Derniers sujets
» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 10:24 par Ashley Slaade

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[Libre] 흔들려 (Confused)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mer 15 Mar 2017 - 20:02

Lieu précédent : Céladopole



Confused



La mâchoire serrée, le jeune homme fulminait. Comment avait-elle osé ? Lui ? Ne pas protéger ses Pokemon ? Les poings serrés, il regarda Jeongae' et Samu' qui volait à ses côtés. Le corbeau évitait soigneusement de ne pas regarder son Dresseur. Comme la dernière fois, une lueur dans ses yeux lui faisait peur. Le jeune homme avait gardé un visage renfermé et froid. Il laissa échapper une sorte de grognement sourd et posa son front sur le dos de son Pokemon. Il ferma les yeux et tenta d'oublier ce qui venait de se passer. Pendant ce temps, Jeongae' et Samu' se dirigeait à l'aveuglette, ils ne savaient où leur dresseur voulait se rendre. Ils se contentèrent donc de se diriger tout droit, filant à travers l'air encore frais.
Au bout de quelques minutes, le voleur se releva et tapota Jeongae' pour lui indiquer qu'il pouvait descendre. Le Pokemon s'exécuta suivit du Corboss. Ils se trouvaient aux abords de Parmanie. Le voleur fit la grimace en voyant que les Agents étaient également présentes, mais en moins grand nombre. Shino hésitait à se rendre au centre-ville, mais il n'avait pas le choix. Avec un soupir il sortit tous ses Pokemon. Branette et Evoli ne comprenant pas exactement la situation se rassemblèrent autour de lui.


Que voulez-vous... C'est "la loi". On va éviter de s'attirer d'autres ennuis, désolé. leur dit-il dans un soupir.


Samu' osa regarder son dresseur, son étrange regard avait disparu, cela le rassura. Il n'appréciait pas que son dresseur soit dans cet état là, cependant, il n'avait pas sorti de mots dans sa langue natale pour une fois.
Le voleur entra dans la ville et comptait bien défier toutes personnes qui lui ferait une quelconque remarque à propose de cette fichue loi. Il semblait dégager une étrange aura noire et personne ne s'approchait de lui, ou ses Pokemon étaient plutôt imposants, au choix. Tant mieux pour le voleur qui se dirigeait vers le Désert. Il faisait partie du fameux Safari que Rand avait été visité. D'ailleurs, penser à l'explorateur calma étrangement le voleur. Il se demanda s'il avait également été contrôler, mais vu comment le jeune homme aux yeux bleus traitait ses Pokemon il ne devait pas avoir de soucis.
L'entrée du Désert était en tout cas bien gardée. Shino passa devant les motards sans leur prêter attention pour se diriger vers la boutique des explorateurs dont il avait entendu parler la dernière fois.




Lieu suivant : Grotte Mirage




avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mar 29 Aoû 2017 - 2:38

Lieu précédent : Allée des Embrumes



Confused



Dès qu'il s'éloignait des grosses villes telles que Safrania ou Céladopole, le voleur se sentait mieux, respirait mieux. Plus libre, délivré de l'oppression de la foule. Jeongae' s'était envolé haut et vite. Tout comme son dresseur il n'appréciait pas non plus les lieux où il ne pouvait pas déployer ses ailes comme il l'entendait. C'est pour cela qu'il adorait les plages, le bord de mer. L'horizon qui s'étendait à perte de vue le fascinait, il pouvait voler aussi haut qu'il le pouvait, il n'en voyait pas le bout. Passant près de la Route 10 et de sa plage, Shino dû lutter avec son Pokemon pour ne pas y retourner. A chaque fois que le Scorvol déviait de sa trajectoire, le voleur lui donnait un petit coup de talon pour le remettre dans la direction qu'il désirait. Il fallu de nombreux coups de plus en plus fort pour qu'il arrête enfin, une vraie tête de mule. Le voleur l'appréciait beaucoup mais ce côté têtu était parfois dur à gérer. Surtout si tous ses Pokemon, sans exception l'étaient. Sans parler de Samu' qui était roi en la matière. Et même Jihwa' avait un caractère bien trempé, heureusement que sa loyauté envers lui était plus forte que tout. Quant à Yeohwan' son entêtement était couplé à de la malice pas toujours agréable. Combien de fois a-t'il pu jouer des tours au jeune homme ? Ce dernier avait cessé de compter. Le pire était qu'il ne soit pas seul, en ce moment, le Zoroark s'entendait bien avec le Branette avec qui il s'amusait à effrayer les passants. Avec son immuable sourire sur son visage, les réelles motivations de Ingeul' étaient inconnues. Enfin, il y avait Eolje'. Lui aussi était obstiné, mais d'une autre manière. Il était plus réservé que les autres, après tout c'était le dernier a avoir rejoint l'équipe. Pour le moment, seul le voleur avait réussi à se faire accepter par le Farfuret. Il évitait soigneusement le reste des Pokemon et n'aimait pas rester avec eux.
Shino était plongé dans ses réflexions et ne remarqua que lorsqu'il atterrit qu'il était déjà arrivé. Forcément pendant ce moment d'absence, le Pokemon volant avait profité pour se poser sur la plage non loin de Parmanie. Il n'était pas buté pour rien. Le voleur descendit de son dos et invoqua immédiatement ses quatre autres Pokemon. Ils répondaient tous à l'appel, sauf un. Sans surprise Samu' avait une nouvelle fois échappé à la vigilance de son dresseur.



Modération

#MDJ - Découverte d'un Trésor.






avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mar 29 Aoû 2017 - 9:54




Vous avez découvert un trésor !
Il est constitué de 300 P$, de deux PokéBalls, et d'une CT Puissance Cachée !

