Partagez|

L'implantation des Pokémon d'Alola est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'implantation des Pokémon d'Alola est terminée !  Sam 22 Avr 2017 - 16:57


C'était le deuxième discours aussi médiatisé pour le Professeur Chen. Cette fois encore, il était accompagné du Docteur Flora, qui gérait l'Île Kara, du Professeur Orme, de Johto et de Raphael Chen, son cousin qui venait des îles d'Alola. Contrairement à la fois précédente, un grand sourire était affiché sur le visage des quatre protagonistes. Et une fois encore, des journalistes du monde entier attendaient le début de la conférence de presse. Enfin, à l'heure convenue, il monta sur l'estrade et s'adressa au public.

"Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je suis heureux de m'adresser une fois encore à vous en ce jour.

Un petit rappel, il y a quelques mois nous vous avions annoncé que, pour sauver la faune des Îles d'Alola, nous allions introduire et accueillir sur notre sol, ici à Kantô mais aussi à Johto et sur l'Île Kara, des espèces originaires de là-bas. Nous leur avons laissé un temps d'adaptation afin que les reproductions commencent. En effet, des jeunes en pleine santé seront ensuite renvoyés sur leurs îles d'origines afin de la repeupler."

Il fit une petite pause, laissant aux journalistes le temps de noter et aux télespectateurs et auditeurs le temps de se remémorer son discours précédent. Puis, il reprit.

"J'ai la joie de vous annoncer que les réintroductions se sont toutes faites sans heurts ! Vous pouvez maintenant retrouver à Kantô quelques espèces qui ressemblent beaucoup à celles que vous connaissez déjà. Certains ont même colonisés d'eux même la nouvelle route qui vient d'être mise en service entre Jadielle et Céladopole. Vous retrouverez également certaines espèces dans des zones un peu plus spécifiques telles que la Banquise ou l'Île que l'on retrouve au large de Carmin-sur-Mer. D'autres se sont parfaitement installés sur l'Île Kara. Enfin, mon collègue de Johto, le Professeur Orme, confirme que l'installation des dernières espèces à Johto s'est parfaitement déroulée. Vous les retrouverez parfois sur notre territoire au gré de leurs migrations."

Les journalistes s'exclamèrent, devant tant de réussite.

"Leur emplacement exact ne sera jamais révélé. Cependant, sachez qu'il vous est interdits de capturer ou de blesser des femelles gestantes ou des jeunes incapables de vivre seuls. La police veillera au grain. Sur ce... Bonne découverte !"

Après un tonnerre d'applaudissement, s'en suivit ensuite une séance de question-réponse où chacun des quatre Professeur Pokémon prit la parole.

L'implantation des Pokémon d'Alola est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Massko, Pokémon de L'Ombre [Terminée]
» Pokémon Soleil & Pokémon Lune
» Les formes d'Alola
» Les dernières informations sur Pokémon Soleil et Lune !
» Pokédex - Chisame Sinashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Réglementations & Contexte :: Contexte & Events
-