Partagez|

[Libre] Ville paisible, passage rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Ville paisible, passage rapide  Mer 22 Mar 2017 - 20:00


Travail à mi-temps


Lieu précédent : Carmin sur Mer (centre pokémon)




Une fois ressortit du Centre Pokémon, Rand rejoignit tous ces Pokémon qui n’avaient pas bouger. Et une fois à proximité, il prit la parole.

« Bon voilà, c’est fait… On va pouvoir y aller. Alors Hélédelle et Flambusard qui veux faire le voyage ? Vous n’êtes pas obligé, c’est à vous de voir. »

Le temps que ces deux Pokémon se décide, Rand commença à rappeler ces autres Pokémon qui pour eux, la question ne se posait pas, ne pouvant pas voler, ils n’avaient pas d’autres choix que de faire le trajet dans leurs balls.

« Alors ? Qu’avez-vous décidé ? »

De ce que Rand vit, il semblerait qu’Hélédelle allait être celui qui l’emmènerait à Bourg-Palette. C’était le seul des deux Pokémon qui c’était préparé à faire monter l’explorateur sur son dos.

« Ok, j’arrive Hélédelle. Flambusard que décide tu ? Tu y va comme un grand ou t… »

Rand n’eut pas le temps de finir sa phrase que le volatile enflammé fit très vite comprendre qu’il souhaitait faire le trajet par ces propres moyens et non dans son orbe. En effet, Rand n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que le volatile avait déjà décoller. De ce fait, Rand se retourna vers son Hélédelle et lui murmura simplement qu’il était temps de décoller. Le Pokémon n’attendit pas une seconde de plus avant de décoller. Et c’est ainsi que le petit groupe se dirigea sans attendre vers Bourg Palette.

Le trajet était bien long, c’était surement l’un des plus longs trajets que Rand avait à faire avec son Hélédelle, car en effet, les deux villes étaient complètement à l’opposer l’une de l’autre dans la région, il devait donc passer non loin de trois villes avant d’arriver à Bourg Palette. Ce qui ne pris pas énormément de temps et permis au groupe d’arrivé sur Bourg Palette en fin de journée.



Lieu suivant : Laboratoire du professeur Chen



Modération


aucun



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ville paisible, passage rapide  Sam 8 Avr 2017 - 16:52


Travail à mi-temps


Lieu précédent : Laboratoire du professeur Chen



La porte du bureau refermer, Rand n’attendit pas plus longtemps avant de se diriger vers la sortie du laboratoire. Et une fois dehors, il fit sortir ces deux volatiles afin de partir directement chez Léo.

« Hélédelle et Flambusard, je compte sur vous, on va voir Léo, le spécialiste en Pokémon qui habite vers Azuria. Tenez la carte, c’est ici ! » Dit-il en montrant la carte du Pokématos.

Il fallait traverser toute la région ce qui risquait de prendre un peu de temps. Toutefois, il était tout de même envisageable de faire le trajet dans la journée. Il ne fallait que quelques heures si ces deux compagnons volaient assez vite. Quoi qu’il en soit, une fois le trajet défini et que Rand eut fini de tout expliquer, les deux volatiles se prépara au vol. Cette fois-ci aussi ce fut Hélédelle qui invita Rand à grimper sur son dos. Une fois installer sur le dos de son pokémon, le groupe décolla et se dirigea directement vers Azuria.

Rand profita du trajet pour réfléchir à ce qu’ils feront une fois fini. Il fallait bien qu’il voit où aller ensuite, bien que cela se décidera en partie en fonction de ce qu’allait donner l’entretien avec Léo. Si comme lui avait dit le Professeur Chen, le pokémaniac embauchait ce qui allait très certainement découler à des missions à effectuer ou des choses dans ce style-là. Il allait vite être fixé, s’il était pris. Rien ne garantissait que Léo allait réellement l’embaucher.



Lieu suivant : Route 05


Modération

aucun
© Sklah





horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars

[Libre] Ville paisible, passage rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passage rapide cher le forgeron
» Passage rapide.
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» [Libre] La ville aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette
-