Votre solde s'élève à 2 200 P$.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mar 29 Aoû 2017 - 11:09



Félicitations, vous trouvez 500p$, juste à côté de votre trésor ! Que la vie est bien faite !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mar 29 Aoû 2017 - 18:18

Confused



Le voleur attendit quelques minutes, il s'était sûrement perdu en chemin et n'allait pas tarder. Les bras croisés sur le torse et le pied tapant d'impatience, il finit par partir à sa recherche, seul. Cependant il n'allait pas crier son nom à pleins poumons alors qu'il était entouré de personnes. Il devait chercher intelligemment et connaissant son compagnon, quelque chose avait dû le retarder. Comme par exemple de la nourriture. Il devait bien y avoir un restaurant pas loin. Le voleur chercha du regard et tomba sur un petit bar. Il s'y dirigea et contourna le bâtiment, normalement les cuisines étaient derrière. Bingo. Des cuisines actives et des poubelles pleines accompagnées par un Corboss au ventre énorme. Le voleur n'hésita pas une seconde et le prit par les plumes du cou, le forçant à descendre de son tas d'ordures. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi lourd et le lâcha à mi-hauteur. Le corbeau atterrit violemment sur le sol dans un bruit sourd. Il croassa, ou rota, de protestation, mais était toujours bien endormi. Shino se préparait à partir, quand son Pokemon insista pour lui montrer quelque chose.

Quoi ? T'as intérêt à ce que ce soit intéressant, sinon je te plume une bonne fois pour toute. menaça-t'il.


Paniqué, le Corboss régurgita son butin. Dégoûté le jeune homme recula, ça puait également. La main couvrant son nez et sa bouche il distingua quelques formes familières telles que des orbes rouges et blancs, un disque, probablement une CT et quelques pièces.

Tu te fiches de moi ? Pourquoi tu les as avalé ? Ah. C'était mélangé dans ton repas en plus. Nettoie-moi ça. Non ! Pas en les ravalant abruti, idiot, bête ! Allez donne-moi ça. Ne les lance pas ! lança-t'il en se protégeant de son autre main libre.


Il ramassa ce reste de repas non-comestible avec un sac plastique. Puis dépêcha son Pokemon à le suivre, il ne voulait pas laisser plus longtemps ses autres compagnons livrés à eux. Il savait qu'ils pouvaient faire des bêtises aussi.



Modération

#Combat simple.

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !

Multi. Exp activé. (première utilisation) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience.

Corboss tient une Pièce Rune : Double les gains d'argent.

Corboss

Objet tenu : Pièce Rune : Les gains d'argent sont doublés.

Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.

» Cible : Pokemon sauvage
» Attaque : Cru-Aile
» Type : Vol
» Puissance : 60
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : ??
» Météo : ??
» Autre : -

» Recommencer si nécessaire.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mar 29 Aoû 2017 - 19:00




Temps : Ensoleillé

Un Vostourno ♀ sauvage apparait !

Niveau 29
Attaque : 26
Défense : 36
PV : 34
Vitesse : 39
Talent : Coeur de Coq : Empêche la Défense de baisser à cause d'attaques.
Attaques : Picore, Machination, Flatterie, Feinte

TOUR 1

Corboss utilise Cru-Aile !
Coup Critique !
Vostourno a perdu 39 PV !

PV: 34 > 0
Vostourno est KO !

Tous vos Pokémon gagnent 200 points d'expérience !

Corboss monte au niveau 48, gagne 2 points de stats et 5 points bonheur, sa jauge passe à 176 et sa vitesse à 73 !
Branette monte au niveau 47 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 66 !
Scorvol monte au niveau 41 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 82 !
Zoroark monte au niveau 48 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 105 !

Vous gagnez 400 P$. Votre solde passe de 2 700 à 3 100 P$.
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mer 30 Aoû 2017 - 2:54

Confused



Ils parcoururent quelques mètres et Samu' était déjà distrait par autre chose, cependant Shino ne s'en aperçu pas de suite. Obnubilé par ce qu'il venait de se passer et pourquoi avait-il mérité un compagnon aussi tête en l'air, gourmand, grincheux, moqueur, indiscipliné, et j'en passe. D'ailleurs sur cette dernière pensée, le voleur se retourna afin de vérifier qu'il était bien derrière lui. Et ce n'était pas le cas. Il ne le vit nulle part, il n'en revenait pas. Disparaître sans laisser de traces était bien la seule chose qui le fascinait chez lui. Mais pour l'instant ça l'embêtait bien, il devait le chercher une nouvelle fois. Depuis qu'on le laissait toujours dehors avec cette loi stupide, Samu' en profitait pour faire n'importe quoi et était vraiment devenu incontrôlable. Qu'est-ce que le jeune homme pouvait faire ? Le tenir en laisse et lui mettre une muselière ? Bonne idée.
Il fouillait les moindres recoins et ne trouvait rien. Au bout d'une heure, il abandonna, mais pendant ce temps, avait mis la main sur une corde. Il retourna donc vers le reste de son équipe. Forcément, eux non plus ne l'avait pas vu. Shino décida d'aller vers la plage, ça lui changera les idées. Une fois face à la mer, il vit des empreintes dans le sable. Ressemblant à des serres d'oiseau, elles pouvaient bien appartenir à Samu'. Il les suivit et tomba nez à nez avec un Pokemon assez étrange. Gros, marron et rose, il n'avait pas encore quitté l'oeuf dans lequel il s'était formé. Il sautillait joyeusement, laissant des traces similaires à celles qu'il suivait. Shino n'était pas déçu, au contraire, il n'avait jamais vu ce Pokemon. Par contre le tas de plumes qui gisait près de lui ne lui était pas inconnu. La masse bougea et la tête de Samu' en surgit. Le voleur comprit et une fois n'était pas coutume, explosa de rire au nez de son Pokemon.


