Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 2:23 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Y'a pas l'feu
Hier à 20:11 par Aël Nokomis

» [Libre] Jusque là, tout va bien
Hier à 18:59 par Aël Nokomis

» [Libre] Colère
Mer 21 Fév 2018 - 21:48 par Infirmière Joëlle

» [Libre] Promenons-nous dans les bois
Mer 21 Fév 2018 - 17:15 par Nao Onishi

» [Libre] De passage à Jadielle
Mer 21 Fév 2018 - 16:51 par Nao Onishi

» [Libre] - Une ville bâtie dans la roche
Mer 21 Fév 2018 - 4:00 par Eileen R. Weaver

» [Libre] - Une pause s'impose
Mer 21 Fév 2018 - 3:46 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Socrate
Mar 20 Fév 2018 - 22:13 par Hayate Shota

» [Jeu] Qui est-ce qui ... ?
Mar 20 Fév 2018 - 19:07 par Sissi Rusty

» [Libre] Highway To Hell
Mar 20 Fév 2018 - 17:30 par Maître du Jeu

» Diagramme de réseau
Mar 20 Fév 2018 - 14:19 par Ashley Slaade

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-21 : Blue (4) !
Mar 20 Fév 2018 - 3:57 par Eileen R. Weaver

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-22 : Ciléo !
Mar 20 Fév 2018 - 3:55 par Eileen R. Weaver

» ► Concours Pokémon ,°1
Mar 20 Fév 2018 - 3:05 par Eileen R. Weaver


Partagez|

[Libre] Entraînement aux aurores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mer 19 Juil 2017 - 10:36


Entraînement aux aurores


Jules réfléchissait à toute vitesse. Azimech ne pouvait pas rater son attaque Bélier tant de fois à la suite, ce n'était pas possible. Il allait donc finir par la réussir... Mais ne disait-on pas, jamais deux sans trois ? Pourtant, il devait prendre le risque. Il n'allait pas abandonner le combat face à ces deux Pokémon ! Après tout, ils étaient faibles et sans défense, si l'on ne prenait pas en compte leur capacité à se deplacer, parfois trop rapidement. Mais ce n'allait certainement pas être eux qui allaient blesser les Pokémon du jeune homme... N'est-ce pas ? Et puis, ce n'était pas bon pour le moral des troupes si il revenait en arrière sans raison. Non, il n'avait pas le choix, il fallait qu'il continue ce combat.

Jules ▬ « Allez, on se reprend là ! Azimech, vas-y, essaye d'aller un peu plus vite qu'il n'ai pas le temps de t'esquiver ! Tu peux le faire ! »

Herbizarre regarda son dresseur, plongeant son regard dans le soin, puis fit un signe de tête accompagné d'un bref grognement. Il se mit alors à reculer, puis à charger le plus rapidement possible. Cette fois, il parvint à percuter le Granivol, qui retomba, net. Un de moins.

Jules ▬ « Je savais que tu en étais capable ! Allez, Arietis, à toi. Charge l'Abra. Essaye de le prendre sur le côté ! »

La Lainergie acquiesça à son tour, se déplaça légèrement vers la droite puis fonça vers l'Abra. Ce dernier tenta de s'enfuir mais, paniqué, ne parvint apparemment pas à se téléporter.

Jules ▬ «Profites en, Azimech, termine le ! »

Modération:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mer 19 Juil 2017 - 19:16




Temps : Pluvieux & Humide

Un Mystherbe ♂ sauvage apparaît !

Niveau 7
Attaque : 15
Défense : 15
PV : 14
Vitesse : 9
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum

Un Chetiflor ♂ sauvage apparaît !

Niveau 10
Attaque : 18
Défense : 16
PV : 16
Vitesse : 13
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Fouet Lianes, Croissance

TOUR 1

Herbizarre utilise Bélier !
Mystherbe a perdu 22 PV !

PV: 14 > 0
Mystherbe est KO !

Herbizarre se blesse !
Herbizarre a perdu 5 PV !

PV: 17 > 12

Lainergie utilise Charge !
Coup Critique !
Chetiflor a perdu 10 PV !

PV: 16 > 6

Chetiflor lance Croissance !
L'Attaque de Chetiflof augmente !

Attaque : 18 > 24

Tour 2

Herbizarre utilise Bélier !
Chetiflor a perdu 20 PV !

PV: 6 > 0
Chetiflor est KO !

Herbizarre se blesse !
Herbizarre a perdu 5 PV !

PV: 12 > 7

Herbizarre et Lainergie remportent 100 points d'expérience !
Herbizarre monte au niveau 24, gagne 2 points de stats et 5 ^points de bonheur. Sa jauge passe à 76 et sa vitesse à 33 !
Lainergie gagne 2 points de bonheur. Sa jauge passe à 33 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 16 900P$.
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Ven 21 Juil 2017 - 16:29


Entraînement aux aurores


Azimech était effectivement parvenu à finir l'Abra en une attaque. Il fallait dire que les Pokémon de cette route n'étaient pas très resistants. Il était peut-être temps de revenir à Azuria et d'effectuer sa mission. Certes, il n'avait toujours pas entraîné Embrylex, mais... cela pouvait se faire après ça. Avec le Mimantis et le Marill qu'il avait attrapé... Il fallait tout de même qu'il se décide de ceux qu'il allait garder tout le temps sur lui. Sirius était certain. Altaïr aussi : Il avait besoin d'un Pokémon pour voler. Les autres... Il possédait trois Pokémon Plante. Et même si il avait commencé avec Azimech et Lacertae, il fallait avouer que l'idée de voyager avec un Pokémon aussi rare que le Mimantis l'intéressait. Cela n'allait pas l'empêcher d'entraîner les autres évidemment, il voulait que chaque Pokémon atteigne son potentiel maximal, mais il ne pouvait se promener qu'avec six à la fois. Il fallait donc faire un choix pour les combats... Embrylex et Marill pourraient également être une bonne idée. Et en dernier... Et bien Arietis pour le moment ? Certes, il mettrait ses deux Pokémon Plante "de côté", mais d'un côté il pourrait ainsi se concentrer sur l'entraînement des trois autres.

