Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

(Libre) Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Libre) Détente  Mar 9 Mai 2017 - 7:34

Vers la route 2

Après avoir marché pendant un long moment, la jeune Elise parvint enfin à la ville d'Argenta. Pile au moment où le soleil venait de plonger la région dans la nuit. Elle avait beaucoup de chance pour cette fois. Elle se dirigea donc en direction du centre Pokémon.

Elle connaissait un peu cette ville. Elle y était venue avec sa famille il y avait quelques années, pour le festival des fêtes de fin d'années de la ville. Sa famille y avait été conviée afin de présenter une démonstration de danse traditionnelle. Elle se souvenait bien de tout l'attelage que sa mère préparait pour cette occasion.
Elise, elle, avait été plutôt interréssée par un stand de peinture murale, proposée par la ville afin de décorer pendant les fêtes l'arène de la ville. Arène qui, à l'époque, était encore dirigée par le Champion Pierre. Elle se demandait si il l'était encore d'ailleurs ....

Elle arriva enfin devant les portes du centre Pokémon. Une fois n'était pas coutume, il était plutôt complet, et la jeune fille du patienter un moment avant de pouvoir arriver devant l'infirmière Joëlle.

"Bonjour mademoiselle, pourriez vous soigner mon Pokémon s'il-vous-plait ? Et aussi, pourriez vous me dire si son bras gauche va bien ? Il se l'est cassé il y a quelques jours ..."

Elle espérait vraiment que la blessure ne se soit pas rouverte. Car si c'était le cas, cela signifierait sans doute la fin de sa carrière de dresseuse.

Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Mar 9 Mai 2017 - 21:38




La journée n'avait pas été de tout repos pour l'Infirmière Joëlle d'Argenta. Elle avait eu beaucoup de soins à effectuer, et ce notamment à cause d'une bande de jeunes Dresseurs qui avaient décidé d'affronter Pierrick juste après avoir reçu leur premier Pokémon, sans avoir pris la peine de l'entraîner. Qu'est-ce qui avait bien pu leur passer par la tête ? Pour qu'ils ne recommencent pas et comprennent leur erreur, elle les avait sermonnés durant une bonne demi-heure jusqu'à ce qu'ils promettent de ne jamais remettre leurs Pokémon en danger de la sorte.

Après quoi, il avait fallu s'occuper de tous les autres clients et la file d'attente n'avais jamais véritablement cessé de décroître tout au long de l'après-midi. Et la soirée ne s'annonçait pas spécialement plus calme.

Vint alors le tour d'une jeune fille à l'apparence fluette et à la chevelure argentée. Elle n'avait qu'une seule Poké Ball, mais son Pokémon avait, selon ses dires, quelques complications assez sévères. La dame aux cheveux roses s'empara donc de l'orbe et la plaça dans la machine située à ses côtés, qui se chargerait d'effectuer un état de santé complet.


— Laissez-moi un instant.

L'infirmière pianota sur son ordinateur, les traits de son front plissés par la concentration. L'appareil de soins vrombissait de temps à autre lorsqu'il se chargeait de réaliser une opération commandée par l'infirmière.

Après quelques minutes d'attente, elle arrêta de faire travailler la machine et en retira la Poké Ball de la jeune Dresseuse.


— Votre Teddiursa se porte bien, mais il n'est pas encore complètement remis de sa blessure. Évitez donc de le faire trop souvent combattre jusqu'à ce qu'il soit complètement rétabli. Peut-être que si vous capturiez un Pokémon pour le seconder, cela lui permettrait de souffler un peu.
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Mar 9 Mai 2017 - 22:15

L'infirmière en charge du centre semblait être bien débordée. Elise avait toujours respectées ces courageuses et dévouées personnes. C'est pourquoi l'aspect quelque peu agacée de l'infirmière ne la dérangea pas.

Elle plaça l'orbe rouge de Teddiursa dans la machine, puis la redonna à sa dresseuse quelques instants plus tard, en lui précisant que sa blessure ne s'était pas encore complètement guérie. Comme le suggéra  la femme en blouse blanche, Elise se décida à ne pas faire combattre Teddiursa pendant encore un moment. Il lui fallait donc un autre Pokémon pour l'accompagner et pour l'aider dans ce genre de moments.

