Partagez|

[PV + Chen] Rencontre avec mon tout premier Pokémon à moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Chester MomoeEleveur
Infos de base Masculin Age du personnage : 17
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Chen] Rencontre avec mon tout premier Pokémon à moi!  Dim 26 Mar 2017 - 20:53

Aaaaah, de l'air pur! Ca fait tellement du bien de respirer l'air de cette petite ville à pleines narines! J'était plus habitué a l'odeur de la mer de Hoenn, mais l'odeur pur de la plaine, de la forêt, des fleurs....Que'est ce que c'est agréable de pouvoir sentir pour la première fois une odeur qui m'est inconnue, pour une fois! L'atmosphère de la bourgade paraît tellement saine, il y fait vraiment bon-vivre! Je me sens comme un petit gamin dans un nouveau magasin qu'il n'a jamais vu avant, et qu'il veut voir et visiter de fond en comble, comme c'est excitant! En parlant d'enfants, je les vois s'amuser et a courir partout, ca me donne envie de faire pareil! Courir tout autour de la ville pour apprécier le nouvel environnement dans lequel je vis à présent! Mais....L'heure n'est pas au gamineries, pour une fois....Il est temps de prendre mon destin en main, et de me diriger a grand pas vers le bâtiment le plus grand de la ville: Le Laboratoire du Professeur Chen! Là je vais pourvoir avoir mon ton premier ami dans Kanto! Je suis super impatient, mais aussi très anxieux...J'ai souvent du mal a communiquer avec les personnes que je rencontre, j'ai peur d'être ridicule devant le Professur Chen, surtout avec mon Cosplay....Mais...Allons-y, nom d'un Strassie!

"Je me demandes quel Pokémon je vais avoir....J'espère qu'il sera mignon comme tout! Comme ca je pourrais je chouchouter et lui faire plein de papouilles!"

Me demandant sur la nature du Pokémon que je vais avoir, je rentre d'un pas timide dans le Laboratoire du Professeur Chen. Admirant le bâtiment de l'intérieur, je m'extasie devant tous ces bidules Technologiques et High-Tech.

"Oooooh, que c'est joliii.... Ehm...B-Bonjour? I-Il y a quelqu'un? je viens pour mon premier Pokémon!"
Ma voix prenant un ton un peu plus timide a chaque seconde, je me demandais si le Professeur était présent dans le Labo.


#PNJ Chen
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Rencontre avec mon tout premier Pokémon à moi!  Lun 27 Mar 2017 - 1:59





Après s'être occupé des dernières formalités pour la démission d'un de ses Eleveurs, le Professeur se préparait à recevoir une nouvelle personne qui venait pour son premier Pokemon. Étant arrivé récemment dans le village, il relu rapidement les informations au sujet du jeune homme. Eh bien il se destinait à devenir Eleveur justement. Il en avait perdu un, peut-être allait-il retrouver dix ensuite ? Le Professeur se leva de son fauteuil et se dirigea vers un tiroir où il conservait les Pokemon destinés à ses nouveaux aventuriers, fraîchement attrapés. Il posa les trois orbes sur son bureau puis se rassit, il n'attendait plus que ce jeune homme, nommé Chester.  
Il entendit la porte s'ouvrir et une petite voix se fit entendre dans le silence du Laboratoire. Le Professeur alla à sa rencontre. Il fût quelque peu surpris par son apparence, mais il l'accueillit les bras grand ouverts.


- Bonjour jeune homme ! Tu dois être Chester Momoe n'est-ce pas ? Suis-moi j'ai tout préparé dans mon bureau. lui dit-il en indiquant la voie.

De retour dans le bureau il lui proposa de s'asseoir sur une chaise juste en face de son bureau. Chen s'empara des Pokeball et commença à les activer une par une.  

