Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] Une décision importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Une décision importante  Sam 8 Avr 2017 - 17:21


Travail à mi-temps


Lieu précédent : Route 05



Le groupe traversa toutes la route sans embuche, très vite, ils avaient même retrouvé la maison de Léo. Il n’avait pas pensé traverser une tel zone aussi vite, mais quoi qu’il en soit, maintenant qu’il était face à la maison, il n’avait plus qu’à entrer et voir avec Léo.

« On ne pourra pas tous rentrer, je vous invite à retourner dans vos orbes pour le moment mes amis. »

Suite à ces quelques mots, Rand sortit toutes les orbes et rappela tout le monde. Quand ils furent tous dans leurs orbes il toqua à la porte tout en annonçant son entré.

« Bonjour monsieur… »

Il traversa le couloir et une fois arrivé dans la pièce principale, il commença à donner l’objet de ça venu.

« Bonjour, le professeur Chen m’a conseillé de venir vous voir. A ce qu’il me disait, vous recrutez apparemment des… Euh… Des Observateurs et des Collectionneurs ? J’aimerais en savoir un peu plus et si possible… En faire partie d’un de ces deux métiers. J’aimerais donc en savoir un peu plus s’il vous plait. » Dit-il avec une voix hésitante.

Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il rencontrait Léo et pourtant, il était un peu gêné par cette rencontre et pas à l’aise. Il avait vraiment hâte d’en finir avec ça. Maintenant qu’il était là, il ne pouvait plus faire marche arrière, il devait aller jusqu’au bout. Et dans cette idée, rand rouvrit la bouche et se remit à parler.

« De ce que j’ai compris, les Observateurs est porté sur la photographie alors que les Collectionneurs sur la capture de Pokémon. Si c’est le cas, le métier de Collectionneurs serait le plus intéressant, je pense. Etant Gardien de Parc, j’explore pas mal de lieu et capture beaucoup. Donc faire les deux est envisageable je pense… Et je ne peux pas dire que j’ai vraiment un talent pour la photo. A vrais dire j’en fait que très rarement… »

Il est vrai qu’il avait que sont Pokématos pour prendre des photos ce qui n’était pas forcement l’idéal pour un photographe. Rand n’attendit plus qu’une réponse de Léo.




Lieu suivant :



Modération


#PNJ Léo : demade d'information et d'intégration au métier de Collectionneur



© Sklah







horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une décision importante  Dim 9 Avr 2017 - 14:46





Le Pokémaniac venait de transférer les derniers documents qu'il avait reçu de la part de ses employés. Les commandes s'enchaînaient et heureusement ses Observateurs et Collectionneurs travaillaient bien et vite. Léo continuait donc de trier ses papiers et vérifier le travail qu'on lui rendait. ll ne vit pas le temps passé depuis la dernière visite qu'on lui avait rendu. Il fit une pause à la fin de journée et se servit son précieux thé. Il entendit toquer à la porte et releva la tête. Un jeune homme aux cheveux violacés fit son apparition. Il traversa rapidement la distance qui le séparait de Léo et commença à parler. Le Pokémaniac se souvenait de l'avoir déjà rencontré mais pas assez pour se rappeler dans quelle condition ni de son nom.
Il venait sous la recommandation de son bon ami, le Professeur Chen qui lui avait parlé de ses recrutements. Le jeune homme désirait également en savoir plus. Léo lui fit donc signe de s'installer, ce serait plus confortable pour discuter que de rester debout.


- Bonjour ! Installe-toi je t'en prie. Comment t'appelles-tu ? Une tasse de thé ? lui demanda-t'il. Tu veux en savoir plus sur les métiers donc. En effet les Observateurs sont plus aptes à prendre de bons clichés et repérer les espèces rares. Ils peuvent également agrémenter leurs photos de croquis et dessins. Il faut avoir un bon coup d'oeil et doigté pour prendre la bonne photo ! Quant aux Collectionneurs, ils excellent dans la capture et doivent donc rapporter les spécimens que les clients demandent. Et tout cela contre salaire évidemment.

Léo fit une pause pour boire une gorgée de son thé et écouta attentivement la suite de le discussion. Étant déjà un Gardien de Parc Safari, le jeune homme se tournait donc plus vers la collection. Cela n'étonnait pas le Pokémaniac qui trouvait ce choix assez judicieux, même si quelque chose lui échappait.

- Plutôt collectionneur donc. Je vois, ça me paraît bien. Mais pourquoi me le demander si tu le fais déjà par toi-même pour ton Parc ? lui dit-il assez curieux. De toute façon ce n'est pas un problème. J'ai de la place pour un Collectionneur supplémentaire ! déclara-t'il en se levant du fauteuil.