Avant de partir et de laisser sa place aux clients suivants, elle n'oublia pas de remercier comme il se devait l'infirmière Joëlle. Puis elle se dirigea vers la partie de l’hôtel du centre Pokémon, ou elle prit une petite chambre. Enfin, elle allait pouvoir passer une nuit sans avoir à s’inquiéter pour son Pokémon depuis un moment.
Une fois arrivée dans sa chambre, Teddiursa s'empressa de se mettre sur l'un des oreillers du lit, et de s'y blottir pour commencer à dormir. La jeune fille était elle aussi très fatiguée, elle ne tarderait pas. Pourtant, elle ne put s'empêcher de regarder sur son Pokématos pour observer les dernières nouvelles  jours récents. Quelques informations importantes, notamment une nouvelle loi sur l'achat des Pokéballs, mais aussi diverses nouvelles ayant un peu moins de valeurs, tels que des résultats et annonces de Concours Pokémons.

Vers la Route 3


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Jeu 25 Mai 2017 - 18:32

Vers la Route 3

Elise poursuivit après Chinchidou pendant un long moment, si bien qu'elle ne pouvait plus de courir. Elle suppliait le Pokémon de s'arrêter toutes les dix secondes. Mais cela l'amusait plus de la voir le poursuivre après, plutôt que de s'avouer vaincu et de cesser de jouer. Car, vu les nombreux ricanements qu'il émettait, Elise avait compris depuis un moment que son Pokémon prenait tout ceci à la rigolade. Bien que de son côté, elle ne riait pas vraiment.

Le Pokémon décida de s'arrêter enfin de courir, une fois qu'il était arrivé à l'entrée de la ville d'Argenta. Il retourna vers sa dresseuse, avant de lui rendre son carnet, et de remonter sur ses épaules, comme si de rien n'était. Oh bien sur, il savait très bien que ce qu'il venait de faire n'était pas très gentil, mais il s'en fichait un peu. Il s'était amusé, c'est tout.
Elise en revanche était complètement essoufflée, et Teddiursa aussi. Elle n'avait même pas la force de disputer Chinchidou. Elle se dirigea simplement vers le Centre Pokémon, espérant trouver un peu de repos là-bas.

Le centre n'était pas très rempli, ce qui tombait bien. La jeune dresseuse se dirigea alors vers le comptoir, puis rentra ses Pokémon dans leurs Pokéballs, avant de les tendre vers la jeune femme en blouse blanche.

"Bonjour Infirmière Joëlle, .... hah ...  pourriez vous soigner mes Pokémon, s'il-vous-plaît ?
Excusez-moi, je suis un peu épuisée ... Je viens de courir depuis la route 3 pour rattraper mon Pokémon ...
"

Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Jeu 25 Mai 2017 - 19:57



Tôt ce matin, Joëlle avait décidé de nettoyer de fond en comble le Centre Pokémon. Elle avait horreur de voir de la poussière ou de la terre sur le sol que certains dresseurs ramenaient de la Forêt de Jade ou du Mont Sélénite. Heureusement, ça ne la dérangeait pas plus que ça de faire du ménage, au contraire ! Un coup de balais par ci, un coup de balais par là, et voilà ! Bon, c'était certes plus technique que ça, mais c'était dans l'idée.

Quoi qu'il en soit, cette journée était plutôt calme et peu de dresseurs étaient venus. Parmis eux, certaines personnes étaient restées pour discuter un petit moment avec Joëlle qui adorait les discussions. Métiers, Pokémon, ambitions, ... Elle aimait tout savoir ! Et elle avait le don pour retenir les visages et donc chaque personne !

