Partagez|

[Libre] 나의 지구 (Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Dim 23 Avr 2017 - 18:21




TOUR 1

Branette utilise Coup bas !
Ce n'est pas très efficace !
Farfuret a perdu 10 PV !

PV: 32 > 22

Farfuret utilise Tranche !
Cela n'a aucun effet sur Branette ...


Scorvol utilise Acrobatie !
Marcarcrin a perdu 38 PV !

PV: 38 > 0
Marcarcrin est KO !

La tempête de neige fait rage !

Scorvol a perdu 2 PV !

PV: 32 >30

Branette a perdu 2 PV !

PV: 32 >30"

TOUR 2

Branette utilise Coup bas !
Ce n'est pas très efficace !
Farfuret a perdu 10 PV !

PV: 22 > 12

Farfuret utilise Griffe Acier !
Scorvol a perdu 12 PV !

PV: 30 > 18

Scorvol utilise Acrobatie !
Farfuret a perdu 36 PV !

PV: 12 > 0
Farfuret est KO !

Scorvol et Branette remportent 100 points d'expérience !
Scorvol monte au niveau 36, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 40 et sa vitesse à 73 !
Branette monte au niveau 41, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 33 et sa vitesse à 58 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 17 400P$.
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Mer 26 Avr 2017 - 3:13

Destiny



Pendant qu'ils attendaient, un Roucool arriva près d'eux afin de trouver refuge à la tempête. Le jeune homme s'étonna de le voir, surtout dans ce milieu assez hostile à des Pokemon de type Vol. Il remarqua rapidement qu'il transportait un paquet. Le Pokemon se tourna donc vers lui et s'en déchargea. Il se secoua les plumes avant de reprendre son envol, bravant la tempête de neige qui tombait abondamment. Shino s'empara du paquet et l'ouvrit, il reconnu à l'intérieur un objet. Un Oeuf Chance qu'il faisait de temps en temps porter à ses compagnons. Il était accompagné de deux autres choses marrons qui sentait bon le chocolat. De la forme d'un coeur, le jeune homme se douta rapidement que c'était des sortes de bonbons comestibles donc. Samu' avait été attiré par l'odeur, et manqua de peu d'en attraper un. Le voleur l'avait vu venir et refermé le sac à temps pour que son glouton de Pokemon n'en mange. Ce colis lui avait été envoyé pour une fête apparemment. Pâques. Le voleur n'était pas du tout accoutumé à ces fêtes, et celle-ci ne lui disait rien.
Alors qu'il rangeait une fois de plus ces objets dans son sac, un bruit dans la neige le fit lever la tête. Jeongae' venait de se poser près d'eux, fixant droit devant lui. Shino regarda dans sa direction, deux Pokemon approchaient. Il lui fit un signe de tête et jeta un oeil vers ses autres Pokemon. Aucun ne semblait avoir envie d'aider le Scorvol. Shino insista du regard et ce fût Ingeul' qui quitta les épaules de Yeohwan' pour s'approcher de Jeongae'. Le voleur eu à peine le temps de le remercier, qu'il était déjà face au Farfuret sauvage. Il l'avait surpris et attaqué avant qu'il ne bouge le moindre muscle, sachant qu'il allait le viser. De son côté Jeongae' maintenait fermement un Marcacrin avant d'assener le dernier coup au Farfuret. Il ne prêta plus attention au combat lorsqu'il reçu un message via son Pokematos.
Fixé sur son appareil il lu attentivement la réponse de l'exploratrice à propos du Kaiminus. Elle ne refusait pas l'échange et lui fit des propositions en retour. 1200. Ce n'était pas beaucoup. Et un... Rattata ? Si le voleur se souvenait bien c'était un petit Pokemon sans plus. Par contre il ne connaissait pas le nom du second. Hésitant sur quoi demander exactement, il décida d'y réfléchir plus tard. Il reçu ensuite un second message, venant cette fois-ci de Rand. Doté désormais d'une nouvelle mission, il s'y consacrera après être passé à "Cramois'île" du coup. Il lui apprit également qu'on pouvait se rendre aux Îles Ecume par les eaux ce qui étonna le jeune homme. Comme il lui disait, cela n'était pas le plus simple et devrait même arrivé demain. Pendant quelque secondes, sa respiration semblait s'être arrêtée. Il sortit finalement de ses pensées, lorsque Jeongae' le pinça gentiment. De son autre pince, il tenait toujours le Marcacrin.





Modération

#Capture du Marcacrin.
Utilisation d'une Hyperball (4 > 3) 100% de réussite.






avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Mer 26 Avr 2017 - 8:37




Félicitations, Marcacrin est capturée !

C'est une femelle !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Sam 6 Mai 2017 - 1:17

Destiny



Le voleur lança un sourire à son compagnon qui lui rappela son objectif principal. Capturer des Pokemon intéressants. Il sortit une orbe et l'activa devant le Pokemon brun. Elle retomba au sol et oscilla un instant. Pendant ce temps, Shino parcourait son Pokédex. Pour le moment il en avait déjà capturé pas mal. Il compta dans sa tête, huit. Huit Pokemon en tout, dont un très rare puisqu'il était chromatique. C'était énorme, peut-être allait-il arrêter pour le moment. A moins qu'il ne tombe sur d'autres qu'il n'avait encore pas rencontrer. Les deux derniers, le Farfuret et Marcacrin n'étaient pas si rares d'après ce qu'indiquait le Pokédex. Il allait devoir faire des recherches plus approfondies pour trouver des espèces plus rares et inédites, jamais découvertes peut-être. Cela raviva sa motivation et curiosité. Il avait hâte d'en découvrir plus.
L'orbe avait cessé de bouger depuis un moment et venait d'être transférée. Il ne restait plus qu'à attendre la fin de la tempête de neige. Plus ou moins bien abrités sous ce rocher de glace, ils attendirent patiemment. Jihwa' réchauffait le groupe grâce à son pelage chaud, tout le monde restait près d'elle. Le dos contre le corps de sa Démolosse, Shino continuait de se renseigner sur son Pokematos cette fois-ci. Il y avait peu de données sur les Iles Ecume. Mais ce qui l'intéressait le plus était l'estimation du prix du Kaiminus. Provenant de ces îles il devait bien coûter une petit fortune, mais le jeune homme ne savait pas exactement.


