se dissipe.

- Lamantine ! Za va ?!

Hélas non. Son Lamantine était au sol incapable de bouger et libéré, délivré de ce fardeau que lui incombait cette première manche. Sa dresseuse se mordit alors la lèvre et le rappela rapidement dans son orbe. Elle ne devait pas se laisser déstabiliser. Une seconde orbe en main, elle envoya sur le terrain :


Niveau 63 ()
Attaque : 60
Défense : 75
PV : 37
Vitesse : 93
Talent : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
Attaques :  Abri, Chute Glace, Hydrocanon, Excuvation

- Ne crois pas que je vais me laisser faire ! Crustabri ! Chute Glace !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Jeu 25 Mai 2017 - 18:17



❝ Ice




À moins que le Lamantine d’Olga ne se situe à un tout autre niveau que son Élekable, ce qui aurait constitué une surprise sans précédent, Lance n’avait aucun doute sur l’issue de l’affrontement entre ces deux-là. Les deux Pokémon se jaugèrent du regard durant un court instant avant de passer à l’attaque. Ou du moins, seulement l’un d’eux en eut véritablement l’occasion. Élekable foudroya sur place son adversaire sans même bouger de son emplacement. L’expression « à la vitesse de l’éclair » prenait ici tout son sens, car même le Dresseur eut à peine le temps de voir l’attaque se déployer avant que le Lamantine ne morde la poussière, ou, dans ce cas précis, la poudreuse.

Il ne fallait toutefois pas crier victoire trop vite. Il n’avait vaincu qu’un seul de ses Pokémon et avait bénéficié de l’avantage du type pour en venir à bout facilement. Le niveau réel de la jeune femme demeurait donc encore une énigme et Lance devait attendre de voir ce qu’elle lui réservait encore pour se faire une idée plus claire de la situation.

Il la regarda rappeler son Lamantine tout en lui promettant de ne pas se laisser faire. Pourtant, le prochain Pokémon qu’elle envoya sur le terrain n’était autre qu’un… Crustabri. Qui possédait donc encore une faiblesse au type Électrik.

Lance cligna des yeux à plusieurs reprises. Pourquoi avoir réalisé un tel choix ? Était-ce… de la stupidité ? Il ne comprenait pas. Même si elle lui tendait un piège, il ne voyait vraiment pas où pouvait bien se trouver la faille de son côté après avoir examiné la situation sous tous les angles. Mais soit. Elle l’incitait à l’attaquer, eh bien, il ne reculerait pas.

▬ Très bien, Élekable, recommence ! Tonnerre !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Jeu 25 Mai 2017 - 19:17




Élekable utilise Tonnerre !
C'est super efficace !
Crustabri a perdu 102 PV !

PV: 37 > 0
Crustabri est KO !


Élekable remporte 600 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 84 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (91 → 96) ! Sa vitesse monte à 164.

Olga doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Olga
Infos de base Féminin Age du personnage : 46
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Jeu 25 Mai 2017 - 21:10



Mais quelle rapidité ! Quel spectacle ! Olga avait envoyé Crustabri au combat pour voir une fois encore les éclairs relâchés par le magnifique Elekable de son adversaire se refléter dans la glace qui recouvrait le terrain, l'éclater là où elle retombait et la faire exploser milliers de petits éclats brillants. Elle avait vite compris que les Pokémon de son adversaire étaient surentraînés - du moins, si cet Elekable l'était aussi - et voulait d'abord s'offrir un petit plaisir avant de lancer une nouvelle offensive. Puisqu'après tout, Crustabri n'avait aucune chance. Et c'était effectivement le cas. Un choc électrique percuta la coquille qui n'eut pas le temps de se refermer et s'ouvrit en grand, glissant sur la glace et se cognant au mur. Une fois encore, Olga rappela son Pokémon. Mais dans ses yeux brillait une autre lueur.

- Ze m'en doutais.

Elle avait un petit sourire aux lèvres, car le prochain Pokémon qu'elle allait envoyer était idéal dans cette situation. Oh, certes, il était lent. Mais son type était parfait contre un Elekable. C'était normalement son dernier compagnon, celui qu'elle utilisait pour clore le combat, mais aux grands maux, les grands remèdes.

- Tu vas goûter à la puissance de la glace ! Cochignon, en avant !


Niveau 63 ()
Attaque : 61
Défense : 50
PV : 61
Vitesse : 68
Talent : Rideau Neige : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la grêle.
Attaques : Pouvoir Antique, Amnésie, Crocs Givre, Séisme

- Cochignon, utilise Séisme !

