Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Nightmares  Lun 8 Mai 2017 - 19:09



❝ Nightmares




Et voilà une chose de faite. Il ne lui restait plus qu'à se diriger vers le Centre Pokémon pour y soigner ses compagnons et y passer la nuit.

Il se mit donc en route vers le grand bâtiment au toit rouge situé un peu plus loin, accompagné de son habituel regard inexpressif et de sa démarche lente mais assurée. Le temps s'était légèrement rafraîchi et il mit donc instinctivement ses mains dans ses poches pour les protéger du froid. L'une de ses mains entra alors en contact avec un métal froid à la forme allongée… son Pokématos.

Tiens… il était vrai qu'il était en pleine conversation avec Bonnie avant qu'il ne se décide à affronter Érika. La jeune femme lui avait sans doute répondu entre temps. Il dégaina donc son appareil et consulta les nouveaux messages. Il y en avait effectivement deux : l'un provenant de Bonnie, l'autre du Professeur Chen.

Il commença par parcourir celui de l'Exploratrice, qui lui avait rapidement contée son histoire, qui n'avait rien de bien transcendante. Elle avait apparemment vécu en autarcie, mais cela ne l'avait visiblement pas empêché de vivre une vie normale. Elle était donc comme les autres. Ils étaient trop différents l'un de l'autre. Comment pouvait-elle une chance lui enseigner quoi que ce soit ?

Elle lui demandait à son tour de lui présenter son histoire et ses objectifs. Lance tiqua, mais il se doutait bien qu'elle aurait fini par le lui demander. Il préféra donc passer au message suivant en attendant de réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui raconter.

Le Dresseur venait d'arriver au Centre Pokémon. Le bâtiment était étrangement vide, et Lance s'avança toujours aussi lentement vers le comptoir. Toutefois, il stoppa net son élan lorsqu'il ouvrit le message du Professeur Chen et en parcourut le contenu.

Qu'est-ce que cela signifiait ? Les yeux écarquillés, il prit soin de relire une nouvelle fois le message. Non. Non. Pas encore.

Intérieurement, Lance bouillonnait. Il ressentait un cocktail explosif de colère et d'amertume. Pourtant, de l'extérieur, il paraissait étrangement calme, presque rêveur. Machinalement, il rangea son Pokématos dans sa poche et effectua les quelques pas qui le séparaient de l'Infirmière Joëlle avant de déposer ses Poké Balls devant lui. L'homme aux cheveux d'argent semblait complètement ailleurs.

▬ Des soins. Une chambre.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Nightmares  Lun 8 Mai 2017 - 21:50



Il n'y avait personne au Centre Pokémon de Jadielle à cette heure, aussi étonnant que cela puisse paraître. Les derniers clients de l'infirmière étaient parti il y a quoi... Dix minutes, peut-être même quinze, et personne n'était rentré de nouveau depuis. Enfin, cela ne dérangeait pas outre mesure la jeune femme aux cheveux roses qui en profitait pour remettre de l'ordre dans les meubles. En effet, dans l'après midi il y avait eu un monde fou et les fauteuils avaient été déplacés. Elle les remettaient donc en place lorsqu'elle vit, de loin par les portes vitrées, quelqu'un qui approchait, apparemment prêt à entrée. Elle repris donc prestement sa place au comptoir. Lorsque l'homme entra, il rangea ce qui semblait être son Pokématos dans sa poche et s'approcha d'elle. Il déposa les Pokéballs sur le comptoir d'un geste un peu brusque et demanda, sans aucune politesse, des soins et une chambre pour la nuit. Elle se rappelait de lui : Il était venu quelques fois mais n'avait jamais eu un mot gentil pour elle. Sans rien dire donc, elle prit les orbes et les plaça dans la machine, lançant les soins. Quant à la chambre... et bien, elle aurait aimé lui dire que malheureusement elles étaient toutes réservées, mais elle ne pouvait pas. Le Centre Pokémon vide en était un signe à lui même. Elle soupira, ouvrit son tiroir et en sortit une clef. Tant pis, il aurait la chambre avec le courant d'air quasi-constant. Elle déposa donc la clef sur le comptoir, récupéra les orbes et lui rendit également. Elle se força à sourire et à prendre un air joyeux lorsqu'elle lui dit :

- Voilà, vos Pokémon vont bien et votre chambre est la numéro 8. Autre chose ?
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Nightmares  Mar 9 Mai 2017 - 22:51



❝ Nightmares




Lance récupéra ses Poké Balls sans vraiment écouter ce que l'infirmière lui disait. Il faillit même oublier de prendre la clef sur le comptoir avant de se diriger vers sa chambre, qu'il ne trouva qu'après quelques minutes après s'être trompé deux fois de porte, aveuglé par sa colère.

Il entra finalement dans la pièce et referma violemment la porte derrière lui, puis s'empressa de passer de l'eau sur son visage à plusieurs reprises à l'évier situé dans la salle de bain voisine. Une façon de reprendre ses esprits, mais aussi de se réveiller de ce mauvais cauchemar.

Lorsqu'il émergea enfin, le visage ruisselant, il leva les yeux vers son reflet dans la glace fixée au mur. Il fronça alors subitement les sourcils. Quelque chose clochait. Il se pencha un peu plus en avant jusqu'à presque toucher le miroir et fixa avec la plus grande attention l'éclat de ses yeux. Pourquoi… pourquoi étaient-ils devenus bleus ? Et quand était-ce arrivé ? Mais qu'est-ce qui lui arrivait, à la fin ?

Lance serra avec force les bords en marbre du lavabo, tout en continuant de fixer son propre regard azuré. Plus il le regardait, plus la rage montait inexplicablement en lui.

Soudain, la glace se brisa en mille morceaux et tomba dans un fracas cristallin. Le poing tendu en avant et la tête baissée, le jeune homme haletait bruyamment. Puis, très lentement, il se retourna et claqua violemment la porte. Le son d'un puissant jet d'eau put alors se faire entendre depuis la pièce principale.

Il demeura une bonne heure sous la douche, passant la majeure partie du temps immobile, la tête contre le mur et les yeux fermés tandis qu'un véritable déluge s'abattait sur lui. En sortant, il enfila des vêtements de rechange neufs et se débarrassa de ses vieilles affaires boueuses, avant de s'effondrer sur son lit et de fixer le plafond blanc sans ciller.

Après de longues heures passées dans un état végétatif, il finit par sombrer dans un sommeil agité sans vraiment s'en rendre compte, durant lequel des rêves plus étranges les uns que les autres se succédèrent.

• • •


Le réveil fut brutal. Lance s'était réveillé en sursaut, la main tendue en avant, et mit quelques instants à réaliser ce qui venait de se passer. La mine renfrognée, il laissa retomber mollement son bras et se leva, puis se prépara avant de quitter sa chambre.

Il retourna au comptoir et rendit sa clef à l'Infirmière Joëlle, en prenant bien soin de ne pas mentionner les dégâts qu'avait subis sa chambre. Sans un mot, il sortit du Centre Pokémon et s'arrêta un moment afin de contempler le lever du soleil. La prochaine fois qu'il verrait un tel spectacle, il serait peut-être devenu officiellement le Dresseur le plus puissant de la région…

L'homme aux cheveux d'argent prit une profonde inspiration. Il avait l'air fatigué après sa mauvaise nuit, mais sa détermination se lisait clairement dans son regard. Il prit donc la direction d'un petit chemin située à l'une des extrémités de la ville, qui menait vers une montagne dominant toute la ville et ses environs.

L'ultime défi débutait dès maintenant.


codage  par keylha sur sweet swirl




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Nightmares  

[Libre] Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-