Au moins 2500 Pokédollars. se dit-il tout bas.


C'était précisément la somme de son amende. Il serra les dents en y repensant puis chassa rapidement ce souvenir et préféra écrire sa réponse à cette exploratrice. Il réfléchit comment mettre en forme, il allait simplement être clair mais les négociations n'étaient pas vraiment son fort.


ShinoA Bonnie ChesterDe Kimshino Kim - Explorateur

Bonjour,

Malheureusement, le Rattata ne m'intéresse pas particulièrement, ni ce Judokrak.
En contrepartie je dirai 2800P$ seulement, ça vous irait ?

Cordialement,
Kim.



Il se relu plusieurs fois avant d'envoyer. Il n'avait pas besoin de rajouter grand chose, il était allé droit au but. Il envoya puis lu une nouvelle fois le message de Rand. Il s'abstiendrait de répondre cette fois-ci.
La tempête semblait s'être calmée, la visibilité était toujours réduite mais ils y voyaient plus clair. Shino se releva au regret de cette chaleur que lui procurait son Pokemon. Il motiva ses troupes, ils devaient mieux chercher pour cette exploration. Il regarda autour de lui un instant, scrutant les environs. Les rochers continuaient encore sur plusieurs mètres, de bonnes cachettes pour le Pokemon sûrement. Le voleur se mit en marche, suivi de ses compagnons.




Modération

#Apparition de deux Pokemon de TROUPEAU.






avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Sam 6 Mai 2017 - 13:00



Temps : Tempête de Sable

Un Hexagel sauvage apparait !

Niveau 32
Attaque : 32
Défense : 26
PV : 52
Vitesse : 72
Talent : Lévitation : Evite les attaques sol.
Attaques : Affutage, Tour Rapide, Onde Boréale, Acidarmure

Un Hexagel sauvage apparait !

Niveau 39
Attaque : 37
Défense : 29
PV : 58
Vitesse : 86
Talent : Lévitation : Evite les attaques sol.
Attaques : Affutage, Tour Rapide, Laser-Glace, Protection
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 442
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Dim 28 Mai 2017 - 13:21


Objectif : Les Iles Ecumes !


Lieu précédent : Chenal 11




Rand décida de commencer par faire le tour des îles, mais très vite, le groupe se retrouvait face à des récifs qui n'inspiraient aucune confiance à l'explorateur. Il n'avait donc pas le choix et il dirigea le groupe vers la seule île accessible. Rand profita du moment pour observer le paysage. En voyant les deux îles, on comprenait très vite pourquoi elles étaient nommées les îles jumelles. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Au final la grande différence était la plage extérieure et les récifs qui les entouraient. Là où le groupe s'arrêtait, la plage était étendue et longeait les récifs et il semblait y avoir une barrière rocheuse qui avait finalement pour effet de séparer les deux îles. Pied-à-terre, Rand prit le temps de bien observer les alentours, il trouva le lieu légèrement venteux et frais. A première vue, il n'y avait rien de vivant dans les environs. Il prévoyait donc de s'aventurer dans la grotte une fois avoir fini le tour de l'île.

Avant d'entreprendre toutes recherches, Rand fit sortir les deux Pokémon qui avait passé le trajet dans leurs ball et une fois l'équipe au complet, il se prépara pour explorer l'île.

« Restez bien vigilant et ne vous éloignez pas trop ! Et si vous trouvez un dresseur, c'est peut-être Kim alors prévenez-moi. D'ailleurs Flambusard… Si tu pouvais faire un tour de l'île voir si tu ne le vois pas… C'est un homme qui fait à peu près la même taille que moi avec des cheveux mi-long noir. Il doit surement être accompagné par un Démolosse et un Corboss… Donc si tu trouves fait moi signe s'il te plait. Au passage ! On est ici aussi pour s’entraîner et capturer des Pokémon du coin, alors au moindre Pokémon sauvage go ! »


Sur ces mots, le volatile prit son envole et Rand observa le volatile s'éloigner avant de reprendre la parole.

« Quant à nous, on va s'avancer doucement vers la grotte, inutile de se presser donc avancer à votre rythme, du moment que vous ne vous éloignez pas trop… »

Et le temps, il fallait le prendre, avancer sur la terre, c'était toute une péripétie pour le pauvre Phogleur. Rand décida donc d'avancer à son rythme. Ce qui n'était finalement pas si horrible, le Pokémon trouva assez vite une façon d'avancer qui lui permettait de ne pas être trop lent.

Rand scruta la moindre crevasse, il avait très certainement des Pokémon planqué quelque part et le temps que Flanbusard n'était pas revenu, le dresseur ne comptait pas entrer dans la grotte.

Le retour de Flanbusard fut bien plus tôt que Rand l'aurait pensé, Rand et ces autres compagnons étaient encore à mi-chemin de la grotte. La première chose que Rand remarqua au retour du volatile, c'était le Pokémon qui semblait le suivre de près et vu le Pokémon, il était peu probable que ça soit un Pokémon sauvage des environs. IL décida donc d'aller dans la direction de son Pokémon suivit par tout ces Pokémons.

