Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[PV + Zekor] Un nouvel ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Alakin NikalaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Zekor] Un nouvel ami ?  Mer 22 Mar 2017 - 1:48

Alakin était énormément stressé, son rendez-vous est dans 30 minutes et tout ce qu'il trouve à faire c'est les 100 pas.

*Pas un rattata, pas un rattata, pas un rattata... Aaah mais je vaux mieux que ce... guignol et son... rattata. Je demande pas un dracolosse non plus mais bon un malosse ou un évoli ça donne déjà plus envie. J'espère que je m'entendrais bien avec lui surtout. Qu'on pourra devenir ami, et s'entraider pour devenir plus fort. Il voudra forcément, un pokémon ça cherche forcément à devenir plus fort, enfin je crois sinon pourquoi ils chercheraient à évoluer ? En tout cas peu importe qui c'est, au moins lui ne me saoulera pas à parler pour ne rien dire. Et même si c'est un rattata et bien soit ! Ca sera le meilleur rattata de tous les temps ! Allez on se motive j'ai encore toute la base à traverser. Ils étaient vraiment obligé de le mettre a l'autre bout le labo ?...*

Alakin enfila sa tenue de rocket en vitesse, puis partit pour le labo. Mais pour ça il lui fallait traverser les dortoirs, un couloir, le réfectoire, un autre couloir, une salle de repos (que Alakin déteste à cause du bruit très énervant qui y règne), encore un couloir, traverser la cour intérieur et enfin il arrivait à destination ! Évidemment, une fois dans le labo il fallait grimper quelques étages pour atteindre son bureau.

*Eh bien heureusement qu'on m'a fait ce plan, je m'en serais jamais sorti sinon. Ça va que je ne viens pas ici tous les jours, ça m'énerverait vite je crois..." Bon c'est écrit "Bureau du Professeur Zekor", je suppose que c'est ici. 14h00 pile, c'est bon, enfin le moment de vérité ! Allez pas rattata hein, sois sympa s'il te plait...*

Alakin s'avançait donc vers la porte, avec une boule au ventre, frappa trois fois et la poussa.

-"Bonjour professeur, c'est Alakin, vous m'aviez donné rendez-vous pour 14h00..."


Demande de modération : #PNJ : Professeur Zekor
avatar
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Un nouvel ami ?  Mer 22 Mar 2017 - 10:49





13h55.

Le Professeur Zekor jeta un oeil à l'horloge. Dans cinq minutes, il avait un rendez-vous. Précautionneusement, il rangea ses documents, veillant à ce qu'ils soient bien classés afin de mieux s'y retrouver. Il se dirigea ensuite à l'autre bout de la pièce et prit un petit carton qui traînait au sol. Il le ramena à son bureau, l'ouvrit et disposa les objets dans un ordre logique et avec une maniaquerie presque extrême.

Tout était prêt. Il n'avait plus qu'à attendre. Il espérait que la nouvelle recrue soit sérieuse et à l'heure. Son regard se fixa alors sur sa montre. 13h59. Bientôt 14h00. La petite trotteuse de sa montre avançait en rythme, de manière régulière ... Jusqu'à atteindre l'heure qu'il attendait.

Au même moment, trois coups furent tapés sur la porte. Bien, il est à l'heure !

- Tu dois être l'une des rares recrues à arriver pile à l'heure. Bien, amène-toi qu'on fasse ça rapidement. Je n'ai pas de temps à perdre, j'ai un tas de boulot qui m'attend. dit-il en se tournant vers son bureau. Alors, parmi ces trois Pokeballs se trouve un Pokemon pour toi. J'vais les faire sortir et tu vas te dépêcher de faire ton choix, d'accord ?

Il n'attendit pas la réponse de son interlocuteur. A dire vrai,ce n'était pas vraiment une question. Le Professeur Zekor se mit en action et activa les trois orbes.

