Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Hier à 14:57 par Nao Onishi

» [PokemonSwap] Les mystères des donjons
Mar 15 Mai 2018 - 16:14 par Sissi Rusty

» [Libre] Pour un Arcko
Ven 4 Mai 2018 - 22:37 par Zsacha Raporow

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Dim 29 Avr 2018 - 17:55 par Hayate Shota

» ► Suggestions
Ven 27 Avr 2018 - 13:51 par Sissi Rusty

» [Libre] Arrêt d'un soir
Mer 25 Avr 2018 - 20:06 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Mer 25 Avr 2018 - 11:38 par Sissi Rusty

» [Libre] Changement d'air
Mer 25 Avr 2018 - 9:32 par Nao Onishi

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Mar 24 Avr 2018 - 23:52 par Maître du Jeu

» Pokémon d'Antan
Mar 24 Avr 2018 - 10:15 par Invité

» ► Vivre avec les Pokémon
Mar 24 Avr 2018 - 0:14 par Yoshi Tsuki

» Les Statistiques de RW !
Lun 23 Avr 2018 - 16:42 par Achille Malarme

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Lun 23 Avr 2018 - 13:28 par Maître du Jeu

» ► Modifications temporaires
Dim 22 Avr 2018 - 20:28 par Maître du Jeu

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] I Need Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Alakin NikalaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] I Need Help  Mer 29 Mar 2017 - 16:50

I Need Help


Aux portes de la ville, Alakin se souvient tout à coup avoir gardé son uniforme de Rocket. Heureusement qu'il n'a croisé personne jusque là pensait-il, sinon il aurait été dans de beaux draps dès sa première mission. Il partit donc se cacher derrière un arbre puis rangea la tenue dans son sac à dos et revêtit ses vêtements de tous les jours.
Paré à rentrer dans la ville, il franchit donc l'entrée et commença à s'engouffrer dans la grande allée principal. Tout ce qui l'intéressait pour le moment lui, c'était de trouver le centre pokémon afin de vite remettre Kaiminus sur pieds.
Il le trouva enfin, au bout de l'allée, après être passé devant nombre de commerces, restaurant, cafés... et pénétra à l'intérieur sans réfléchir...

Tout était lumineux à l'intérieur. L'espace d'accueil était très grand et très propre. Tout était presque blanc, sauf le mobilier. Par exemple le comptoir était rose lui, avec derrière ce qui semblait être une infirmière. Elle avait les cheveux de la même couleur que le comptoir, ce qui sauta aux yeux d'Alakin. Au moins on ne pouvait pas la louper pensa t-il.

Il se dirigea donc vers l'infirmière qui était occupé dans ses documents, et lui demanda de soigner son pokémon.



- "Bonjour madame. Voilà je viens vous voir pour soigner mon pokémon. Je n'en ai qu'un et c'est un kaiminus qui s'est fait empoisonner par un aspicot dans la forêt. Mon Kaiminus a réussit à le battre mais malheureusement il n'a pas pu éviter le poison. Vous pouvez faire quelque chose s'il vous plait ?"



Demande de modération
#Soins


Kaiminus ♂

Niveau 6
Attaque : 17
Défense : 12
PV : 13/13
Vitesse : 10
Exp : 000/100
Bonheur : 004/200
Talent : Torrent  : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.  
Attaques : Griffe, Gros Yeux, Pistolet à O
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 203
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] I Need Help  Mer 29 Mar 2017 - 19:29




Aujourd'hui Joëlle était en pleine forme. Cela faisait un petit moment que le printemps était arrivé et les beaux jours revenaient petit à petit. Beaucoup de monde sortait profiter de ce temps splendide et chaud. L'infirmière avait donc pas mal de travail notamment au niveau des commandes que passaient les clients. Comme peu de personnes attendaient à la file d'attente au soin, Joëlle entreprit de servir également les clients en compagnie de Leveinard.

