Derniers sujets

Partagez|

[Libre] The Floral Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 504
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] The Floral Princess  Sam 22 Avr 2017 - 18:05



❝ The Floral Princess




La particularité de l'arène de Céladopole était qu'elle ne servait pas seulement de zone de combat. Aussi, lorsque Lance pénétra dans l'enceinte du bâtiment, il ne se retrouva non pas sur un terrain, mais dans un hall aux allures de galerie marchande.

La pièce était simplement éclairée mais élégamment décorée de nombreuses plantes aux couleurs apaisantes. Juste en face, se trouvait une boutique de fleurs et de parfums où quelques jeunes filles recevaient des conseils de beauté de la part des vendeuses. Un peu plus loin, il était possible d'accéder à un grand jardin de fleurs où les rayons du soleil s'infiltraient directement à travers le vitrage, lui donnant un aspect féerique.

L'homme aux cheveux d'argent s'avança lentement et suivit le petit chemin tracé dans l'herbe qui menait au fond du jardin. Là, une simple porte séparait le jardin de l'autre partie de l'arène. Le Dresseur tourna la poignée et fit pivoter la porte. Cette fois-ci, une immense serre se dressa sous ses yeux, aménagée autour d'un terrain destiné aux matchs Pokémon, constitué de terre et de sable.

Lance balaya rapidement la salle du regard et s'arrêta sur une silhouette située à l'autre bout de la pièce. La voilà. La femme qu'il cherchait était là, occupée à contempler la végétation des lieux. Le jeune homme s'avança jusqu'à l'extrémité du terrain réservé au challenger et s'adressa à la Championne.

▬ Vous devinez sans doute la raison pour laquelle je suis ici, et ce n'est pas pour acheter du parfum. Affrontez-moi. Je possède huit Badges, alors si vous voulez avoir une chance de gagner, amenez-moi vos Pokémon les plus puissants.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Sam 22 Avr 2017 - 19:17




Erika profitait de l'instant paisible. Loin du tumulte des jeunes filles demandeuses de conseils et des nombreuses personnes venues en ce lieu pour diverses raisons. Elle était là, seule dans cette immense pièce à contempler ses fleurs. Celles auxquelles elle prenait grand soin. Elle venait tout juste d'en couper quelques mauvaises herbes ou feuilles abimées lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ne se retourna pas, restant captivée par les plantes qui s'offraient à elle.

Cependant, une voix se fit rapidement entendre. Un prétendant pour un combat. Elle se retourna et reconnut quasiment aussitôt l'homme aux cheveux argentés. Elle l'avait déjà affrontée une fois et elle avait perdue. Selon ses dires, il possédait huit badges ... Ce n'était pas étonnant. Silencieusement, elle se dirigea à l'autre bout du terrain de combat, là où elle devait se tenir, prête à faire face à son challenger. Elle garda le silence, puis elle se mit soudainement à sourire. Un sourire doux, presque encourageant.

- Bonjour .. Lance Storm c'est ca ? J'ai beaucoup entendu parler de toi depuis notre premier affrontement. fit-elle d'une voix tout aussi douce que son sourire. Je suis ravie de voir que tu as pu aller aussi loin. Réunir les huit badges n'est pas une mince affaire. Toutes mes félicitations.

Elle marqua un petit temps de pause, se remémorant ses paroles.

- Donc tu es là pour une revanche ? Pour affronter mes Pokémon les plus puissants c'est bien ca ? Si c'est le cas, j'accepte ta proposition. Ca sera un combat en six contre six.


Championne Erika

Doucement, elle extirpa une orbe de sa ceinture à la coupure et aux motifs traditionnels, puis l'actionna et l'envoya sur le terrain.


Niveau 75 ()
Attaque : 60
Défense : 76
PV : 60
Vitesse : 80
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Racines, Pouvoir Antique, Essorage, Megafouet

— Laisse moi te présenter ma chère Bouldeneu. Bouldeneu attaque Megafouet !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 504
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Lun 24 Avr 2017 - 13:49



❝ The Floral Princess




Les mouvements d'Érika étaient lents et gracieux, même lorsqu'elle se contentait simplement de marcher. Sa voix était si douce qu'elle semblait presque volatile et aurait pu endormir n'importe qui en quelques instants. Une arme redoutable donc.

Lance la regarda s'installer à l'autre bout du terrain en jetant un coup d'œil à sa montre, se demandant combien de temps il lui faudrait encore pour démarrer le match. Ça y est, la voilà qu'elle était prête. Enfin presque. Elle tint d'abord à prévenir son adversaire qu'ils auraient chacun droit à six Pokémon. Mais le jeune homme n'en aurait sans doute pas besoin d'autant…

D'un geste lent, la Championne fit apparaître un orbe et le lança droit devant elle. En s'ouvrant, ce dernier laissa s'échapper une drôle de créature difforme ressemblant à une grosse boule de lianes emmêlées au milieu de laquelle deux yeux scintillaient. Une sorte de Saquedeneu géant, donc.

