Partagez|

[PV] Pause déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Romeo AlmanzaEleveur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Pause déjeuner  Lun 1 Mai 2017 - 16:06

Romeo referma la porte du laboratoire. Il resta un moment devant l'entrée, observant le village devant lui, son Scarhino à ses côtés. Il était enfin devenu dresseur. Pourtant, une partie de lui-même n'arrivait pas encore a réalisé, comme-ci il allait simplement se réveiller au son insupportable de son réveil afin de commencer une nouvelle journée de travail. Bien sûr, il était heureux d'enfin commencer son aventure, mais Romeo ressentait moins d'enthousiasme qu'il avait espéré. Mais qu'importe, cela pouvait aussi être dû au stress et a la fatigue causés par cette matinée mouvementée.

Il pris une grande inspiration pour se détendre et son ventre se mis a gargouiller. Avec tout ça, il en avais même oublié la faim qu'il ressentait ! Il sorti son pokematos de sa poche pour regarder l'heure.

[ 13h30 ]

Pas étonnant qu'il avait faim ! Le jeune dresseur remis l'appareil à sa place et baissa la tête vers son nouveau partenaire. Le Scarhino observait les alentours avec intérêt, suivant du regard les habitants passer entre les maisons. Romeo l'appela pour récupérer son attention et lui demanda:

- " Tu a faim ? "

Le dresseur n'ayant aucune idée de quand est-ce que Scarhino avait mangé pour la dernière fois, il préférait lui proposer pour être sûr. Au plus grand bonheur du Pokémon qui poussa un cri joyeux a l'idée de se remplir le ventre.Romeo parcouru le village du regard à la recherche d'un endroit où pique-niquer. Il aperçu au loin un arbre un peu à l'écart, parfait ! Suivit par son Pokémon, il s'avança jusqu'au pied de l'arbre et s'y installa.Scarhino s'assit en face de lui, fixant son dresseur alors qu'il sortait leur repas: un sandwich et un sachet de nourriture pour Pokémon. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus nourrissant pour les Pokémons insectes, mais au moins en prenant ça il était sûr de pouvoir nourrir n'importe quel Pokémon, peu importe le type qu'il est reçu. Il versa la nourriture dans un bol et le posa face a Scarhino. Le Pokémon prit quelques croquettes du bol entre ses griffes et commença à les grignoter.
Satisfait, Romeo s'adossa au tronc d'arbre et croqua dans son sandwich.

Un silence s'installa entre eux, pourtant l'atmosphère était loin d'être pesante. Le deux compagnons profitaient simplement du moment de calme et de la présence de l'autre.Arrivé a la moitié de son sandwich, Romeo tourna la tête vers son Pokémon et réfléchis a voix haute.

-" Je ne t'ai toujours pas trouvé de nom d'ailleurs.... "

Le Scarhino leva la tête vers son dresseur, curieux. Quelques secondes s’écoulèrent, Romeo perdu en pleine réflexion. Il fallait lui trouver un nom noble, un nom de guerrier, un nom qui ferait trembler ses adversaires !

- " Gaston ! "

Le nom lui était venu comme une évidence, comme-ci aucun autre n'aurait pu correspondre. Heureux de sa trouvaille, il observa la réaction de son Pokémon qui semblait satisfait du simple fait d'avoir été nommé.
C'est la dessus que les compagnons terminèrent leur repas. Romeo rangeais les emballages dans son sac à dos et se leva, de nouveau plein d'énergie pour attaquer le chemin du retour. Suivis de près par Gaston, il se dirigea vers la sortie du village.


Gaston (Scarhino) ♂

Stats:
 

Zigzaton ♂

Stats:
 

[PV] Pause déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pause déjeuner
» Pause déjeuner (pv Raziel)
» La pause Olympique
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette
-