Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Hier à 21:27 par Cécilia Hibana

» ► Le Blabla du Rôliste
Hier à 20:10 par Ashley Slaade

» [Libre] Planification
Hier à 19:48 par Michael Heaven

» [Libre] Live free
Hier à 18:34 par Ashley Slaade

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 17:35 par Sissi Rusty

» (Libre) La ville aquatique
Hier à 17:34 par Sissi Rusty

» Les meilleurs Pokémon du RP
Mar 17 Oct 2017 - 22:15 par Amelia 'Amy' Evans

» Boîte de Réception : Jules Garnier
Mar 17 Oct 2017 - 20:41 par Hayate Shota

» (PV) Passage express
Mar 17 Oct 2017 - 20:35 par Hayate Shota

» [PV + Léo] La collection débute !
Mar 17 Oct 2017 - 20:20 par Yoshi Tsuki

» (Libre) Un Pokémaniac très spécial
Mar 17 Oct 2017 - 19:23 par Sissi Rusty

» [Libre] Premiers combats, première capture ?
Mar 17 Oct 2017 - 19:03 par Hayate Shota

» [Libre] On the road again...
Mar 17 Oct 2017 - 16:37 par Maître du Jeu

» (Libre) Dans les ténèbres
Mar 17 Oct 2017 - 16:34 par Sissi Rusty

» [Jeu] Le Mini Tumblr du RP ! o/
Mar 17 Oct 2017 - 16:31 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] Campagne de publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 905
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 000P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Campagne de publicité  Mer 22 Mar 2017 - 15:30




Campagne de Publicité
- Le Centre ! Il est là ! Pfiouu, heureusement que je me rappelle encore du chemin. dit-elle en maintenant le rythme.

Sans plus attendre, elle pénétra à l'intérieur de la bâtisse, ses compagnons à sa suite. Immédiatement, une douce chaleur réconfortante se fit sentir. Après avoir passer des heures dans cette grotte froide, être ici lui faisait beaucoup de bien. L'éleveuse regarda autour d'elle, seulement quelques personnes se trouvaient dans le Centre. Certaines se trouvaient sur les PC, d'autres sur les tables mises à disposition et d'autres patientaient dans la file d'attentes du comptoir. Doucement, Ava alla les rejoindre pour en faire autant.

- Tiens toi tranquille Makkura, ca va être bientôt à nous. chuchota t-elle à l'intention de son Noctali qui tournait en rond en reniflant le seul.

La faim sans doute.

La file diminua rapidement et ce fut enfin son tour. Rapidement, elle rappela tout son petit monde et déposa les orbes sur le comptoir.

- Bonjour Infirmière Joelle ! Ravie de vous revoir, ca fait longtemps ! J'aimerais que vous soignez mes Pokémon s'il vous plait. Et ... J'en profites qu'il n'y ait personne derrière moi afin de commander un repas pour moi et mes Pokémon mais aussi pour faire un peu de publicité. Voilà, je tiens une Nurserie sur la Route 06. Cela doit faire environ un an, je me suis spécialisée en Evoli, mais j'élève d'autres Pokémon .. J'aimerais faire connaître mon activité à travers Kanto et c'est la raison du pourquoi je voyage de Centre Pokémon en Centre Pokémon. J'aimerai donc emprunter un de vos ordinateurs afin de créer rapidement une petite brochure afin de vous la donner, est-ce possible ? demanda t-elle avec le sourire. En attendant, j'ai ici un petit prospectus que j'ai créé vite fait avec des photos de ma pension et de certains des Pokémon qui s'y trouve. Il y a l'adresse et diverses informations. Vous pouvez l'accrocher quelques part ? Enfin, si vous le voulez bien sûr ..

Elle marqua un temps de pause, puis se rappela rapidement d'une énième demande.

- Oh et j'aimerai m'abonner au Journal aussi s'il vous plait ! C'est bien au Centre Pokémon que ca se passe il me semble, non ?