Le Dresseur prit le temps d'observer l'étrange Pokémon avant d'agir. Celui-ci avait clairement une apparence portée sur la défense, mais les nombreux tentacules qu'il possédait devait aussi sûrement lui servir pour attaquer.

De toute manière, Lance avait déjà fait son choix. Qu'importe l'ennemi, la solution qu'il privilégiait était d'attaquer fort et vite, afin de ne pas laisser à l'autre camp le temps de riposter. Pourquoi affaiblir les défenses adverses lorsqu'on pouvait directement les démolir ?

▬ Très bien. Dans ce cas, je choisis… Élekable !



Dresseur Lance


• • •


Élekable
Niveau 78
Attaque
: 100
Défense : 55
PV : 47/47
Vitesse : 153
Talent : Motorisé : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa Vitesse augmente.
Attaques : Mur Lumière, Fatal-Foudre, Lance-Flammes, Séisme

• • •


Lance récupéra à son tour une Poké Ball et la jeta. Le colosse jaune émergea de sa Poké Ball, accompagné de son habituel sourire éclatant. Vu de l'extérieur, ce choix pouvait paraître douteux lorsqu'on connaissait les difficultés des Pokémon Électrik face à ceux de type Plante. Mais Lance savait parfaitement ce qu'il faisait.

▬ Bien… et maintenant, Lance-Flammes !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3218
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Lun 24 Avr 2017 - 14:46




Élekable utilise Lance-Flammes !
C'est super efficace ! Coup Critique !
Bouldeneu a perdu 96 PV !

PV: 60 > 0
Bouldeneu est KO !

Élekable remporte 300 Points d'expérience !
Élekable gagne 2 points de bonheur (63 → 65) !

Erika doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Lun 24 Avr 2017 - 15:37




Face à ses règles, elle ne fut pas surprise de voir que le fameux Lance ne bronchait pas. Il semblait très bien acceptée cette règle. Tant mieux pour elle. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas livrer de combats à tel niveau avec ses Pokémon les plus puissants. Le niveau ne sera absolument pas le même que celui de ses habituels match d'arène où le badge de Celadopole , le badge Prisme, était en jeu. Non, là c'était une revanche. Les enjeux étaient différents, les Pokémon l'étaient tout autant et même la Championne ne se sentait pas comme d'habitude. Elle qui est d'ordinaire si douce et paisible commençait à ressentir une sorte d'exaltation. Elle avait tellement hâte que le combat commence, hâte de démontrer toute la puissance de ses Pokémon plante.

Son adversaire envoya rapidement son premier Pokémon sur le terrain. Un immense Pokemon au pelage jaune et noir. Sûrement un type électrique. Elle ne connaissait pas le nom de l'espèce, mais cela devait être sans nulle doute l'évolution finale d'un Elektek. La ressemblance entre les deux pokémon était frappante.

- Tiens toi prête Bouldeneu.

Son Pokemon allait passer à l'attaque quand celui de son adversaire fut bien plus rapide. Il surprit la Championne en utilisant une attaque de type feu, une puissante attaque lance-Flamme qui mit son Pokémon KO en un seul coup. Erika fronça les sourcils. Puis, silencieusement, elle rappela Bouldeneu dans sa Pokeball, qu'elle rangea ensuite avant d'en sortir une autre.

- Très bien. Je vois que je ne dois pas te sous estimer. dit-elle simplement en activant sa deuxième orbe.


Niveau 75 ()
Attaque : 60
Défense : 72
PV : 64
Vitesse : 69
Talent : Ventouse : Votre pokémon ne peut pas etre forcé de "battre en retraite" par des attaques telles que Hurlement ou Cyclone.
Attaques : Champ Herbu, Onde Folie, Pouvoir Antique, Eco-Sphère

— Et voici Vacilys. Vacilys, Onde Folie !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 504
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Lun 24 Avr 2017 - 18:47



❝ The Floral Princess




Les deux Pokémon se contemplèrent un long moment, se jaugeant l'un l'autre. Autour d'eux, un silence pesant régnait. Cet affrontement était décisif : celui qui parviendrait à terrasser son adversaire donnerait un avantage important à son équipe et porterait un coup psychologique à l'ennemi. Telle était la philosophie de combat de Lance : acculer son adversaire dès le début du match pour le forcer à commettre des fautes.