Il ne restait donc plus qu'à découvrir qui était se Pokémon et à qui pouvait-il appartenir…



Lieu suivant :


Modération


Aucun



© Sklah







horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Mar 30 Mai 2017 - 19:31

Destiny



Ils se dirigèrent vers les rochers qu'ils avaient repéré. Ils surplombaient la petite île, dessous devait se trouver ses fameux souterrains et grottes qu'ils avaient déjà exploré. Le jeune homme n'avait pas réellement envie d'y retourner de si tôt tout comme ses compagnons. Ils inspectèrent les moindres crevasses et autres renfoncements où pouvaient se réfugier les Pokemon. Le voleur comptait sur sa Démolosse pour flairer les pistes et ses compagnons volants pour en repérer depuis les airs. Jeongae' et Samu' s'envolèrent tandis que Jihwa' et Yeohwan' menaient le groupe au sol, Ingeul' étant revenu sur les épaules du Zoroark. Eolje' ne s'éloigna pas plus du voleur et restait désormais à ses côtés mais sans cet air de méfiance autour de lui.
Pour une fois, le jeune homme était plus concentré dans ses recherches, sûrement remotivé de trouver de nouvelles espèces de Pokemon. Il lâcha des yeux un instant ses deux Pokemon volants et s'enfonça légèrement dans un fossé de glace, Démolosse le devança et grogna immédiatement. Le voleur n'avait pas fait attention et deux Pokemon se trouvaient devant eux. Ils avaient la forme de cristaux tels que les flocons de neige. Ils lévitaient étrangement au dessus du sol, se déplaçant assez rapidement. Sans hésiter, Jihwa' se rapprocha d'eux en grognant rejointe par Yeohwan'. Le voleur prit son Pokédex et analysa rapidement les deux spécimens.



Il attrape ses proies à l'aide de sa chaîne faite de cristaux de givre et les gèle à près de -100°C.



Intéressant, sa Démolosse n'aurait pas de soucis face à ce type Glace. Le jeune homme observa ses deux Pokemon et les laissa se débrouiller avec puisqu'ils n'avaient pas l'air si menaçants. Ses deux compagnons pouvaient bien les gérer seuls. Il s'éloigna donc plus loin et chercha de vue ses deux autres Pokemon. Cependant il n'aperçu que son Corboss. La grosse silhouette de Scorvol avait disparue. Il inspecta les horizons mais une vibration le fit pencher la tête. Une réponse de Bonnie sûrement. Il sortit son appareil et lu attentivement. Forcément ce prix ne lui avait pas plu et elle proposait quelque chose de beaucoup plus bas qui ne lui plaisait pas non plus. Il lui répondit avant de partir à la recherche de son compagnon.


ShinoA Bonnie ChesterDe Kimshino Kim - Explorateur

Coupons la poire en deux. Disons, 2300P$, ça me paraît correct.
Ce Kaïminus à l'air adorable lui.



Oui, c'était tout à fait faux, le Kaïminus ne lui avait pas fait une si bonne impression lors de sa première rencontre avec. Cela l'arrangeait même de pouvoir l'échanger rapidement. Le voleur n'était pas si convaincu de sa réponse mais il envoyait tout de même.
Samu' venait de se poser près de lui et ricanait. Même si c'était courant cela étonna le jeune homme, le corbeau semblait savoir quelque chose. Il l'interrogea du regard et le volatile prit son envol, attendant son dresseur pour une fois. Shino ne le lâcha pas du regard et le suivit. Il s'attendait au pire avec lui et il ne devait pas perdre de temps avec lui, Scorvol manquait toujours à l'appel. Il jeta un oeil derrière lui, Jihwa' et Yeohwan' étaient toujours face aux Pokemon sauvages et Eolje' le suivait sans broncher. Samu' guida son dresseur sur plusieurs mètres et se posa ensuite non loin de sa destination tout en ricanant de plus belle. Shino le fit taire et observa les alentours, il n'y avait rien. Mais il remarqua au loin des silhouettes et reconnu celle de son Scorvol, il avait sûrement trouvé des Pokemon sauvages et les avaient suivi, curieux comme il était. Il s'avança et l'interpella.  


정애 ! 도라와 ! Qu'est-ce que tu... s'arrêta-t'il subitement. Le Pokemon s'était retourné et venait de dégager la vue devant lui.


Il n'y avait pas trouvé des Pokemon sauvages, mais une équipe entière appartenant à un dresseur. Le jeune homme observa chacun des Pokemon, appartenaient-ils à... Rand. Le voleur eu dû mal à cacher son sourire, il avait bien reconnu l'explorateur. Jeongae' s'approcha de son dresseur un peu penaud, mais Shino s'intéressera à lui plus tard..

Oh, coucou Rand, ça me fait tellement plaisir de te revoir. dit-il avec un sourire en le regardant dans les yeux. Le voyage s'est bien passé ?




Modération

#Combat double contre les Hexagel

Zoroark

Talent : Illusion : Le Pokémon ne peut être copié.

» Cible : Hexagel (N.39)
» Attaque : Tranche-Nuit
» Type : Ténèbres
» Puissance : 70
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1
» Efficacité : x1
» Météo : x1,2 (Nuit normalement en plus)
» Autre : Haut taux de coups critiques.

» Recommencer si nécessaire.


Démolosse

Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu

» Cible : Hexagel (N.32)
» Attaque : Crocs Feu
» Type : Feu
» Puissance : 65
» Précision : 95%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : x2
» Météo : x1 (Tempête de Sable)
» Autre : 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler.

» Recommencer si nécessaire.






avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Mar 30 Mai 2017 - 19:53




TOUR 1
Zoroark utilise Tranche Nuit !
Hexagel (39) a perdu 38 PV !

PV: 58 > 20

HExagel (39) utilise Tour Rapide !
Demolosse a perdu 3 PV !

PV: 16 > 13

Demolosse utilise Croc Feu !
C'est super efficace !
Hexagel (32) a perdu 43 PV !

PV: 52 > 9

Hexagel lance Affutage !
L'Attaque de Hexagel (32) augmente !

Attaque : 32 > 42

TOUR 2

Zoroark utilise Tranche Nuit !
Hexagel (39) a perdu 38 PV !

PV: 20 > 0
Hexagel (39) est KO !

Demolosse utilise Croc Feu !
C'est super efficace !
Hexagel (32) a perdu 43 PV !

PV: 9 > 0
Hexagel (32) est KO !