Me dis pas que tu t'es fait, huhuhu, chopé par ce petit Pokemon ? Tu voulais lui voler son goûter ou quoi, huhuhu ? dit-il plier en quatre. Ah non, t'es devenu son goûter ? Huhuhu, bien fait pour toi.


Ses autres compagnons n'avaient pas réussi à garder leur sérieux non plus vu que leur camarade ne niait pas. Le voleur essuya ses dernière larmes et ramassa son Pokemon. Il lui attacha ensuite autour du cou la corde. Il serra légèrement pour qu'il ne l'enlève pas et remarqua que son cou était vraiment fin, ses plumes étaient trompeuses. Sa nouvelle apparence fit rire une nouvelle fois le jeune homme.

Allez viens mon toutou. fit-il en pouffant. Et oui tu l'as cherché, je ne peux pas te rentrer dans ton orbe pour le moment, alors ça devrait te calmer un peu.



Modération

#Combat simple.

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !

Multi. Exp activé. (deuxième utilisation) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience.

Corboss tient une Pièce Rune : Double les gains d'argent.

Corboss

Objet tenu : Pièce Rune : Les gains d'argent sont doublés.

Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.

» Cible : Pokemon sauvage
» Attaque : Cru-Aile
» Type : Vol
» Puissance : 60
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : ??
» Météo : ??
» Autre : -

» Recommencer si nécessaire.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mer 30 Aoû 2017 - 10:26



Temps : Nuit

Un Furaiglon ♂ sauvage apparait !

Niveau 28
Attaque : 39
Défense : 23
PV : 32
Vitesse : 38
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Aiguisage, Grimace, Aéropique, Tranche

Corboss utilise Cru-Aile !
Furaiglon a perdu 42 PV !

PV: 32 > 0
Furaiglon est KO !

Tous vos Pokémon gagnent 200 points d'expérience !
Corboss (300/500) gagne 2 points de bonheur ! (176 ► 178)
Scorvol (250/400)
Démolosse (400/500)
Branette (200/500)
Farfuret (400/500)
Zoroark (300/500)
Vous gagnez 400 P$. Votre solde passe de 3100 à 3 500 P$.

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mer 30 Aoû 2017 - 18:11

Confused



Le Corboss était visiblement, très, très mécontent et cela n'accentuait que le fou rire du voleur. Ce n'était qu'une petite punition et le Pokemon savait parfaitement qu'il risquait plus. Mais cette méthode avait pour avantage d'être hilarante, pour une fois qu'on pouvait se moquer de lui. Shino l'entraîna plus loin dans un coin plus paisible, repoussant gentiment l'oiseau qui n'était pas encore sorti de sa coquille. Il voulait absolument venir avec eux, il n'avait pas renoncé à Samu' apparemment. Mais le voleur ne le permettrait pas qu'il lui fasse une nouvelle fois du mal, enfin pour le moment.
Ils finirent par se caler non loin de la Route 10, la plage faisait le long du rivage. Il voulait rester près de Parmanie, tout en s'éloignant assez pour qu'ils ne se fassent pas déranger. Le voleur jetai un oeil vers son Pokemon et le relâcha, puis lui lia le bec juste après.  


Ah non tais-toi maintenant. Je ne supporte plus tes railleries. Tu peux te débrouiller sans ton bec non ? Eh bien, vas-y ! 예 예, tu m'as bien compris. T'as intérêt à revenir, de toute façon tu boufferas rien avec ce bec. lui dit-il en le faisant partir d'un signe de la main.


Il se tourna ensuite vers le reste de son équipe et hocha la tête à bon entendeur. Ce n'est pas parce que Samu' avait été désobéissant qu'ils échapperaient au boulot. Immédiatement Jeongae' prit son envol pour rejoindre son compagnon, Jihwa' entreprit de renifler le sol, en restant bien éloignée de la mer, Yeohwan' et Ingeul' s'associèrent pour examiner derrière des rochers, ou même creuser dans le sable. Eolje' s'éloigna seul et décida d'inspecter de son côté la mer. Le jeune homme hésita à le suivre. La dernière fois c'est parce qu'il s'était approché de lui qu'il n'avait plus été lui-même.



Modération

#Combat simple.

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !

Multi. Exp activé. (dernière utilisation) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience.

Corboss tient une Pièce Rune : Double les gains d'argent.

Corboss

Objet tenu : Pièce Rune : Les gains d'argent sont doublés.

Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.

» Cible : Pokemon sauvage
» Attaque : Cru-Aile
» Type : Vol
» Puissance : 60
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : ??
» Météo : ??
» Autre : -

» Recommencer si nécessaire.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mer 30 Aoû 2017 - 18:54



Temps : Nuageux

Un Hippopotas ♂ sauvage apparait !

Niveau  34
Attaque : 35
Défense : 38
PV :  33
Vitesse : 26
Talent : Sable Volant  : Le Pokémon invoque une tempête de sable dès son arrivée en jeu.
Attaques : Bâillement, Bélier, Tunnel, Mâchouille

Hippopotas invoque une tempête de sable !
Sa défense augmente !

Défense : 38 < 57

Corboss utilise Cru-Aile !
Hippopotas a perdu 17 PV !

PV: 33 > 16

Hippopotas utilise Baillement !
Corboss somnole !

Corboss est blessé par la tempête de sable

PV : 22 > 20

____________________

Corboss utilise Cru-Aile !
Hippopotas a perdu 17 PV !

PV: 16 > 0
Hippopotas est KO !