Le Dresseur était confiant. Il n'y avait aucune chance que cette boule de plantes soit plus rapide que son Élekable, d'autant plus que ce dernier n'avait même pas besoin de s'approcher pour attaquer. Dans quelques instants, le rôti serait servi…

Bouldeneu tenta alors de surprendre Élekable et déploya subitement une liane qui fonça droit vers lui. Mais celui-ci se contenta simplement d'élargir son sourire avant d'ouvrir sa gueule dans laquelle se préparait un véritable enfer de flammes. Le jet jaillit en une fraction de seconde et atteignit l'autre moitié du terrain si vite que le Bouldeneu ne parut même pas se rendre compte qu'il était en train de brûler.

Bras croisés, l'homme aux cheveux d'argent observa la scène d'un regard vitreux.

▬ J'espère que vous avez mieux que ça. Si vous n'avez rien pour contrer Élekable, vous n'irez pas loin.


Dans son propre intérêt, il valait mieux que la Championne trouve un moyen de riposter. Remporter une victoire aussi facile lui conforterait certes dans son idée de se mesurer à la Ligue Pokémon, mais il n'apporterait pas grand chose de plus à ses Pokémon.

Érika rappela toutefois bien vite son Bouldeneu et dégaina sa prochaine Poké Ball. Une étrange plante dotée de tentacules roses autour de la tête fit alors son apparition sur le terrain. Lance n'avait jamais rencontré un tel Pokémon de sa vie.

Toutefois, lorsque la Championne prononça son nom, il comprit immédiatement pourquoi.

▬ Vacilys… c'est… un fossile ? Ce Pokémon est censé avoir disparu depuis des millions d'années… Voilà qui est déjà plus intéressant.


Ce Pokémon risquait bien de lui poser beaucoup plus de problème. Il ne connaissait pas ses capacités, et il y avait fort à parier que si Érika décidait de l'envoyer maintenant, cela signifiait qu'il était capable de rivaliser avec Élekable, ou au moins de lui nuire. Mieux valait donc l'éliminer au plus vite.

▬ Élekable, attaque Séisme !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3218
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Lun 24 Avr 2017 - 19:12




Élekable utilise Séisme !
Vacilys a perdu 37 PV !

PV: 64 > 27

Vacilys utilise Onde Folie !
Élekable devient confus !
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Mar 25 Avr 2017 - 17:59




Erika ne put s’empêcher de froncer les sourcils face à son adversaire. Qu'il semblait prétentieux. Ses Pokémon plantes étaient forts, tout autant que les siens. Elle comptait bien lui apprendre ce que c'était la puissance des fleurs et de la nature. Avec son prochain Pokémon, il allait en baver. Elle n'avait pas choisit Vacilys pour rien puisqu'elle comptait bien appliquer une stratégie afin de désarçonner son colosse électrique ou au moins, le mettre dans une désavantage certain.

Bien que très concentrée, Erika émit quand même un sourire doux face à la surprise de son adversaire. Lance semblait en effet étonné de voir un tel spécimen que Vacilys. La Championne n'était pas peu fière de posséder un Pokémon venant d'une espèce aussi rare.

- Et oui, il s'agit bel et bien d'un Pokémon dit "fossile", il a été ramené à la vie par des chercheurs et depuis, il vit avec moi, ici. Il est aussi plutôt redoutable en combat, mais ça .. C'est à toi de voir. fit-elle d'une voix calme.

Elle l'entendit donner un ordre à son .. Elekable. Le Pokémon agit aussitôt. Tout le terrain fut la victime d'un impressionnant Seisme qui fit trembler le sol, déséquilibrant même la championne de Celadopole. Fort heureusement, Vacilys tenu le coup, puis il enchaina aussitôt par son attaque. L'adversaire du Pokémon fossile fut touché de plein fouet par l'attaque Onde-Folie, on pouvait voir son corps tanguer légèrement. La confusion faisait doucement effet.

- Vacilis, Eco-sphère !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 504
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Mer 26 Avr 2017 - 12:10



❝ The Floral Princess




Le sol de l'arène se mit subitement à trembler. L'onde sismique provoquée par Élekable secoua les moindres recoins de la pièce, allant même jusqu'à fissurer le terrain sablonneux de toute part.

Lance ne bougea pas d'un centimètre, habitué à de tels impacts lors de ses nombreux entraînements avec ses Pokémon, mais il ne pouvait pas en dire autant d'Érika qui fut légèrement déstabilisée par l'attaque.