Zoroark et Demolosse remportent 100 points d'expérience !
Zoroark gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 66 !
Demolosse gagne 3 points de stats, sa jauge passe à 70 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 17 500P$.
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 442
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Sam 17 Juin 2017 - 22:54


Rencontre avec Kim


Lieu précédent :




Le duo de volatile s'approchait toujours un peu plus du groupe et Rand remarqua très vite que le duo était poursuivi. Du moins, un dresseur avait fait son apparition dans le champ de vision de Rand et visiblement l'homme se tenait debout et regardait les environs. Sur le moment Rand était hésitant sur l'identité de la personne, mais plus il s'en rapprocha, plus le doute se dissipa. Et mêlée à ça l'incertitude laissait place à un pincement au niveau de la poitrine quand il reconnut l'homme en face. La personne n'était nul autre que Kim. C'était exactement la personne qu'il était venu voir ici. L'explorateur commença peu à peu à ralentir le pas en approchant du dresseur, un pincement au cœur, il fut pris de vertige,

Il n'eut toutefois pas le temps de s'écrouler que son Luxray était venu l'aider. Et Rand tenta de faire comme si de rien n'était, il posa une main sur la tête du Pokémon, commença à faire comme s'il le caressait. Kim affichait un large sourire et Rand répondit de la même manière à sa question.

“ Heu oui oui ça s'est bien passé… Un peu chaotique avec les courants, mais sinon ça a été…” Répondit-il simplement avec un sourir avant d'enrichir avec quelques petits détails.

“On a même rencontré quelques Pokémon rares au passage ! Et sinon toi comment ça va ?”

Il marqua une courte pause et avant que son interlocuteur puisse répondre il ajouta quelque mot.

“Pas trop longue l'attente ici ?”



Lieu suivant :


Modération


Aucun



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Ven 23 Juin 2017 - 15:48

Destiny



Le jeune homme avait l'impression que son interlocuteur était légèrement plus pâle que d'habitude. Shino n'osa pas le questionner dessus, après tout, lui-même ne se sentait pas si bien que d'habitude en face de l'explorateur. Une réelle gêne commençait à s'installer, heureusement qu'il lui avait posé une question.
Rand répondit en lui rendant son sourire, finalement il semblait bien aller. Le voleur était ravi qu'il soit sain et sauf après cette traversée qu'il avait qualifié de chaotique. En jetant quelques regards autour de lui, il aperçut un Pokemon assez imposant qui ressemblait à un énorme glacier. Il aurait pu le méprendre pour un Pokemon sauvage s'il n'était pas avec les autres compagnons de Rand. Ce dernier lui informa également qu'ils avaient trouvés d'autres espèces en arrivant. En effet, cela a dû lui prendre un peu de temps également. Il ne l'avait pas fait attendre tant de temps que ça, de toute façon il n'avait pas prévu de se revoir ici. Mais puisque apparemment c'était sur le chemin de l'explorateur, Shino avait décidé de rester plus longtemps sur l'île. Justement, Rand lui demanda au niveau de l'attente. Le voleur se surprit à rire légèrement.


Bien, un peu seul mais j'ai l'habitude. répondit-il plus bas. 아니. Euh, non, ce n'est pas si long lorsqu'on explore, par contre c'est tout petit et on tourne rapidement en rond. dit-il en observant tout autour. Et puis il fait assez froid. Heureusement que Jihwa' ma Démolosse est là pour réchauffer...


Cependant, il ne sentait pas la chaleur habituelle près de lui. Le jeune homme avait oublié qu'elle était toujours engagée dans un combat avec Yeohwan', ils n'étaient pas encore revenus. À la place se tenait Eolje'. La dernière petite fierté du voleur.

Je t'avais parlé de lui non ? Je recherchais un Farfuret, que j'avais déjà rencontré un jour... Oh au fait, j'ai des choses pour toi ! s'exclama-t'il.


Il posa son sac par terre et commença à fouiller dedans après s'être agenouillé. Il trouva rapidement le premier objet vu sa taille assez imposante et son poids. Le voleur déposa par terre le fossile qu'il avait trouvé. Il se releva ensuite, un disque à la main.

Voilà, la Capsule Technique que tu m'avais demandé. dit-il en lui tendant l'objet. Ainsi que ce fossile, je pense que tu en sais plus que moi à ce niveau.




Modération

#Capture de Hexagel (N.39). Utilisation d'une Hyperball (3 > 2) 100% de réussite.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Ven 23 Juin 2017 - 19:21




Félicitations, Hexagel est capturé !
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 442
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Jeu 13 Juil 2017 - 16:47


Objectif : Les Iles Ecumes !


Lieu précédent :




La première réaction de son interlocuteur surpris légèrement Rand. Visiblement sa dernière question semblait l'amusé un peu. Et quand il entendit la réponse, cela l'attristait un peu, bien qu'en soit il était pareil sur ce point. Il était seul depuis tout le temps, mais surtout, il en avait l'habitude, bien que cela ne l'étonnait pas, ça le dérangeait tout de même un peu… Il parla un peu des environs, petit, froid, rien de bien réjouissant… Cela ne donnait clairement pas envie de rester très longtemps dans les environs. Si effectivement le lieu était comme il le décrivait, Rand n'allait pas y rester très longtemps. Par la suite, il montra un Pokémon, un nouveau, un Farfuret, un des Pokémon qu'il cherchait, Rand ne se souvenait pas d'avoir entendu Kim lui dire. Kim Changea très vite de sujet, En sortant les choses qu'il avait pour moi. De son sac, il sortit le fossile qui était plutôt imposant ainsi que la Capsule Technique qu'il lui avait demandée.

Rand observa le fossile, avant de prendre la parole.

« Merci pour tout. Vu qu'on est sur les objets, tien, voilà 5 SuperBall… Je n'avais pas pu en prendre plus… »

Rand en été presque gêné par la situation, voilà que Kim lui offrait une CT et un Fossile alors que lui… Il donna simplement quelques SuperBall.

Avant de ranger le fossile, Rand sortit les deux autres qu'il avait, ainsi que son Pokématos, afin de lire l'article qu'il avait sur les Fossiles.
« Bon, ça me fait donc trois fossiles ! Tien regard le fragment de machoire là, cela apartenait à un Ptyranydur, un Pokémon comme-lui ! Même si la couleur d'origine n'est pas le bleu ! »

Commença-t-il en désignant son Ptyranidur qui semblait se faire les dents sur un rocher.