La preuve, en fin d'après-midi, une jeune femme complètement épuisée entra dans le Pokémon accompagné d'un Teddiursa et d'un Chinchidou, Pokémon qu'elle n'avait pas trop eu l'occasion de croiser encore. Cependant, elle connaissait sa faculté à faire le ménage et à ne laisser aucune poussière. Cette dresseuse devait avoir bien de la chance d'en posséder un. D'ailleurs, Joëlle s'attarda plutôt sur l'ourson, ce qui lui permis de très rapidement se rappeler de cette dresseuse !

Quoi qu'il en soit, Teddiursa et Chinchidou furent rappelés dans leurs orbes respectives pour des soins. C'est pourquoi l'infirmière Joëlle prit les deux orbes et les plaça dans la machine de soins, puis se tourna vers la jeune dresseuse qui était complètement épuisée :


- Souhaitez-vous vous reposer dans une de nos chambres ? La 7 et la 12 sont libres. A l'heure qu'il est, les lits sont faits mais des serviettes propres doivent également s'y trouver pour prendre une bonne douche bien fraîche et vous reposer.

Très rapidement après, la machine de soins sonna, montrant que les soins étaient terminés. L'écran de la machine ne semblait rien avoir signalé d'anormal, c'est pourquoi Joëlle les redonna à leur dresseuse :

- Ils sont en forme ! Teddiursa semble se porter de mieux en mieux.

Suite à cela, Joëlle attendit une réponse négative ou positive au sujet de la chambre. Elle était prête à confier une clé si la dresseuse lui en demandait une.

avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Ven 26 Mai 2017 - 15:59

L'infirmière du centre prit tout de suite en charge la jeune fille, ce qui lui permit de se poser quelques instant pour reprendre son souffle. Tout en prodiguant les soins, l'infirmière proposa à la jeune dresseuse de se reposer dans une des chambres du centre.

"Vraiment ? Et bien , si cela ne vous dérange pas, je vais prendre la chambre 7 pour la nuit s'il-vous-plait ... Pfiouu ..."

Une fois les soins terminés, Elise récupéra ses Pokéballs, et heureuse d'entendre l'infirmière dire que Teddiursa se portait mieux à présent. Sa blessure était de l'histoire ancienne désormais.
Sans attendre, elle se dirigea vers la chambre louée pour s'y installer. Il n'était pas très tard, mais vu la journée riche en émotions, elle n'avait pas très envie de reprendre la route, ou même ne serait-ce que pour visiter la ville, chose qu'elle n'avait pas encore eu le temps de faire depuis.

Une fois dans la chambre, Elise posa ses affaires par terre, et s'écroula sur le lit. Elle était complètement exténuée. Elle puisa tout de même dans ses dernières forces pour faire sortir ses Pokémons de leurs Pokéballs. Le maximum de temps dehors,elle devait garder cette règle en tête. Teddiursa et Chinchidou semblait bien rétablis à présent, même si la fatigue semblait tout de même se voir sur leurs visages.

Elise se dit alors qu'il fallait qu'elle trouve le moyen de renforcer les liens qui les unissait tous les trois. Elle connaissait de nombreux dresseurs qui donnaient des surnoms à leurs Pokémons, mais elle n'avait pas vraiment d'idées.
Et peu à peu, en réfléchissant, elle ferma les yeux, avant de s'endormir ...

Vers la Route 2


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Jeu 8 Juin 2017 - 19:51




"Détente"

Vers la Route 2

La nuit était tombée à présent. Heureusement pour la jeune fille, les rues étaient encore illuminées par les lampadaires qui étaient disposées en fonction. Et puis après tout, avec l'été qui allait bientôt s'installer, les nuits seraient un peu plus illuminées plus tardivement le soir.

En tout cas, Elise était contente d'être arrivée au Centre Pokémon. Et d'un autre côté, elle n'était pas très présentable. Ses vêtements, d'ordinaire si propres et si soignés, étaient à présent couverts de feuilles et de trace d'herbes. Au fond, cela ne la dérangeait pas vraiment, cela avait un goût de nature et de liberté, selon elle. Mais à force d'être entourée par sa famille, toujours bien habillée et repoussant presque tout ce qui avait attrait à la flore sauvage ... Elle avait fini par avoir les même tics de propreté !

