Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 14:57 par Nao Onishi

» [PokemonSwap] Les mystères des donjons
Mar 15 Mai 2018 - 16:14 par Sissi Rusty

» [Libre] Pour un Arcko
Ven 4 Mai 2018 - 22:37 par Zsacha Raporow

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Dim 29 Avr 2018 - 17:55 par Hayate Shota

» ► Suggestions
Ven 27 Avr 2018 - 13:51 par Sissi Rusty

» [Libre] Arrêt d'un soir
Mer 25 Avr 2018 - 20:06 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Mer 25 Avr 2018 - 11:38 par Sissi Rusty

» [Libre] Changement d'air
Mer 25 Avr 2018 - 9:32 par Nao Onishi

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Mar 24 Avr 2018 - 23:52 par Maître du Jeu

» Pokémon d'Antan
Mar 24 Avr 2018 - 10:15 par Invité

» ► Vivre avec les Pokémon
Mar 24 Avr 2018 - 0:14 par Yoshi Tsuki

» Les Statistiques de RW !
Lun 23 Avr 2018 - 16:42 par Achille Malarme

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Lun 23 Avr 2018 - 13:28 par Maître du Jeu

» ► Modifications temporaires
Dim 22 Avr 2018 - 20:28 par Maître du Jeu

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi


Partagez|

[PV] Le Centre de la ville Arc-En-Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Le Centre de la ville Arc-En-Ciel  Mer 3 Mai 2017 - 21:37


Le Centre de la ville Arc-En-Ciel



Pendant quelques secondes, Alice avait eu peur, en partant, que Vhain décide de rester là. Qu'il ne la suive pas. Qu'il la ridiculise, encore. Pourtant, dès qu'elle lui donna l'ordre, il décolla et se mit à planer au dessus d'elle. Sa dresseuse ne manqua cependant pas le regard dédaigneux que le Pokémon nouvellement ailé avait jeté à l'Airmure. Le Pokémon acier n'avait jamais réellement fait parti de l'équipe. Oh, certes, il avait légèrement participé à l'entraînement d'Adrayar et de Thorns dans la Forêt de Jade, mais c'était plus par aspect pratique que par quelconque envie de l'intégrer réellement... Après tout, il avait appartenu à Wind. C'était un cadeau de Wind.

Il était peut-être temps de le remiser.

De passer officiellement à autre chose.

De faire son deuil, vraiment.

Le reste de ses Pokémon lui avaient emboîté le pas, excepté Aqua qui était toujours dans ses bras évidemment. Ce n'était tout de même pas très pratique, cette loi, pour des Pokémon tels que lui... Quoi que, étant donné qu'il s'agissait d'un Pokémon qui devait vivre dans l'eau, il en était peut-être exempté. Même si il parvenait très bien à s'en sortir en dehors. Elle allait poser la question, tiens.

La jeune fille rappela tous ses Pokémon alors qu'elle allait entrer dans le Centre Pokémon. Ce dernier était bondé malgré l'heure. Il y avait des gens partout ! Heureusement, la queue du comptoir n'était pas trop longue et elle n'attendit qu'une quinzaine de minutes avant d'être à son tour devant l'infirmière. Elle déposa les orbes sur le comptoir et demanda des soins.


- Bonjour infirmière, je souhaiterais avoir des soins pour mes Pokémon. Oh et... J'ai une question. Voilà, j'ai mon Hypocéan. Par rapport à la loi, qu'en est-il ? C'est un Pokémon aquatique et même si il supporte assez bien d'être en dehors de l'eau, ça le dessèche quand même beaucoup et le porter n'est pas des plus pratiques...