« Ensuite, celui-là en forme de racine provient d'un Lilia et le tien, d'un Amonita. Sur l'île de Cramois'Île, y a des experts dans le domaine, d'ailleurs pour ça que j'y vais ! »

Il fit une pause et réenveloppa les fossiles avant de les ranger dans le sac.

Il profita du rangement pour parler un peu.

« Tu comptes faire quoi maintenant ? Faudrait vraiment qu'un jour tu passes au parc ! Sur l'île Kara j'ai rencontré tellement de Pokémon intéressant, j'en suis même sûr, certain te plairait ! D'ailleurs, ces trois Pokémon viennent de là-bas ! »

Dit-il en désignant, Ptyranidur, Flanbusard et Seracrawl.

Rand commençait à se détendre peu à peu au fur et à mesure que le temps passe, puis il prit une inspiration.

« Kim… Désolé pour la dernière fois… Tu sais à Argenta… »

Il commençait à sentir son cœur palpité à tel point qu'il se demandait si on ne l'entendait pas.

"Je n'aurais pas dû partir comme ça… »



Lieu suivant :


Modération


donne 5 Super Ball à Kim

Si combat :

Flambusard attaque Boutefeu (2 fois):
 




© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Lun 24 Juil 2017 - 23:49

Destiny



Ce sujet de conversation lui convenait parfaitement, après tout c'était une des raisons pour quoi il l'avait attendu. Le voleur était ravi de pouvoir se rendre utile pour un... collègue, camarade ? Ami ? Le jeune homme n'avait jamais eu de réelles connaissances, en même temps ils ne se connaissaient pas plus que cela.
Shino commençait d'ailleurs à être bien curieux, il se rappelait seulement qu'il venait de vers le Bourg-Palette. De son côté il ne s'était pas non plus si bien présenté. Fixant son interlocuteur alors qu'il était plongé dans ses pensées, il détourna rapidement le regard sur les orbes qu'il lui tendait.


Ah oui des Superballs, je te remercie ! Cinq, c'est parfait. dit-il en récupérant les objets.


De son côté, Rand s'occupait des objets que le jeune homme lui avait donné. Il sortit également deux autres fossiles apparemment. Les deux étaient tout aussi impressionnants, le voleur n'en revenait pas. Il s'approcha pour mieux observer et écouta attentivement les informations qu'il lui procurait. Le premier était un Fossile Mâchoire qui pouvait devenir un Pokemon, qu'il possédait justement. Il suivit du regard le-dit Pokemon, une sorte de petit dinosaure bleu doté d'une tête aussi grosse que son corps. Malgré son apparence, il devait être très ancien.
Rand continua de parler sur les deux autres Fossiles ainsi que sur son trajet vers Cramois'Ile. Ces Fossiles devenaient ensuite des Pokemon, encore quelque chose qu'il venait d'apprendre. Puis, ils continuèrent de discuter. Les compagnons du voleur se rassemblaient autour de lui, Jihwa' et Yeohwan' venaient tout juste de revenir, leur combat étant fini. Le Zoroark avait même réussi à capturer un des Hexagel, il tendit l'orbe à son dresseur avec un large sourire. Shino fronça légèrement les sourcils puis répondit à Rand.


Eh bien, maintenant que j'ai trouvé ce Farfuret et capturé d'autres spécimens, je pense que je peux tenter de rentrer dans le Désert, tu sais il y a un bonhomme qui garde l'entrée là... il fait une courte pause, ne sachant pas quoi dire pour expliquer sa motivation à l'affronter. Oui ton parc, près de Carmin-Sur-Mer il me semble, c'est ça ? J'ai failli y passer mais il fallait que je passe rapidement à Céladopole pour les CT. J'aurai sûrement dû m'y abstenir puisque je me suis pris une amende, m'enfin. J'ai hâte de venir en tout cas ! Les Pokemon ont en effet l'air très intéressants. dit-il plus joyeusement.


Il observa un instant les alentours, puis Rand l'interpella. Le jeune homme se doutait bien de ce qu'il allait arriver. Ah, la Foire d'Argenta. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, lui-même n'était pas sûr de ce qu'il s'était passé. Il commença tout bêtement à lui répondre.

Non, t'inquiètes ne t'en fais pas. C'était... J'étais juste un peu surpris... Et du coup... il se racla la gorge. J'ai pas eu le temps de te donner une réponse.


Il se rapprocha de lui et osa le regarder dans les yeux. Ses beaux yeux bleus. Il inspira doucement.

Moi aussi. il resta un moment silencieux et repris plus gêné tout d'un coup. Enfin, je veux dire, voilà. Ça fait longtemps, enfin, non. Enfin, oui on se connaît tout de même depuis un bout de temps. Je t'apprécies beaucoup, je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec qui je m'étais si bien entendu. En vrai, c'est la première fois. Plutôt étrange tu ne trouves pas ? Après tout, on... ne se connaît pas si bien que ça. Mais, voilà. finit-il avec un sourire.


Il l'avait dit, maladroitement mais il était plutôt soulagé. Il faisait chaud tout à coup, sa respiration s'était accélérée et de nombreux nuages de buée se formaient autour de lui. Il porta instinctivement sa main sur sa joue, elle lui semblait glacée.




Modération

#Combat contre deux Pokemon sauvages avec Rand.

Zoroark

Talent : Illusion : Le Pokémon ne peut être copié.

» Cible : Pokemon du haut
» Attaque : Tranche-Nuit
» Type : Ténèbres
» Puissance : 70
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : ??
» Météo : x??
» Autre : Haut taux de coups critiques. (1/8)

» Recommencer si nécessaire.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Mar 25 Juil 2017 - 14:47



Temps : Très Ensoleillé

Un Farfuret ♀ sauvage apparait !