- Alors, je pense que tu as hâte de connaître ton futur compagnon, tu as le choix entre trois. Le premier est un Capumain, un Pokemon de type Normal. Le second est un Axoloto, de type Eau et Sol. Et enfin le dernier est Nidoran femelle, Pokemon de type Poison. il marqua ensuite une pause. Prends tout ton temps pour réfléchir ! C'est un choix important. finit-il avec un sourire.

avatar
Chester MomoeEleveur
Infos de base Masculin Age du personnage : 17
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Rencontre avec mon tout premier Pokémon à moi!  Lun 27 Mar 2017 - 13:52

Wow, c'est donc lui le professeur Chen? Il fait encore plus vieux que dans mes pensées....Mais...Il m'a l'air assez gentil pour que je lui fasses confiance, je vais essayer de le respecter le plus possible, même si je trembles un peu du a la nervosité, je me tins droit et vis les trois pokémons qu'il me proposait.
La vision que j'avais devant moi était encore mieux que je l'avais imaginé avant! Ces trois pokémons sont vraiment encore plus mignons que ce que j'espérais!Les yeux scintillants devant ces trois petits bouts de choux, je me mis à les analyser un par un, pour faire mon choix réfléchi et intelligents. MAIS ILS SONT TOUS TROP MIGNONS! Essayant de contenir mon overdose de mignon, je me mis a réfléchir a voix haute:

"Alors....Axoloto...De type Sol/Eau..."
Me dis-je en réfléchissant a ce que ce Pokémon pourrait faire une fois évolué. Non seulement ce Pokémon a une bouille vraiment super mimi, mais en plus, il pourrait me faire voyager en mer une fois évolué sans avoir besoin de bateau, et donc sans avoir de nausées en route....LE RÊVE.

"Aaaw, et voila le petit Capumain de type normal..."
Dis-je en analysant le second Pokémon. J'adore les Pokémons à la tête rigolote, ca ne les rends que plus mignons....Et puis étant donné qu'il a 3 mains, il pourrait m'aider a porter les trucs dont j'aurai un peu la flemme de porter, mais...Ca serait de l'exploitation, alors contentons nous de sa bouille mignonne pour l'instant.

"Enfin, Nidoran femelle..Très choue, elle aussi..."
Me dis-je en observant le dernier Pokémon de type poison. Sa fourrure blanche et ses petites dents de devant me font franchement craquer, on dirait une petite Lapine! Et puis j'aime beaucoup le Type Poison, un de me préférés avec le Type Glaçe, Psy et Fée! Je pourrais adorer utiliser ses mouvements poisons en combat, et puis....Regardez comme elle est toute petite, toute mignonne et toute douce! Aïe...Franchement...J'ai vraiment du mal à choisir...

"Ehm....Wow...C-C'est vraiment dûr, je veux dire...Ils sont tous aussi bien l'un que l'autre....Argh!"

Mes dis-je, en ne savant pas qui choisir....Après mure, TRES Mure réfléxion, je pris le petit Pokémon eau dans mes bras, et m'illumina devant autant de mignonneté devant moi:
"Mon petit Axoloto! J'ai bien envie de te trouver un surnom, tiens...Ah! Pourquoi pas Aqqus! Ca sonne bien, je trouve!"
#PNJ Chen


[Axoloto "Aqqus"] [sexe ♂]

Niveau : [5]
Attaque : [14]
Défense : [10]
PV : [16/16]
Vitesse : [6]
Exp : 000/100
Bonheur : 000/..0
Objet Tenu: œuf Chance
Talent : [Moiteur ] : [Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction"]
Attaques : [Mimi-queue, Pistolet à O, Lance-Boue]
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Rencontre avec mon tout premier Pokémon à moi!  Lun 27 Mar 2017 - 16:41





Le Professeur regardait le jeune homme, émerveillé par les trois Pokemon qui étaient face à lui. Les observant et analysant un par un, il se mit à réfléchir à voix haute. Le vieil homme ne dit rien, ne voulant pas influencer sur son choix et se contentait d'observer. Après de longues réflexion venant de ce futur Eleveur, il se décida finalement pour l'Axoloto. Le Professeur Chen hocha la tête et rappela les deux autres Pokemon dans leurs orbes et les mit de côté pour d'autres nouveaux dresseurs. Il laissa le Pokemon dans les bras du jeune homme et sortit ensuite d'autres objets.