Son aventure de la journée n'avait pas fait que l'épuiser, elle en était ressorti plutôt amochée. Mais au final, cette excursion avait vraiment valu la peine, étant donné tous les merveilleux souvenirs qu'elle en garderait. Et puis, ce n'étaient que des vêtements. Tout ce qu'elle aurait à faire, c'était de les laver. Elle se dit qu'elle en profiterait aussi pour laver ses Pokémons, d'ailleurs ...

Une fois à l'intérieur, elle vit que l'infirmière Joëlle était justement libre. Elle rappela donc ses Pokémon quelques instants dans leurs Pokéballs, avant d'aller devant le comptoir de la-dite infirmière.

"Bonsoir Mademoiselle. Est-ce que vous pourriez vous occuper de mes Pokémons s'il-vous-plait ? Désolé, je sais qu'il est plutôt tard ..."


MODERATION


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Ven 9 Juin 2017 - 0:40



Il commençait à être tard et c'est pourquoi l'infirmière Joëlle n'avait plus beaucoup de travail. En effet, la majorité des dresseurs venaient soigner leurs compagnons en journée tandis que ceux qui avaient décidé de rester à l'hôtel cette nuit y étaient déjà.

C'était donc très rare que ça soit si calme. C'est pourquoi la jeune femme aux cheveux roses en profita pour faire un peu de ménage. Le balai en mains, elle passa un rapide mais minutieux coup sur toute l'allée principale. Il était hors de question que la première impression des gens soient mauvaise en entrant dans ce lieu symbolique.

Finalement, il y avait encore des gens pour venir à cette heure là. Evidemment, l'infirmière Joëlle l’accueilli avec un grand sourire comme à son habitude. Des soins ? Evidemment !


- Ce n'est rien, c'est mon travail ! Donnez moi vos Pokéballs s'il vous plait.

En regardant de plus près, il s'agissait de la dresseuse du fameux Teddiursa anciennement blessé. Quoi qu'il en soit, les orbes fut prises et placée dans la machine de soins qu'il fallut activer. Pendant ce temps, Joëlle regarda les clefs des chambres encore disponible. Et heureusement, il y en restait une...

- Souhaitez-vous une chambre pour la nuit ? La 4 est libre, c'est juste à l'étage à votre gauche. Et nous servons les petits-déjeuners à 8h30.

Sur ces mots, Joëlle prépara la clef de la chambre 4 dans le cas où elle obtiendrait une réponse positive. Puis elle se tourna ensuite vers la machine de soins qui sonna. C'était enfin bon ! L'infirmière prit les orbes et les redonna :

- Voilà pour vous. Souhaitez-vous autre chose ?

avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Ven 9 Juin 2017 - 13:01




"Détente"

L'infirmière s'occupa sans attendre de récupérer les orbes rouges et de les placer sur la machine prévue à cet effet. À la surprise d'Elise, elle lui proposa également de prendre une chambre qui était disponible pour la nuit.

"Oh ... Oui, si'l-vous-plait, si cela ne vous dérange pas."

Une fois les soins terminés, la jeune fille récupéra des mains de l'infirmière ses Pokéballs ainsi que la clé de la chambre 4, que celle-ci venait de lui proposer. Elle s'éloigna donc du comptoir pour rejoindre les chambre de l'hôtel du Centre Pokémon.

Une fois parvenue dans sa chambre, Elise se dépêcha de retirer ses affaire et ses vêtements, afin d'aller directement les mettre dans la machine à laver, qu'il y avait dans la petite salle de bain. Ces chambres étaient vraiment très bien équipée pour les dresseurs en voyage ...
En contrepartie, ses affaire préférées, celles qu'elle mettait tous les jours, étaient bien évidemment en plein lavage. Elle dut donc mettre en échange un petit jean simple ainsi qu'un pull en laine. D'ordinaire, elle mettait cela plutôt en hiver pour avoir chaud, mais là, elle avait attrapé quelque peu froid, à cause de son escapade dans les bois ...