Niveau  29
Attaque : 42
Défense : 27
PV :  27
Vitesse : 71
Talent : Attention  : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Griffe Acier, Vent Glace, Feinte, Vive Attaque

Un Marcacrin ♂ sauvage apparait !

Niveau  39
Attaque : 39
Défense : 30
PV :  39
Vitesse : 44
Talent : Benêt  : Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
Attaques : Tenacité, Vents Glace, Seisme, Bélier

Flambusard utilise Boutefeu !
C'est super efficace !
Farfuret a perdu 107 PV !

PV: 27 > 0
Farfuret est KO !
Flambusard se blesse !

PV : 43 > 8

Zoroark utilise Tranche Nuit !
Marcacrin a perdu 24 PV !

PV: 39 > 15

Marcacrin utilise Bélier !
Flambusard a perdu 13 PV !

PV: 8 > 0
Flambusard est KO !
Marcacrin se blesse !
[img] [/img]
PV : 15 > 12

Rand doit envoyer un autre Pokémon au combat !


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 442
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Mer 2 Aoû 2017 - 15:52


Objectif : Les Iles Ecumes !


Lieu précédent :  




Après avoir parlé un peu des fossiles et autres banalités, Rand avait finalement lancé un tout autre sujet. Il était bien hésitant et ne savait pas trop quoi dire, mais maintenant qu’il avait commencé à parler de la Foire d’Argenta, l’un comme l’autre n’allait plus avoir le choix que d’en parler sérieusement. Suite à ces quelques mots d’excuse Kim, reprit la parole.

« Non, t'inquiètes ne t'en fais pas. C'était... J'étais juste un peu surpris... Et du coup... il se racla la gorge. J'ai pas eu le temps de te donner une réponse. »

Il est vrai que Rand était parti tellement vite qu’il n’avait pas laissé l’occasion à son interlocuteur de dire quoi que ce soit. Sur ces quelques mots, Rand sentait son coeur battre bien plus vite et cela s'accentue au fur et à mesure que Kim se rapprocha de lui.

Face à face, Kim inspira avant de lâcher une série de mot qui semblait de plus en plus confus au fur et à mesure qu’il tentait d’expliquer le « Moi aussi ».

Ces simples mots résonnaient dans la tête de Rand tel une incantation, mais il resta tout de même attentif à tout ce que disait Kim. Rand était bien hésitant sur sa réponse… Que pouvait-il dire ou faire suite à ces mots qui en disait long sur ce que ressentait Kim ? Kim avait raison, ils se connaissaient depuis quelques temps, sans vraiment se connaître et savoir qu’il était la première personne que le jeune homme “appréciait beaucoup” était une source de satisfaction et de joie.

Bien curieux de savoir jusqu’où allait cette “amitié”, Rand ne dit pas un mot, il continua à le regarder dans les yeux et sans réfléchir, il s’approcha doucement de Kim sentant de plus la respiration saccadé de Kim, Rand ferma doucement les yeux, gravant la scène dans sa mémoire et finit par sentir les lèvres de Kim sur les siennes. Combien de temps dura cette proximité ? Quelques secondes ? Quelques minutes ? Rand ne pouvai le déterminer, pour lui tout venait de s'arrêter et remarquant aucun rejet, Rand prit son temps avant de s’éloigner de nouveau. Toujours face à face, Rand fixait Kim tout en se remémorant ce qu’il venait de se passer. Il restait stupéfait de ce qu’il venait de se produire, lui avoir une action si oser. Il ne savait plus quoi dire ou faire, il prit toutefois une profonde inspiration avant de parler timidement.

« Je… Désolé. »

Finalement, il ne savait pas trop quoi dire, maintenant que c’était arrivé, il devait faire face. Qu’allait bien dire ou faire Kim par rapport à cet acte, Rand se le demandait bien. Et très vite, la réaction du jeune homme le surprit. Kim explosa de rire, un rire qui passa bien vite et qui fut suivi de quelques paroles et un sourire.

« Pardon. C’est juste que... je suis soulagé. J’imaginais pas non plus que ça se passerait comme ça. »

Sur ce point, les deux étaient d’accord, la tournure qu’avait pris la rencontre n’était pas ce qu’ils avaient imaginé, loin de là.

« Oui c’est vrai… Plutôt inattendu comme situation. » Répondit-il simplement, avant de continuer.

« C’est bien la première fois que cela m’arrive. »

Rand ne voulant pas en rester là, il décida de changer totalement de sujet, c’était une façon pour lui de se décontracter. Et avant tout il jeta un rapide coup d’oeil au alentour et très vite il remarqua l’absence de son Flambusard. Rien de bien étonnant en connaissant le Pokémon.

« Bon ! C’est pas tout, mais où est passée Flambusard. Sablaireau, tu l’as vu partir ? »

Visiblement le Pokémon était bien trop concentré sur les deux tourtereaux pour surveiller qui que ce soit. Rand se remit à chercher du regard les alentours, et très vite il remarqua une source lumineuse ainsi que quelques étincelles qui fut bref. Vu le lieu, il était fort probable que cela provenait de son Pokémon et sans attendre, Rand se précipita pour voir ce qu’il s’y passait.

Ce qu’il vit ne lui plaisait pas du tout… Il avait bel et bien retrouvé son Pokémon, mais celui-ci était dans un très mauvais état.

« Qu’es que... »

Rand s'approcha rapidement de son pokémon ne vit rien de dramatique, mais le volatile n’avait visiblement plus la force de combattre. Rand rappela aussitôt son Pokémon dans son orbe afin qu’il puisse récupérer un peu. D’un geste de la main, il fit signe à son Sablaireau d’entrer en jeu. Puis, il laissa le Pokémon faire. Il profita du moment pour visualiser les adversaires, le premier qu’il vit fut un Marcacrin qui semblait encore plein d’énergie et non loin de lui il semblait y avoir le Zoroark de Kim. Non loin d’eux, un autre Pokémon gisait sur le sol. Celui-ci ressemblait tellement au dernier compagnon de Kim, mais il restait tout de même très différent. Rand se retourna et vit que Kim l’avait suivit avant de marmonner quelques mots.