Il fallait espérer que l'Elekable n'avait rien pour battre son Pokémon. Après tout, Cochignon était lent !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Sam 27 Mai 2017 - 16:25



❝ Ice




Eh bien non. Il n'y avait aucun piège. Le Crustabri ouvrit lentement sa coquille et se prépara, mais c'était justement le moment qu'Élekable avait attendu pour lancer son attaque. Un éclair de lumière jaune traversa la salle en une fraction de seconde, fendant l'air et la glace qui se trouvait sur son chemin en dispersant d'innombrables débris scintillants autour de l'arène. Naturellement, Crustabri eut tout juste le temps d'apercevoir le flash aveuglant, mais pas de refermer sa carapace. Son noyau absorba le choc de plein fouet avant que son corps ne le lâche et ne se mette à vaciller faiblement au sol dans un bruit sourd.

Le choix d'Olga demeurait donc plus flou que jamais. Même si Crustabri n'aurait jamais eu la moindre chance face au mastodonte de Lance, la jeune femme aurait pu malgré tout essayer d'en venir à bout à l'aide de ses autres Pokémon, et le préserver ainsi si elle parvenait à le vaincre. Bien sûr, il y avait peu de chance que cela se produise, pensa-t-il, mais elle n'était pas censée le savoir aussitôt dans le match. Alors comment une Dresseuse de son niveau avait-elle pu commettre une telle erreur ?

En tout cas, l'homme aux longs cheveux d'argent ne comptait certainement pas s'en plaindre, et encore moins lui révéler quoi que ce soit qui pourrait l'aider. Il la regarda donc envoyer son troisième Pokémon, qui paraissait être, pour la première fois du match, le choix le plus judicieux effectué par Olga : un Cochignon, possédant un double type Glace et Sol. S'il venait à toucher Élekable, il serait en effet capable de réaliser d'énormes dégâts. Et c'était bien là que se situait le problème pour la membre du Conseil des 4 : ce n'était qu'un gigantesque « si ». Et Lance comptait bien lui prouver qu'une telle condition ne se produirait jamais.

▬ Je vois. Cependant, j'ai bien peur que votre plan ne fonctionne pas comme prévu. Il est grand temps de réchauffer l'atmosphère, vous ne croyez pas ?



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Sam 27 Mai 2017 - 22:09




Elekable utilise Lance Flamme !
C'est super efficace !
Cochignon a perdu 104 PV !

PV: 61 > 0
Cochignon est KO !


Élekable remporte 600 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 85 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (96 → 100) ! Sa vitesse monte à 166.

Olga doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Olga
Infos de base Féminin Age du personnage : 46
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Sam 27 Mai 2017 - 22:57



Cette fois, elle faisait le bon choix. Elle en était persuadé. Cochignon possédait un avantage certain sur Elekable : son type sol. Avec ca, les attaques électriques du géant jaune seraient tout bonnement inefficaces. Un demi sourire ornait les lèvres de la Maitresse de la ligue. Elle espérait fortement que l'issu du combat change de camp, qu'il soit de son côté et qu'il la soutienne. Elle voulait gagner. Il était hors de question pour elle de perdre de cette manière, face à un échec plus que cuisant où elle et ses compagnons avaient été tout bonnement incapable d'agir, incapable de toucher ne serait-ce qu'une fois le Pokémon de son adversaire, de ce Lance Storm.

Il était fort, vraiment. Elle ne pouvait pas le nier et elle faisait tout pour ne pas être déstabiliser, pour rester concentrer et ne pas faire d'erreur. Cette fois, avec Cochignon, ca devrait aller. Alors qu'elle donnait son ordre, Lance lança le sien et Elekable, encore une fois, fut bien plus rapide. Il cracha une déferlante de flamme sur le Pokémon sol et en un instant, la température s'éleva tandis que la poudreuse fondait. Olga fut bouche bée face à la puissance de cette attaque surprenante. Comment ? Elekable connaissait donc une attaque de type feu ? Cela voulait dire qu'elle n'avait ... aucune chance contre lui ? Non. Elle regarda son Cochignon. Il était KO. Totalement allongé et assommé sur le terrain. Olga se mordit la lèvre et le rappela aussitôt.

- Ze vois .. Ze vois.

Elle n'avait rien d'autres à dire. Elle connaissait déjà l'issu du combat, mais il était hors de question qu'elle baisse les armes ! Elle continuerait de se défendre jusqu'au bout ! C'est pourquoi, elle extirpa une énième orbe de sa ceinture et envoya un autre Pokémon sur le terrain :


Niveau 66 ()
Attaque : 59
Défense : 42
PV : 77
Vitesse : 130
C. S : Benet : Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
Attaques : Grobisou, Poinglace, Vampibaiser, Plaquage

- Poinglaze !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Dim 28 Mai 2017 - 13:50



❝ Ice




Un puissant brasier jaillit de la gueule d'Élekable et alla percuter de plein fouet le Cochignon ennemi. Les flammes étaient si ardentes que tous les blocs de glace situés autour du point d'impact ainsi que la poudreuse déposée au sol fondirent instantanément comme neige au soleil, ne laissant derrière eux qu'un épais dégagement de fumée. La décoration de l'arène était peut-être en partie ruinée, mais cela devait être le moindre des soucis d'Olga à cet instant.