La plus grande surprise provint toutefois du Pokémon de la Championne, qui tint bon malgré le choc et paraissait même en plutôt bon état. Ça alors… il ferait bien de ne pas prendre ce fossile à la légère. Vacilys reprit contenance bien plus vite que le Dresseur ne l'aurait imaginé, et enchaîna aussitôt par une Onde Folie, émise sous la forme d'une multitude d'orbes jaunes lumineux. Ceux-ci s'agitèrent tout autour d'Élekable qui se mit brusquement à hurler en frappant ses poings contre sa poitrine, avant de se calmer un court moment puis de repartir dans un accès de rage incontrôlable. Le Pokémon semblait devenu complètement instable.

▬ Bien joué.


L'homme aux cheveux d'argent avait lâché cette dernière phrase de la même manière que s'ils étaient en train de jouer à un simple jeu de cartes et qu'il saluait un joli coup de son adversaire. Érika avait certes haussé son niveau, mais elle allait devoir le garder aussi élevé tout au long du match si elle désirait l'emporter. Un coup d'éclat isolé ne lui suffirait pas.

▬ Dans ce cas… Élekable, reviens.


Il pointa une Poké Ball sur son compagnon, qui fut absorbé par un filet de lumière rouge intense. Prendre le risque de perdre Élekable à cause d'une simple confusion n'en valait pas la chandelle. De toute façon, il reviendrait très bientôt sur le terrain… mais en attendant, il allait falloir occuper ce Vacilys. Le Dresseur s'empara donc d'une nouvelle Poké Ball et la lança devant lui.

▬ Lucario, à toi !




• • •

Lucario
Niveau 46
Attaque
: 67
Défense : 38
PV : 33/33
Vitesse : 87
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Riposte, Danse-Lames, Moi d'Abord, Aurasphère

• • •


Le loup bipède émergea de son orbe et se tint prêt à agir. Lance savait pertinemment que ce dernier n'avait strictement aucune chance de l'emporter face à un tel adversaire. Mais là n'était pas son rôle : il devait simplement le contenir.

▬ Encaisse l'attaque !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3218
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Mer 26 Avr 2017 - 12:35




Lance Storm rappelle Élekable !
Il envoie Lucario !


Vacilys utilise Eco-Sphère !
Ce n'est pas très efficace !
Lucario a perdu 33 PV !

PV: 33 > 0
Lucario est KO !
Il perd 5 points de bonheur (20 → 15) !


Vacilys remporte 250 points d'expérience (250/500) !

Vous devez envoyer un autre Pokémon !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 504
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Mer 26 Avr 2017 - 13:22



❝ The Floral Princess




Lucario manquait cruellement d'entraînement, et le simple fait de résister à une seule attaque de son monstre qu'était Vacilys aurait déjà été un exploit en soi. Ce dernier ne laissa pas le temps à Lucario d'agir et lui envoya à pleine vitesse une sphère d'énergie concentrée de couleur verte. Le loup n'eut d'autre choix que de se protéger de ses deux pattes avant et d'attendre l'impact.

Le choc fut brutal. Lucario recula de plusieurs mètres, tentant de repousser l'attaque du mieux qu'il le put. Mais la boule d'énergie était bien trop puissante, et il se retrouva rapidement submergé, puis projeté violemment en arrière, rebondissant à plusieurs reprises sur le sol émoussé avant de s'arrêter juste devant son maître.

Lance, une main portée devant ses yeux pour s'abriter du nuage de poussière soulevé par son Pokémon, ne broncha pas. Il avait espéré que celui-ci tiendrait un peu plus longtemps, mais ce n'était pas grave : il avait effectué sa part du travail.

Il rappela Lucario sans prononcer le moindre mot et, sans prendre la peine de lever les yeux vers son adversaire, pointa devant lui l'orbe d'Élekable qu'il tenait toujours en main.




• • •


Élekable
Niveau 78
Attaque
: 100
Défense : 55
PV : 47/47
Vitesse : 153
Talent : Motorisé : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa Vitesse augmente.
Attaques : Mur Lumière, Fatal-Foudre, Lance-Flammes, Séisme

• • •


La créature simiesque fit de nouveau son apparition sur le champ de bataille, mais cette fois, son habituel sourire s'était complètement effacé. Il fixait désormais Vacilys d'un regard noir. À vrai dire, Lance lui-même ne l'avait jamais vu dans cet état, étant donné qu'il ne l'avait jamais vu en difficulté jusqu'alors.