« Kim, c’est bien un farfuret non ? Il est pourtant si différent du tien… T’en pense quoi ? »

Rand n’attendait pas réellement de réponse, il n’y avait aucun doute, le Pokémon au sol était bel et bien un Farfuret, mise à part qu’il était de couleur glace et avait une plume violette, bien plus petite cependant. Finalement, c’était un peu comme son Ptyranidur, sauf que ce dernier s'était transformé artificiellement.



Lieu suivant :  


Modération



Suite du #Combat avec les attaques répéter.

/!\ Sablaireau tien une Pièce Rune !
/!\ Sablaireau ne prend plus d’exp !

Sabaireau attaque Tranche (2 fois):
 




© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Mer 2 Aoû 2017 - 16:31

Destiny



Le jeune homme avait décidément du mal à se remettre de ses émotions et restait immobile. Seule sa respiration faisait bouger son torse. De son côté Rand n’avait pas prononcé un mot et ne semblait pas plus à l’aise que lui. Shino supporta le silence et sentit un rapprochement. Très proche, ils étaient de nouveau très proches l’un de l’autre. Ils se fixèrent un instant avant que Rand ne ferme les yeux. Instinctivement Shino fit de même. Il ressentit quelques secondes plus tard une douce et légère pression sur ses lèvres.
Il resserra les paupières avant de se relaxer une fois qu’il comprit. Cela s’était passé tellement vite, ou peut-être trop lentement. En tout cas le jeune homme ne recula pas et se laissa emporter dans ce baiser.
Toutes les bonnes choses ont une fin et ce fût Rand qui s’éloigna en premier. Le voleur rouvrit les yeux et réalisa ce qu’il venait d’arriver. Un petit silence s’installa, le jeune homme ne savait pas quoi dire, il attendait surtout que Rand lui dise quelque chose. Quoique l’acte disait en disait déjà beaucoup. Shino se mit à se gratter machinalement le dos de sa main droite, jusqu’à ce que Rand s’apprêtait à prendre la parole. Une timide excuse. Ils semblaient être aussi surpris et tendus l’un que l’autre finalement. Cela fit rire Shino, histoire de se décontracter. Il se calma rapidement.


Pardon. C’est juste que... je suis soulagé. dit-il plus sérieusement.  J’imaginais pas non plus que ça se passerait comme ça. finit-il avec un sourire.


Finalement, le jeune homme l’avait bien prit et avoua même que c’était la première fois. Shino hocha la tête et regarda à son tour autour de lui. Il avait presque oublié où il se trouvait.
Pendant ce temps, les Pokemon eux semblaient trouver le temps long. Seule Jihwa’ fixait le couple d’un mauvais oeil. Les autres n’en avaient strictement rien à faire. Yeohwan’ s’ennuyait comme un rat mort et décida d’aller se balader tout seul. S’approchant de la limite de la calotte glaciaire, il s’amusait avec son reflet à la surface de l’eau. Il trempa son doigt dans l’eau glacée et regretta instantanément ce geste. Reculant précipitamment, il faillit tomber à la renverse sur une sorte de pierre poilue. Un Marcacrin curieux s’était furtivement approché dans le dos du renard ténébreux. Le Zoroark réagit au quart de tour et lui adressa un coup de griffes, faisant reculer le Pokemon sauvage vers un autre Pokemon.
Peu de temps après, le voleur décida de suivre l’explorateur parti à la recherche de son Pokemon. Ils le virent non loin du Marcacrin ainsi que Zoroark. Shino le regarda, le visage strict mais le Pokemon secoua vivement la tête et montra d’une griffe les Pokemon sauvages. Parmi eux se trouvait… Un Farfuret ? Drôle de couleur très flashy pourtant si proche de la glace environnante qu’on pourrait le confondre avec. Rand s’était tourné vers lui et lui adressa quelques paroles. Les deux devaient penser exactement la même chose.


Un Farfuret chromatique oui. Magnifique bleu clair, tu le veux ? lui demanda-t’il.





Modération

Suite du Combat contre deux Pokemon sauvages avec Rand.

Zoroark

Talent : Illusion : Le Pokémon ne peut être copié.

» Cible : Marcacrin
» Attaque : Tranche-Nuit
» Type : Ténèbres
» Puissance : 70
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : x1
» Météo : x0.8 (Très Ensoleillé)
» Autre : Haut taux de coups critiques. (1/8)

» Recommencer si nécessaire.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Jeu 3 Aoû 2017 - 18:32




Sablaireau est envoyé sur le terrain !

Zoroark utilise Tranche Nuit !
Marcacrin a perdu 24 PV !

PV: 15 > 0
Marcacrin est KO !

Zoroark remporte 100 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 68 !

Flambusard remporte 50 points d'expérience !
Sablaireau gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 161 !
Flambusard perd 5 points de bonheur ! Sa jauge reste à 0 !

Kimshino, vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 17 600P$.

Rand, vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 400P$.
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 442
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Jeu 10 Aoû 2017 - 15:11


Objectif : Les Iles Ecumes !


Lieu précédent :  




Kim ne mit pas longtemps avant de lui répondre et validé ce qu’il pensait, il finit même par lui demander s’il le voulait. Rand avait bien toute les raisons de le capturer, premièrement, il n’avait pas encore de Farfuret dans sa collection, de plus, le Pokémon était chromatique ce qui le rendait extrêmement rare. Mais ce n’est pas tout, la beauté du Pokémon lui donnait envie de l’inclure dans son équipe et de le voir combattre à ce côté. Rand ne mit pas longtemps à réfléchir et répondit instinctivement à la question de Kim.

« Oui, je veux bien… Il m'intéresse bien et je pense même que je le récupérerais pour l’inclure à l’équipe une fois atteint un Centre Pokémon. »

Rand marqua une pause, avant de reprendre.