Axoloto ♂
Niveau 5
Attaque :
À définir
Défense : À définir
PV : À définir
Vitesse : 6
Talent : Moiteur : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction"
OU Absorb'Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Attaques : Mimi-queue, Pistolet à O, Lance-Boue

Spoiler:
 

- Très bien, Axoloto est à toi donc ! Joli surnom. fit-il avec un sourire. Il posa les autres objets devant lui. Je t'offre également un Pokedex. C'est une véritable encyclopédie numérique. N'hésites pas à t'en servir pour analyser les Pokemon que tu rencontreras pour en savoir plus sur eux. Tu peux essayer sur Axoloto ! Je te donne également cinq Pokeball pour commencer à constituer une petite équipe ainsi que deux Oeuf Chance. Tenus il permettent à ton Pokemon acquérir plus d'expérience en combat ! Bien utile pour qu'il progresse rapidement. il fit une pause et réfléchit, il espérait n'avoir rien oublié. Je pense que tu es fin prêt ! Fais attention aux brigands et voleurs surtout. N'oublies pas non plus la loi, tâches de toujours sortir un maximum te Pokemon hors de leur orbe quand tu peux. Sur ce, je te souhaite un bon voyage ! Et si t'as le moindre souci, n'hésites pas à me contacter via Pokematos !

avatar
Chester MomoeEleveur
Infos de base Masculin Age du personnage : 17
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Rencontre avec mon tout premier Pokémon à moi!  Mar 28 Mar 2017 - 23:56

"Oooooh, qu'ils sont jolis ces oeufs chances! Alors, ca permets a mon petit Aqqus d'amour de progresser plus rapidement? C'est cool! Et j'adore a quoi ressemble ce truc, le Pokédex! Je vais l'utiliser souvent! J'adore en apprendre le plus sur les Pokémons! Franchment, merci pour tout, Professeur!"

Émerveillé par les nombreux objets que me Professeurmei Donna, mais surtout par le Pokémon, je me sentis super excité et super nerveux en vue de l'aventure qui m'attends après être sorti de ce Laboratoire rempli de trucs bidules High-Tech. Mettant les objets que Chen m'avait donné dans ma poche, je sortis du Labo en adressant au Professeur mes plus sincères remerciements:
"Merci beaucoup, monsieur Professeur Chen! Je vais faire de mon mieux pour que Aqqus soit le plus joyeux des Axolotos! A plus tard!"

Et je sortit d'un pas Joyeux du Laboratoire du Professeur Chen avec mon Aqqus adoré dans les bras. Ça y'est, c'est maintenant que mon aventure commence! Je n'aurai jamais cru vivre un jour pareil, pour être honnête. Quitter ma ville de Atalanopolis pour changer d'air et me retrouver dans le petit village de Bourg-Palette, avoir mon propre Pokémon à moi, pouvoir vivre un aventure tellement excitante.... Cela me remplis un peu d'anxiété, mais aussi de joie et d’excitation, j'adore! Je vais pourvoir faire mes débuts de Kanto en tant qu’éleveur, même! J'en suis sûr et certain! Le vie pour moi ne fait que commencer, mais je l'apprécies déjà énormément! En plus, j'ai un petit partenaire tout mimi pour m'épauler et me soutenir quoi qu'il arrive, et je vais pouvoir agrandir encore plus ma propre petite famille de Pokémon, en plus! Je me demandes quelle sorte de Pokémon je vais trouver...Rien que l'idée d'y penser me donne envie de foncer a toute allure dans l'aventure!


[Axoloto "Aqqus"] [sexe ♂]

Niveau : [5]
Attaque : [14]
Défense : [10]
PV : [16/16]
Vitesse : [6]
Exp : 000/100
Bonheur : 000/..0
Objet Tenu: œuf Chance
Talent : [Moiteur ] : [Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction"]
Attaques : [Mimi-queue, Pistolet à O, Lance-Boue]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Rencontre avec mon tout premier Pokémon à moi!  

[PV + Chen] Rencontre avec mon tout premier Pokémon à moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Les couples et relations dans l'anime Pokémon
» Un jeu pokemon avec toutes les régions, ça vous tenterait ?
» [ROSA] Le Pokédex Régional de Hoenn !
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-