▬ Fais le ménage.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Mer 26 Avr 2017 - 23:48



Les actions de Elekable devenaient presque incompréhensibles et il ne semblait plus en mesure de correctement continuer à combattre. La Championne allait pouvoir en profiter. Son Vacilys prépara son attaque et s'entoura d'une aura verte fluo. Elle n'attendait plus que son adversaire fasse une action. Erika fût légèrement surprise lorsque Lance rappela son Pokemon dans son orbe avant d'en envoyer un second. Un magnifique Lucario remplaça l'imposant Pokemon Electrique. Cependant il n'impressionna pas plus le Vacilys qui envoya lâche une puissante attaque Eco-Sphère. Malgré la résistance du Lucario qui tentait tant bien que mal d'encaisser, il n'était pas en bonne posture. Il fût projeté avec force en arrière. Vacilys venait de l'assommer en un seul coup. Erika se tourna vers son Pokemon, fière en hochant lentement la tête.

- C'était parfait Vacilys. lui dit-elle.

Il venait d'éliminer un adversaire. Sans un mot de son côté non plus, la Championne observait son Challenger. Il avait rappelé son second Pokemon et renvoya le premier. Après être revenu dans sa Pokeball il devait avoir repris ses esprits. Il lui ordonna ensuite d'attaquer. Le mastodonte se plaça et fixait le Vacilys
La Championne n'avait pas non plus d'autre chose que de répliquer, son Pokemon était déjà bien affaibli. Elle lui jeta un coup d'oeil et éleva calmement la voix.


- Continues avec Eco-Sphère !

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3218
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Mer 26 Avr 2017 - 23:57




Elekable utilise Séisme !
Vacilys a perdu 37 PV !

PV: 27 > 0
Vacilys est KO !

Elekable remporte 300 Points d'expérience !
Il monte au niveau 79, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 155 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 69 !

Erika doit envoyer un autre Pokemon au combat !
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Jeu 27 Avr 2017 - 18:04



Malheureusement le Pokemon Fossile n'eut pas le temps d'agir et une secousse fit trembler la terre autour d'eux. L'Elekable venait de lancer sa puissante attaque Séisme dont Vacilys avait déjà fait les frais. Tentant de garder son équilibre du mieux qu'il pouvait, le Pokemon fini par être enseveli sous des débris. Impossible pour lui de continuer le combat dans cet état là. La jeune femme le rappela rapidement dans son orbe.  

- Merci pour tout. chuchota-t'elle.

Cet Elekable était vraiment très impressionnant et doté d'attaques puissantes et efficaces sur ses Pokemon. La Championne n'avait plus vraiment le choix. Elle devait compter sur ses compagnons, qu'ils encaissent ces attaques pour avoir une chance de riposter. Elle rangea l'orbe de son Vacilys et sortit un troisième. Elle le lança devant elle pouvoir en faire sortir son occupant.


Niveau 75 ()
Attaque : 66
Défense : 66
PV : 64
Vitesse : 125
Talent : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Poudre Toxik, Damoclès, Tempete Florale, Synthèse

Un imposant Pokemon prit place devant elle qui pouvait rivaliser au niveau taille avec l'Elekable. Florizarre déploya la fleur qui surmontait son dos et inspecta rapidement les environs. Le Séisme avait laissé des traces évidentes et le Pokemon se mit à jauger son adversaire. Il se tourna ensuite vers sa Dresseuse, attendant ses ordres. La Championne réfléchissait en se mordant légèrement sa lèvre inférieure avant de prendre la parole d'une voix toujours aussi douce.  

- Florizarre, à ton tour. Lance Poudre Toxik ! lui lança-t'elle.

avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 504
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Dim 30 Avr 2017 - 18:25



❝ The Floral Princess




La stratégie de Lance paya. Le retour d'Élekable, aigri par l'affront commis par Vacilys, était sur le point de faire des ravages. Le titan du tonnerre martela le sol de sa patte d'une rage inhabituelle, aggravant les craquelures déjà profondément marquées du terrain.

Le fossile vert vacilla à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le sol finisse par s'affaisser sous son poids et l'ensevelit sous une masse de débris. Et un de moins.

Malgré la perte de son second Pokémon, Érika conserva un sérieux exemplaire et renvoya silencieusement son valeureux compagnon. Il était vrai que, mathématiquement parlant, elle n'avait perdu qu'un seul Pokémon de plus que Lance. Mais était-elle capable de faire mieux ? Avait-elle une autre carte maîtresse que Vacilys ? La réponse à cette question était la clef du match.

Toujours aussi lentement, la Championne s'empara d'une nouvelle Poké Ball et la lança élégamment devant elle. L'orbe tournoya sur lui-même un bref instant avant de s'ouvrir et de libérer un véritable mastodonte quadrupède à l'apparence vénérable, arborant une gigantesque fleur sur son dos. Le Florizarre commença par jeter un regard circulaire et sembla analyser la situation, comme l'aurait fait un vrai Dresseur.

Cette fois-ci, cependant, la menace ne viendrait pas d'en bas. La prochaine attaque serait frontale et rapide comme l'éclair. Le seul problème éventuel résidait peut-être dans la résistance de ce monstre. Mais le jeune homme ne le saurait pas avant d'avoir essayé.