Tous vos Pokémon gagnent 200 points d'expérience !
Corboss monte au niveau 49 (000/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 74 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (178 ► 183)
Scorvol monte au niveau 42 (50/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 84 !
Démolosse monte au niveau 48 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 96 !
Branette (400/500)
Farfuret monte au niveau 49 et gagne 2 points de stats ! (100/500) Sa vitesse passe à 117 !
Zoroark monte au niveau 49 et gagne 2 points de stats ! (000/200) Sa vitesse passe à 107 !
Vous gagnez 400 P$. Votre solde passe de 3500 à 3 900 P$.

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Ven 1 Sep 2017 - 2:15

Confused



De toute façon, le Farfuret préférait être seul ce qui arrangea le jeune homme. Ce dernier décida alors d'aller se poser quelque part en attendant que ses Pokemon le préviennent, ou pas. Après toutes ces émotions causées par Samu' il était plutôt fatigué. Adossé à un rocher, il s'allongea sur le sable et regarda au loin. Quelques minutes plus tard, il dormait déjà à poings fermés. Ses Pokemon avaient remarqué et Jihwa' décida de monter la garde près de lui en s'allongeant sur lui. Shino ne sentit rien et se laissa emporté dans son rêve.
Il rêva d'une chose difficile apparemment puisqu'il avait parfois quelques sursauts. Il bougeait beaucoup plus et sa tête se balançait de droite à gauche. Puis, il eu une période plus calme, où un sourire pouvait se dévoiler sur ses lèvres. C'est sur ce meilleur rêve qu'il se réveilla, en pleine forme et visiblement ravi. Ses yeux étaient encore embrumés de sommeil qu'il les frotta énergiquement du dos de sa main. Il resta ensuite contemplatif, se remémorant le rêve. Il le nota même sur un morceau de papier afin de ne pas l'oublier. C'était la première fois. Non seulement qu'il notait, mais qu'un rêve le marque autant pour. Ce devrait être captivant.
Jihwa' se leva lorsqu'il voulu se relever. Il avait passé une bonne heure endormi, mais la journée n'était pas complètement terminée, même s'il faisait très sombre. De nombreux nuages avaient recouverts le ciel et assombrissait le paysage. Tout à coup, une tempête se leva, amenant avec elle du sable fin. Shino eu tout juste le temps de discerner les silhouettes de ses compagnons volants pour les rejoindre. Il tomba sur Samu' qui luttait contre, un Pokemon Sol. Dissimulé dans le sable, il ne dépassait que ses yeux. Le Corboss réussit néanmoins à le faire fuir, alors qu'il avait des signes de fatigue.


Tu veux faire une petite pause peut-être ? lui dit-il gentiment. Uniquement si t'es sage. Alors même pas en rêve.


Pourtant qu'est-ce qu'il aimerait qu'il le soit, ses rêves ne se réaliseront pas. Il laissa donc son Pokemon se débrouiller avec son bec attaché et partit surveiller le restant de ses Pokemon. Il voulait également s'assurer que Ingeul' et Yeohwan' ne faisaient pas quelque chose de louche.



Modération

#Combat simple.

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !

Multi. Exp activé. (première utilisation) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience.

Corboss tient une Pièce Rune : Double les gains d'argent.

Corboss

Objet tenu : Pièce Rune : Les gains d'argent sont doublés.

Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.

» Cible : Pokemon sauvage
» Attaque : Cru-Aile
» Type : Vol
» Puissance : 60
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : ??
» Météo : ??
» Autre : -

» Recommencer si nécessaire.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Ven 1 Sep 2017 - 11:05




Temps : Nuit et Nuageux

Un Hippopotas ♀ sauvage apparait !

Niveau  33
Attaque : 34
Défense : 37
PV :  33
Vitesse : 26
Talent : Sable Volant  : Le Pokémon invoque une tempête de sable dès son arrivée en jeu.
Attaques : Bâillement, Bélier, Tunnel, Mâchouille

Hippopotas invoque une tempête de sable !
Sa défense augmente !

Défense : 37 < 55

Corboss utilise Cru-Aile !
Hippopotas a perdu 19 PV !

PV: 33 > 14

Hippopotas utilise Mâchouille !
Ce n'est pas très efficace !
Corboss a perdu 5 PV !

PV: 20 > 15

La tempête de sable fait rage !
Corboss a perdu 2 PV !

PV: 15 > 13



Corboss utilise Cru-Aile !
Hippopotas a perdu 19 PV !

PV: 14 > 0
Hippopotas est KO !


Corboss, Scorvol, Démolosse, Branette, Farfuret et Zoroark remportent 200 points d'expérience !
Corboss gagne 3 points de bonheur (183 → 186) !
Branette monte au niveau 48 (100/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 67.

Vous remportez 400 P$ (3 900 → 4 300) !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Sam 2 Sep 2017 - 1:21

Confused



Le jeune homme repéra rapidement la silhouette de son Pokemon Ténèbre, même si ce dernier était à quatre pattes. Lorsqu'il fût à sa hauteur, il remarqua qu'il était apparement sur une piste. Le nez au ras du sol, reniflant intensément et éternuant de temps en temps. Shino ne vit pas Ingeul' près de lui, ce qui était plutôt rare. Finalement, ce dernier émergea du sable, comme si de rien n'était. Le voleur ne voulu pas plus les déranger et parti faire un tour. Jeongae' n'était pas bien compliqué à surveiller, sa grosse ombre pouvait se voir sur le sol et ainsi suivre ses mouvements. Parfois il restait bien au-dessus de son dresseur afin de le protéger du soleil. C'était un chouette parasol vivant mais pas efficace pour rester vigilant.
Au bout de quelques heures, ils arrêtèrent leurs recherches lorsque les nuages envahirent le ciel. Il fit rapidement sombre et Shino craignait qu'il ne pleuve. Il s'abrita sous un des seuls arbres avec le reste de son équipe. Sauf Samu'. Encore une fois. Cette fois-ci il demanda à ses compagnons d'aller le chercher, il ne voulait pas retrouver sous la pluie. Sans grande motivation, ils s'exécutèrent. Le Corboss n'était pas bien loin, seulement prit dans une petite tempête de sable. Il ne réussissait pas à se repérer et s'acharna de rage sur le Pokemon sauvage qui se trouvait à côté au mauvais moment. Celui-ci le mordit pour lui donner une leçon avant de repartir, cessant la tempête. Le volatile se retrouva à terre, dans le sable, poussiéreux et le bec toujours fermé.