Le jeune homme se remit alors en route vers la ville d'Azuria. Il tomba cependant sur deux Pokémon sauvages. Un Chétiflor et un autre. Une petite baie bleue aux deux petits yeux rouges. Une touffe de feuilles vertes sur la tête. Deux petits pieds bleus. Aucun doute, il s'agissait d'un Mystherbe. Le jeune homme sortit son Pokédex et le pointa vers le Pokémon :



Pokédex ▬ Mystherbe, le Pokémon Racine. Son nom scientifique est « Oddium Wanderus ». Le jour, il reste en sous-sol et évite le soleil et pour absorber avec son corps tout entier les nutriments présents dans la terre. Plus le sol est fertile, plus ses feuilles sont brillantes. Il grandit en se baignant au clair de lune. Pokédex - Mystherbe, le Pokémon Racine. Son nom scientifique est « Oddium Wanderus ». Lorsqu'il fait nuit, il se déplace à l'aide de ses racines pour disséminer ses graines. Le jour, il reste en sous-sol et évite le soleil et pour absorber avec son corps tout entier les nutriments présents dans la terre. Plus le sol est fertile, plus ses feuilles sont brillantes. Lorsqu'il fait nuit, il se déplace à l'aide de ses racines pour disséminer ses graines. Il grandit en se baignant au clair de lune. La lumière de la lune le tient éveillé. Il est souvent confondu avec un radis noir. Si on essaie de le soulever du sol, il hurle.

Ce n'était pas un Pokémon que Jules rêvait de posséder. Il connaissait ses évolutions - car oui, il évoluait d'abord en Ortide, puis en Joliflor ou Rafflesia selon la pierre à laquelle il était exposé - et aucun des deux ne lui serait d'une grande utilité.

Jules ▬ « Allez-y, je vous laisse champ libre. »

Il voulait voir ce que ses Pokémon allaient faire. Les attaques Bélier d'Azimech étaient assez puissantes à elles seules pour vaincre ses adversaires sans se faire toucher et en un seul coup. Le combat fut donc rapide, mais il conforta Jules dans l'idée que ce lieu ne profiterait plus qu'à une seule petite partie de son équipe.



avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mar 15 Aoû 2017 - 13:14


Entraînement aux aurores


C'était d'ailleurs stupide de dire qu'il n'avait pas encore de Pokémon Eau, se disait Jules alors qu'il était accompagné de ses Pokémon et qu'il se dirigeait vers la Route 05. Après tout, il avait justement le Marill. Bon, il n'allait pas lui apprendre Laser-Glace tout de suite, mais peut-être qu'un jour, l'attaque deviendrait essentielle. Ou alors, Jules capturerait un autre Pokémon Eau à qui cela irait parfaitement.

Le jeune homme arriva donc sur la Route 05 avec ses six Pokémon. Sirius, à sa gauche, marchant parfaitement au pied. Altaïr, volant au dessus de lui. Mimantis à sa droite. Arietis broutait en marchant, se retrouvant ainsi souvent derrière le groupe. Marill et Caeli semblaient discuter de leur côté, suivant malgré tout leur dresseur et le reste du groupe. Soudain, Jules fit une halte.

Jules ▬ « Bon, on va s'entraîner. Je vais commencer par envoyer Altaïr au combat avec l'un d'entre vous. »

Il avait dit ça en regardant Mimantis, Marill et Embrylex.

Jules ▬ « Déjà, il faut vous trouver des surnoms. Caeli, tu connais le tien. Marill, j'avais déjà eu une idée. Que dis-tu de Cephei ? »


La constellation de Céphée contenait l'étoile Alderamin, qui signifiait bras droit. Etant donné que les bras de Mimantis étaient ce qui lui permettait d'attaquer... C'était parfait non ? Sans compter qu'il se tenait à droite de Jules en marchant. Il fallait juste trouver pour Marill...

Le jeune homme sortit donc de son sac son livre d'astronomie. Et il se mit à tourner les pages et à lire, à la recherche du surnom parfait...

Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mar 15 Aoû 2017 - 13:38




Temps : Pluvieux & Humide

  Un Mystherbe ♂ sauvage apparaît !

Niveau 10
Attaque : 16
Défense : 18
PV : 16
Vitesse : 11
Talent : Chlorophylle  : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques :  Vol-Vie, Doux Parfum, Acide

Un Okeoke ♂ sauvage apparaît !

Niveau 8
Attaque : 7
Défense : 14
PV :  28
Vitesse : 8
Talent : Marque Ombre : Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
Attaques : Charme, Encore, Trempette

TOUR 1

Roucoups utilise Tornade !
C'est super efficace !
Mystherbe a perdu 27 PV !

PV: 16 > 0
Mystherbe est KO !

Marill utilise Pistolet a O !
Okeoke a perdu 4 PV !

PV: 18 > 14

Okeoke lance Trempette !
Cela n'a strictement aucun effet.


TOUR 2

Roucoups utilise Tornade !
Okeoke a perdu 17 PV !

PV: 14 > 0
Okeoke est KO !

Roucoups et Lainergie remportent 200 points d'expérience !
Roucoups gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 92 !
Lainergie monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 22!

Embrylex, Mimantis et Marill remportent 400 points d'expérience !
Embrylex monte au niveau 12 et gagne 8 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 !
Il apprend Grincement !
Marill monte au niveau 12 et gagne 8 points de stats ! Sa vitesse passe à 14!
Il peut apprendre Roulade !
Il peut apprendre Boul'Armure !
Mimantis monte au niveau 15 et gagne 10 points de stats ! Sa vitesse passe à 15 !
Il peut apprendre Croissance !

