Partagez|

[Libre] Echange express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 904
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 000P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Echange express  Ven 7 Avr 2017 - 18:47




Echange express
La jeune femme était à la fois soulagée mais aussi triste. Triste de mettre déjà fin à un voyage partagée avec la jeune Natsume. Elle qui pensait qu'en la prenant, elle arriverait à la rendre plus indépendante ... Raté. Il lui fallait certainement la présence de sa mère, Miwa, avec qui elle était très proche afin d'acquérir une certaine confiance en elle. De ce fait, la décision prise semblait être la meilleure. Être au contact de Pokémon beaucoup plus confiants serait certainement une excellente chose pour Natsume. Il lui faudrait juste du temps et ca du temps, Ava en avait. Il était hors de question de trop forcé les choses au risque que la situation empire.

- Voilà, nous sommes arrivés. dit simplement Ava en regardant la bâtisse du Centre Pokémon qui se dressait devant elle.

Elle entra à l'intérieur, suivit par ses compagnons et se dirigea immédiatement vers l'un des ordinateurs. Elle se connecta à sa session, puis se tourna vers Natsume.

- T'en fais pas Natsume, Miwa et l'infirmière Joelle de garde prendront soin de toi. Et si il y a le moindre soucis, je serai vite au courant, d'accord ?!
- 'Volii !

La bonne humeur semblait de retour chez la jeune Evoli. Ce fut donc avec le sourire qu'Ava la rappela dans son orbe. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à sa session. Certains de ses compagnons se trouvaient dans les boîtes PC, sûrement grâce à l'infirmière Joelle qui les transférait vers son Centre Pokémon afin de faire des soins et des vérifications. Elle put ainsi voir que Roussil, Galekid ou encore Tarsal s'y trouvait. Elle hésita un instant. Après le départ de Natsume, elle aimerait bien compléter son équipe, pouvoir donner une chance à l'un de ses compagnons de l'accompagner en voyage ... Mais qui prendre ? Elle ne savait pas vraiment ...

- Bon ! Plouf plouf ! Am- Stram- Gram ...

Elle chantonna ainsi durant plusieurs secondes, pointant son doigt sur un Pokémon différent à chaque syllabe. Finalement, elle tomba sur Galekid et se mit à sourire franchement. Elle ne pouvait pas mieux tomber ! Elle enclencha alors le processus d'échange et quelques minutes plus tard, Galekid fut sortit de son orbe afin de la rejoindre.

- Bonjour Galekid ! Ca fait plaisir de te revoir ! Ca te dirait de reprendre la route ? demanda t-elle avec un sourire.

Le petit Pokémon acier bondissait déjà de joie, tout content de retrouver sa dresseuse. Cette dernière referma sa session, éteignit le PC et sortit du Centre afin de reprendre la direction de la Route 08.  



[Libre] Echange express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti-Dominikani libre-echange? Atansyon pa kapon.
» Vers un accord de libre échange Sino-Canadien
» Le retournement de la perspective frontalière
» Le role des ONG en Haïti... Interview de Jean Lavalasse
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville :: Centre Pokémon
-