Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)  Ven 17 Mar 2017 - 1:03

Lieu précédent : Grotte Mirage



Sleepless Night



Le voleur ressorti de la Grotte Mirage avec ses articles sous le bras. Il prit le temps de les ranger, mais gardait le Pass Déplacement en main. Le vendeur lui avait certifié qu'on lui enverrait sous peu le Pokemon, mais pas avant demain. Il avait donc du temps devant lui, mais n'avait rien à faire pour le moment. Ses compagnons toujours dehors s'étaient dispersés et trouvaient leur moyen de se distraire le temps que leur dresseur se décide de quoi faire. Samu' et Jeongae' s'amusaient à faire des acrobaties dans les airs, tandis que Yeohwan' et Ingeul' se coursaient après.  Jihwa' s'était seulement assise à ses pieds et observait autour d'elle, plus particulièrement les Agents qui étaient encore présentes. Shino évitait soigneusement de les regarder et préférait se concentrer sur le zoo qu'il voyait au loin. Le jeune homme se souvint que Rand était déjà y aller et lui avait même envoyé une photo d'un Pokemon. Il sourit en y repensant et décida à son tour d'y jeter un coup d'oeil. Il se faufila parmi les visiteurs et entama sa visite.
Il rencontra rapidement le Pokemon qui lui avait été envoyé, un Lokhlass. Un Pokemon de type Eau et Glace, pouvant transporter sur son dos. Shino le trouva très intéressant et espérait en voir prochainement. Il vit également d'autres Pokemon les uns plus impressionnants que d'autres. Le voleur remarqua le fameux Pokemon qui accompagnait les infirmières dans les Centre Pokemon. Cela lui fit penser qu'il devait faire soigner ses compagnons. Il fit alors demi-tour et s'empressa de trouver le bâtiment. Heureusement il était plutôt reconnaissable entre les bâtiments alentours grâce à son toit rouge. Il entra dans bâtisse après avoir rentré ses Pokemon. Il veilla à ce que tout le monde autour fasse la même chose et qu'il ne se prendrait pas une seconde amende juste car il venait de les rentrer pour les soigner tout de même. Il fit la queue comme tout le monde, entendant par-ci par-là les plaintes de certaines personnes concernant ces contrôles. Son tour arrivé, il posa ses Pokeball sur le comptoir et demanda des soins ainsi qu'une chambre.


Bonjour, pourriez-vous soigner mes Pokemon s'il vous plaît ? Et, avez-vous une chambre de libre également, j'aimerai passer la nuit. dit-il faiblement.


Modération

#Soin par @Infirmière Joëlle ainsi qu'une chambre s'il vous plaît.





avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 163
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)  Ven 17 Mar 2017 - 10:51




L'infirmière Joelle n'en pouvait plus. Des plaintes par-ci, des plaintes par-là. Les gens passaient leurs temps à se plaindre. De tout et de rien. En ce moment, c'était par rapport aux contrôles qui avaient lieu concernant la loi du partie politique de N. Joelle ne voyait pas du tout le mal à ça. Cette loi était très bien selon elle. Bon, d'accord, il fallait encore quelques ajustements, mais sur le papier, elle l'a trouvait excellente ! Elle qui avait à coeur de prendre soin des Pokémon, les savoir un peu plus en liberté la rassurait énormément.

Alors quand certains venaient se plaindre à son comptoir concernant la somme rondelette qu'ils avaient eu à payer, l'infirmière Joelle leur rétorquait toujours que "La liberté n'a pas de prix ! Et qu'un Pokémon s'épanouit bien mieux dehors que dedans !" Généralement, ils arrêtaient de râler après et l'infirmière Joelle pouvait reprendre normalement son travail.

Après avoir fini de soigner les Pokémon de son client, l'infirmière Joelle passa au suivant. Un jeune homme aux cheveux noirs.

-Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Bien sur, je vous fais ca tout de suite ! dit-elle en prenant les orbes et les installant sur la machine qu'elle actionna. Il vous faut une chambre aussi ? Attendez, il doit justement m'en rester une de disponible .. Je dois avoir sa clé quelques part ... Ah la voilà ! Ca sera la chambre numero 7, au fond du couloir, sur votre gauche !