Vous remportez 200$.
Votre solde s'élève à 18 600P$.


avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mar 15 Aoû 2017 - 19:41


Entraînement aux aurores


Les yeux de Jules bougeaient rapidement, suivant les mots sur les pages, jusqu'à ce qu'enfin, il s'arrête. Pointant théâtralement son doigt à un endroit de la page, il annonça :

Jules ▬ « Ah ! Voilà ! Marill, tu seras Cetus. C'est la constellation de la baleine. Pas que tu sois gros hein, évidemment, mais t'es un peu rond et de type Eau. Enfin... Tu me comprends quoi. »


Son cri d'exclamation devait être assez fort, puisqu'il attira deux Pokémon. Le premier était un Mystherbe. Le second... Il était bleu. Ses bras étaient situés au niveau de sa tête et ressemblaient à deux longues oreilles. Il possédait une excroissance frontale assimilable à une banane de rockeur, deux pieds, et sa queue noir possédait un motif d'oeil rappelant les zarbi qu'on croisait aussi parfois sur cette route. C'était un Pokémon... Etrange.

Jules sortit son Pokédex et le pointa vers le nouveau venu :



Pokédex ▬ Okeoke, le Pokémon Ravi. Okéoké a toujours un grand sourire qui illumine son visage. On peut savoir s'il est en colère en regardant sa queue. Lorsqu'il est furieux, sa queue remue en frappant le sol. Les Okéoké se rassemblent quand la nuit est claire pour jouer à se presser les uns contre les autres. En se poussant, ce Pokémon améliore son endurance et s'entraine à renvoyer de puissantes contre-attaques. Okéoké raffole des fruits sucrés qu'il attrape à l'aide de ses bras en forme d'oreilles. Ces Pokémon se réunissent dans les jardins fruitiers, attirés par l'odeur. Okéoké adore se déplacer en groupe. Ils se réunissent souvent pour dormir la nuit dans les cavernes.


Jules resta interdit : Ce n'était pas un Pokémon spécialement beau à voir mais en plus, il paraissait ne pas réellement avoir d'utilité. Il décida rapidement d'envoyer le nouvellement nommé Cetus, originaire de cette route, au combat avec Altaïr.

Jules ▬ « Altaïr, Tornade ! Cetus, Pistolet à O ! Altaïr, tu vises d'abord le Mystherbe. »

Il savait que l'attaque de son Pokémon ferait très mal au Pokémon Plante et il eut raison : Ce dernier fut envoyé très loin et ne revint pas. Marill attaqua le Okeoke, lui envoyant un jet d'eau. Ce dernier se mit à faire trempette dans la flaque que l'attaque avait créé. Sous le regard désabusé de son dresseur, Roucoups envoya une autre attaque Tornade et le mit à terre.

Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mar 15 Aoû 2017 - 22:56




Temps : Pluvieux et Humide

Un Croquine ♀ sauvage apparaît !

Niveau 6
Attaque : 11
Défense : 15
PV :  16
Vitesse : 8
Talent : Feuille Garde: Evite toute nouvelle altération de statut si le climat est ensoleillé.
Attaques : Trempette, Camaraderie

Un Araqua ♂ sauvage apparaît !

Niveau 7
Attaque : 14
Défense : 18
PV : 14
Vitesse : 8
Talent : Aquabulle  : Réduit la puissance des capacités Feu subies, immunise contre les brûlures et double la puissance des capacités Eau
Attaques :  Tourniquet, Ecume, Harcèlement


/!\ Coloforce de Marill s'active /!\

Attaque : 17 < 34

Roucoups utilise Tornade !
C'est super efficace !
Croquine a perdu 32 PV !

PV: 16 > 0
Croquine est KO !

Marill utilise Pistolet à O !
Ce n'est pas très efficace !
Araqua a perdu 4 PV !

PV: 14 > 10

Araqua utilise Ecume !
/!\ Aquabulle d'Araqua s'active /!\

Roucoups a perdu 3 PV !

PV: 24 > 21

Ce n'est pas très efficace !
Marill a perdu 1 PV !

PV: 24 > 23



Roucoups utilise Tornade !
C'est super efficace !
Araqua a perdu 27 PV !

PV: 10 > 0
Araqua est KO !


Roucoups et Lainergie remportent 200 points d'expérience !
Embrylex, Mimantis et Marill remportent 400 points d'expérience !

Embrylex monte au niveau 15 (150/200) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse monte à 17. Il peut apprendre Attrition !
Mimantis monte au niveau 17 (0/200) et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 16.
Roucoups monte au niveau 26 (100/300) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (92 → 96) ! Sa vitesse monte à 41.
Marill monte au niveau 15 (100/200) et gagne 6 points de st ats ! Il gagne 3 points de bonheur (0 → 3) ! Sa vitesse monte à 17. Il peut apprendre Bulles d'O et Coup d'Main !
Lainergie monte au niveau 20 (150/200) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 23. Il peut apprendre Bélier !

Vous remportez 200 P$ (18 600 → 18 800) !
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mer 16 Aoû 2017 - 12:06


Entraînement aux aurores


Jules frissonna. Le temps était humide et la pluie était forte. Vraiment pas le temps le plus idéal pour de l'entraînement. Mais ses Pokémon ne disaient rien... Et lui non plus. Si un entraînement était facile et agréable... Ce ne serait pas tant un entraînement. Et puis, un futur ranger et sa future équipe devaient prendre l'habitude de travailler dans des conditions climatiques difficiles ! C'était le but du métier après tout. Ils se remirent donc en route pour faire face à de nouveaux adversaires. Et Jules rencontra cette fois un petit Pokémon en forme de boule rose foncée, avec deux petits yeux jaunes, trois excroissances vertes et une queue verte sur le dessus de la tête. Il possédait une sorte de petite couche blanche au dessus de ses courtes pattes. Il était accompagné d'un autre Pokémon, mais ce dernier bougeait tellement que le jeune homme ne parvenait pas à voir de quoi il s'agissait. Il se concentra donc sur la petite boule rose qui les regardait avec un grand sourire, en diffusant une magnifique odeur. Le Pokédex indiqua rapidement les informations sur ce petit Pokémon :