Elle semblait désormais comprendre que la victoire ne pouvait raisonnablement être sienne. Mais cela n'était pas seulement dû au fait que le colosse au pelage jaune du Dresseur couvrait parfaitement le type dans lequel la jeune femme s'était spécialisée. Non, simplement qu'Élekable évoluait à un tout autre niveau, inaccessible pour ses Pokémon.

Le Conseil des 4… il n'avait pas l'air d'être si différent des Champions, sans doute un poil plus forts que ces derniers ; une hypothèse que Lance tardait à établir. Toutefois, il ne s'agissait que du premier match, et il préférait donc se montrer prudent et ne pas les sous-estimer trop vite au risque de le regretter plus tard.

Pendant ce temps, Olga en avait profité pour envoyer son prochain Pokémon, une espèce d'humanoïde doté de longs cheveux blonds et vêtu d'une robe rouge et jaune. Si Lance ne se trompait pas, cette créature n'était autre que Lippoutou, et donc sans surprise de type Glace. Le jeune homme lança à Olga un regard implacable. Pas de doute, c'en était fini d'elle.

▬ Embrase-le.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Dim 28 Mai 2017 - 14:26




Elekable utilise Lance Flamme !
C'est super efficace !
Lippoutou a perdu 125 PV !

PV: 77 > 0
Lippoutou est KO !

Élekable remporte 600 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 86 (300/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (100 → 106) ! Sa vitesse monte à 168.

Olga doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Olga
Infos de base Féminin Age du personnage : 46
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Dim 28 Mai 2017 - 14:57



C'était bien la première fois qu'elle tombait face à un tel adversaire. Un adversaire qui n'avait aucun mal face à elle, aucune difficulté à vaincre un à un ses Pokémon. C'était aussi comme si elle se revoyait à ses débuts, au moment où elle n'était pas parmi les meilleurs, au moment où elle n'était qu'une jeune dresseuse lambda et inexpérimentée qui tentait coûte que coûte de gravir les échelons avec ses compagnons.

Et elle y était parvenue. Cependant là, ce dresseur était au dessus. Incroyable. Elle ne pouvait pas le nier. Des dresseurs aussi forts et talentueux, c'était rare. Et .. Elle en avait un juste devant elle. Néanmoins, elle ne devait rien laisser paraître. Ses yeux reflétaient toute la concentration et la détermination qu'elle avait à se battre jusqu'au bout. Sa place, elle l'avait mérité et elle ne se laisserait pas faire, même pas face à lui.

Elle dicta son ordre et tandis que Lippoutou fonça droit sur le Pokémon électrique, celui-ci réitéra son attaque. Une puissance attaque de feu, Lance-Flamme, qui engloutit son Pokémon de glace en un instant. Encore une fois, Olga mit son bras en visière pour se protéger des projectiles et l'enleva quelques secondes après. Et tout comme son Cochignon, Lippoutou se retrouva allongée et assommée au sol, balayée par la puissante capacité de son adversaire.

Olga se mordit la lèvre. Un. Il ne lui restait qu'un seul Pokémon. Elle rappela Lippoutou et envoya son dernier compagnon.


Niveau 66 ()
Attaque : 51
Défense : 48
PV : 79
Vitesse : 84
Talent : Coque Armure : Bloque les coups critiques.
Attaques : Onde Folie, Requiem, Laser Glace, Hydrocanon

Elle marqua un temps de pause, réfléchissant à une stratégie de dernier recours.

- Lokhlass ! Onde-Folie !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Dim 28 Mai 2017 - 17:28



❝ Ice




Lance resta parfaitement impassible devant la domination presque cruelle dont il faisait preuve. Son regard ne montrait aucun signe de moquerie ou de supériorité, mais appuyait l'implacable réalité à laquelle son adversaire était confrontée. Il n'était pas là pour leur laisser une chance. Il n'était pas là pour se retenir. Il était là pour les écraser. L'un après l'autre. Et ses Pokémon parleraient pour lui.

Même s'il avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver au bout, il sentait, tout au fond de lui, qu'il ne perdrait pas ce jour-là. Il ne savait vraiment l'expliquer, mais une totale sérénité envahissait tout son être, qui n'avait rien à voir avec un excès de confiance en lui. Comme une sorte de sixième sens.