- Voilà donc pour toi, Kaiminus, un Pokemon de type eau, ils sont réputés pour être petits, mais costauds. Il y a aussi Lokhlass, un Pokemon de type eau et glace. Un espèce plutôt intéressante, mais qui n'est pas vraiment discrète si tu veux te promener avec. Et pour finir, Nidoran ♂, un Pokémon de type poison. Celui-là est plutôt combatif. Voilà, fais ton choix et vite.
avatar
Alakin NikalaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Un nouvel ami ?  Jeu 23 Mar 2017 - 7:31

En entrant dans la pièce, Alakin vit le professeur Zekor debout, devant son bureau, qui visiblement l'attendait. Alakin eu à peine le temps de fermer la porte que le professeur s'adressa déjà à lui :


"- Tu dois être l'une des rares recrues à arriver pile à l'heure. Bien, amène-toi qu'on fasse ça rapidement. Je n'ai pas de temps à perdre, j'ai un tas de boulot qui m'attend."


*Pas un bonjour, rien... Je comprends que nous ne sommes pas ici pour faire ami-ami mais bon, la politesse quand même !*


"- Alors, parmi ces trois Pokeballs se trouve un Pokemon pour toi. J'vais les faire sortir et tu vas te dépêcher de faire ton choix, d'accord ?"


De suite les yeux d'Alakin se sont remplis d'étoiles, sur le bureau du professeur il n'y avait non pas une, ni deux, mais bien trois pokéballs disposé parfaitement côte à côte. Alakin n'en revenait pas, il aurait le choix entre trois pokémon, rien que ça.
Même si ça n'est pas le plus beau jour de sa vie, celui-ci, il en était sur, restera un événement très fort et marquant dans sa vie.


*Noooooooon... trois pokémon sérieusement ? Oh punaise je m'attendais pas à ça. Comment je vais faire pour choisir ? Il y en aura bien un qui sortira du lot et qui me donnera plus envie qu'un autre. Mais si c'était pas le cas ? Si les trois me plaisent ? Je tire a pile ou face ? Ah non pas si ils sont trois... Bon il faut que je les vois ça ne sert à rien de réfléchir pour le moment*

Et l'attente fut... très courte.


"- Voilà donc pour toi, Kaiminus, un Pokemon de type eau, ils sont réputés pour être petits, mais costauds. Il y a aussi Lokhlass, un Pokemon de type eau et glace. Un espèce plutôt intéressante, mais qui n'est pas vraiment discrète si tu veux te promener avec. Et pour finir, Nidoran ♂, un Pokémon de type poison. Celui-là est plutôt combatif. Voilà, fais ton choix et vite."


*Vite vite, t'es bien gentil le prof, mais c'est pas vraiment facile de faire un choix là. Je me souviens bien de Lokhlass et de Kaiminus que j'ai lu dans mon livre, mais j'ai un gros doute sur nidoran, je ne sais plus du tout en quoi il évolue... Rah zut, je sais plus si c'est puissant ou pas...
Bon voyons les autres déjà. Lokhlass, il est très fort d'après ce qu'on dit certes, mais je me souviens qu'il n'évolue pas, c'est bien dommage. Kaiminus, lui, évoluait en quelque chose de... barbare dont j'ai oublié le nom, mais au moins c'est très puissant, peut-être plus que Lokhlass même. Et c'est plus discret d'ailleurs... beaucoup plus discret. En plus je ne sais même pas combien de temps Lokhlass peut rester hors de l'eau. Si je me retrouve dans une forêt et que j'ai besoin de lui je vais me retrouver dans de beaux draps...
Bon il arrête pas de me regarder, il va falloir que je choisisse, résumons :
- Kaiminus est puissant et c'est une valeur sûre. Enfin son évolution...
- Lokhlass est également très puissant, mais pas vraiment pratique...
- Nidoran bah... j'ai pas de souvenirs de lui à l'heure actuelle donc... mon choix est fait je pense. Pourvu que je ne le regrette pas.*


"Désolé de vous avoir attendre professeur, mais j'ai enfin fait mon choix. Et ça sera ce Kaiminus !"



#PNJ Professeur Zekor
avatar
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Un nouvel ami ?  Jeu 23 Mar 2017 - 9:20





Comme à chaque fois que cette scène se déroulait sous ses yeux, le professeur Zekor commençait doucement à s'impatienter. Qu'ils étaient longs ses nouvelles recrues à choisir leur Pokémon ! Lui il aurait fait ça en deux secondes ! Il connaissait les Pokémon, il les connaissait presque tous par coeur alors choisir, aurait été la chose la plus simple du monde. Connaître l'évolution des Pokémon, leurs aptitudes et d'autres éléments étaient la clé pour faire ca vite. Ce qui n'était pas donné à tout le monde. Pas aux ignares en tout cas. Ils perdaient vraiment en efficacité dans ces moments là et ils lui faisaient perdre un temps fou sur l'avancement de ses travaux et de ses recherches. Sans compter qu'il devait mettre au point au tas de choses et régler un tas de problèmes !