Pokédex ▬ Croquine, le Pokémon Fruit. Une odeur terriblement appétissante émane du corps des Croquine. Alléchés, les Bazoucan rappliquent et les gobent goulûment. Trop sucrée pour être consommée telle quelle, la sueur de Croquine doit être diluée dans l'eau pour obtenir un jus sucré juste comme il faut.

on, il ne savait pas ce qu'était un Bazoucan mais, clairement, ce Pokémon n'avait que peu d'interêt pour lui, sauf si il comptait un jour devenir cuisinier. Il jeta un rapide coup d'oeil aux informations sur ses évolutions, mais rien ne l'intéressait. Il ne comptait pas non plus ouvrir un complexe d'institut de beauté.

Quand à l'autre Pokémon, il ne cessait de bouger dans tous les sens. Jules s'en désintéressa pour le moment et se concentra sur le combat. Donnant l'ordre à ses Pokémon d'attaquer, ces derniers obéirent et parvinrent à mettre à terre le Croquine sans aucun soucis...

Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mer 16 Aoû 2017 - 17:21




Temps : Pluvieux et Humide

Un Granivol sauvage apparaît !

Niveau 12
Attaque : 17
Défense : 20
PV : 17
Vitesse : 17
Talent : Feuille Garde : Empêche les altérations de statut lorsque le soleil brille.
Attaques :  Mimi-Queue, Charge, Vent Féerique, Poudre Toxik

Un Rozbouton sauvage apparaît !

Niveau 6
Attaque : 12
Défense : 14
PV :  16
Vitesse : 11
Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Vol-Vie, Croissance


/!\ Coloforce de Marill s'active /!\

Attaque : 19 < 38

Roucoups utilise Tornade !
C'est super efficace !
Granivol a perdu 25 PV !

PV: 17 > 0
Granivol est KO !

Marill utilise Pistolet à O !
Ce n'est pas très efficace !
Rozbouton a perdu 6 PV !

PV: 16 > 10

Rozbouton utilise Vol-Vie !
Ce n'est pas très efficace !
Roucoups a perdu 1 PV !

PV: 24 > 23

Rozbouton récupère 1 PV !

PV: 10 > 11



Roucoups utilise Tornade !
C'est super efficace !
Rozbouton a perdu 19 PV !

PV: 10 > 0
Rozbouton est KO !


Roucoups et Lainergie remportent 200 points d'expérience !
Embrylex, Mimantis et Marill remportent 400 points d'expérience !

Embrylex monte au niveau 17 (150/200) et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 18.
Mimantis monte au niveau 19 (0/200) et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 18. Il peut apprendre Racines !
Roucoups monte au niveau 27 (0/300) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (96 → 102) ! Sa vitesse monte à 43. Il peut apprendre Danse-Plume !
Marill monte au niveau 17 (100/200) et gagne 4 points de stats ! Il gagne 8 points de bonheur (3 → 11) ! Sa vitesse monte à 18. Il peut apprendre Coup d'Main !
Lainergie monte au niveau 21 (150/100) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 23.

Vous remportez 200 P$ (18 800 → 19 000) !
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Jeu 17 Aoû 2017 - 16:22


Entraînement aux aurores


Jules fut cependant étonné de voir que la Tornade d'Altaïr avait également touché de plein fouet le deuxième Pokémon et que celui-ci s'était donc immobilisé. C'était un drôle de Pokémon ressemblant à une araignée. Sa caractéristique la plus marquante était la bulle d'eau qui couvrait sa tête, ancrée au thorax. Il possédait un grand visage gris avec de grands yeux ovales et bleus. Il avait deux petites points bleues sur le front et une bouche jaune. Le corps du Pokémon était principalement vert clair avec trois jambes fines et vertes et un abdomen gris avec un petit dard à l'arrière. Le jeune homme sortit son Pokédex pour en prendre les informations :



Pokédex ▬ Araqua, le Pokémon Aquabulle. Il lui arrive d'aller chercher sa nourriture sur la terre ferme. Sa bulle lui sert alors aussi bien à respirer qu'à protéger sa tête molle. Dès qu'il tombe sur une proie ou un prédateur, il ouvre les hostilités en lui lançant de l'eau provenant de la bulle qui entoure sa tête.

Il n'avait aucune utilité, pas plus que son évolution. Si cette dernière pouvait utiliser sa bulle pour porter d'autres Pokémon, il fallait qu'ils puissent respirer sous l'eau, à moins de finir noyés. Ce n'était donc peut-être pas le plus pratique. Du moins pas pour l'instant. Jules le gardait néanmoins sur sa liste des "pourquoi pas un jour", si il voyait qu'au fur et à mesure de son travail, cela s'avérait être nécessaire...


Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Jeu 17 Aoû 2017 - 21:26




Temps : Pluvieux & Humide

Un Roselia ♂ sauvage apparaît !

Niveau 8
Attaque : 22
Défense : 14
PV : 18
Vitesse : 15
Talent : Medic Nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
Attaques : Vol-Vie, Croissance, Dard-Venin

Un Azurill ♂ sauvage apparaît !

Niveau 8
Attaque : 8
Défense : 17
PV : 21
Vitesse : 8
Talent : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques : Pistolet à O, Ecume, Tourniquet, Mimi-Queue

/!\ Coloforce de Marill s'active /!\

Attaque : 23 < 46

Tour 1

Roucoups utilise Tornade !
C'est super efficace !
Roselia a perdu 36 PV !

PV: 18 > 0
Roselia est KO !

Marill utilise Pistolet a O !
Azurill a perdu 14 PV !