▬ Lance-Flammes !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3218
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Dim 30 Avr 2017 - 18:32




Elekable utilise Lance Flamme !
C'est super efficace !
Florizarre a perdu 74 PV !

PV: 64 > 0
Florizarre est KO !

Elekable gagne 300 points d'expérience !
Il monte au niveau 80, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 74 et sa vitesse à 157 !

Erika doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Dim 30 Avr 2017 - 18:56



Erika croyait fortement en son Pokémon plante. Son Florizarre était puissant, robuste et combatif. Il avait toujours été ainsi, depuis tout petit, depuis qu'elle l'avait trouvé sous la forme d'un Bulbizarre. Il était un compagnon fidèle qui donnait tout ce qu'il avait pour satisfaire sa dresseuse. Alors elle en était certaine, il ferait tout pour résister à l'assaut de ce colosse d'électricité qui lui faisait face. Elle l'encouragea de quelques mots, comme elle l'avait toujours fait mais hélas .. Cela ne suffit pas. Elekable, le Pokémon de son adversaire, attaque encore une fois en premier, prenant Florizarre de vitesse. Une flamboyante attaque Lance Flamme entoura le Pokémon plante qui se mit à pousser des cris de douleur qui serra le coeur de la Championne. Elle ferma les yeux un instant, puis quand elle les rouvrit, son compagnon était au sol, totalement ko.

- Ca va aller Florizarre, ca va aller ... Je vais prendre soin de toi, repose toi. dit-elle en le rappelant dans son orbe.

Elle rangea la Pokeball de Florizarre et en extirpa une autre qu'elle activa aussitôt.


Niveau 75 ()
Attaque : 68
Défense : 60
PV : 68
Vitesse : 87
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Choc Psy, Hypnose, Bombe-Oeuf, Martobois

Un imposant Pokemon ressemblant à s'y méprendre à un arbre tropical fit son apparition sur le terrain. Noadkoko. Il possédait aussi plusieurs têtes et semblait un peu pataud, mais Erika avait appris depuis un long moment à se méfier des apparences. A de nombreuses reprises ce Pokémon là avait été redoutable. Peut-être aura t-il une chance de vaincre ce Elekable. Le pokémon de son adversaire était tout bonnement époustouflant. Jamais encore, elle n'avait vu un Pokémon aussi puissant.

- Noadkoko, lance hypnose ! lui lança-t'elle.

avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 504
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Dim 30 Avr 2017 - 21:45



❝ The Floral Princess




Florizarre aurait beau disposer d'une grande puissance, s'il n'était pas capable de résister à une attaque d'Élekable, c'en serait fini de lui. Le sourire retrouvé après l'exécution de sa vengeance à l'encontre de Vacilys, le géant électrique ne perdit pas de temps pour allumer son adversaire en déployant une longue langue de feu qui le submergea en un instant.

Les cris de douleur du Pokémon Plante n'affectèrent nullement le colosse jaune aux rayures noires, qui ne cessa son assaut que lorsque sa cible finit par se taire avant de s'effondrer au sol. Lance aperçut Érika fermer les yeux pour ne pas avoir à contempler ce spectacle, ce qui le fit légèrement froncer les sourcils. Ce n'était pas avec une attitude aussi vulnérable qu'elle parviendrait à ébranler le challenger.

L'homme aux cheveux d'argent patienta un — long — moment, le temps que la jeune femme rappelle son Pokémon en lui murmurant quelques paroles réconfortantes et en envoie un nouveau sur le terrain. Cette fois, il s'agissait d'une espèce de cocotier à trois têtes, chacune exprimant une émotion différente. Le Dresseur avait déjà eu l'occasion de se mesurer à une telle créature lors de son match face à Blue, et avait même été jusqu'à lui poser de sérieux problèmes en endormant son Arcanin à l'aide de ses pouvoirs psychiques, avant de l'éliminer. Nul doute qu'Érika tenterait d'employer une telle stratégie, considérant le fait qu'elle était désormais dos au mur. Mais cela n'avait aucune chance de fonctionner cette fois-ci.

▬ Il semblerait donc que Vacilys était bel et bien votre unique carte maîtresse. Quelle déception. Eh bien, si vous n'avez plus rien à m'offrir, il ne me reste plus qu'à achever vos Pokémon un par un.


Élekable jeta un coup d'œil à son maître, qui se contenta alors simplement de hocher la tête. Barbecue party, round 3.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3218
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Dim 30 Avr 2017 - 22:17




Élekable utilise Lance-Flammes !
C'est super efficace !
Noadkoko a perdu 83 PV !