Il se dirigea vers son bureau et prit le formulaire destiné aux nouveaux Collectionneurs ainsi qu'une potentielle mission puis revint vers le jeune homme.

- Voilà, si tu es sûr de toi, il te suffira de remplir ce formulaire qui attestera que tu travailles bien sous ma responsabilité. Je m'occupe du reste. dit-il en lui tendant la feuille ainsi qu'un stylo. Il posa également la feuille de mission à côté. Quant à ta première mission, tu es explorateur aussi n'est-ce pas ? Je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis pour celle-ci. Un client recherche deux Pokemon de troupeaux, mais pas d'Unys de préférence. Ca te va ? fini-t'il avec un sourire.

Mission :
 

avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une décision importante  Dim 9 Avr 2017 - 16:38


Travail à mi-temps


Lieu précédent :



Installer sur le canapé face à une tasse de thé, Rand discuta avec Léo.

« Ah oui désoler, Je m’appelle Rand Kyrto… Et merci pour le thé, il est très bon ! »

En effet, le thé avait un très bon goût en bouche, on y ressentait très facilement les aromes qui avait diffuser dedans. Le Pokémaniac expliqua un peu à quoi consistait les deux métiers qu’il proposait et comme il le pensait, cela passait par des missions qui était dépendant des demandes que pouvait recevoir Léo. Par la suite, Léo posa des questions sur les motivations de Rand.

« Pourquoi ? Heu… »

Après une courte hésitation, il répondit tout de même.

« y a plusieurs raison qui m’ont poussé à venir vous voir… Et la première c’est le Parc bien entendu… C’est intéressant et très sympas de gérer un parc, mais ce n’est pas non plus une activité très fructueuse financièrement… Donc avoir un métier en parallèle plus stable à ce niveau était tout de même intéressant... »

Il fit une petite pause avant d‘ajouter : « Et puis… Si mes explorations peuvent rendre services en même temps, ce n’est pas plus mal ! »

Ceci étant dit, Léo, c’était levé et avait pris quelques documents avec lui, qu’il donna à Rand. La première feuille était un formulaire qui attestera qu’il travaille bien pour lui et comme pour la démission, Rand n’allait pas avoir grand-chose à faire si ce n’est de remplir ce document. Sans hésitation, il remplit toutes les informations demandées et rendit le formulaire à Léo.

« Tenez, c’est un choix qui a bien été réfléchi, je ne compte pas faire marche arrière. »

Puis ensuite, Rand lut la feuille de mission. Pour une première mission, cela n’avait rien de très compliquer, attraper deux Pokémon de troupeaux qui n’étaient pas originaire d’Unys. Cela ne devrait pas être un problème.

« Donc deux Pokémon de troupeaux ne venant pas d’Unys ? Il n’y a pas de soucis ! En tout cas merci d’avoir accepté. Et je vous dis à bientôt. »

Tout était dit pour le moment, il n’avait donc plus aucune raison de retenir son nouvel employeur.

« Je ne vais pas vous embêtez plus longtemps. Au revoir et je vous tiendrais au courant de l’avancer de la mission ! »

Ceci étant dit, l’explorateur se leva et se dirigea vers l’extérieur…



Lieu suivant : Route 05


Modération


Aucun



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une décision importante  Mar 11 Avr 2017 - 13:13


Première mission !


Lieu précédent : Route 05




La traversé se fit sans embuche. Ils avaient rencontré aucun Pokémon sauvages ou en tout cas disposer à combattre. Les rares Pokémon que rand vit, c’était soit des Pokémon de dresseur soit les Pokémon sauvage qui les combattaient. Visiblement, les dresseurs étaient de sortie aujourd’hui. Il faut dire qu’avec un temps aussi magnifique, il n’était pas étonnant de vouloir en profiter. Rand arriva bien assez vite face à la maison de là, il hésita un instant sur comment il allait amener le sujet et s’il laissait tous ces Pokémon dehors. Après une courte réflexion, il rappela tous ces Pokémon excepter son Sablaireau. Avait-il une raison particulière pour que lui seul ne soit pas rappeler dans son orbe ? Dans le fond aucune, mais Rand voulait juste avoir un peu de compagnie face à Léo. Il allait devoir se séparer de deux Pokémon, ce qui n’était pas facile, et se retrouver tête à tête avec Léo ne l’aidait en rien. Avant d’entré dans la maison il lâcha quelques mots à son Pokémon.

« Allez Sablaireau on y va… »

En finissant ça phrase, Rand toqua à la porte afin de signalé sa présence et il entra. Avant de commencer à parler, il traversa le couloir et une fois dans le salon il parla directement à Léo.