Modération

#Combat simple.

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !

Multi. Exp activé. (deuxième utilisation) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience.

Corboss tient une Pièce Rune : Double les gains d'argent.

Corboss

Objet tenu : Pièce Rune : Les gains d'argent sont doublés.

Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.

» Cible : Pokemon sauvage
» Attaque : Cru-Aile
» Type : Vol
» Puissance : 60
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : ??
» Météo : ??
» Autre : -

» Recommencer si nécessaire.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Sam 2 Sep 2017 - 10:33




Temps : Nuageux et Nuit

Un Furaiglon ♂ sauvage apparait !

Niveau  30
Attaque : 40
Défense : 24
PV :  34
Vitesse : 41
Talent : Sans Limite  : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés.
Attaques : Aiguisage, Grimace, Aéropique, Tranche


Corboss utilise Cru-Aile !
Furaiglon a perdu 42 PV !

PV: 34 > 0
Furaiglon est KO !"


Corboss, Scorvol, Démolosse, Branette, Farfuret et Zoroark remportent 200 points d'expérience !
Corboss gagne 4 points de bonheur (186 → 190) !
Scorvol monte au niveau 43 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 86.
Démolosse monte au niveau 49 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 98.
Farfuret monte au niveau 50 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 120.

Vous remportez 400 P$ (4 300 → 4 700) !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Dim 3 Sep 2017 - 22:44

Confused



Le jeune homme décida de s'arrêter pour aujourd'hui. Ils avaient bien travaillés pour le moment. Il ne restait plus que un entraînement à faire et ils seraient d'attaque pour défier le bonhomme qui gardait l'entrée du Désert. Shino monta donc le camp et prépara le repas. Quelques bouts de viande et poissons pour ses compagnons. Tous ses Pokemon, à l'exception de Ingeul' qui se nourissait de leurs énergies, étaient carnivores. Ils adoraient la viande et chair fraîche mais le voleur ne leur donnait jamais quelque chose de vivant. Il préférait également leur faire cuire. Samu' était également un mangeur de poissons, il mange tout de toute façon.
Tandis que le jeune homme était plutôt végétarien et se permettait des produits venants d'animaux, même si ce n'était pas ce qu'il préférait. Il adorait les fruits et se régalait des différentes sortes de baies qu'il trouvait dans la région. Certaines n'étaient pas très bonnes niveaux goûts, cependant il avait un petit faible pour tout ce qui était épicé. Quelque chose de relevé était nettement meilleur pour son palais ! Il assaisonna donc son plat personnel d'une bonne dose de piment. Il avait bien besoin d'un remontant.
Shino entama son repas alors que Samu' venait d'arriver au camp, visiblement exténué. Il s'étala de tout son long sur une pierre plate proche, exténué.


Ch'a va Ch'amu' ? lança-t'il la bouche pleine. Ch'a te feras du bien ch'a manche. fit-il en tendant son assiette.


Le volatile ne réfléchit pas et en avala une grande bectée. Tout alla bien les dix premières secondes, puis il commença à tirer de la langue. Il avait chaud. Il avait besoin d'eau. Tout de suite. Il se dépêcha de plonger la tête la première dans l'eau salée, sous les rires de ses camarades.



Modération

#Combat simple.

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !

Multi. Exp activé. (dernière utilisation) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience.

Corboss tient une Pièce Rune : Double les gains d'argent.

Corboss

Objet tenu : Pièce Rune : Les gains d'argent sont doublés.

Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.

» Cible : Pokemon sauvage
» Attaque : Cru-Aile
» Type : Vol
» Puissance : 60
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : ??
» Météo : ??
» Autre : -

» Recommencer si nécessaire.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Dim 3 Sep 2017 - 23:48




Temps : Nuit

Un Incisache ♂ sauvage apparait !

Niveau  30
Attaque : 46
Défense : 30
PV :  30
Vitesse : 45
Talent : Brise Moule  : Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
Attaques : Assurance, Double Baffe, Grimace, Tranche


Corboss utilise Cru-Aile !
Incisache a perdu 34 PV !

PV: 30 > 0
Incisache est KO !


Corboss, Scorvol, Démolosse, Branette, Farfuret et Zoroark remportent 200 points d'expérience !

Corboss monte au niveau 50 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (190 → 195) ! Sa vitesse monte à 76.
Branette monte au niveau 49 (0/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 68.
Zoroark monte au niveau 50 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 110.
Scorvol (250/400) ; Démolosse (200/500) ; Farfuret (200/500)

Vous remportez 400 P$ (4 700 → 5 100) !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Lun 4 Sep 2017 - 17:23




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Aflamanoir !