Modération:
 


(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 203
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Le Centre de la ville Arc-En-Ciel  Ven 5 Mai 2017 - 0:48





Etant au coeur de la métropole, le Centre Pokemon se voyait bien. Personne ne pouvait rater son toit rouge distinctif. Forcément il y avait beaucoup de monde, des personnes venaient essentiellement pour soigner leurs compagnons, tandis que d'autres s'installaient sur les PC afin d'en récupérer certains. Joëlle était bien occupée avec cette foule qui attendait au comptoir. Au moins elle ne s'ennuyait pas, même si les personnes n'étaient pas très bavardes car très pressées. La jeune femme rendit rapidement les orbes à une cliente visiblement très occupée puis accueillit la suivante, une jeune femme aux cheveux bruns. Joëlle lui sourit.

- Des soins ? Pas de soucis, confiez-moi vos Pokeball un instant. dit-elle en prenant celles qu'elle déposait devant elle.

Pendant ce temps, elle voulait faire un brin de causette également, ce qui ravit l'infirmière. C'était d'ailleurs à propos de la loi instaurée par N. Tout à fait pour, elle n'hésitait pas à rappeler à certains dont les Pokemon semblaient être restés trop longtemps dans leurs orbes. La cliente la questionnait par rapport à son Hypocéan. Il est vrai que les Pokemon aquatiques étaient assez handicapants avec cette loi. Le sien semblait apparemment bien se porter hors de l'eau. L'infirmière déposa les orbes dans la machine avant de l'activer puis lui répondit.

- En effet, ils ne sont pas évidents à transporter avec cette loi, même si elle est plus souple pour ces types de Pokemon. C'est pour cela qu'il faut privilégier se déplacer près des points d'eau puis éviter les endroits trop ensoleillés également. lui dit-elle.

La sonnerie retentit annonçant la fin des soins et l'infirmière s'empressa de les récupérer pour les rendre à sa propriétaire.

- Et voilà ils sont en pleine forme ! Avez-vous besoin d'autre chose ? demanda-t'elle avec un sourire.

avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Le Centre de la ville Arc-En-Ciel  Lun 8 Mai 2017 - 22:43


Le Centre de la ville Arc-En-Ciel



L'infirmière Joëlle s'occupa rapidement de ses Pokémon et Alice se détendit. Elle faisait parfaitement confiance à la jeune femme qui, comme toutes ses collègues - sa famille ? - était d'une efficacité remarquable. Evidemment privilégier les points d'eaux, éviter les endroits trop ensoleillés... Mais cela ne répondait pas à sa question. Si elle était dans ce genre d'endroits, pouvait-elle la rappeler dans sa Pokéball ? Enfin, elle supposait que l'infirmière ne voulait pas trop s'avancer et qu'elle n'avait qu'à voir si un jour elle était contrôlée dans une telle position... Ou poser la question à un agent si elle en croisait ! La jeune femme récupéra ses orbes et les rangea, avant de sourire à l'infirmière et lui répondre :

- Je vous remercie. A la prochaine fois ! Enfin, pas trop vite je l'espère...
Elle avait tenté de faire de l'humour, mais en disant cela elle avait eu tellement honte qu'elle était repartie aussi sec. Elle s'était alors dirigée vers le PC et y était restée, sans rien faire, pendant cinq minutes. Juste en le fixant. Jusqu'à ce que quelqu'un arrive, la bouscule et lui hurlant qu'elle pouvait bouger ou se dépêcher de l'utiliser, mais qu'elle n'était pas toute seule. La Rocket s'était alors tournée vers lui et l'avait fusillé du regard, avant d'y envoyer Airmure d'un geste rageur, sans trop avoir le temps de penser à ce qu'elle faisait, puis de sortir en lui jetant toujours un regard noir. Elle n'avait même pas pensé à prendre un autre Pokémon à la place... Et elle ne pouvait pas trop se permettre d'y retourner tout de suite.

Bah, elle s'en sortirait comme ça. Elle n'aurait pas su qui prendre de toute façon.

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Le Centre de la ville Arc-En-Ciel  

[PV] Le Centre de la ville Arc-En-Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Centre Pokémon
-