Partagez|

Premier pokémon pour une très longue amitié [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Cassandre SorrowDresseuse - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Premier pokémon pour une très longue amitié [PV]  Jeu 11 Mai 2017 - 15:01

Cassandre était de plus en plus angoissée à mesure qu’elle avançait vers l’immense laboratoire du professeur Chen. Elle ne savait pas vraiment quels pokémons allait lui présenter le vieux monsieur mais elle espérait sincèrement faire le bon choix. Et elle espérait aussi vraiment que le pokémon qu’elle choisirait allait se lier d’amitié avec elle. Parce qu’elle était bien souvent seule. Et elle avait vraiment besoin d’un ami, autre que son plus grand frère, à qui se confier. D’autant plus que Nathan était bien plus souvent occupé avec sa pension pokémon que chez eux…

La gamine toqua alors quelques coups à la porte du grand laboratoire du professeur, avant de se ressaisir et d’entrer dans les lieux, ébahie. Elle qui aimait tant apprendre de nouvelles choses, il y avait tellement de livres dans cet endroit qu’elle aurait pu y passer des siècles à lire. Bien curieuse de savoir de quoi parlaient ces différents bouquins, la jeune fille s’approcha de l’une des étagères de la bibliothèque la plus proche pour en lire le titre. Mais elle fut bousculée par l’un des plus minuscules assistants du professeur qui se confondit immédiatement en excuse. Cassandre lui sourit donc pour le rassurer, avant de lui demander si le professeur Chen était dans le coin et il lui indiqua qu’elle devait se rendre dans le fond du bâtiment. Le remerciant donc poliment, la blondinette arriva dans les lieux, une boule au ventre tout en prenant la parole :

Professeur Chen ? Je viens chercher mon premier pokémon pour mon voyage initiatique de dresseuse et collectionneuse…

#PNJ Professeur Chen
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier pokémon pour une très longue amitié [PV]  Jeu 11 Mai 2017 - 20:47





Le Professeur Chen baillait à s'en décrocher la mâchoire. Il était fatigué ... Tellement fatigué qu'une bonne journée de congé lui ferait le plus grand bien. Mais ce n'était pas le moment. Ils étaient en sous effectif au laboratoire et les dossiers de recherches et de candidatures s'empilaient à foison. Alors ils étaient tous là, à redoubler d'efforts afin de combler le vide que leur procuraient leurs trois collègues malades.

Mais par chance, sa journée était bientôt terminée. Il se redressa alors sur son fauteuil, prit son agenda et raya sur la page du jour toutes les tâches qu'il avait déjà accompli. Il lui en restait quelques unes seulement et d'ailleurs, la prochaine ne devrait pas tarder ... Il ouvrit alors un tiroir, en extirpa plusieurs objets qu'il posa sur son bureau, puis se dirigea vers son étagère où se tenait une seule pokeball. Il la posa en évidence sur son bureau et attendit.

L'attente ne fut pas bien longue car la porte s'ouvrit quelques minutes plus tard sur une jeune femme aux longs cheveux blonds.

- Bonjour Cassandre ! Je t'attendais justement. Sois la bienvenue ici. Aujourd'hui est un grand jour pour toi n'est-ce pas ? Toutes mes félicitations en tout cas. Une nouvelle vie riche en émotion s'offrira à toi. Mais avant ça ... Je pense que tu as hâte que je te remette ton Pokémon hein ? Et bien le voici. dit-il en prenant l'orbe et en l'activant. En tant que Collectionneuse et dresseuse, Léo et moi-même t'avons choisis un Pokémon qui devrait te ravir. Il s'agit là d'un Evoli. Un Pokémon plutôt rare mais aux capacités d'évolutions multiples ! Il s'agit aussi d'un Pokémon réputé plutôt docile et facile à éduquer, ce qui est idéal pour une dresseuse débutante.


Evoli ♀
Niveau 5
Attaque : A définir
Défense:  A définir
PV : A définir
Vitesse : 10
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
OU Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Attaques : Implore, Charge, Mimi-Queue, Coud'Main
--> 40 Points de stats sont à répartir dans l'attaque, la défense et les PV.

- Voici aussi pour toi un Pokédex, cet objet est une vraie mine d'or en termes d'informations sur les Pokémon ! Ca te sera très utile pour ton voyage. Je te donne cinq Pokeballs pour débuter, en espérant qu'elles te permettent d'être entourés de formidables compagnons. De plus, laisse moi t'offrir ceci aussi, histoire de t'encourager dans ton parcours. Il s'agit d'un bon de réduction de 50% ! Mais à ne pas utiliser n'importe où ; il te permettra de faire une bonne action en adoptant - à moitié prix - un Pokémon au Refuge de Mélanie qui se trouve sur la route 02. Voilà ! Sur ce, je te souhaite d'avoir un voyage formidable ! N'hésites pas à aller Léo quand tu seras sur la route 05, il te donnera une mission.
avatar
Cassandre SorrowDresseuse - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier pokémon pour une très longue amitié [PV]  Ven 12 Mai 2017 - 14:39

Le professeur Chen semblait l’attendre, ce qui fit quelque peu sourire la gamine. Elle avait maintenant de plus en plus hâte de voir quel pokémon allait lui être présenté. Lorsque le professeur la salua, elle fit un signe de tête, le saluant à son tour respectueusement, avant de finir par lui répondre :

- Merci à vous ! J’attends ce jour depuis le départ de mon frère !

Elle s’empressa de prendre sa pokéball des mains du professeur Chen, en l’écoutant lui dire qu’il s’agissait l’un d’un évoli. Génial ! C’était un pokémon assez rare à trouver. Alors c’était presque certain qu’elle allait l’adorer et qu’ils allaient tous deux former une bonne équipe. Mais le choix de son évolition serait difficile à faire par contre. Parce qu’il en existait tout de même huit ! La jeune femme blonde soupira donc un moment. Et puis, elle se dit qu’elle ferait son choix le moment venu. Pour le moment, elle n’avait même pas encore commencé son chemin !

- Il sera parfait pour mon voyage. En tout cas, je l’aime déjà !

Elle attrapa aussi son pokédex et ses pokéball, maintenant pressée de prendre la route. Mais le professeur la retint avant qu’elle ne parte. Il lui offrait aussi un bon de réduction pour les pokémons du refuge de la route 02. Nul doute que Cassandre irait y faire un tour par la suite. Après tout, si elle pouvait rendre un pokémon heureux avec elle… Souriante, la gamine remercia donc une nouvelle fois le professeur Chen, prête à débuter son voyage. Il fallait maintenant qu’elle se rende le plus vite possible chez Leo…


Evol i♀ Eevie

Niveau 05
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15/15
Vitesse : 10
Exp : 000/100
Bonheur : 000/200
Talent : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Attaques : Implore, Charge, Mimi-Queue, Coud'Main
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Premier pokémon pour une très longue amitié [PV]  

Premier pokémon pour une très longue amitié [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début d'une longue amitié ! Oupas. (Mais-peut-être-quand-même.) [Pv: Shu]
» La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» Demande pour mon forum ♥ ~Amitié~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-