Aflamanoir ♂
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Gloutonnerie : Aflamanoir utilise la Baie qu'il tient dès qu'il lui reste moins de 50% de PV (au lieu de 25% habituellement).
OU Torche : si Aflamanoir est touché par une attaque de type Feu, il obtient un boost de 50% pour ses propres attaques feu.
Attaques : Aiguisage, Charge, Calcination, Léchouille

Spoiler:
 
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Lun 4 Sep 2017 - 19:57

Confused



Le jeune homme cessa tout de même de rire au bout d'un moment, sa petite blague prenait une tournure plus dramatique lorsque Samu' n'arrivait vraiment plus à respirer. Il posa son plat et s'empara d'une bouteille de son sac. Le volatile toussait énormément, Shino le coucha sur le dos et força le goulot de la Limonade. Il y versa tout le liquide et observa son compagnon. Il toussait déjà moins, c'était déjà ça. Le jeune homme leva ensuite le Corboss et le tapota. Alors que le Pokemon lui lançait un regard noir, Shino le regardait tout souriant.

미안. lui dit-il un peu penaud Ca va mieux maintenant non ? Bon, allez, on va se coucher. lança-t'il en commençant à ranger ses plats.


Ses autres compagnons avaient fini leur repas respectifs et allèrent se trouver leur petit coin favori où dormir. Une fois que Shino eut fini de nettoyer ses affaires, il s'allongea à son tour dans son sac de couchage. Le ciel était une nouvelle fois dégagé, et on pouvait apprécier la voie lactée. Avant de s'endormir il jeta un oeil à ses compagnons. Jeongae' s'était accroché à l'envers à une branche, Jihwa' dormait près de lui, non loin d'elle se trouvait Yeohwan' et Ingeul' dans ses bras. Samu' faisait la tête et était parti plus loin, hors du champ de vision du voleur. Enfin, Eolje' n'était pas couché et observait également le ciel, assis près de l'eau. Cette fois-ci, le voleur se leva et le rejoignit. Le Pokemon fût surpris mais rapidement content puisque le jeune homme se mit à lui expliquer les étoiles, ces lumières qu'il voyait dans le ciel noir de la nuit.



Modération

#Capture du Incisache.
Utilisation d'une Superball (6 > 5) 100% de réussite.

IN-RP :
Utilisation d'une Limonade (3 > 2) sur Corboss. +28 PV (PV : 14 < 40)
+3 Points de Bonheur : 195 < 198.
Utilisation d'une Pokeball (21 > 20) sur l'Aflamanoir.






avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Lun 4 Sep 2017 - 20:24




Félicitations, Incisache est capturé !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mar 5 Sep 2017 - 20:11

Confused



Ils discutèrent pendant de longs moments jusqu'à s'endomir, l'un sur l'autre. Ce fût en pleine nuit que Shino se réveilla puisqu'il commençait à avoir froid. Avant de se lever, il remarqua que Eolje' s'était allongé sur lui. Esquissant un sourire, il le prit dans ses bras et alla le déposer à côté de lui, sur le sac de couchage. Le voleur vit également que Samu' était revenu vers le groupe et s'était collé à Jihwa' pour profiter de la chaleur qu'elle dégageait. Grâce à elle, les couvertures étaient bien chaudes et Shino pu s'endormir rapidement, étant confortablement installé au milieu de ses compagnons.

~ Le lendemain matin ~


Le jeune homme se réveilla en ayant très chaud, il étouffait dans ses couvertures. Toujours à moitié endormi, il voulu pousser d'une main sa Démolosse, elle était sûrement restée trop longtemps proche de lui. Sa main cogna quelque chose de plus dur que le poil tiède du chien. Shino se leva et tomba face à face avec un spécimen qu'il ne connaissait pas. Il fit un bond en arrière. Pourtant il n'avait pas l'air agressif, ce qui était étrange. C'était un Pokemon bipède, avec une tête allongée et chauve. Le reste du corps était plus large et majoritairement rouge et orange. Ses pattes avant possédaient de grosses griffes jaunes. Tout à coup il s'approcha du visage du voleur et voulu le "lécher" sauf qu'elle était incandescente. Shino le retint gentiment, et se demanda d'où il pouvait bien venir. Il regarda autour de lui et vit des restants de coquilles d'oeufs. Le reste du repas de Samu' ? Ca n'en avait pas l'air puisqu'il dormait toujours. Il se rappela ensuite de l'oeuf qui lui avait été envoyé. Ca devait être ça. Il calma un instant le Pokemon et l'examina de son Pokédex.


Il aspire de l'air par la queue et le transforme en une langue de feu qui fait fondre les Fermite dont il se régale.




Shino jeta un oeil curieux derrière le Pokemon, en effet, de l'air entrait bien par ce drôle de tuyau qu'il avait dans le dos. Il failli l'étouffer en appuyant trop fort dessus. Il sortit ensuite une Pokeball, il ne pouvait pas le laisser libre comme ça. Le jeune homme activa l'orbe devant l'Aflamanoir et il disparu aussitôt. Il ne résista pas et l'orbe fût immédiatement transportée. Le voleur rangea ses affaires et réveilla ses compagnons. Cette fois-ci il avait prévu un entraînement différent. Il était décidé à aller dans le Désert. Pour cela il savait qu'il allait devoir combattre, il fallait qu'il se prépare bien. Mais il savait que ses Pokemon s'étaient bien améliorés et ne s'inquiétait donc pas trop.
Sur le chemin du retour vers la ville, un Pokemon sauvage surgit en rugissant. Il n'avait pas l'air de vouloir les laisser passer. Shino regarda un par un ses compagnons et Samu' se porta automatiquement volontaire. Le voleur lui sourit aimablement et le laissa travailler. Le Pokemon sauvage ne fit pas le poids, il avait beau être impressionnant, Samu' ne lui fit aucun cadeau. Il eut tout de même un peu de mal pour ne pas se prendre ses énormes défenses qui dépassaient de sa bouche. Le Pokédex toujours en main, le jeune homme analysa ce Pokemon.