« Bonjours… Me revoilà avec deux Pokémon de Troupeau qui ne viennent pas d’Unys. Tenez la première Ball contient un Dynavolt et celle-ci un Mustébouée… »

Il avait posé les deux orbes sur la petite table, celle de Dynavolt à gauche. Et il attendit simplement une remarque de Léo. Quant à son sablaireau, celui-ci était debout à attendre au niveau du couloir.



Lieu suivant :


Modération


#PNJ Léo (retour de mission : Capturez 2 Pokémon de Troupeau différents mais qui ne viennent pas d'Unys : Dynavolt et Mustébouée)



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une décision importante  Mar 11 Avr 2017 - 15:04





Plongé dans la lecture d'un article fort intéressant sur l'intégration des Pokémon des îles Alola dans la région de Kantô, Léo reposa doucement son journal en entendant quelqu'un taper à sa porte. Au départ, il douta de son audition. Avait-il rêver ? Apparemment non, vu que même le Voltali qui se trouvait avec lui leva la tête. Il sourit puis attendit la venue. Il s'agissait de Rand Kyrto, sa nouvelle recrue.

- Bonjour Rand ! Comment vas-tu ? Déjà de retour, tu as fais plutôt vite ! Tu dois être sacrément motivé à rejoindre le métier à ce que je vois ! Veux-tu une tasse de thé ? proposa t-il en souriant.

Mais sa recrue semblait plutot décidé à parler de sa mission. Et en effet, il l'avait bel et bien déjà terminé. Léo eut un franc sourire.

- Oh ! Et ce sont de très beau spécimen que je vois là ! Parfait ! De ce fait, toutes mes félicitations.
Tu as réussi ta mission avec brio, efficacité et cela en un temps record. Tu fais donc officiellement parti des Collectionneurs ! Donc dès maintenant, tu peux avoir accès à la fameuse boutique des collectionneurs. Je leur enverrais un message pour que tu puisses y aller. Elle se trouve à Azuria, il s'agit de la Salle des enchères. Maintenant que tu es des notres, passons à ta première mission officielle. Ne bouges pas.

Il se leva et prit la direction de son bureau. Dessus, plusieurs actes de missions y étaient posé. Il hésita entre trois d'entre elles et finit par en prendre une.

- Voilà ! Une cliente cherche pas moins de cinq Pokémon plante différents ! Elle tiendrait une sorte de serre et elle dit que ce sont des Pokémon vraiment utiles. Enfin bref ... Il faut que tu m'en ramènes cinq !

Information:
 
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une décision importante  Mar 11 Avr 2017 - 16:30


Retour à Parmanie !


Lieu précédent :




Apparemment, Léo était toujours très occuper. Cela se voyait qu’il venait tout juste d’arrêter, très certainement à cause de Rand. En tout cas c’est ce qu’il pensait. Léo fut assez surprit de voir Rand si vite et sur ce point, Léo n’était pas le seul étonner, en effet Rand l’était tout aussi. Rand n’avait pas spécialement comprit la première fois, mais cela ne l’étonna pas pour autant. La mission n’était finalement qu’un test. Rien de bien étonnant, Léo voulait très certainement savoir à qui il avait à faire.

Maintenant, Rand faisait réellement partie des Collectionneurs et à ce titre, il avait l’autorisation d’aller à la Salle des enchères à Azuria. Comme la ville était à côté, Rand pensait peut-être y faire un tour avant d’aller rejoindre Kim. Mais cela restait qu’une idée d’autant plus qu’il fallait que Léo communique les autorisations avant... Ce qui pouvait vite prendre un peu de temps.

Léo continua et donna, cette fois-ci, la première mission officiel en tant que Collectionneurs. La mission était bien plus simple que la précédente, il fallait tout simplement capturer cinq Pokémon Plante différents. La seule chose qui restait complexe au final, c’était d’en trouver cinq différents. Mise à part ça, trouver des type plantes restait un objectif tout à fait jouable. Il fallait juste savoir où chercher. Et malheureusement, même si Rand avant rencontré plusieurs Pokémon plante, il n’avait jamais pensé à noter où il les avait rencontrés. C’était une chose qui pourrait bien lui servir et en pensant à cela, l’idée de tenir un petit journal n’allait pas être inutile. Ainsi, quand il chercherait un Pokémon en particulier qu’il avait déjà vu, il allait pouvoir aller sur le lieu avec plus de facilité. Mais avant de s’occuper de ça, il devait réfléchir à ce qu’il allait faire maintenant. Et pour commencer, il se releva et se prépara à repartir.

« D’accord… Cinq Pokémon plante. Je vous dis à bientôt alors… Bonne journée ! »

Sur ces mots, il sortit de la pièce, suivi de près par Sablaireau.



Lieu suivant : Route 05


Modération


Aucun



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Une décision importante  

[Libre] Une décision importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05 :: Maison de Léo
-