PV: 21 > 7

Azurill lance Tourniquet !
La puissance du feu diminue !


TOUR 2

Roucoups utilise Tornade !
Azurill a perdu 15 PV !

PV: 7 > 0
Azurill est KO !

Marill et Roucoups remportent 200 points d'expérience !
Marill monte au niveau 18, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 16 et sa vitesse à 19 !
Roucoups gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 104.

Oh ! Que se passe t-il ?
Votre marill évolue !
>>
Félicitations ! Votre marill a évolué en Azumarill ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires et sa vitesse passe à 23 !

Vous remportez 200P$ !
Votre solde s'élève à 19 200P$.
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Sam 19 Aoû 2017 - 17:46


Entraînement aux aurores


Sérieusement, la pluie ne pouvait pas se calmer un peu là ? On était en plein été ! Il était supposé faire du soleil et une chaleur à crever ! Bon, pas qu'il ne faisait pas chaud hein, mais l'air était humide et il pleuvait à verse. Les cheveux du jeune homme étaient plaqués contre son visage, des gouttes de pluie s'inflitraient à travers ses vêtements. Il pouvait même en sentir une, en ce moment même, se glisser dans sa nuque et descendre le long de son dos ! Sirius, en tant que Pokémon Feu, n'appréciait évidemment pas trop. Altaïr s'était posé au sol, devenu trop lourd avec l'eau qui recouvrait ses plumes pour s'envoler correctement. Embrylex paraissait légèrement en inconfort mais ce n'était pas problématique, ni pour lui, ni pour Lainergie. Mimantis, en tant que Plante, semblait apprécier l'eau et Marill s'éclatait totalement, passant de flaque en flaque avec une facilité déconcertante et une joie de vivre à toute épreuve. Du coup, le jeune homme se répétait constamment que c'était un entraînement, qu'en tant que ranger, son rêve, il vivrait bien pire et qu'il devait s'y faire et supporter cela. D'un autre côté, une petite voix lui chuchotait qu'il avait une allure incroyablement débile comme ça et qu'il devait espérer ne pas rencontrer de femme dans cet état. Franchement, c'était injuste. Pourquoi cela devait lui arriver, à lui ?

Deux nouveaux Pokémon arrivèrent, mais le jeune homme s'en préoccupa à peine. Ses Pokémon, lorsqu'ils les virent arriver, attaquèrent instantanément. La Tornade d'Altaïr fut très puissante, assez pour les sécher pendant un temps d'approximativement quelques secondes, mais cela ne suffit pas et ils furent vite de nouveau trempés...

Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Sam 19 Aoû 2017 - 18:58




Temps : Pluvieux & Humide

Un Chlorobule ♂ sauvage apparaît !

Niveau 6
Attaque : 12
Défense : 16
PV : 15
Vitesse : 8
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Croissance

Un Azurill ♂ sauvage apparaît !

Niveau 8
Attaque : 8
Défense : 17
PV : 21
Vitesse : 8
Talent : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques : Pistolet à O, Ecume, Tourniquet, Mimi-Queue

Coloforce d'Azumarill s'active !

TOUR 1

Roucoups utilise Tornade !
C'est super efficace !
Chlorobulle a perdu 32 PV !

PV: 15 > 0
Chlorobulle est KO !

Azumarill utilise Pistolet a O !
Coup Critique !
Azurill a perdu 30 PV !

PV: 21 > 0
Azurill est KO !

Azumarill et Roucoups remportent 200 points d'expérience !
Azumarill monte au niveau 19, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 21 et sa vitesse à 24 !
Roucoups monte au niveau 28, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur, sa jauge passe à 110 et sa vitesse à 44!

Vous remportez 200P$ !
Votre solde s'élève à 19 400P$.
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mer 23 Aoû 2017 - 15:41


Entraînement aux aurores


Vraiment, le temps était désagréable. Jules savait qu'il y avait des contrées où l'été dévoilait une température d'au maximum 20 degrés et plus de pluie que de soleil mais il était loin de s'imaginer que c'était le cas ici, à Kantô ! Mais... Il s'y faisait. Et il s'en remettait. Tout comme ses Pokémon.

Ils rencontrèrent deux nouveaux adversaires. L'un était un Azurill, déjà rencontré - et il avait déjà capturé un Marill lui même - l'autre était un Pokémon ressemblant à une nouvelle pousse. Il avait trois feuilles sur la tête et des yeux brun foncés. Son corps de petite taille était couvert d'une touffe vert pâle. Son visage était blanc. Et... il n'y avait pas grand chose d'autre à dire dessus. Son air était résolument féminin et le jeune homme se demandait si c'était parce que c'était une femelle ou juste parce que tous les Pokémon de cette espèce étaient ainsi. Il sortit donc son Pokédex et le pointa vers le nouveau venu.



Pokédex ▬ Chlorobule, le Pokémon Racine. Les feuilles sur sa tête sont amères à en cracher ses papilles, mais peuvent requinquer les corps les plus meurtris, surtout en infusion. Elles repoussent très vite. Il aime les zones bien irriguées et riches en nutriments. On sait que là où il vit, les cultures sont florissantes. Il est recommandé de tailler de temps à autre les feuilles de Chlorobule afin qu'il acquière une forme parfaitement ronde et harmonieuse.

Des feuilles capables de remettre quelqu'un d'aplomb, cela pouvait être intéressant. Mais, en regardant son évolution, le jeune homme se rendit compte qu'il fallait beaucoup s'occuper de la plante afin qu'il garde ses propriétés. Et il n'en était simplement pas capable. Il n'avait pas le temps.

Les Pokémon du jeune homme les mirent à tête sans soucis. Roucoups paraissait avoir une puissance qui était devenue bien supérieure à celle des Pokémon de cette route...

Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Jeu 24 Aoû 2017 - 11:34




Temps : Pluvieux & Humide

Un Chlorobule ♀ sauvage apparaît !