MODERATION
InformationsInfirmière Joelle



avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 162
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Campagne de publicité  Jeu 23 Mar 2017 - 0:03




Le Centre Pokemon avait beau l'air d'être rempli, l'air semblait toujours pesant. Même en pleine journée, la Tour Pokemon qui abritait les Pokemon Spectre avait cette atmosphère inquiétante qui l'entourait. Les habitants étaient toujours d'humeur maussade, Joëlle avait beau garder sa gaieté et la transmettre, rien n'y faisait. Heureusement les personnes de passages n'étaient pas encore affectés par cette drôle d'ambiance. Cela ravissait l'infirmière qui commençait à s'ennuyer. Elle qui aimait bien discuter avec les gens.
Sa dernière cliente était une jeune femme aux longs cheveux bruns qui la salua de vive voix. La jeune femme aux cheveux rose eu tout juste le temps de la saluer à son tour et prendre dans ses mains ses Pokeball, que la cliente continua de parler. Elle l'écouta alors attentivement pendant qu'elle disposait les orbes dans la machine.


- Alors pour commander, le menu est juste ici et Leveinard se fera un plaisir de vous l'apporter à votre table ! Oh très intéressant ça une Nurserie ! Je vous en prie installez-vous à un ordinateur. lui répondit-elle en montrant la direction d'une main. De l'autre elle enclencha la machine.

Elle lui tendit également un papier où ses informations étaient notées. Joëlle prit le temps de lire, cela intéresserait sûrement des gens. Elle hocha la tête et répondit à la jeune femme.

- Pas de soucis, j'accroche ça au panneau à l'entrée, comme ça personne ne pourra le louper ! dit-elle avec un sourire.

Joëlle entendit ensuite la machine sonner qui annonçait la fin des soins. Elle récupéra les orbes et les rendit à sa propriétaire. Une dernière question lui avait été posée.  

- Non désolée, c'est la boutique d'en face qui en vend, vous pouvez vous abonnez là-bas ! Et voilà vos Pokemon, ils sont en pleine forme ! Avez-vous besoin d'autre chose ? demanda-t'elle.
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 905
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 000P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Campagne de publicité  Jeu 6 Avr 2017 - 11:12




Campagne de Publicité
Les soins furent effectués en un rien de temps au plus grand bonheur d'Ava et l'infirmière Joelle fut vraiment efficace sur tout les plans. Ce fut donc avec le sourire qu'elle s'éloigna du comptoir, le menu du repas entre les mains.

Quelques minutes plus tard, et après avoir eu l'accord de ses compagnons, elle passa commande à Leveinard. Elle se fit un petit plaisir en demandant des tartines aux fromages, puis un plat de lasagnes et une part de tarte aux fraises ... Hmmm, elle allait se régaler ! Bien sûr, elle n'oublia pas ses amis et commanda même une double ration pour l'estomac sur pattes qu'était Makkura.

- Bien ! Maintenant .. Les affichettes ! dit-elle pour se motiver en se dirigeant vers l'un des ordinateurs.

Elle alluma sa session et se mit à travailler sur un logiciel de créations et de modifications d'images. Cependant, au bout d'une demi heure acharnée de travail, elle se rendit compte qu'elle n'était vraiment pas douée ... Son image était vraiment moche. Elle poussa un profond soupir en s'affalant contre son fauteuil. L'idée de faire sa pub avec des prospectus devenait compliquée là ... Et si .. Si elle regardait sur internet ? Elle se redressa rapidement et pianota sur le moteur de recherche. En deux temps, trois mouvements, elle trouva un site qui, contre une petite somme, lui mettait à disposition ce qu'elle voulait. Elle paya alors rapidement sur internet et lança l'impression d'une bonne centaine de prospectus non sans un regard désolé en direction de l'infirmière Joelle ... Pour se faire pardonner, elle déposa une deux cents Pokedollars sur le comptoir, en guise d'achat des feuilles, même si techniquement l'usage de l'imprimante est gratuit.

- Voilà ! C'est fait ! On se remet en route ?

Aussitôt, ses Pokémon qui se reposaient tranquillement à différents endroits du Centre la rejoignit, partant pour la suivre. Ava sourit, déposa un de ses prospectus final sur le comptoir et sortit du Centre. Elle passa rapidement par la boutique, histoire de refaire le plein de victuailles, de Pokeball et aussi pour prendre un abonnement au Journal puis décida de se poster sur la Route 08. Elle était bien moins sinistre que la ville et elle offrait un bon lieu de passage pour interpeller les passants.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Campagne de publicité  

[Libre] Campagne de publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville :: Centre Pokémon
-