Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[Libre] The Calm Before the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 450
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] The Calm Before the Storm  Mar 16 Mai 2017 - 23:36



❝ The Calm Before the Storm




Lance, accompagné de la totalité de son équipe, émergea finalement de la Route Victoire. Après avoir passé autant de temps enfermé dans la caverne, le soleil leur brûla la rétine, mais ils ne purent s'empêcher de contempler l'immense monument, semblable à un panthéon, qui leur faisait désormais face. C'était là qu'avaient lieu les matchs officiels de la Ligue Pokémon. Là que le Conseil des 4 et le Maître attendaient sa venue.

Toutefois, avant de s'y rendre, Lance prit la sage de décision de faire escale au Centre Pokémon qui se trouvait à quelques mètres de là : il aurait en effet été d'une incroyable bêtise de combattre en prenant le risque que ses compagnons d'armes ne soient pas au mieux de leur forme.

En silence, le jeune homme mena le groupe en direction de l'édifice au toit rouge. Ses Pokémon progressaient à ses côtés, les yeux rivés droit devant eux, bien décidés à en découdre. La peur ne se lisait pas sur leur visage. Ils étaient confiants en leur capacité et avaient foi en leur maître pour les mener à la victoire.

Lorsqu'ils atteignirent l'entrée du Centre, Lance fit volte-face et observa compagnons, et, après un dernier hochement de tête encourageant, les rappela un à un dans leurs Poké Balls.

Ses six orbes en main, le Dresseur s'engouffra alors dans le refuge, quasiment désert. Rien d'étonnant à cela, étant donné l'accès extrêmement restreint de la zone. Cela était en tout cas loin de le déranger, et il put ainsi tranquillement se diriger vers le comptoir où il inclina légèrement la tête devant l'infirmière en guise de salut avant de déposer ses Poké Balls.

▬ Il me faudrait des soins pour ces six-là.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 163
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Calm Before the Storm  Mer 17 Mai 2017 - 18:09




Ennui. Ennui. Ennui. Voilà ce qu'était les journées de travail de cette si dynamique et si jeune infirmière Joelle. Pourquoi avait-elle dit oui quand on lui avait proposé une mutation ici, au pied de la Ligue pokémon ? Ah oui. C'était pour être aux premières loges des victoires, elle qui adorait tant les combats Pokémon et le pipelettage sur les vainqueurs. Sauf que ... Il n'y en avait pas énormément. Peu de gens venaient ici. La fréquence ? Oh facile, un ou deux par mois, grand maximum.

Donc oui. L'infirmière Joelle s'ennuyait fermement. Alors pour occuper ses journées, elle avait fait le plein de loisir. Elle possédait une bonne pile de magazines à lire, une pile de tissus pour se créer des vêtements ainsi que trois cahiers afin de faire des mots croisés. La grande joie.

Alors qu'elle allait ouvrir son quatrième magazine en étant totalement avachie derrière son comptoir, les portes de son Centre Pokémon s'ouvrirent. Elle sursauta violemment et se redressa rapidement afin de reprendre contenance. Un sourire chaleureux s'afficha sur son visage.

- Bonjour ! Soyez le bienvenu ici ! Vous venez de traverser la Route Victoire n'est ce pas ?! Toutes mes félicitations ! Peu de dresseurs le font vous savez ! Vous voulez des soins ? Pas de problèmes, je m'en occupe de suite ! Confiez moi vos Pokémon. dit-elle en mettant les orbes sur la machine qu'elle activa avant de se retourner vers le dresseur. Alors ? Prêt à affronter la ligue ? Hmmm .. Mon petit doigt me dit que vous allez réussir ! Je le sens, je vous vois là, je vous regarde ... Vous avez l'air confiant, fort ... Ca devrait aller ! Il ne faut pas se laisser impressionner. Généralement,
les perdants que je revois ici ont perdu car ils n'avaient pas confiance en eux et se laisser vite submerger par le stress. Alors,
n'en faites pas autant hein !

La machine se mit à émettre des bips sonores. L'infirmière mit fin à son monologue, reprit les orbes et les rendit à leur propriétaire.

- Voilà ! Vos Pokémon sont à présent en pleine forme ! Que la force soit avec vous ! Vous allez les vaincre,
j'y crois !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 450
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Calm Before the Storm  Jeu 18 Mai 2017 - 21:35



❝ The Calm Before the Storm




Avec surprise, Lance constata l'enthousiasme débordant et assez inattendu de l'Infirmière Joëlle sans vraiment en saisir la raison. Alors qu'elle prenait en charge ses Pokémon, elle tenta d'engager la conversation en donnant des conseils au Dresseur et en l'encourageant. Étrange. Elle ne le connaissait pourtant pas, alors pourquoi essayait-elle de l'aider, et comment pouvait-elle croire en ses chances de victoire ?

De toute manière, il n'avait pas l'opportunité d'en placer une pour lui répondre. Il lui tendit donc une oreille tandis qu'il jetait un regard furtif en direction du téléviseur suspendu à un mur en hauteur, bloqué sur la retransmission d'une chaîne d'information continue. Un homme aux longs cheveux verts, que Lance avait pu apercevoir à l'écran, semblait réciter un discours à l'encontre des téléspectateurs. Le Dresseur dut toutefois se contenter de lire le bandeau défilant au bas de l'écran, faute de son : « Nouveau décret : N, représentant du PETP, annonce la restriction des achats de Poké Balls ».

Lance plissa les yeux mais se garda bien de tout commentaire. Ce n'était de toute façon pas le moment de se préoccuper de cela ; l'Infirmière Joëlle venait en effet de terminer la séance de soins et lui remettait à présent ses orbes en lui souhaitant bon courage. Le jeune homme la fixa un instant avant de hocher subrepticement la tête. Avant de partir, il désigna la télévision d'un signe de la tête à l'attention de son interlocutrice.

▬ Vous n'aurez qu'à me regarder là-dessus. Ce sera toujours mieux que ce qui passe en ce moment.


Lance fit alors volte-face et quitta les lieux, arborant un énigmatique et inhabituel sourire.


codage  par keylha sur sweet swirl




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] The Calm Before the Storm  

[Libre] The Calm Before the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» my calm hides a storm ♔ (dope/howl.)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Ligue Pokémon :: Centre Pokémon
-