Leurs crocs peuvent découper des rochers. Leurs querelles de territoire sont extrêmement violentes.



Intéressant, et plutôt rare comme espèce également. Shino examina les alentours et vit effectivement une sorte de petit repère à Pokemon et quelques rochers effondrés. Il était ce type de Pokemon qu'il n'avait pas beaucoup rencontré dans la nature, il décida alors de sortir une Superball. Il devina qu'elle serait assez efficace contre l'Incisache. Il la lança et ne le rata pas. L'orbe oscilla pendant plusieurs instants puis finie par se verrouiller et se fit téléporter comme d'habitude.
Ceci fait, ils pouvaient reprendre leur route, le Désert était à l'autre bout de la ville. Les poings serrés il fraya son chemin jusqu'à l'entrée. Cette fois-ci il alla tout droit et non vers la boutique. Il se fit rapidement repéré et intercepté par des hommes en motos. Shino observa autour de lui, il n'avait plus aucune issue. L'homme qu'on appelait Kaos se trouvait parmi eux, le voleur l'avait reconnu. Avant qu'il ne puisse dire un mot, il prit la parole.


Bonjour. Vous pouvez me laissez passer ? dit-il froidement.


Ses Pokemon autour de lui se rapprochèrent, mais ils n'allaient pas impressionner une dizaine de motards baraqués qui possédaient sûrement eux-mêmes des Pokemon. Déjà, ce Kaos était intimidant à lui seul. Il était déjà très grand. Le voleur le regardait dans les yeux, la tête légèrement levée, mais soutint son regard.



Modération

#PNJ - @Johnny Holidays

Combat pour l'accès au Désert.







avatar
Johnny Holidays
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mar 5 Sep 2017 - 21:21




Cela faisait longtemps qu'une personne n'avait pas tenter de pénétrer dans son territoire. Il l'avait vu, de loin ... Cet homme aux cheveux noirs avec tout ses Pokémon quasiment de la même teinte ... Il l'avait observé roder dans le coin, combattre, puis capturer des Pokémon. Et il l'avait laisser faire car .. il n'était pas encore bien loin. Mais là, non. Il entrait dans leur territoire. En un signe de tête, celui qu'on surnommait Johnny Holidays, ordonna à sa bande d'agir.  Il ne lui fallait que ca pour que sa bande se mette à encercler ce squatteur en un rien de temps à l'aide de leurs engins à deux roues au bruit assourdissant.

En tant que chef de Bande, Johnny fut celui au centre. Il interpella l'individu en premier :

- Hey toi là ! Qu'est-ce que tu fous ici ? C'est notre territoire. On ne laisse pas entrer n'importe qui. T'as de l'argent ? De quoi payer pour passer ? Voir même des Pokémon tiens .. Ouais.
Ton piaf là, par exemple.
fit-il en désignant le Corboss qui l'accompagnait.

- Ou une belle nenette à nous présenter ! Il a pas une soeur ?! s'écria, goguenard, un de sa bande.

Un sourire moqueur s'étira sur les lèvres de Johnny. Il observa plus attentivement l'équipe de l'homme aux cheveux noirs. Son équipe semblait forte .... Peut-être ...

- A moins qu'un combat ca te dirait ? Si je gagne, tu ne remets plus les pieds ici. C'est notre territoire. Mais si tu gagnes ... Tu passes.

Tout en parlant, il extirpa une orbe de sa ceinture et l'envoya en l'air. Elle s'ouvrit et un Pokémon apparut :


Niveau 45 ()
Attaque : 56
Défense : 40
PV :  40
Vitesse : 41
Talent : Solide Roc : Toutes les attaques "super efficaces" sur ce Pokémon ont leurs dégâts diminués.
Attaques : Baillement , Telluriforce, Ebullilave, Plaquage

- Camerupt, Baillement !

avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Mer 6 Sep 2017 - 21:20

Confused



Malheureusement, son interlocuteur eut tout de même le temps de prononcer quelques paroles douteuses, appuyé par ses hommes. Le chef gang venait de clamer que c'était son territoire. Il réclama tout d'abord de l'argent, puis des Pokemon, notamment son Corboss qui était à côté du voleur. Samu' commença à s'indigner en croassant puis songea que ce n'était pas une mauvaise idée, si son nouveau dresseur lui offrait une belle quantité de nourriture. Le jeune homme lui donna un coup de coude et ne fit pas attention aux remarques supplémentaires.
Kaos semblait observer son équipe. Il proposa alors un combat, si le voleur perdait, il dégagerait. Au contraire s'il gagnait il pouvait passer. Le jeune homme pensa qu'il fallait une nouvelle fois en venir à la force, mais cela n'était pas si mal s'il pouvait le ridiculiser en passant. Son adversaire avait déjà envoyé son premier Pokemon, une énorme bestiole apparue devant eux. Son apparition fit trembler le sol et souleva un nuage de poussière. Vu sa taille, il ne devait pas être très léger.


Très bien. Va pour un combat. lança-t'il.


Shino fit ensuite le tour de son équipe. Ils étaient tous de taille à l'affronter selon lui, mais certains étaient plus aptes que d'autres pour le contrer. Le voleur ne connaissait pas cette espèce. Mais elle lui faisait étrangement penser à une autre. Il n'arriva pas à trouver son nom, il savait seulement qu'il l'avait croisé sur une route non loin. Type Feu peut-être ? Il n'avait pas vraiment le choix. Il se décida rapidement et demanda à Yeohwan' s'il voulait bien y aller en premier. Le Pokemon renard le regarda intrigué, mais obéit. Le Pokemon bipède se plaça face à son adversaire en s'aiguisant les griffes et étirant ses lèvres d'un sourire énigmatique. Il se retourna enfin vers son dresseur, attendant sa confirmation.