Finalement, la recrue se décida enfin. Il prit Kaiminus. Rapidement le professeur Zekor rappela les trois Pokemon dans leurs orbes, puis rangea celles de Lokhass et de Nidoran dans sa poche avant de tendre celle du Pokémon eau à Alakin.

Kaiminus ♂

Niveau  5
Attaque : ??
Défense : ??
PV :  ??
Vitesse : 9
Talent : Torrent  : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.  
Attaques : Griffe, Groz'Yeux
Spoiler:
 


- Tiens. Je t'ai aussi préparer des objets à prendre pour que tu débutes bien. Il y a donc cinq Pokeballs et un Pokedex. Maintenant, tu vas te rendre dans le bureau de la Rose Noire, c'est la boss, la chef. C'est elle qui te donnera ta première mission en tant que Rocket. Fais la bien et vite si tu veux grimper les échelons et te faire une place parmi nous. Aller, tu peux y aller. Son bureau est au fond du couloir. dit-il en retournant à ses documents.


avatar
Alakin NikalaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Un nouvel ami ?  Dim 26 Mar 2017 - 21:30

Une fois qu'Alakin eut fait son choix le professeur rappela les trois pokémon dans leur pokeball respectifs, puis en tendit une à Alakin qui ne se fit pas prier pour la prendre.

*Oh super ça y'est ! Il est à moi ! Un kaiminus ! Je sens que je vais passer plein de bons moments avec lui, et puis les autres gars vont être surpris quand je vais revenir avec ça, ils vont être jaloux avec leur misérables rattata*


- Tiens. Je t'ai aussi préparer des objets à prendre pour que tu débutes bien. Il y a donc cinq Pokeballs et un Pokedex. Maintenant, tu vas te rendre dans le bureau de la Rose Noire, c'est la boss, la chef. C'est elle qui te donnera ta première mission en tant que Rocket. Fais la bien et vite si tu veux grimper les échelons et te faire une place parmi nous. Aller, tu peux y aller. Son bureau est au fond du couloir.



Alakin prit les pokeballs vides que le professeur lui donna et les rangea dans les poches de sa veste, car celles de son pantalon commençaient à être pleine. Il fallait qu'il se trouve vite un sac à dos avant de partir pour une mission.
Il prit également le pokédex qu'il glissa dans la poche intérieur de sa veste ce coup-ci, puis remercia le professeur :


- Merci beaucoup professeur, je n'aurais pu espérer mieux que ce pokémon et ces objets, avec ça je vais vite pouvoir devenir plus fort.


*J'ai vraiment bien fait de venir ici, si j'étais resté sur Nikala, je n'aurais eu tout ça. Certes il a fallu traverser quelques épreuves pour arriver jusque ici, mais cela en valait la peine au final.
Mais par contre on m'avait pas dit qu'il fallait que j'aille voir la Rose Noire, je suis pas prêt psychologiquement là. Rah j'espère qu'elle va pas me donner un truc trop dur pour commencer, je n'ai même pas appris à faire connaissance avec mon Kaiminus. Bon faut quand même y aller, j'ai pas vraiment le choix. Sur ce...*


- Très bien professeur, j'y vais de ce pas. Encore merci pour tout et bon courage dans vos recherches.


Alakin sortit du bureau et ferma la porte derrière lui en laissant le professeur reprendre son travail...




Kaiminus ♂

Niveau 6
Attaque : 17
Défense : 12
PV : 13/13
Vitesse : 10
Exp : 000/100
Bonheur : 004/200
Talent : Torrent  : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.  
Attaques : Griffe, Gros Yeux, Pistolet à O
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Un nouvel ami ?  

[PV + Zekor] Un nouvel ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Nouvel organisation du clan
» Voeux de nouvel an
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Laboratoire de Zekor
-