PV: 68 > 0
Noadkoko est KO !

Elekable remporte 300 Points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur (74 → 76) !

Erika doit envoyer un autre Pokemon au combat !
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Lun 1 Mai 2017 - 12:49



Elle qui pensait impressionnée son adversaire avec son Noadkoko, ce fut totalement raté. Bon, en même temps .. Ce n'était pas son Pokémon le plus impressionnant, mais quand même. Il dégageait une certaine force. La Championne de l'arène de Celadopole fronça les sourcils face à tant d'arrogance et de mépris de la part de son adversaire. Il était fort, c'était certain. Mais il n'avait pas lieu de se comporter ainsi.

- Je ne vous permets pas. Vous insinuez que mes Pokémon sont faibles alors que c'est faux. Mes Pokémon sont tous bien entraînés. Cependant, oui, votre Elekable est un Pokémon exceptionnel avec une force colossale. Sa force est impressionnante, je ne peux le nier et sa maitrise d'une attaque de feu le rend redoutable face
notre équipe. Mais, faites attention à vous. Car on finit toujours par trouver plus fort que soi. Si vous n'avez jamais connu la défaite - ce qui semble être le cas -, vous la connaîtriez bien un jour ou l'autre.
dit-elle avec une voix qui paraissait calme mais son regard semblait lancer des éclairs.

Et comme pour le tour précédent, Elekable fut bien plus rapide. Il mit en déroute sa stratégie qui consistait à l'endormir et il attaque le Pokémon à trois têtes avec une attaque Lance Flamme aussi puissante que la précédente. En quelques secondes, le Pokémon d'Erika tomba à la renverse dans un cri de douleur. Elle le rappela alors dans sa Pokeball et la rangea avant d'en sortir une autre.Il ne lui restait plus que deux Pokemon. Tous les deux ne feraient pas le poids face à son adversaire ... Cependant, si elle pouvait le désarconner un peu .. Elle extirpa une autre orbe de sa ceinture et l'envoya au combat.


Niveau 75 ()
Attaque : 70
Défense : 57
PV : 69
Vitesse : 95
Talent : Alerte Neige : Quand ce pokémon arrive dans le combat, la tempête de neige se déclenche.
Attaques : Poinglace, Siffl'Herbe, Racines, Martobois

Un imposant Pokemon à la fourrure dense et blanche mesurant plusieurs mètres fit son apparition sur le terrain. Il semblait aussi imposant que le Pokémon précédent mais aussi plus féroce. A peine fut-il apparut qu'il poussa un profond hurlement de défi à l'encontre de son adversaire. Il était prêt à combattre. Erika savait que son Pokémon possédait un double désavantage face à Elekable, mais elle ne voulait pas renoncer. Elle combattrait jusqu'au bout même si elle devait subir une défaite cuisante.

- Blizzaroi, utilises Poinglace ! lui lança-t'elle.

avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 504
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Lun 1 Mai 2017 - 23:05



❝ The Floral Princess




Lance ricana devant les propos tenus par Érika.

▬ Ah, vous les humains… incapables de reconnaître votre infériorité même lorsqu'elle vous saute aux yeux. Je n'insinue rien. Je dis simplement la vérité, et si vous ne voulez pas l'affronter, vous n'avez rien à faire à votre poste. Si je venais un jour à perdre, je ne chercherais pas d'excuses, car je serais le seul responsable de cette défaite. Alors cessez de vous cacher derrière vos pitoyables arguments et battez-vous dignement.


Les gens avaient souvent tendance à confondre arrogance et vérité. Lance exprimait toujours tout haut ce que certains se contentaient de penser tout bas, il ne ressentait pas le besoin de mentir ou de cacher des choses. Mais il n'y avait aucune condescendance dans le ton de sa voix : juste un sérieux inébranlable, blessant pour ceux qui n'étaient pas capables d'accepter la dure réalité.

À vrai dire, il n'était plus autant passionné par les combats qu'il l'était auparavant. Il n'avait plus de but à assouvir qui justifiait de gagner autant de puissance. Il n'avait donc aucune raison d'humilier Érika par simple plaisir, mais cela ne signifiait pas non plus qu'il ne se gênait pas non plus pour lui dire en face ce qu'il pensait d'elle.

De toute manière, c'était le problème de la Championne désormais. Lance se contenterait d'expédier ce match et de se rendre à la Ligue Pokémon, où le challenge serait peut-être plus élevé qu'ici. Le Noadkoko de la jeune femme n'avait pas fait long feu, et celle-ci le remplaça rapidement par un Blizzaroi, possédant une double faiblesse face au type Feu. Le Dresseur resta toutefois de marbre devant ce choix plus que douteux.