Au même instant, un bip se fait entendre. Les sons sont déjà terminés.

- Voilà ! Vos pokémon sont à présent en pleine forme ! VOus faut-il autre chose ?
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)  Ven 17 Mar 2017 - 13:26

Sleepless Night



L'infirmière était apparemment du côté de la loi. Cela n'étonnait pas le voleur, elle soignait les Pokemon et se préoccupait donc de leur santé. Mais pour le jeune homme cela n'avait rien à voir s'ils restaient dans leur orbes ou non. Heureusement l'infirmière n'en fit aucune remarque et s'occupa de soigner ses Pokemon. Elle lui fournit également une clef pour sa chambre. Shino s'en empara ainsi que les orbes de ses compagnons qui venaient d'être soignés. Il la remercia, il n'avait plus besoin d'elle. Il se dirigea ensuite vers un PC et déposa l'orbe d'Evoli. Malheureusement, il était encore trop jeune pour se rendre aux l'Îles Ecume, pensait'-il. Ne sachant pas qui pourrait le remplacer, Shino décida de n'avoir que cinq Pokemon sur lui. Il se posa ensuite ensuite dans sa chambre, il n'était pourtant pas très tard, mais le voleur avait besoin d'être tranquille pendant un moment. La chambre était assez grande pour accueillir ses compagnons, Jeongae' était toujours à l'étroit, mais il alla se caler dans un coin près de la fenêtre.
Shino s'allongea ensuite sur le lui, les bras grand ouverts, les yeux rivés sur le plafond. Il bouillonnait encore, mais s'était calmé. Maintenant qu'il y revenait, la culpabilité retombait doucement sur lui. Il se tourna sur le côté et se recroquevilla sur le lui-même avant de s'endormir.


~ Quelques heures plus tard ~


Il se réveilla en sursaut, ce qui surprit ses Pokemon autour de lui. Il ne pensait pas qu'il s'endormirait aussi vite. Ces incidents l'avaient épuisé. Il se leva en se frottant le visage, ses cheveux toujours en bataille. Il regarda ses compagnons, aucun ne semblait avoir fait de bêtise, c'était une bonne chose. Il faisait déjà nuit, ils mangèrent donc dans leur chambre avec les restes de repas qu'il avait emporté. Il étancha également sa soif en vidant sa bouteille d'eau. Le climat était plutôt aride avec le Désert à proximité. Il fouilla ensuite dans son sac, vérifiant qu'il avait de quoi tenir sur les Îles. Il comptait y rester un bout de temps et il avait tout ce dont il avait besoin, en soin, nourriture, orbes et vêtements. Il tomba ensuite sur les CT qu'il avait récemment acheté. L'une d'elle ne pouvait être qu'apprise par Zoroark. La CT pouvait être insérée dans la Pokaball, mais puisqu'il était de sortie, Shino décida de la lui faire apprendre directement.
Cela dura longtemps, pratiquement toute la nuit. Mais le voleur n'était pas fatigué. Une fois que Zoroak semblait maîtriser cette attaque, il consulta ses messages. Pendant qu'il dormait cet après-midi, Rand lui avait répondu. Le voleur n'hésita pas une seconde et s'empressa de le lire. Il avait également fait l'acquisition d'un fossile. Shino n'était même pas étonné. Il le fût cependant lorsqu'il apprit que Rand avait reçu une amende, pour moins que lui en plus. Son indignation ressurgit, ce qui était le cas pour Rand apparemment aussi. Il revenait enfin sur Kantô, le jeune homme s'en réjouissait, même s'ils allaient sûrement se revoir dans bien longtemps encore une fois. Il se rendait chez lui, sur la route 7 où il tenait également son Parc. Shino n'était pas encore passé, pourtant il y était récemment. Il continuait à lire le message, animé par une étrange flamme. Rand fit mention les Îles Ecume, comme qui il s'y rendait prochainement, c'était l'occasion de se rencontrer donc ! Il avait fini son message sur une note affectueuse qui surprit le voleur. Aussitôt il commença à écrire sa réponse. Concentré, cela dura de longues minutes, juste pour un message, Shino finit par envoyer sa réponse après l'avoir relu plusieurs fois.