Un peu plus tard, Elise était sur le lit de la chambre en tain de terminer les dessins qu'elle devait faire pour son travail. Ses Pokémons, eux étaient en train de se reposer près d'elle. Elle se demandait si elle arriverait à terminer ces croquis ainsi que les explications qui allaient avec ce soir, afin de repartir demain dans la journée.


Vers Argenta

MODERATION
Aucune


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Ven 4 Aoû 2017 - 19:31




"Détente"

Vers la Route 2
Le soleil venait de se coucher lorsque Elise était entrée dans le Centre Pokémon d'Argenta. L'endroit était plutôt mouvementé, et l'infirmière semblait assez occupée, étant donné la file de dresseur qui attendait leur tour pour recevoir des soins. Seulement cette fois-ci, la jeune fille n'avait pas de Pokémon nécessitant une quelconque urgence. Elle devait donc prendre son mal en patience et faire la queue, comme tous les autres. Elle continuait tout de même de surveiller Pacci, pour éviter qu'il ne soit disparu lorsque ce serait son tour.

Par chance, l'attente ne fut pas très longue, la plupart des dresseurs ne demandait que des soins classiques, et d'autres une chambre pour la nuit. La jeune fille s'adressa donc à l'infirmière.

"Bonsoir Infirmière Joëlle, ce serait pour des soins s'il-vous-plait.Serait-il possible d'avoir une chambre pour la nuit, également ?"

Elise prit donc ses Pokéball, et rentra Koda et Pacci à l'intérieur avant de les placer sur le comptoir. Mais lorsqu'elle voulut rentrer Judy dans la sienne, le Pokémon recula d'un pas, pour éviter le laser rouge. Elise recommença, mais le Pokémon évita à nouveau. Elle était apeurée à l'idée de retourner dans son orbe. Elise comprit très vite que son Pokémon était effrayé à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle s'accroupie donc à son niveau.

"Judy, écoute-moi. Je ne vais pas t'abandonner dans un endroit ou un autre, je te le promet. Si je te rentre dans ta Pokéball, ce n'est que pour quelques secondes, le temps que la machine de l'infirmière te soigne. Tu comprends ? "

À cause de son strabisme, la jeune fille ne savait pas vraiment où son Pokémon regardait. Mais elle savait qu'elle n'arriverait pas à la faire rentrer pour l'instant. Voyant que les gens derrière elle commençaient à s'impatienter, elle dut abandonner, et reprit son Pokémon dans ses bras avant de s'adresser à nouveau à la femme en blouse.

"Hum ... désolé, mais mon Pokémon ne veut pas rentrer dans sa Pokéball ... Mais pouvez-vous tout de même soigner ceux-là s'il-vous-plait ?"

Elle désignait les orbes de ses deux autres Pokémons, encore sur le comptoir.

MODERATION


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Dim 6 Aoû 2017 - 11:12



En ce mois d'Aout plus que chaud, le tourisme battait son plein, et d'après ce que l'on racontait, il s'agissait de l'année où il y en avait le plus. L'infirmière Joëlle d'Argenta n'était pas étonnée, beaucoup de touristes venus d'autres région étaient là afin de voir les contrées de Kantô mais aussi les nombreux changements qu'il y a eu avec le passage des nouvelles lois.

Enfin, de toute manière, c'était pas comme si ils étaient tous à Argenta. Son Centre Pokémon était peut-être plus rempli qu'à d'autre période, mais ca allait, grâce à l'aide précieuse de Leivenard qui l'aidait de manière efficace. Elle voyait donc de nombreux patients chaque jour, pour des blessures graves, pour des moins graves, des ridicules même ... D'ailleurs, ce matin, elle avait recu un dresseur et son Pokémon afin de soigner des coups de soleil ... Le pauvre Pokémon était intouchable.

- N'oubliez pas d'appliquer de la crème solaire surtout ! fit-elle au client qui partait avec ses baumes. Bien, à nous deux mademoiselle ! Que puis-je pour vous ?