Il ne pouvait pas en dire autant d'Olga, qui, malgré une tentative d'afficher un air serein, paraissait résignée à devoir envoyer ses Pokémon au casse-pipe sans même avoir l'occasion de riposter. La dernière attaque d'Élekable avait une fois de plus fait mouche et consuma le Lippoutou de la maîtresse de la glace en ne lui offrant aucune échappatoire. La jeune femme avait rapidement rappelé son Pokémon afin d'envoyer le suivant, un scénario qu'elle avait régulièrement répété au cours des quelques minutes que le match avait durées.

Cette fois-ci, il s'agissait d'un magnifique Lokhlass qui se mouvait avec aise sur l'épaisse couche de verglas qui recouvrait le sol. Malheureusement pour lui, ses joyeuses glissades étaient sur le point de brutalement s'arrêter.

▬ Encore un Pokémon Eau. J'en déduis donc que vous n'avez plus rien d'autre à offrir. Élekable, tu sais ce que tu as à faire.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Dim 28 Mai 2017 - 17:38




Élekable utilise Tonnerre !
C'est super efficace !
Lokhlass a perdu 165 PV !

PV: 79 > 0
Lokhlass est KO !


Élekable remporte 600 points d'expérience !
Élekable monte au niveau 87 (400/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (106 → 111) ! Sa vitesse monte à 170.

Olga n'a plus aucun Pokémon en forme, elle est donc hors jeu !
Vous remportez 200 P$ (1 500 → 1 700) !
avatar
Olga
Infos de base Féminin Age du personnage : 46
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Dim 28 Mai 2017 - 18:14



Et ca se répéta. Encore et encore. Comme pour les tours précédents, l'imposant Elekable envoya une de ses puissantes attaques et elle eu le même effet que les fois précédentes : Mettre au tapis le pokémon de la maitresse des lieux. Même en glissant sur la glace pour se déplacer de manière rapide, son Lokhlass ne put échapper à l'implacable attaque Tonnerre. Il fut foudroyer sur place et dans un cri qui brisa le coeur d'Olga, l'élégant Pokémon eau fut mit Ko.

Et voilà donc qu'elle venait de perdre. Elle ne pouvait pas nier qu'elle était déçue, cependant .. Elle était satisfaite. C'était tellement rare de tomber sur des dresseurs aussi puissants que là, elle n'avait pas d'autres choix que de reconnaître sa défaite cuisante.

Elle rappela alors son Lokhlass dans sa Pokeball, puis la rangea à sa ceinture non sans lui murmurer des mots rassurants. Ensuite, elle se mit à applaudir tout en traversant le terrain. Etant une habituée de la glace, elle avançait comme ci le terrain en était dépourvu.

- Bravo. Beau match. Ze n'ai jamais vu un dresseur aussi fort et un tel Pokémon. Ton Elekable est vraiment puizzant et imprezzionnant. Z'espère que les autres maîtres te donneront un peu plus de fil à retordre dans ta progression. Mais reste quand même sur tes gardes. En tout cas, bravo, tu viens de réuzzir la première manche de la Ligue Pokémon. Tu as le droit d'accéder à la suite.
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  Dim 28 Mai 2017 - 20:13



❝ Ice




Il n'y avait nulle part où se cacher. Le Lokhlass d'Olga avait été pris au piège dès le moment où il avait fait son apparition sur le terrain gelé. Peu importe si les conditions l'avantageaient, Élekable était lui bien plus rapide et puissant, et bénéficiait du type dominant.

Le sourire du colosse électrique s'étira. Lui aussi connaissait pertinemment l'issue du combat, et jamais il ne laisserait sa proie filer sous ses yeux. Son adversaire semblait déjà connaître son sort car il se mit à glisser tout autour de la banquise pour tenter de déstabiliser Élekable. Mais la vitesse de l'éclair était imparable…

Une forte odeur de poil brûlé émana soudainement de l'autre côté du terrain. La tête baissée, Lokhlass paraissait presque endormi dans cette position, mais l'impressionnante quantité de fumée qui se dégageait de son corps laissait transparaître l'invraisemblance d'une telle situation. Le Pokémon avait été vaincu, aussi rapidement et facilement que ses prédécesseurs.

Lance s'attendait à ce qu'Olga se dépêche de lui envoyer son dernier rempart afin qu'il puisse s'en débarrasser, mais fut surpris de la voir rappeler la carcasse fumante de son compagnon et s'approcher de lui en l'applaudissant. Alors, c'était tout ? Voilà qui était encore plus simple qu'il ne l'avait imaginé. Serait-ce aussi le cas des autres membres du Conseil des 4 ? C'était à lui de le découvrir.

Lorsque Olga eut terminé de le féliciter, le Dresseur se contenta simplement de traverser précautionneusement la pièce afin d'atteindre la prochaine salle, sans prendre la peine de lui répondre. Les louanges pouvaient bien attendre un peu…


codage  par keylha sur sweet swirl




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Ice  

[Libre] Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Ligue Pokémon :: Salle 1
-