ShinoÀ Rand KyrtoDe Kimshino Kim - Explorateur

Rand,
Je suis étonné de voir que tu aies reçu une amende. Tu prends si soin de tes compagnons. Enfin ça ne veut rien dit, s'ils sont dans leurs orbes il y a bien une raison, ce n'est pas de la maltraitance ou privation de liberté. J'en ai également reçu une lorsque je quittais Céladopole, je les avais exceptionnellement rentrés en ville pour ne pas gêner. Je suis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi.

J'ai pu récupérer la CT également. Pour le moment je dois me rendre dans le Désert, mais impossible avant d'avoir affronté celui qui garde l'entrée apparemment. Mais je ne suis pas assez équipé pour le défier pour le moment.
C'est marrant, je comptais également me rendre aux Îles Ecume demain ! J'y serai encore sûrement lorsque tu y passeras. Bon courage pour tes explorations et l'entraînement de tes compagnons.

Bisous et prends soin de toi, Kim.


Le soleil se levait, et il n'avait que très peu dormi. Il était pourtant en pleine forme. Il se leva et rangea ses affaires puis sorti de sa chambre. Il déposa ses clefs sur le comptoir et sorti du bâtiment. Il y avait très peu de monde si tôt le matin, heureusement d'ailleurs. Les Agents semblaient être reparties également. Shino attendit quelques instants en scrutant le ciel. Il vit arriver un Pokemon volant au loin. Il se posa et fixa le voleur. Ce dernier avait rentré ses compagnons et regardait le regardait également. C'était un magnifique Pokemon, il semblait venir d'une autre époque. Il s'avança vers lui, la main tendue.

Bonjour toi. Tu m'emmènes aux Iles Ecume c'est bien ça ? Je peux monter sur ton dos ? lui demanda-t'il.


Le Pokemon resta un moment immobile comme s'il attendait quelque chose. Shino réagit immédiatement et sorti son Pass Déplacement, comme preuve. La créature sembla approuver et se baissa pour le laisser monter. Le voleur s'installa et il prit aussitôt son envol.


In-RP

Utilisation de la CT Noeud Herbe sur Zoroark. (remplace Feinte)
Dépôt de Evoli au PC.



Lieu suivant : Îles Ecume (Pass Déplacement)



avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)  Lun 14 Aoû 2017 - 23:29

Lieu précédent : Îles Ecume (Pass Déplacement)



Sleepless Night



Ils quittèrent au fur et à mesure l'air froid des Iles, remplacé par un air plus chaud. Le voleur en avait oublié qu'ils étaient déjà en été. Il n'avait pas vu les saisons passées perdu sur son île. Il se défit de son écharpe et déboutonna sa veste. L'air pénétra dans ses vêtements et lui procurait une sensation très agréable. Il ferma les yeux un instant. C'était la même sensation de bien être qu'il avait vécu auparavant, il se sentait plus léger désormais. Et très fatigué, son excitation l'avait tenu éveillé et en pleine forme jusqu'à maintenant mais il était crevé. Il commençait à s'assoupir lorsque le Ptéra fit une descente brusque pour le réveiller. Pris de panique, il se raccrocha tant bien que mal au cou du Pokemon et se força à bien garder les yeux ouverts jusqu'à la fin du trajet, le coeur battant à pleine vitesse mais plus pour les mêmes raisons.
Ils finirent par se poser à Parmanie quelques minutes plus tard. Il se laissa lentement descendre du Pokemon et le remercia. La créature ne partit cependant pas de suite et semblait une nouvelle fois attendre quelque chose de la part du client. Shino battit plusieurs fois des paupières puis comprit. Il tendit le Pass Déplacement que le Pokemon s'empressa de s'en emparer avec sa mâchoire. Plus fatigué que jamais, le jeune homme faisait tout au ralenti. Il fit sortir un par un ses compagnons et mit un temps à reconnaître les lieux dans lesquels il se trouvait. Perdu en plein milieu de la ville, il ne savait pas où se diriger. Il commençait à faire nuit et les lumières l'aveuglaient. Prit de compassion pour son dresseur, ce fût Samu' qui poussa le voleur suivit du reste de l'équipe vers le Centre Pokemon qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de là où il avait atterri.


