Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[Libre] 여왕의 기사 (Overcome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] 여왕의 기사 (Overcome)  Jeu 16 Mar 2017 - 2:30

Lieu précédent : Parmanie



Overcome



En le voyant s'approcher du Désert, on l'intercepta rapidement. Deux hommes beaucoup plus grands et musclés que lui n'hésitèrent pas à le dégager plus ou moins gentiment. D'habitude, Shino se serait sûrement éclipsé sans faire d'histoire, s'il avait été de bonne humeur. Cependant ce n'était pas le cas et n'avait pas la patience de discuter avec eux. Ses Pokemon s'étaient rapprochés de leur dresseur, l'encerclant tout en toisant ceux des hommes qui cherchaient la bagarre.

Laissez-moi passer. Je me rends seulement dans la Grotte Mirage. leur dit-il d'une voix basse.


Il jeta un oeil autour de lui, on les observait. Les deux hommes n'insistèrent pas plus lorsque ce qui semblait être leur Chef, les rappela. Il grommelèrent cependant un "Kaos", qui devait être le nom de cette personne. Shino ne perdit pas plus de temps et rentra dans la Grotte. Il présenta son Pokédex afin de vérifier qu'il était bien explorateur et pu pénétrer dans la partie aménager de cette étrange boutique.
Il remarqua que c'était plus qu'un lieu de vente. Nombreuses personnes venaient s'y retrouver pour discuter ou échanger. Le voleur s'imagina soudain en compagnie de Rand en train de parler de leurs voyages ou de ce qu'ils avaient pu découvrir. Le jeune homme secoua la tête, ce n'était pas le moment d'y penser, il voulait seulement jeter un coup d'oeil aux article proposés. Il retrouva les mêmes objets qu'à l'Allée des Embrumes, comme le Multi. Expérience, les Oeuf Chance ou encore les Super Bonbon. Se baladant, il prit le temps d'observer chaque article qu'il ne connaissait pas. Des roches de toutes formes et couleurs différentes étaient vendues. Cela attira forcément l'attention de Samu', Shino dû lui donner un coup de coude pour ne pas qu'il y touche. Il y avait également de drôles de graines, que le voleur aurait pu confondre avec de la nourriture pour Pokemon. Il tomba finalement sur des objets plus connus, comme la Pioche, le Miel légèrement différent que celui dont il avait l'habitude, une sorte d'os assez glauque, un joli coffre et un ticket.
Il s'approcha de ce dernier objet et demanda des explications au vendeur. Il lui permettait de louer un Pokemon volant pour se rendre dans un lieu encore inexploré et de revenir. Très intéressant, il ne savait pas encore où se rendre par contre. On lui proposa divers noms, mais rien n'était familier avec Shino après tout. Le nom de "Kaos" ressortit une nouvelle fois d'une conversation, c'était lui qui gardait l'entrée du Désert et qu'on devait battre afin d'y accéder. Exactement ce qu'avait besoin de savoir Shino. Il engagea alors la discussion sur ce "Kaos". D'après plusieurs personnes, il était très fort et ses Pokemon puissants. Tous partageaint le même type. Le type Sol. Shino se renseigna à l'aide de son Pokédex. Ces Pokemon n'étaient pas la tasse de thé des Pokemon Feu malheureusement. Jihwa' serait en difficulté. Cependant leurs faiblesses étaient de type Eau, Glace ou Plante. Le voleur avait bien Gimyo' mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entraîné. La CT qu'il avait acheté allait peut-être faire l'affaire. Quant à l'Eau et la Glace, il avait une canne à pêche. Le vendeur mentionna au voleur, les Iles Ecume qui regorgeaient de Pokemon Eau et Glace.


Vraiment ? Eh bien c'est parfait. Je vous prends volontiers un Pass pour ces Iles ainsi que trois de ces deux objets en passant. dit-il en désignant le Multi Expérience et Oeuf Chance.


Il n'avait pas pensé à faire autant d'achat, surtout après cette amende bien coûteuse. Il comptait bien se faire rembourser d'une façon ou d'une autre, s'il croisait un petit riche dans le coin. Il remercia le vendeur et sortit de la Grotte, plutôt content. Il avait obtenu des informations sur comment comment vaincre celui qui gardait l'entrée du Désert avec en prime un vol direct pour ces Iles où ils trouveraient sûrement son bonheur.



Lieu suivant : Parmanie (Centre Pokemon)




avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 여왕의 기사 (Overcome)  Mar 15 Aoû 2017 - 18:35

Lieu précédent : Parmanie (Centre Pokemon)



Overcome



Le lendemain matin, le jeune homme se réveilla difficilement avec le corps engourdi. Il avait pour une fois très bien dormi et très longtemps. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Il s'assit sur le rebord du lit et constata que tous ses compagnons étaient encore endormis, à l'exception de Jihwa' qui accueillit comme elle se le devait, son dresseur. Shino lui caressa entre les deux cornes et se leva. Il réveilla doucement chacun de ses Pokemon puis se doucha et changea.
Désormais bien réveillé, il fit le point sur la situation. Il lui restait toujours sa mission à effectuer, mais pour cela il devait combattre. Il n'avait pas non plus envie de perdre, un entraînement était donc prévu. Il fouilla dans son sac et remarqua qu'il lui manquait quelques objets pour améliorer les performances de ses Pokemon. Il donna en attendant quelques oeufs à tenir pour ses compagnons puis rangea le reste. Heureusement il était dans la ville où se trouvait la boutique des Explorateurs. Mais il fallait toujours passer devant des personnes pas très aimables. Se préparant à l'idée, il ferma son sac et sorti de la pièce. Il n'oublia pas de déposer la clef sur le comptoir et se rendit directement à l'extérieur.
L'air était décidément bien différent des Iles, le jeune homme étouffait presque de cette lourde chaleur. Il aperçut l'entrée de la grotte plus loin et s'y dirigea. La ville n'avait tant changé que ça, toujours très fréquentée tout en gardant cet aspect traditionnel et chaleureux, il s'y aurait presque cru chez lui... Mis à part ce gang, qu'il faisait maintenant face. Shino détourna sa trajectoire vers la grotte et cette fois-ci pas de grosses altercations, il pu entrer sans difficultés.
L'intérieur comme d'habitude spartiate, le voleur fit le tour de la boutique. Mais c'était seulement deux objets qui l'intéressaient, il en acheta trois de chaque et repartit aussitôt suivit de toute son équipe.




Lieu suivant : Parmanie (Centre Pokemon)




[Libre] 여왕의 기사 (Overcome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie :: Désert :: Grotte Mirage
-