La dame aux cheveux roses souriait d'une air aimable et chaleureux à une jeune fille accompagnée de Pokémon qu'elle reconnut comme étant un Teddiursa, un Chinchidou et un Laporeille. Cependant, devant elle, un spectacle étonnant se produisit au moment où la dresseuse voulut rappeler son troisième Pokémon dans son orbe. Celui-ci refusa catégoriquement.

Durant quelques secondes, l'infirmière Joelle l'observa et parut songeuse avant qu'un souvenir ne refasse surface.

- Ne serait-ce pas ce Laporeille qui se trouvait chez Mélanie, à son refuge ? Je reconnais son strabisme, je l'ai ausculté quand elle l'a recueillit. Je suis heureuse de voir qu'il a trouvé une nouvelle dresseuse. fit-elle en souriant franchement tout en prenant les deux autres orbes.

Elle les posa sur la machine et actionna les soins, en quelques courtes minutes, ce fut terminé.

- Voilà ! Vos Pokémon sont en pleine forme ! Je pense qu'il va falloir de la patience avec Laporeille, le temps qu'un lien de confiance se tisse entre vous. dit-elle sagement. Concernant la chambre, voici la clé, c'est la chambre quatorze, au bout du couloir, sur votre droite.
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Dim 6 Aoû 2017 - 17:11




"Détente"

La machine de l'infirmière prodigua très rapidement les soins, qui étaient sans doute bien légers vu que Koda et Pacci étaient à peine blessés et fatigués. Une fois terminés, Elise récupéra ses Pokémons ainsi que sa clé de chambre.

"Merci beaucoup Infirmière Joëlle. J'espère que vous avez raison et que je réussirais à être à la hauteur de ses attentes."

La jeune fille fit alors ressortir ses Pokémons, avant de se diriger vers l'hôtel du centre. Elle parcourut les couloirs jusqu'à la chambre quatorze, puis une fois à l'intérieur, déposa ses affaires, tandis que ses Pokémons commençaient à prendre place sur la banquette. Certains centre avaient également un large couffin pour Pokémon, comme celui-ci. Et, surprise, il y avait aussi un petit bureau, au cas où les dresseurs souhaitaient se pencher et écrire.

La jeune fille repensa alors à son travail. Elle sortit les photos imprimées de son sac, ainsi que son carnet à dessin. Elle n'avait pas de feuille d'écriture, elle devait donc faire avec. Elle commençait donc à écrire le rapport pour Léo, tandis que ses Pokémons semblaient s'amuser à se connaître avec leur nouvelle protégée, Judy.

Malgré tout, Elise avait du mal à écrire son rapport. Si les informations concernant le Racaillou affluaient, celles du Racaillou d'Alola ne voulaient pas sortir. Et la jeune fille avait de plus en plus de mal à regarder les photos du Pokémons sans détourner le regard, par réflexes. Elle essayait tant bien que mal, mais elle n'y arrivait pas. Elle voulait juste terminer cette mission au plus vite et ne plus en entendre parler.


Vers Argenta


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Sam 9 Sep 2017 - 16:27




"Détente"

Vers la Route 2

La jeune fille venait d'arriver à Argenta à la tombée de la nuit. Mais elle avait mal aux bras. Son nouvel oeuf lui pesait et elle avait du mal à marcher tout en évitant de faire des mouvements brusques. Et il était bien trop inconscient de le laisser dans son sac. Il risquerait de se briser à tout moment.

Le Centre Pokémon était plutôt remplie. C'était en quelque sorte l'heure à laquelle tous les dresseurs se préparaient à aller dormir, ou bien à repartir dehors pour camper sur les routes. La jeune fille sortit ses Pokéballs pour y rentrer ses compagnons, afin de les donner directement à l'infirmière Joëlle.

Tout en faisant la queue, la jeune fille repensait encore à sa mission. Il lui fallait trouver encore un Pokémon de Kanto, et un de Kalos. Pour Kanto, ce ne serait pas très difficile, elle était dans la région elle-même. Pour Kalos en revanche, ce serait plus compliqué. Cette région se trouvé très loin de Kanto, bien trop loin pour y aller à pied. Et puis, si Léo lui avait demandé cela, c'est qu'il devait y avoir des Pokémons dans les environs ... La question était de savoir où exactement.