아... 고마워 사무. balbutia-t'il. Le corbeau en profita même pour le pincer afin qu'il retrouve, même pas longtemps, ses esprits.


Shino poussa un léger cri de douleur et balaya de la main son Pokemon pour qu'il le laisse tranquille, cela lui avait redonné un peu d'énergie pour rentrer dans le bâtiment. Beaucoup de monde à l'extérieur, un peu moins à l'intérieur, le jeune homme se dirigea tout d'abord vers les ordinateurs. Installé, il récupéra les orbes dont il avait besoin et se traîna ensuite vers le comptoir de l'infirmière. Une fois son tour, il déposa une petite montagne de Pokeballs de toute sorte devant lui.

Bonsoir. Je voudrai déposer ceux-là au Centre d'Échange. dit-il en séparant le tas. Et soigner ces six là, c'est possible ? Ah et je vous prendrai une chambre pour la nuit également. finit-il en étouffant un bâillement de sa main gauche.


Modération

#Soin par l'@Infirmière Joëlle ainsi que dépôt de ces Pokemon au Centre d'Échange :

- Hexagel
- Polarhume
- Blizzi
- Tiplouf
- Lippouti
- Marcacrin
- Carapuce

Et une chambre si possible également.






avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 163
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)  Mar 15 Aoû 2017 - 0:52




Même s'il était très tard, il restait encore pas mal de monde à l'intérieur du Centre Pokémon. Alors que certains montaient se coucher tranquillement, d'autres fumaient une dernière clope à l'extérieur, tandis que d'autres partaient en soirée. Evidemment, il y avait toujours quelques personnes pour réclamer des soins à une heure si tardive ou pour une chambre. Ainsi, l'infirmière Joëlle était toujours présente pour faire son travail avec le plus beau des sourires qui puisse exister.

Au bout d'un moment, un homme qui semblait très fatigué s'approcha du comptoir avec une pile d'orbes à mettre au Centre d'Echange. Malheureusement, il manquait une chose essentielle.


- Oui bien-sûr, mais il manque le formulaire de déposition. Vous pouvez l'imprimer depuis le PC à côté. Je vais soigner vos Pokémon en attendant et vous trouver une chambre.

Joëlle prit donc les six orbes qu'on lui montra et les plaça dans la machine de soins qu'elle activa. Après cela, elle regarda les chambres encore libres pour la nuit. Selon les clefs restantes, les chambres 6, 17 et 22 étaient encore disponibles. Lorsque la machine de soins sonna, l'infirmière reprit les différentes orbes et les posa sur le bord du comptoir, et attendit que le client revienne avec le formulaire :

- Voilà pour vous ! Les chambres 6, 17 et 22 sont libres. Laquelle voulez-vous ? Oh et pour le formulaire, vous pouvez le poser juste à côté, je m'en occupe de suite.

Sur ces mots, Joëlle attendit la réponse du jeune homme avant de lui remettre la clef correspondante à la bonne chambre.
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)  Mar 15 Aoû 2017 - 15:55

Sleepless Night



Le jeune homme n'avait pas prit la peine d'écouter l'infirmière, dommage pour lui puisqu'il avait omis de rendre les formulaires qui devaient accompagner les Pokemon. La jeune femme le lui rappela et Shino mit tout de même du temps à réaliser.

아, oui bien sûr, excusez-moi. il se re-dirigea rapidement pour les récupérez et remplir.


Il revient quelques minutes plus tard, le nombre de Pokemon qu'il avait à déposer ne l'avait pas aidé non plus. Il posa les documents près de l'infirmière qui venait de finir les soins. Elle lui demanda ensuite quelle chambre souhaitait-il.