Vers la fin de l'après-midi, peu de monde était présent au Centre et Joëlle pouvait profiter de ce rare moment pour elle. Elle en profita pour un tour chez le boulanger pour s'offrir quelques viennoiseries. Elle revint au Centre quelques minutes plus tard et s'installa derrière son comptoir pour grignoter tout en s'occupant des derniers formulaires d'échanges qu'elle avait récupéré.
Un jeune homme s'était approché du comptoir et demanda des soins pour son Pokemon, un Kaiminus qui venait de se faire empoisonner. Joëlle se leva instantanément et enfila des gants.


- Bonjour ! Oui bien sûr, vous pouvez le faire sortir de son orbe que je l'examine ? demanda-t'elle avec un sourire.

Elle examina le Pokemon avec sérieux, il avait été égrattiné par un Aspicot et le poison commençait à se diffuser dans son corps. Elle nettoya la plaie et injecta un antidote. Puis une fois rentré dans son orbe elle la disposa dans la machine pour continuer les soins complets. Quelques instants plus tard, la machine retentit annonçant la fin du traitement. L'infirmière sortit l'orbe et vérifia que tout était bon puis la rendit à son propriétaire.

- C'est bon, il n'est plus empoisonné, ce n'était pas bien grave. Mais heureusement que vous l'avez amené rapidement ! En tout cas, il est maintenant en pleine forme ! Avez-vous besoin d'autre chose ? finit-elle en souriant.

avatar
Alakin NikalaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] I Need Help  Jeu 30 Mar 2017 - 20:37

I Need Help



A ces mots, elle sourit et demande à Alakin de faire sortir Kaiminus pour qu'elle puisse l'examiner. Ce dernier s’exécuta et fit sortir son pokémon de sa ball. L'infirmière ne put que constater que le poison avait déjà agit.
Elle prit donc une compresse pour nettoyer la plaie, là où le poison avait pénétré, puis lui injecta un antidote, qui eut pour effet de dissiper le poison du corps de Kaiminus.
Cependant il n'était pas tout à fait rétablit. L'infirmière lui demanda cette fois-ci de le remettre dans son orbe pour qu'elle puisse terminer les soins dans la machine.
Alakin fit donc rentrer Kaiminus dans sa ball puis la confia a l'infirmière qui alla directement la déposer dans la machine de soins.
Il ne fallut pas attendre longtemps pour que la machine annonça la fin des soins. Elle remit donc Kaiminus à son propriétaire qui était tout heureux de le retrouver.



- "Allez sors de là Kaiminus ! [...] Ah ça fait plaisir de voir que tu as repris ton teint bleu. Ça te va beaucoup mieux comme ça ! Le violet c'est vraiment pas ton truc crois moi ! T'es partant pour retourner dans la forêt demain matin ?"

- "Kaaaaaiiiiiii !!"

- "Je prends ça pour un oui. Allez viens on va manger et dormir un peu. Demain on va avoir une longue journée d'entrainement, alors je te conseille de dormir cette nuit."


Alakin et Kaiminus quittèrent le centre pokémon en remerciant avec politesse l'infirmière puis allèrent se chercher à manger, quelque chose de simple, qui serait vite avaler pour se permettre de se coucher tôt. Alakin opta donc pour des sandwichs qu'il acheta auprès d'un marchand dans la rue, puis trouva un petit hôtel dans un coin de la ville.
Ils ne leur fallut pas longtemps à tous les deux pour trouver le sommeil, qui les emmena jusqu'au lever du jour. Alakin du secouer Kaiminus, car ce dernier ne parvenait pas à se lever. Là ils se préparèrent pour leur première vrai journée d'entrainement...


Demande de modération
Aucune


Kaiminus ♂

Niveau 6
Attaque : 17
Défense : 12
PV : 13/13
Vitesse : 10
Exp : 000/100
Bonheur : 004/200
Talent : Torrent  : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.  
Attaques : Griffe, Gros Yeux, Pistolet à O
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] I Need Help  

[Libre] I Need Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-