Une fois son tour arrivé, la jeune fille tendit ses Pokéballs à l'infirmière, juste après avoir posé son oeuf sur le comptoir, en prenant bien garde à ce qu'il ne roule pas.

"Bonjour Infirmière Joëlle, ce serait pour des soins s'il-vous-plait ... Hum ... Est-ce que je peux vous demander un service ?
Voilà ... Je cherche des Pokémons qui seraient originaire de la région de Kalos, une région reculée à l'Est ... Est-ce que vous sauriez s'il y a un moyen plus simple d'en trouver ?
"


MODERATION


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Sam 9 Sep 2017 - 20:29



- Et voilà ! Vos Pokémon sont en pleine forme ! Pensez à bien mettre de la crème sur le dos de votre Dracaufeu si jamais ses douleurs reviennent ! Il n'est plus tout jeune ..
Ou en tout cas, passez dans un Centre ! Passez une bonne journée !
fit l'infirmière Joelle en faisant un signe de main à son vieux client qui s'éloignait.

Le pauvre, il possédait un Dracaufeu tout aussi vieux que lui, dans les soixante ans environ. Et même si les Pokémon avaient une espérance de vie plutôt longue, il fallait tout de même les ménager surtout à partir d'un certain âge.

Rapidement, ce fut au tour d'un autre client, ou plutôt une cliente. L'infirmière Joelle s'arma de son sourire le plus chaleureux pour accueillir la jeune fille qui lui faisait à présent face.

- Bonjour ! Que puis-je pour vous ? Oh, des soins ? Bien sûr, je m'en change ! Veuillez me passer vos Pokéballs s'il vous plait !

Elle prit alors les orbes, les plaça dans la machine qu'elle actionna aussitôt et se retourna vers sa cliente qui avait continuer à parler et à lui poser une question. L'infirmière réfléchit un instant ...

- Hmmm ... A ma connaissance, le moyen le plus simple pour en trouver serait de se rendre à Carmin-sur Mer, après Azuria et de-là, prendre un bateau au port qui vous emmènera sur l'île Kara. Il s'agit d'une île repeuplée avec des Pokémon venant de cette région il me semble.

Un bip sonore se fit entendre. L'infirmière se retourna et prit les orbes afin de les rendre à leur propriétaire.

- Vos Pokémon sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  Mar 12 Sep 2017 - 12:38




"Détente"

L'infirmière prodigua tout de suite les soins demandés, avant de se poser la question dans sa tête. Il était vrai que la jeune femme devait parfois résoudre tous les petits problèmes des dresseurs, alors Elise se sentait un peu gênée pour elle.

Malgré tout, elle lui donna une réponse très claire. Apparemment, pour rencontrer des Pokémons de Kalos, il fallait se rendre à Carmin-sur-Mer, pour ensuite prendre un bateau en direction d'une île appelée l'Ile Kara. D'après la doctoresse, c'était une ile repeuplée avec des Pokémons de cette région. Voilà qui ravivait la jeune fille.

"Je comprend Infirmière Joëlle, merci beaucoup pour vos soins et vos informations. À bientôt j'espère."

La jeune fille récupéra ses Pokémons avant de se diriger vers l'hôtel du centre. Elle y avait encore sa chambre, alors elle y passerait une dernière nuit. Il fallait qu'elle se remette en route dès le lendemain. En effet, selon les dires de l'infirmière, elle devait à présent se diriger vers Carmin-su-Mer. Une ville qui n'était pas à côté d'Argenta.

Elle devrait travers trois longues routes, passer par une montagne, ainsi que par une grand ville. Et une fois là-bas, elle devrait chercher le bateau qui l’emmènerait sur l'île convoitée. Le tout en prenant garde à ne pas égarer ses Pokémons fuyards, et en s'occupant de son oeuf. Le voyage s'annonçait très long pour la jeune fille, qui commençait déjà à avoir des douleurs aux pieds rien qu'à y penser ...


Vers la Route 3


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Détente  

(Libre) Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» Petit moment de détente || Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-