Voilà vos formulaires. Et, euh, la dix-sept, s'il vous plaît. Merci beaucoup. Bonne soirée. finit-il en récupérant ses orbes et la clef.


Le voleur fila ensuite dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, il s'allongea immédiatement sur le lit. Dans un dernier effort, il réussit à libérer tous ses compagnons avant de s'endormir profondément.
Laissés à leur compte ses Pokemon n'en revenaient pas de voir dans quel état se trouvait leur dresseur, lui qui n'agissait jamais comme faible devant eux. Ils avaient bien besoin de repos également. Leurs blessures avaient été guéries, mais leur fatigue était bien présente. Samu' décida de se faire une petite toilette de ses plumes avant de s'installer sur la lampe de chevet. Yeohwan' et Ingeul' se tenaient compagnie tandis que Eolje' s'était éloigné du groupe, vers la salle de bain, l'endroit le plus frais qu'il avait déniché. Enfin, Jihwa' tira du sac du voleur, une couverture et le recouvrit puis s'allongea près de lui restant aux aguets pendant quelques temps avant de s'endormir elle aussi.




Lieu suivant : Grotte Mirage



avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)  Mer 16 Aoû 2017 - 0:25

Lieu précédent : Grotte Mirage


Sleepless Night



En sortant, le voleur sentit dans sa poche cette vibration familière qui venait de son Pokematos. Il le sortit tout en déambulant, un message de Bonnie qui était à la Forêt de Jade et se demandait si Parmanie était loin. Ah, assez loin oui quand même. Mais avant il fallait récupérer le Pokemon et pour cela, repasser au Centre Pokemon. Le jeune homme soupira et répondit au message pendant qu'il se dirigeait vers le bâtiment au toit rouge.


ShinoA Bonnie ChesterDe Kimshino Kim - Explorateur

Oui, c'est pas loin d'un désert même. Je vous attendrai avec le Kaiminus sorti à mes côtés, n'oubliez pas l'argent.


Parfait, il rangea l'appareil et une fois arrivé devant le Centre Pokemon il demanda à ses compagnons de l'attendre dehors, il n'en avait pas pour longtemps, il rappela seulement Scorvol à l'intérieur de sa Pokeball. L'intérieur s'était bien rempli en l'espace de quelques minutes et les ordinateurs pris d'assaut. Le jeune homme patienta, longuement sans rien dire, apparement la personne devant lui n'était pas très familier avec ce système. Elle se retourna même vers lui pour lui demander conseil, ce qu'il fit. De bonne humeur aujourd'hui. Il l'aida à résoudre son problème de transfert et pu l'utiliser à son tour. Il récupéra le Kaiminus qu'il échangea avec Jeongae' pour le moment.
Il ressortit aussi vite qu'il était rentré et constata que ses Pokemon l'avaient bien attendu sagement. Sauf Samu' qui était allé piquer des objets à des passants, sans se faire prendre en plus. Shino le choppa par les plumes du cou et le bec pour le traîner dans une ruelle.


J'ai besoin de toi. Mais crache-moi ça avant. dit-il en tendant la paume vers le volatile. Le Pokemon fit la grimace mais finit par recracher ses biens. Shino les inspecta, des bijoux essentiellement qu'il fourra dans sa poche. Bon écoute moi bien. Scorvol n'est pas là pour me porter, donc je compte sur toi pour le remplacer, d'accord ? De toute façon t'as pas le choix. finit-il en se calant sur son dos.


Le corbeau n'eut pas le temps de riposter, Shino avait déjà rappelé les autres Pokemon et n'attendait plus qu'il décolle. Samu' poussa un croassement de protestation mais battit tout de même des ailes. Le jeune homme se positionna afin qu'il ne le gêne pas de trop et le tapota gentiment.

Allez mon grand, je t'offre un bon fromage quand on sera arrivé. Direction la Forêt de Jade ! lui souffla-t'il.




Lieu suivant : Forêt de Jade



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)  

[Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Wednesday Night Raw # 60
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie :: Centre Pokémon
-