Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 14:57 par Nao Onishi

» [PokemonSwap] Les mystères des donjons
Mar 15 Mai 2018 - 16:14 par Sissi Rusty

» [Libre] Pour un Arcko
Ven 4 Mai 2018 - 22:37 par Zsacha Raporow

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Dim 29 Avr 2018 - 17:55 par Hayate Shota

» ► Suggestions
Ven 27 Avr 2018 - 13:51 par Sissi Rusty

» [Libre] Arrêt d'un soir
Mer 25 Avr 2018 - 20:06 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Mer 25 Avr 2018 - 11:38 par Sissi Rusty

» [Libre] Changement d'air
Mer 25 Avr 2018 - 9:32 par Nao Onishi

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Mar 24 Avr 2018 - 23:52 par Maître du Jeu

» Pokémon d'Antan
Mar 24 Avr 2018 - 10:15 par Invité

» ► Vivre avec les Pokémon
Mar 24 Avr 2018 - 0:14 par Yoshi Tsuki

» Les Statistiques de RW !
Lun 23 Avr 2018 - 16:42 par Achille Malarme

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Lun 23 Avr 2018 - 13:28 par Maître du Jeu

» ► Modifications temporaires
Dim 22 Avr 2018 - 20:28 par Maître du Jeu

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Celadopole, la ville de toutes les dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Celadopole, la ville de toutes les dépenses  Mer 12 Avr 2017 - 9:27




Céladopole, la ville de toutes les dépenses.
Après environ deux heures de marches, Ava et sa petite troupe arrivèrent enfin dans la belle ville de Celadopole. Au vue de l'heure tardive, la nuit commençait doucement à tomber et les lumières supplémentaires de la ville la rendait encore plus lumineuse, attractive. Ils avaient donc tous le regard illuminé face aux milles couleurs qu'ils voyaient et à l'ambiance de la ville. Un sentiment d'enthousiaste les gagnait.

Mais au vu de l'heure plus que tardive, la jeune femme ne voulait pas vraiment traîner. Elle se dirigea rapidement vers le Centre Pokemon. Elle le trouva en un rien de temps au vu des nombreuses fois où elle était venu ici. Elle entra donc dans la bâtisse, puis voyant qu'il y avait un peu de monde dans la file d'attente du comptoir, décider de prendre un peu d'avances et de rappeler tout ses Pokémon dans leurs pokeballs avant d'aller s'installer sur l'un des ordinateurs. Elle espérait que depuis son passage la veille, rien n'avait bougé et que certains Pokémon s'y trouvait toujours. Elle savait très bien où elle irait ensuite, sur la route 09 et elle voulait en profiter pour entraîner certains de ses compagnons. Elle plaça donc les orbes de Diva et d'Hibana dans la machine et fit l'échange après avoir constaté que l'infirmière Joelle qui était en charge de sa Nurserie en son absence n'ait pas retiré certains pokemon des boites PC. Elle fut donc soulagé de se retrouver avec les Pokeballs de Tiplouf et de Roussil en main. Sa session de PC éteinte, la jeune femme se rendit ensuite dans la file d'attente et patienta quelques instants jusqu'à ce que ce soit son tour.

- Bonjour Infirmière Joelle ! commenca t-elle avec un grand sourire. J'aurais besoin de faire soigner mes Pokémon s'il vous plait, ainsi qu'une chambre si vous en avez une de disponible. Oh et puis ... Puis-je déposer ses Prospectus sur votre comptoir ? Je tiens une Nurserie sur la Route 06 et je fais le tour des Centre Pokémon afin de faire ma publicité. Il y a mon adresse, mon numero de téléphone et un tas d'informations !


MODERATION
Information
Pnj - Infirmière Joelle
Don de plusieurs prospectus de Pub



avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 203
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Celadopole, la ville de toutes les dépenses  Mer 12 Avr 2017 - 13:08


Le Centre Pokémon n'était pas bondé aujourd'hui. Il fallait dire qu'on était en horaire de travail. Les jeunes gens étaient en cours - ou étaient-ils en vacances ? Les adultes travaillaient pour la plupart. Bref, c'était assez calme, la plupart des visiteurs actuels étant des personnes de passage qui venaient se reposer et soigner leur Pokémon avant de reprendre la route. Les lieux étaient donc assez calmes et les clients n'avaient pas trop d'attente avant d'accéder au comptoir ou à l'ordinateur.

L'infirmière venait donc de s'occuper d'un client lorsqu'une jeune femme aux longs cheveux noirs prit sa place. Elle voulait faire soigner ses Pokémon, demander une chambre, et déposer des prospectus pour une nurserie. Alors que la jeune femme à la chevelure rose récupérait les orbes et les plaçait dans la machine, elle demanda :

- Oh, c'est donc de vous dont ma collègue de Carmin-sur-Mer me parlait ! A ce qu'il parait, votre nurserie est super. Je prendrais sans soucis vos prospectus, vous préférez que je les mette où ? Je sais que beaucoup de monde passe au comptoir et à l'ordinateur, mais les gens qui n'y passent pas ne le verraient pas puisque ça serait caché par les gens qui y sont... Sur les tables ça risque d'être volés rapidement. Près du tableau de mission, ça me parait parfait ! Regardez là, sur la petite table à côté de la plante verte. Il y a déjà des guides touristiques en plus.

La sonnerie de la machine résonna, indiquant la fin des soins. L'infirmière récupéra les orbes, les rendit à leur propriétaire et fit un grand sourire.

- Voilà. Pour la chambre, voici votre clef. C'est la numéro 8, vous prenez le couloir à ma droite. Elle est disponible pour 15 jours pour le moment si vous comptez rester. Petit déjeuner à 7h30 !
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Celadopole, la ville de toutes les dépenses  Mer 12 Avr 2017 - 14:23




Céladopole, la ville de toutes les dépenses.
Ava fut plus que surprise et flattée de constater que l'infirmière Joelle de Celadopole avait entendu parler de sa Nurserie. Elle rougit face au compliment et la remercia avant de reprendre ses pokeballs et la clé de sa chambre.

Elle déposa ensuite ses prospectus à l'endroit indiquée par la femme aux cheveux roses, donc près du tableau où se trouvait plusieurs annonces. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à sa montre. Il n'était pas si tard que ca encore, il était même trop tôt pour aller se coucher. Elle sortit alors du Centre Pokémon et prit grand soin d'invoquer quasiment la totalité de ses compagnons à ses côtés, hormis Lokhlass bien sûr et commença à vagabonder dans les rues de Celadopole.

Elle ne savait pas vraiment où aller. Elle passa devant le Centre Commercial, entra à l'intérieur avec Makkura, Roussil, Reptincel ainsi que Tiplouf qui chevauchait Galekid et erra de boutiques en boutiques. Elle acheta plusieurs babioles, de la nourriture Pokemon, des vêtements aussi puis en ressortit. Là, elle constata que la nuit était bien tombée. Elle ne savait pas vraiment combien elle avait mit dans le Centre ... Peut-être une heure à la limite.

Alors qu'elle traversait encore une fois les rues de Jadielle, une devanture attira son attention. Le "Casino" de Celadopole. Tiens donc ? La première fois qu'elle était venu en ville, il n'y en avait pas. Elle s'approcha alors et regarda l'affiche qu'il y avait dans une sorte de petite vitrine. La liste des lots y était écrite et Ava s'insurgea en voyant qu'un Pokémon était présent en guise de récompense !

- Ah ca non !




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Celadopole, la ville de toutes les dépenses  

[Libre] Celadopole, la ville de toutes les dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Centre Pokémon
-