« Mais Kim, t’es sûr de toi ? Après tout c'est un chromatique, donc un Pokémon plutôt rare ? »

Sachant la rareté du Pokémon, Rand ne souhaitait pas voir Kim proposer cela car il s’en serait senti obligé, il avait besoin d’être sûr que cela ne le dérangeait en aucun cas. Rand laissa le dresseur un peu réfléchir et observa la suite du combat. Le Zoroark était plutôt vif et puissant, ce dernier avait mit Ko le Marcacrin d’un coup de griffe. Le combat fini, Rand décida tout de même de lancer une Superball sur le Farfuret, après tout, cela ne coûtait rien de le capturer. Kim lui avait proposer et rand n’avait pas refuser.

« Quoi qu’il en soit, c’est parti pour la capture ! » Énonça-t-il en lançant une Superball sur le Pokémon.

« J’avais pas prévu ça, mais comme Flambusard est plutôt mal en point, je ne pense pas trop traîner ici, Kim… On est plutôt loin des Centres Pokémon ici, il y a donc pas mal de route à faire et le Pokémon qui aurait pu m’y emmener rapidement n’en a plus la force… Va falloir avancer par les eaux… »

Sur ces mots, Rand regrettait presque ce qu’il venait de se passer, après tout, ils avaient surement encore pas mal de chose à dire et demander, néanmoins, l’un comme l’autre semblait avoir eu une partie des réponses à leurs questions. Et c’est sans regret et le coeur léger que Rand prévoyait déjà le départ.




Lieu suivant :  


Modération


#Capture de Farfuret avec une Superball !  (Taux 100%)



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Jeu 10 Aoû 2017 - 15:40




Félicitations, Farfuret est capturée !

C'est une femelle !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Lun 14 Aoû 2017 - 15:31

Destiny



Même si le spécimen chromatique était très rare, ce dernier n'intéressait pas tant que ça le voleur. Au titre personnel, la couleur ne lui plaisait pas et professionnel, il savait que Rand en profiterait plus. Cela ne l'étonna donc pas de l'entendre approuver la proposition. Mais il lui demanda tout de même une nouvelle fois. Le voleur leva les deux mains en l'air et les secoua.

Oh oui oui. Il est juste... un peu trop voyant à mon goût. répondit-il en souriant.


Shino assista ensuite à la défaite du Marcacrin par Yeohwan' qui visiblement s'était bien s'amusé. Le voleur le regarda dans les yeux puis d'un bref coup de tête, il lui ordonna de revenir vers lui. Le Pokemon Ténèbres s'exécuta rapidement pendant que son dresseur rassemblait le reste de l'équipe. Rand quant à lui s'occupa de capturer le Farfuret puis s'adressa au voleur. Ce dernier releva la tête lorsqu'il lui annonça son départ. Leur réunion fût courte mais plutôt intense, Shino était tout de même ravi, et puis ils avaient tous les deux des choses à faire. D'ailleurs le Ptéra qu'il avait emprunté était revenu au même moment.  Shino décida alors de rentrer chacun de ses compagnons dans leurs orbes respectifs, puis prit la parole.

아, je comprends pas de soucis, il faut aussi que je reparte apparemment. dit-il en se tournant vers le Pokemon. Il n'avait pas très envie de repartir de suite décidément. Eh bien, ça m'a fait très plaisir de te revoir. À bientôt, on se tient au courant, hein ? finit-il rapidement avant de s'approcher de lui une nouvelle fois.


Il déposa un léger baiser sur le coin de sa bouche et se retourna aussitôt. Il prit place sur le dos du Ptéra et fit un signe de la main à Rand avec un grand sourire. Le Pokemon n'attendit pas une seconde de plus pour s'envoler et prit rapidement de l'altitude. Le jeune homme sortit son Pokématos qui le dérangeait dans sa poche et remarqua un nouveau message. Une bonne nouvelle, il s'empressa de répondre, assez maladroitement d'ailleurs.


ShinoA Bonnie ChesterDe Kimshino Kim - Explorateur

Parfait, je me dirige actuellement vers Parmanie. Où êtes-vous ? Je peux vous rejoindre rapidement par voie aérienne.

Bisous, à bientôt.



아씨. Trop tard, envoyé. Shino s'en mordait littéralement les doigts d'avoir machinalement terminé son message de cette manière. Il rangea précipitamment son appareil et espérait que cela passe, plus ou moins inaperçu.





Lieu suivant : Parmanie




avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 442
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  Mar 15 Aoû 2017 - 13:27


Un retour dans la préhistoire !!


Lieu précédent :  





Visiblement le Pokémon ne l’intéressait vraiment pas, « trop voyant à son goût » disait-il. Il est vrai qu’à côté de toute son équipe, le Pokémon était bien visible, du moins dans d’autres environnement.

Un Pokémon bien intéressant venait de faire son entrer. Un Ptéra était venu cherché Kim, très certainement un Pokémon appeler avec un des coupons que Rand avait pu voir dans la boutique à côté du dessert. Et sans attendre, Kim rappela tous ces compagnons avant de s’approcher faire un léger baiser sur le coin de la bouche et de repartir en direction du Pokémon préhistorique. C’est ainsi que les retrouvailles prirent fin. Court et intense, chacun allait reprendre leurs routes séparément. Rand observa le dresseur s’éloigner avant de se mettre en route pour Cramois’île. Il n’avait pas grand-chose à faire pour ça, il fit signes à ces Pokémon de le suivre et entra dans la grotte de la première île. Et au vu de la proximité des deux entrées, Rand ne fut même pas étonner de trouver la sortie rapidement. Il n’avait pour cela pas fait grand-chose, il avait simplement suivi son Luxray qui avait finalement fait une ligne quasi droite vers la sortie. Une fois de l’autres côté, Rand grimpa sur le dos de son Séracrawl et rappela Ptyranidur dans son orbe ainsi que Sablaireau. Quant à Luxray, il prit place au côté du dresseur sur le Pokémon banquise. Ainsi le groupe prit les mers en direction de Cramois'île qui n’était normalement plus très loin.




Lieu suivant :  Cramois'île


Modération


Aucun



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  

[Libre] 나의 지구 (Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Marque of Destiny
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Îles Ecume
-