Niveau 7
Attaque : 12
Défense : 18
PV :  16
Vitesse : 9
Talent : Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.
Attaques : Vol-Vie, Croissance

Un Granivol ♂ sauvage apparaît !

Niveau 9
Attaque : 15
Défense : 18
PV : 15
Vitesse : 14
Talent : Feuille Garde : Empêche les altérations de statut lorsque le soleil brille.
Attaques :  Trempette, Synthèse, Mimi-Queue, Charge


/!\ Coloforce d'Azumarill s'active /!\

Attaque : 25 < 50

Azumarill utilise Pistolet à O !
Ce n'est pas très efficace !
Chlorobule a perdu 8 PV !

PV: 16 > 8

Embrylex utilise Attrition !
Chlorobule a perdu 8 PV !

PV: 8 > 0
Chlorobule est KO !

Granivol utilise Mimi-Queue !

La Défense de Embrylex diminue !

Défense : 18 > 13

La Défense de Azumarill diminue !

Défense : 29 > 21



Azumarill utilise Pistolet à O !
Ce n'est pas très efficace !
Granivol a perdu 8 PV !

PV: 15 > 7

Embrylex utilise Attrition !
Granivol a perdu 8 PV !

PV: 7 > 0
Granivol est KO !


Embrylex et Azumarill remportent 200 points d'expérience !
Emrylex monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (0 → 4) ! Sa vitesse monte à 19.
Azumarill monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (21 → 26) ! Sa vitesse monte à 25.

Vous remportez 200 P$ (19 400 → 19 600) !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Lun 28 Aoû 2017 - 19:13

Spoiler:
 






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Jules Garnier" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Jules Garnier, vous obtenez un Oeuf ! »




Spoiler:
 

avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mer 30 Aoû 2017 - 12:38


Entraînement aux aurores


Jules sourit à ses Pokémon, ravi de voir qu'ils s'en sortaient si bien. L'entraînement était bénéfique et le jeune homme espérait que ses compagnons appréciaient de travailler ensemble. D'ailleurs, à ses yeux, Altaïr devenait trop puissant pour les Pokémon de cette route, étant habitué à se battre contre eux. Il allait donc changer de duo afin d'entraîner correctement ses autres Pokémon. Il ne tarda pas à le faire savoir, par ailleurs.

Jules ▬ « Altaïr, tu a été parfait. Il est temps de changer un peu. Caeli, tu vas t'entraîner avec Mar... »

Soudain, une lumière blanche aveugla le jeune homme. Il comprit rapidement à quoi il avait affaire. Après tout, Altaïr, Lacertae et Azimech avaient déjà évolué chacun une fois. C'est alors que la petite souris verte se transforma en une sorte de lapin, dont le corps avait la forme d'un oeuf. Son corps était majoritairement jaune, avec le bas blanc formant un motif de vague au niveau de la taille, avec des formes ressemblant à des bulles d'écume. Il possédait une petite queue noir en zigzag terminée par une boule jaune. L'intérieur de ses oreilles - longues, ce qui lui avait pensé au lapin - était rouge.

Marill avait évolué et était devenu Azumarill.

Le jeune homme sortit son Pokédex et le pointa vers l'évolution de son Pokémon. Ca y est, il avait atteint sa forme finale !



Pokédex ▬ Azumarill, le Pokémon Aqualapin. Les longues oreilles d'Azumarill sont des capteurs indispensables. Lorsqu'il se concentre pour écouter, ce Pokémon peut identifier les proies aux alentours, même dans les cours d'eau à fort courant ou les rapides. Les motifs sur son ventre lui permettent de se camoufler lorsqu'il est dans l'eau. Azumarill peut faire des bulles d'air. Il fabrique ces bulles lorsqu'il voit un Pokémon en train de se noyer. Les bulles d'air permettent au Pokémon en difficulté de respirer. Ses poumons peuvent contenir assez d'air pour lui permettre de passer une journée sous l'eau. Quand il joue dans l'eau, il roule ses oreilles en boule pour éviter de les mouiller.

Jules ▬ « Félicitations Cetus, je n'en reviens pas ! Déjà ! Bien, tu continueras à t'entraîner un peu je veux voir de quoi tu es capable ! »

Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mer 30 Aoû 2017 - 13:37




Temps : Pluvieux et Humide

Un Coxy ♀ sauvage apparaît !

Niveau 8
Attaque : 15
Défense : 16
PV : 18
Vitesse : 13
Talent : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié.
Attaques : Charge, Ultrason, Météores

Un Zarbi sauvage apparaît !

Niveau 9
Attaque : 22
Défense : 15
PV : 15
Vitesse : 13
Talent : Lévitation : Evite les attaques sol.
Attaques : Puissance Cachée


/!\ Coloforce d'Azumarill s'active /!\

Attaque : 25 < 50

Azumarill utilise Pistolet à O !
Coxy a perdu 18 PV !

PV: 18 > 0
Coxy est KO !

Embrylex utilise Attrition !
Zarbi a perdu 11 PV !

PV: 15 > 4

Zarbi utilise Puissance Cachée !
Azumarill a perdu 2 PV !

PV: 29 > 27



Azumarill utilise Pistolet à O !
Zarbi a perdu 20 PV !

PV: 4 > 0
Zarbi est KO !


Embrylex et Azumarill remportent 200 points d'expérience !
Embrylex monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (4 → 8) ! Sa vitesse monte à 20. Il peut apprendre Éboulement !
Azumarill monte au niveau 21 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (26 → 30) ! Sa vitesse monte à 26. Il peut apprendre Hydroqueue !

