Partagez|

[Libre] Direction le destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Direction le destin...  Jeu 23 Mar 2017 - 11:49


Direction le destin...



Evidemment, Vhain ne connaissait pas le chemin vers la sortie de la Grotte, mais Alice si. En réalité, le Pokémon Feu était devant pour plusieurs raisons. Déjà, la lueur de sa queue éclairait le chemin ce qui permettait à Alice de tenter de le reconnaître - ou de remarquer des traces de passage d'autres humains. Et surtout, il repoussait les Pokémon sauvages qui avaient un peu peur de lui. Cela permit à Alice et son équipe de sortir rapidement de la Grotte sans perdre de temps...

Et de vite se retrouver à Lavanville.

La jeune femme sortit tout de suite Airmure de sa Pokéball. Elle ne voulait pas se refaire contrôler et risquer une amende. Il fallait avouer, la  loi avait du bon - cela permettait aux Pokémon de mieux vivre - mais elle n'aimait pas la façon que N avait d'attaquer la Team Rocket. Et cette loi ne devait pas arranger tout le monde non plus ! Mais elle la respectait.

En arrivant dans la ville, Adrayar s'accrocha à la jambe d'Alice, ce qui la fit frissonner. Il se rappelait. Il se rappelait de la Tour Pokémon, de ses problèmes. Alice détestait cette ville. Elle la mettait mal à l'aise. Mais un jour... Oui un jour elle se promettait d'y retourner. De retourner dans la Tour Pokémon et de vaincre ses peurs et celles de ses Pokémon. Elle prit Adrayar dans ses bras et se hâta dans les rues de la ville pour atteindre la Route 08.

Moins elle mettait les pieds dans cette ville, mieux elle se sentirait.

Mais un jour, promis, elle y retournerait.


(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Direction le destin...  Mar 10 Oct 2017 - 19:27


Direction le destin...



Heureusement qu'Alice n'avait pas spécialement eut envie d'avoir l'air courageuse en disant ça. Parce qu'elle s'était totalement rétamée. Mais pourtant, toute l'équipe était là, à la suivre alors qu'elle se rendait vers la terrible Lavanville. Sa Tour Pokémon, le lieu où elle devait se rendre, se détachait du reste du paysage, menaçante. Alors qu'elle s'approchait, elle sentait l'air se rafraîchir, la lumière diminuer, et l'ambiance pesante qui caractérisait les lieux semblait de plus en plus forte. Elle ne fit cependant pas demi-tour. Et à vrai dire, presque tous ses Pokémon semblaient sentir la différence entre la pression suffocante qui semblait régner dans cette cité et le reste de la région. Seul Baggaïd semblait impassible. Les mains dans les poches de sa peau-pantalon, il avançait avec une nonchalance presque provocante. Vhain soufflait régulièrement, de la fumée sortant de ses narines. Mars paraissait beaucoup moins joyeux. Aqua, toujours dans les bras de sa dresseuse, puisqu'il ne pouvait pas se mouvoir sur la terre ferme, avait le regard plus dur que jamais. Thorns regardait autour de lui, paraissant prêt à se faire attaquer à tout instant. Et Adrayar...

Et bien, Adrayar était resté à l'entrée de la ville.

Alice s'approcha de lui, doucement, et lui parla. Ses mots s’emmêlaient un peu, sa langue fourchaient, mais son ton était rassurant.

- Tu sais, Adra, je comprends, ce n'est pas facile. Mais... Mais regarde moi, je suis entrée ! Je suis là ! Je suis désolée, on a pas le choix d'y aller. Je pourrais te mettre dans ta Pokéball, mais c'est interdit maintenant... Ou peut-être préfères-tu que je te laisse dans le PC en attendant ?

Ce n'était pas tellement ce qu'elle voulait, puisqu'elle espérait qu'ils puissent traverser ça ensemble, mais... Elle le ferait si son Pokémon le souhaitait vraiment.

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand

[Libre] Direction le destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville
-