Répondre au sujetPartagez|

► Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aurel FiguyInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  Mer 10 Mai 2017 - 13:03

je comprends parfaitement !  ( je vais corriger ma faute, c'est pas très sérieux de ma part)
Mais je comprends que vous refusiez, ne vous prenez pas la tête !
( Pour votre fiche, je n'ai fais que copier coller votre code, mais ça n'a pas voulu s'afficher)
bref bonne continuation !
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 29
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 51 000p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  Mer 10 Mai 2017 - 20:57

Je trouve ça... Fortement coloré. Mes yeux xD

Sinon y a du potentiel, mais il fait encore très brouillon. Les liens surlignés (bon désolée, j'ai une hantise pour ça xD, en dessous des pseudos des membres xD)

Après c'est bien, vous avez un nombre de membres corrects pour un mois d'ouverture mais... ouais. C'est encore brouillon.
Du coup pour l'instant c'est aussi un petit non :o

Fan d'Amelia ? :

Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  Mer 10 Mai 2017 - 21:39

Mes deux collègues ont bien résumé la situation, sorry c'est non pour l'instant pour moi aussi :)

Darren FostInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  Dim 25 Juin 2017 - 12:02

Nom de votre forum : (RPG) Sempiternel
Lien de votre forum : sempiternel.forumactif.org/
Est-ce un forum Pokémon ? Non
Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...) Forum RPG fantastique
Si forum RP, le synopsis :

La Terre va mal.

Désespoir et désillusion sont maîtres du monde. Mais ce que les humains ignorent, c’est que leur état d’esprit est loin d’être anodin. Loin, dans un univers parallèle, existe Sempiternel, la dimension onirique. A chaque fois qu’un/des humain(s) invente(nt) une histoire, un personnage, un nouvel univers apparaît à Sempiternel.

Les Légendes sont des êtres de l’imaginaire, elles n’existent que grâce aux croyances des humains et disparaissent si les gens cessent de penser à eux. Si les happy ends dominaient jusque-là dans de nombreux univers à Sempiternel grâce aux pensées positives et à l’espoir des terriens, le désespoir a rompu l’ordre établie et détraqué les histoires, renforçant l’emprise des « méchants » et leur pouvoir. Ces derniers ont commencé à renverser leurs rivaux pour prendre la tête des gouvernements des États de Sempiternel, provoquant guerres et destruction sur leur passage et changeant les fins des histoires.

Ce changement a commencé à s’opérer avec la montée en puissance de l’entreprise multinationale Utopia Inc.  Y aurait-il un lien entre l’émergence de cette entreprise sur Terre et le chaos sur Sempiternel ?

Légendes ou humains, enquêtez et découvrez la vérité. Sauverez-vous Sempiternel ou provoquerez-vous sa chute ?

Sempiternel (RPG) est un forum au contexte original basé sur l'imaginaire humain. Incarnez un personnage de VOTRE imagination, un humain ou une créature provenant des légendes déjà connu allant des contes de fée aux mythologies.

Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) : 24
Bouton de votre forum : Je ne peux pas le poster ici mais vous le trouverez dans Partenariats => "Notre fiche de Partenariat"

Votre bouton sera affiché dans la PA du forum et votre fiche partenaire sera dans les Partenariats.

Merci d'avance pour votre attention :)
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 29
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 51 000p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  Dim 25 Juin 2017 - 12:10

Moi j'aime bien. Un nombre correct de membres pour un forum RPG, un design féérique, une bonne idée... Oui, pour moi c'est bon !
Mais faut attendre les copains :D

Fan d'Amelia ? :

Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  Dim 25 Juin 2017 - 12:18

Je suis du même avis :)

Darren FostInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  Lun 26 Juin 2017 - 16:30

Est-ce que je vous ajoute ou j'attends l'avis des deux autres administrateurs ? :)

Désolé pour cette relance peut-être hâtive.
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  Lun 26 Juin 2017 - 20:32

C'est bon pour moi aussi !

J'ajoute votre bouton et votre fiche, tu n'auras plus qu'à faire de même avec les nôtres :)

Nina WangInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: News d'Érasia  Mer 25 Oct 2017 - 23:30

Bonsoir, cher partenaire !

Je viens vous donner des nouvelles d'Érasia RPG :)

En effet, un nouvel event vient d'être lancé : après huit ans de paix, une troisième bataille a éclaté à Terros et à Nalcia, opposant les pays jusqu'alors alliés ! Victimes de caprices du climat, les anciens partenaires s'accusent mutuellement et s'affrontent dans des combats acharnés... Personne ne peut connaître à l'avance les conséquences d'un tel bouleversement, et chacun est invité à participer, que ce soit pour combattre ou pour chercher des créatures capables de mettre fin à la guerre.

Par ailleurs, la chasse aux Pokémon de la septième génération touche bientôt à sa fin ! Si vous voulez y contribuer, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau :)

Enfin, il est tout à fait possible de se lancer dans l'aventure sans prendre part aux différents événements qui chamboulent la donne, chacun son rythme ;)

En ce qui concerne notre fiche, pas d'inquiétude : elle se mettra à jour automatiquement une fois qu'elle sera modifiée de notre côté :D

À bientôt,

Nina, staff d'Érasia RPG
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 300 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  Jeu 26 Oct 2017 - 14:14

Coucou Partenaire !

Vous avez à cette adresse votre Fiche de Partenariat où il aurait été préférable de publier (visibilité pour nous et pour vous). Même si votre Fiche se met automatiquement à jour, rien n'empêche de faire des petits "UP" comme vous venez de le faire pour signaler les nouveautés :) !

J'espère que la guerre qui oppose actuellement Terros à Nalcia laissera quelques survivants pour nous tenir informé de la suite ! Bon jeu à vous, bonne continuation et merci pour ces nouvelles :D !

Pokémon de mission : -
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  

► Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2