Vous remportez 200 P$ (19 600 → 19 800) !
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Jeu 31 Aoû 2017 - 22:22


Entraînement aux aurores


La première chose à laquelle pensa Jules en voyant Azumarill, c'était que quand même, ce jaune était particulièrement classe. La seconde chose à laquelle il pensa, et ce qui le fit grimacer, c'est que quand même, c'était voyant. Très voyant. Ce n'était pas comme ça qu'il allait passer inaperçu pendant une filature ou n'importe quelle chose qui demandait de la discretion. Enfin de toute façon, ce n'est pas comme si c'était le but de ce Pokémon. Azumarill devait, à la base, servir à sauver les Pokémon et les humains en cas de problème d'ordre aquatique. Et l'aider à écouter. Mais il pouvait surtout sauver des êtres vivants de la noyade grâce à la fabrication de bulles d'air. Donc, sa couleur importait peu... N'est-ce pas ?

Soudain, un Pokémon s'approcha d'eux. Au premier abord, Jules pensait qu'il s'agissait d'un nouveau Pokémon sauvage et se prépara à demander à ses Pokémon d'attaquer, mais il se rendit rapidement compte que c'était un Roucool voyageur. Ou plutôt, même, un Roucool postal. Il portait un colis qu'il déposa rapidement devant Jules, s'attirant un regard circonspect de la part d'Altaïr qui ne voyait en lui qu'un petit oiseau fragile, avant de s'en aller et se poser sur un arbre plus loin et de passer sa tête sous son aile pour un petit somme bien mérité. Le jeune homme ouvrit le paquet, qui était à son nom, et vit que cela venait de sa grand-mère. Cette dernière lui offrait un oeuf qu'un Pokémon sauvage avait pondu dans le jardin. Elle ne voulait pas que les jumeaux s'en occupe car, selon elle, ces derniers étaient insupportables ces derniers temps.

Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Jeu 31 Aoû 2017 - 23:18




Temps : Nuit

Un Azurill ♀ sauvage apparaît !

Niveau 11
Attaque : 9
Défense : 19
PV :  24
Vitesse : 9
Talent : Coloforce : Double l'attaque du Pokémon.
Attaques : Pistolet à O, Charme, Tourniquet, Mimi-Queue

Un Ceribou ♀ sauvage apparaît !

Niveau 6
Attaque : 12
Défense : 16
PV :  15
Vitesse : 9
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Aurore, Charge


/!\ Coloforce d'Azurill s'active /!\
L'Attaque de Azurill augmente beaucoup !

Attaque : 9 < 18

Embrylex utilise Eboulement !

Azurill a perdu 10 PV !

PV: 24 > 14

Ceribou a perdu 12 PV !

PV: 15 > 3

Mimantis utilise Tranch'Herbe !

Azurill a perdu 8 PV !

PV: 14 > 6

Ceribou a perdu 10 PV !

PV: 3 > 0
Ceribou est KO !

Azurill utilise Mimi-Queue !

La Défense de Embrylex diminue !

Défense : 18 > 13

La Défense de Mimantis diminue !

Défense : 20 > 15



Embrylex utilise Eboulement !
Azurill a perdu 14 PV !

PV: 6 > 0
Azurill est KO !


Embrylex et Azumarill remportent 200 points d'expérience !
Embrylex monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (8 → 14) ! Sa vitesse monte à 22.
Mimantis monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (0 → 6) ! Sa vitesse monte à 19.

Vous remportez 200 P$ (19 800 → 20 000) !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Jeu 7 Sep 2017 - 9:44




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Hippopotas !



Hippopotas ♂
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Sable Volant : permet au Pokémon d'invoquer une tempête de sable dès son arrivée en jeu.
Attaques : Charge, Jet de Sable

Spoiler:
 
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Dim 10 Sep 2017 - 20:49


Entraînement aux aurores


Alors que Jules se demandait depuis combien de temps sa grand-mère avait cet oeuf, et si il allait bientôt éclore, ainsi qu'évidemment, ce qu'il contenait, les réponses arrivèrent toutes en même temps. Il était apparemment tout près de l'éclosion. En effet, une petite demi-heure plus tard, ce derneir commença à se fissurer. L'éclosion dura néanmoins pendant longtemps, plus longtemps que les autres auxquelles il avait assisté. Mais quelques heures plus tard - le jeune homme s'était tout de même assuré qu'il n'y avait aucun soucis et que le Pokémon respirait toujours, évidemment - il s'était retrouvé face à une petite créature ressemblant à un Hippopotame. La couleur de sa peau ressemblait grandement à celle du désert, lieu d'où il devait-être originaire. Comment l'oeuf s'était retrouvé dans le jardin de sa grand-mère à Carmin-Sur-Mer, il n'en avait aucune idée. Ses deux yeux étaient sur le haut de sa tête et ses narines paraissaient disproportionnées. Jules supposait qu'il était plutôt mignon... A sa façon. Avec un air plutôt ridicule également. Il possédait une énorme bouche avec de grandes dents. Le jeune homme sortit son Pokédex et le pointa vers le nouveau venu avant de le capturer et qu'il ne soit envoyé chez le Professeur Chen avec le reste des Pokémon qu'il possédait. Allait-il lui être utile ? Allait-il l'entraîner un jour ?



Pokédex ▬ Hippopotas, le Pokémon Hippo. Il vit dans des endroits arides. Il exsude du sable granuleux au lieu de transpirer. Il se recouvre de sable pour se protéger des microbes. Il n'aime pas l'eau. Il peut obturer ses narines et traverser le sable comme un ver. Il vit en colonies de 10 individus. Il déclenche des secousses et crache du sable pour attaquer.

Jules supposait qu'il pouvait peut-être avoir une petite utilité, celle de chercher des choses sous le sable. Pas question en revanche de le faire évoluer. En effet, Hippodocus, son évolution, était capable de créer des crevasses dans le sol et des Séismes. Ce qui n'arrangeait pas trop Jules qui n'appréciait pas les Pokémon trop destructeurs...



Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Dim 10 Sep 2017 - 21:01




Temps : Nuit

Un Chetiflor ♀ sauvage apparaît !