▬ Vas-y, Élekable.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3218
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Mar 2 Mai 2017 - 13:50




Elekable utilise Lance-Flammes !
C'est super efficace ! Coup Critique !
Blizzaroi a perdu 391 PV !

PV: 69 > 0
Blizzaroi est KO !

Elekable remporte 300 points d'expérience !
Elekable monte au niveau 81 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (76 → 80) ! Sa vitesse monte à 158.

Erika doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Mer 3 Mai 2017 - 19:20



Si la stratégie d'Erika était souvent d'endormir ses adversaires, ce n'était pas pour rien. En effet, elle était elle-même sujette à la narcolepsie et savait que cela pouvait clairement handicaper un combat. D'ailleurs, elle se serait bien endormie, là, maintenant... Elle commençait à se sentir un peu ensommeillée. Doucement, elle fit un signe à l'une des spectatrice, l'une de ses élèves, qui comprit. Elle alla chercher son Ortide et le fit s'installer à côté de sa dresseuse. L'odeur acre qui sortait de sa fleur parviendrait à tenir la championne éveillée... Du moins l'espérait-elle. Il ne fallait pas qu'elle perde la face contre ce redoutable adversaire qui semblait en plus prendre un malin plaisir à l'énerver.

- Parce que tu n'es pas humain peut-être ?

Elle était passée au tutoiement à cause de l'indignation qu'elle ressentait face aux paroles de son adversaire.

- Je tiens à te rappeler qu'en tant que champions, nous ne sommes pas supposés entraîner nos équipes au delà d'un certain point. Nous sommes un défi à surmonter, pas un ennemi suprême qui tente le tout pour le tout pour vous battre.

Evidemment, avec un Lance-Flammes, le Blizaroi de la championne ne fit pas long feu. Elle inspira profondément l'odeur venant d'Ortide, comme pour se réveiller. Il ne lui restait qu'un seul Pokémon et le jeune homme en face le savait parfaitement. Et ce Pokémon n'était probablement pas plus rapide que celui de son adversaire. La plupart des Pokémon Plante étaient lents... Et pourtant, c'était son type préféré. Celui là, surtout, était l'un de ses favoris. Elle rappela Blizzaroi et l'envoya au combat...


Niveau 75 ()
Attaque : 65
Défense : 70
PV : 61
Vitesse : 80
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Aromatherapi, Poudre Toxik, Para-Spore, Tempete Florale

- Rafflesia, à toi ! Ma belle, utilise Tempête Florale !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 504
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 200
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Sam 6 Mai 2017 - 17:02



❝ The Floral Princess




Lance conserva le silence devant les répliques lancées par Érika. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprendrait jamais. Inutile donc de gaspiller sa salive pour tenter de convaincre un mur.

Impassible, il observa Élekable laminer le Blizzaroi de la Championne, qui, au sens propre comme au figuré, ne fit pas long feu. Il ne restait donc plus qu'un seul Pokémon du côté de son adversaire, et Lance était d'ores et déjà certain de remporter la victoire, car Érika n'aurait jamais été capable de faire souffrir ses Pokémon uniquement pour conserver son potentiel atout en dernier, d'autant plus qu'il s'agissait d'une stratégie inutilement risquée.

Il attendit donc patiemment qu'elle dégaine sa dernière Poké Ball, mais la jeune femme semblait prendre son temps. À vrai dire, elle paraissait même sur le point de s'endormir. Quelle ironie ! C'était plutôt lui qui devrait somnoler étant donné le faible niveau de ce qu'elle avait proposé jusqu'à maintenant.

Elle se fit alors apporter un Ortide auprès d'elle par l'une de ses disciples, qui se mit à dégager une étrange substance par la fleur qu'il portait sur sa tête. Son odeur sembla quelque peu ranimer la Championne. Lance haussa un sourcil d'un air perplexe. Que venait-il de se passer, au juste ?

Revigorée, la jeune femme put enfin envoyer son dernier Pokémon qui allait signer la fin du match : un Rafflesia, évolution de la créature qui se trouvait à ses côtés. Comme Lance ne le pensait, il ne devrait pas présenter un obstacle à son Élekable. C'était fini…


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3218
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  Dim 7 Mai 2017 - 12:59




Elekable utilise Lance-Flammes !
C'est super efficace !
Rafflesia a perdu 107 PV !

PV: 61 > 0
Rafflesia est KO !


Elekable remporte 300 Points d'expérience !
Il gagne 3 points de bonheur (80 → 83) !

Erika n'a plus de Pokémon et est hors combat !
Lance remporte 400 P$ (2 800 → 3 200) !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] The Floral Princess  

[Libre] The Floral Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Arène
-