Prêt ? Parfait. Tu peux commencer. lui dit-il tout simplement.



Modération

#Combat contre @Johnny Holidays.

BONUS : Double d'expérience, double de money !

Multi. Exp activé. (premier Pokemon) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience.

Zoroark

Talent : Illusion : Ne peut être copié.

» Cible : Camérupt
» Attaque : Tricherie
» Type : Ténèbres
» Puissance : 95
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1,5
» Efficacité : x1
» Météo : ??
» Autre : Prend l'attaque de l'adversaire.

» Recommencer si nécessaire.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Jeu 7 Sep 2017 - 0:03




Temps : Nuit et Nuageux

Zoroark utilise Tricherie !
Camérupt a perdu 42 PV !

PV: 40 > 0
Camérupt est KO !


Corboss, Scorvol, Démolosse, Branette, Farfuret et Zoroark remportent 500 points d'expérience !

Corboss monte au niveau 51 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 77.
Scorvol monte au niveau 44 (350/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 88.
Démolosse monte au niveau 50 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 100. Il peut apprendre Lance-Flammes !
Branette monte au niveau 50 (0/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 70.
Farfuret monte au niveau 51 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 122.
Zoroark monte au niveau 51 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (68 → 73) ! Sa vitesse monte à 112.

Johnny Holidays doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Johnny Holidays
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Jeu 7 Sep 2017 - 0:35



Si Johnny Holidays avait horreur de quelque chose, c'était bien des sales types comme celui qui se trouvait en face de lui. Ceux-là tentaient toujours de se donner un style en répondant froidement, en faisant croire qu'ils étaient capable de rester calme, en se prenant pour le maître du monde et en se pensant invincible. Bref, des personnes comme ça n'avaient rien à faire dans le territoire de Johnny, et il était bien déterminé à le prouver.

Après avoir envoyé son Camérupt, Johnny observa attentivement la réaction du type louche. Ce dernier ne tarda pas non plus à envoyer son premier Pokémon, preuve qu'il était prêt à répondre par le combat.

Mais cette première manche fut de courte durée puisque le Pokémon de type Ténèbres était bien plus rapide. Son attaque mit au tapis Camérupt en une seule attaque.


- Humpf.

Même si Johnny n'avait pas dit son dernier mot, il était déjà agacé rien qu'à voir ce sale type devant lui. Après un échange d'orbe, le second Pokémon fut envoyé au combat, dans l'espoir d'en terminer très rapidement :


Niveau  45 ()
Attaque : 64
Défense : 33
PV :  39
Vitesse : 54
Talent : Voile Sable  :  Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Poing Dard, Feinte, Vampigraine, Pico-Défense

- T'as peut-être battu un de mes Pokémon, mais ce n'est pas fini pour autant.

Le chef de gang avait envie de sortir des injures en voyant ce mec, mais il ne voulait pas se rabaisser à son niveau. Il l'avait tellement en horreur qu'il préférait passer au combat plutôt que de s'éterniser dans la discussion.

- Aller Cacturne, attaque Poing Dard !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 719
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  Jeu 7 Sep 2017 - 15:32

Confused



Le Zoroark n'attendait que ça. Il avança un pied et posa ses deux pattes avant par terre pour prendre appui. Ainsi il eut une meilleure impulsion et s'élança d'une telle rapidité que Shino eut du mal à le suivre des yeux. Yeohwan' ferma la distance qui le séparait de son adversaire et se tenait maintenant face à lui, le nez touchant presque le sien. Le Pokemon adverse fût surpris mais n'eut pas le temps de faire quoique soit. Le Zoroark lui asséna un coup de griffe si puissant qu'il le fit renverser en arrière. Le jeune homme aperçu pendant un court instant, une lueur écarlate dans les yeux céruléens de son Pokemon. C'était signe que Zoroark était sérieux. Lui qui était toujours insouciant, prenait ce combat au sérieux, pour une fois. Lorsqu'il se retourna vers le voleur, ce dernier eu un léger frisson. Depuis quand était-il si impressionnant ?
Ses autres compagnons fêtaient déjà cette première victoire comme s'ils avaient tout remporté. Notamment Ingeul' qui était particulièrement content pour son camarade. Samu' quant à lui ne cachait pas sa moquerie habituelle et riait en croassant lourdement. Cependant, le jeune homme n'était pas de leur avis. C'était sûrement le plus faible des Pokemon de son adversaire. Il ne devait pas baisser sa garde. Il attendit patiemment le prochain, il ne devait pas avoir qu'un seul tout de même.
Le second Pokemon fit son apparition, une sorte de cactus mélangé à un épouvantail. Ou un épouvantail déguisé en cactus. Shino savait que pour le moment Yeohwan' ne pouvait contrer ce type de Pokemon, mais n'était pas faible face à eux. Kaos répéta ensuite qu'effectivement, tout n'était pas joué et ordonna à son Cacturne d'attaquer. Le voleur se contenta de lancer un signe de tête à son Pokemon.



Modération

#Combat contre @Johnny Holidays.

BONUS : Double d'expérience, double de money !

Multi. Exp activé. (deuxième Pokemon) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience.

Zoroark

Talent : Illusion : Ne peut être copié.

» Cible : Cacturne
» Attaque : Tricherie
» Type : Ténèbres
» Puissance : 95
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1,5
» Efficacité : x0,5
» Météo : x1,2 (Nuit et Nuageux)
» Autre : Prend l'attaque de l'adversaire.

» Recommencer si nécessaire.







Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] 흔들려 (Confused)  

[Libre] 흔들려 (Confused)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie
-