Niveau 10
Attaque : 18
Défense : 16
PV : 16
Vitesse : 13
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Fouet Lianes, Croissance

Un Marill ♂ sauvage apparaît !

Niveau 12
Attaque : 15
Défense : 21
PV : 26
Vitesse : 14
Talent : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques : Tourniquet, Écume, Boul'Armure, Roulade


Embrylex utilise Eboulement !
Chétiflor a perdu 13 PV !

PV: 16 > 3

Marill a perdu 10 PV !

PV: 26 > 16

Mimantis utilise Tranch'Herbe !

Ce n'est pas très efficace !
Chétiflor a perdu 2 PV !

PV: 3 > 1

C'est super efficace !
Marill a perdu 16 PV !

PV: 16 > 0
Marill est KO !

Chétiflor utilise Croissance !
L'Attaque de Chétiflor augmente !

Attaque : 18 < 24



Embrylex utilise Eboulement !
Chétiflor a perdu 16 PV !

PV: 1 > 0
Chétiflor est KO !


Embrylex et Azumarill remportent 200 points d'expérience !
Embrylex monte au niveau 21 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (14 → 19) ! Sa vitesse reste à 22.
Mimantis monte au niveau 21 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (6 → 10) ! Sa vitesse reste à 19.

Vous remportez 200 P$ (20 000 → 20 200) !
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Dim 17 Sep 2017 - 13:01



Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny. Je fais partie d'une brigade spéciale qui s'intéresse aux faits des agents, la police des police, si vous voulez. Vus avez évidemment entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? La première, évidemment. Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Je viens donc vérifier que les agents la respectent bien.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication. Si vous refusez, ou que votre Pokémon est à l'intérieur d'une Pokéball sans une excuse valable, vous écoperez d'une légère rétrogradation pendant quelques temps, ce qui donnera évidemment une baisse de salaire !
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 167
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Mar 19 Sep 2017 - 18:20


Entraînement aux aurores


Le jeune homme prit une orbe dans son sac et la posa sur le museau de l'Hippopotas qui le regardait fixement. Cependant, ce dernier ouvrit la bouche pour bailler à ce moment et avala donc la Pokéball au passage. Enfin avaler... Jules espérait que non.

Jules ▬ « Euh... Hippopotas ? Hippopotas ! Ouvre la gueule, s'il te plait mon grand ! Recrache ça ! C'est pas bon ! »


Le jeune homme espérait que l'orbe ne s'ouvrirait pas à l'intérieur. Il ne savait pas trop ce que ça ferait au Pokémon, mais se doutait que ce ne serait probablement pas une bonne chose... Il s'imaginait presque l'Hippopotas sens dessus-dessous, les entrailles à l'air. Peu ragoutant.

Mais comment faire, comment faire ? Il n'avait pas l'air de le comprendre, ou de vouloir ouvrir la bouche... Il faudrait le faire etenuer, mais il n'avait pas de poivre... Peut-être le faire rire ? Le chatouiller ?

Ah, il tenait là quelque chose, une idée !

Jules ▬ «Altaïr, utilise Danse-Plumes sur lui pour le chatouiller ! »

Et le Pokémon Vol s'exécuta. Heureusement, cela fonctionna et, quelques secondes plus tard, l'hippopotame de sable se mit à rire et Jules put voir une Pokéball baveuse posée sur sa langue. Il se hâta de la récupérer, grimaçant devant la bave qui coulait sur sa main, et l'activa à distance. Quelques secondes plus tard, l'orbe disparut, et le Pokémon avec. C'est alors qu'il entendit un bruit de moteur. Il se retourna, et tomba nez à nez avec une Agent Jenny, qui lui demanda de prouver qu'il
faisait attention à la loi.

Jules ▬ « Bonjour, agent Garnier, pour vous servir. Mes six Pokémon sont ici. Sirius, le Caninos que vous m'avez donné, ainsi que le reste de mon équipe actuelle. »

Il se retourna pour montrer ses Pokémon qui s'étaient regroupés.


Modération:
 


avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  Ven 22 Sep 2017 - 21:41



Malgré son air sévère, l'agent Jenny attendait patiemment la réponse d'un des nombreux agents qu'elle devait interroger en ce jour. Elle ne laissait rien paraître, mais elle était tout de même contente d'être en vadrouille pour une telle mission. La vie dans les bureaux n'était pas si palpitante que ça; bien au contraire, elle s'ennuyait .. surtout dans cette brigade. Alors quand elle avait entendu parler de cette mission ... Elle en avait presque bondit de joie !

Silencieusement, elle écouta alors l'agent qui lui faisait face ... L'agent Jules Garnier plus exactement. Elle le trouva bien trop pompeux ... Elle fronça les sourcils. Elle se retint bien aussi de lui signifier que ce n'était pas elle qui lui avait donné son Caninos mais bien sa cousine au quatrième degré qui travaillait à Jadielle ... La différence entre elels était tout de même flagrante ! Néanmoins, elle jeta un regard à chacun des Pokémon du fameux Jules. Il y avait bien six Pokémon à ses côtés ... Ce qui voulait dire qu'il étaiut parfaitement en règle et qu'il n'aura aucune sanction ... Et donc pas de dossier à ouvrir sur lui ... Bonjour l'ennui. Mais au moins, il respectait la loi !

- Bien ! Parfait, parfait .. Je vois que tout est en ordre. Dans ce cas, je vous laisse tranquille, vous pouvez reprendre votre mission en cours ... Car vous en avez bien une en cours j'imagine ... fit-elle avec un regard soupçonneux avant de reprendre. Si vous voyez le moindre agent qui ne respecte pas la loi ... Faites le moi savoir. Je serai intraitable avec nos collègues. C'est à nous de montrer l'exemple !

Elle remonta ensuite bien vite sur son véhicule, prête à aller questionner le prochain agent de sa liste.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement aux aurores  

[Libre] Entraînement aux aurores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05
-