Partagez|

[Libre] In the Darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] In the Darkness...  Mar 14 Mar 2017 - 20:38



 
In the Darkness...




 


Alors qu'Amelia quittait la ville de Carmin-sur-Mer, elle envoya un message à la personne qui cherchait à échanger le Miaouss Chromatique. Elle ne lésina pas sur les moyens pour obtenir l'échange, allant même jusqu'à dévoiler sa réelle identité. Si sa notoriété pouvait lui servir à quelque chose, c'était bien maintenant ! Après tout, certaines personnes apprécieraient grandement qu'un Pokémon qui leur appartenait avant soit utilisé par une idole lors d'un concours, non ?

Elle venait donc d'envoyer le message lorsqu'elle se retrouva face à l'entrée de la Grotte Taupiqueur. Les souvenirs affluèrent et elle se rappela alors la première fois qu'elle s'était rendue ici. Elle était alors accompagnée de Kathleen, sa Grahyena, tout fraichement évoluée. Et elle se rappelait aussi de sa surprise alors qu'elle s'était retrouvée face à une simple échelle permettant de se faufiler à l'intérieur de la cave. Comme la première fois, elle se contorsionna pour parvenir à descendre, le passage n'étant vraiment pas facile et se retrouva dans le même endroit très faiblement éclairé.

Elle fit alors sortir cinq des six Pokémon qu'elle possédait sur elle de leur Pokéball. En effet, elle voyait mal Agnès, sa Heledelle, se mouvoir aisément dans un tel endroit. Les galeries étaient exiguës, des pierres tombaient du sol à intervalles réguliers... Non, ce n'était définitivement pas fait pour un Pokémon volant.

L'idole se retourna alors vers son équipe. Elle était ravie de les revoir. Elizabeth ne l'avait pas quittée, évidemment, mais Abigaïl s'approcha rapidement d'elle et se frotta contre ses jambes avant de se rapprocher de Mika, son compagnon. Dora s'inclina devant elle et James rugit de joie.

Cela faisait du bien de les retrouver...  
 

Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mar 14 Mar 2017 - 23:30




Temps : Tempête de Sable

Un Triopikeur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 25
Attaque : 52
Défense : 26
PV : 18
Vitesse : 65
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Griffe,  Coup Bas, Triplattaque, Tranche Nuit


Un Taupiqueur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 17
Attaque : 44
Défense : 20
PV : 8
Vitesse : 37
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.  
Attaques : Griffe, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?  

Triopikeur utilise Coup Bas !
Aquali a perdu 14PV !

PV: 26 > 12

Phyllali utilise Giga-Sangsue !
C'est super efficace !
Triopikeur a perdu 47PV !

PV: 18 > 0
Triopikeur est KO !

Ses PV sont au max !

Aquali utilise Vibraqua !
C'est super efficace !
Taupiqueur a perdu 59PV !

PV: 8 > 0
Taupiqueur est KO !

Aquali et Phyllali remportent 100 Points d'expérience !
Aquali gagne 3 Points de bonheur, sa jauge passe à 53 !
Phyllali gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 29 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 65 400P$ à 65 500P$ !

avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 85
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mer 15 Mar 2017 - 14:23


Vous entendez des bruits de pas s'approcher et qui s'arrêtent à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny de Carmin-sur-Mer, vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mer 15 Mar 2017 - 14:52



 
In the Darkness...




 


Le sol tremblait constamment dans cette grotte. En effet, les Taupiqueur et les Triopikeur qui l'avaient creusé étaient constamment sous terre, à sortir et à rentrer leurs têtes du sol. Cela créait une sorte de tremblement perpetuel auquel il fallait s'habituer. Les premiers pas de la jeune femme furent donc assez instables, mais elle prit vite l'habitude et avança donc, accompagnée de ses Pokémon. Et d'ailleurs, en parlant des Pokémon qui vivaient dans ces lieux, la jeune femme tomba nez à nez avec quatre d'entre eux.

Oh, avec trois plutôt. Ce qu'elle pensait être quatre Taupiqueur étaient en fait un Taupiqueur et un Triopikeur. La galerie était étroite et ils empêchaient la petite équipe de passer. Alors, même si ce n'était pas le Pokémon qu'elle recherchait, elle devait les combattre... et faire combattre ses Pokémon.

Amelia -Abigaïl, Mickael, it's for you !

Le couple s'avança doucement, l'air méfiant. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas combattu et ils ne voulaient pas se prendre de coups. Malheureusement, Abby baissa sa garde trop tôt et elle se prit un Coup Bas de la part du Triopikeur. Phyllali se hâta de défendre sa belle, mettant à terre le Pokémon, alors que, énervée, Abigaïl envoya un Vibraqua sur le Taupiqueur, ce qui l'acheva aussi.

Le combat avait été rapide, mais Amy n'aimait pas le fait que son Pokémon ait été blessé. Elle fouilla donc son sac pour en sortir une Eau Fraiche. Le Pokémon aquatique apprécia beaucoup et se sentit tout de suite beaucoup mieux.

L'idole allait se remettre en route, accompagnée du reste de son équipe, lorsqu'elle entendit des bruits de pas à côté d'elle. Elle rencontra alors le regard d'une Agent Jenny apparemment pas de très bonne humeur. Celle-ci lui fit part des raisons de sa présence - un contrôle par rapport à la loi - et lui demanda de lui montrer ses Pokéballs.

Amelia enleva sa casquette et ses lunettes de soleil, ne voulant pas cacher son identité à un agent des forces de l'ordre, détacha les six orbes se trouvant à sa ceinture, avant d'expliquer.

Amelia -Hello, officer. Behind me, vous avez cinq de mes Pokémon.

Il y avait en effet Elizabeth, Dorothy, James, Abigaïl et Mickael qui étaient assis à côté de leur dresseuse, ne comprenant pas de quoi il s'agissait. Amelia lui montra alors la dernière Superball. Elle appuya dessus et Agnès, sa Heledelle en sortit.

Amelia -Je ne garde qu'Agnès in her Pokeball dans la Grotte. Ce n'est pas le lieu idéal pour elle, vous comprenez...

En effet, des petites pierres tombaient toujours du plafond et l'oiseau devait virevolter dans tous les sens pour les éviter. Ses ailes raclaient contre les parois, abîmant ses jolies plumes...
 

Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 85
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mer 15 Mar 2017 - 15:29



L'agent Jenny était d'une humeur massacrante. Déjà, pour la mission : toutes les agents Jenny de la région avaient été mises au courant à la dernière minute de cette mission de contrôle par leurs supérieurs. Ce qui fait que niveau organisation .. Ce n'était pas trop ça. Ils avaient dû s'organiser à la va-vite, se répartissant les tâches et les lieux de contrôles du mieux qu'ils l'avaient pu. Néanmoins, la chose qui n'arrangeait pas son humeur se trouvait dans un seul détail : c'était toujours elle qui se tapait la basse besogne et qui devait arpenter les Grottes en talons. En talons ! Elle avait dû abandonner sa moto un peu plus loin au fur et à mesure que les parois de la Grotte rapetissaient.

Ses pieds lui faisait un mal de Caninos et la Grotte Taupiqueur était quasiment déserte. Elle venait d'en parcourir plus des trois quarts sans voir un seul dresseur à l'horizon. Elle allait faire demi-tour lorsqu'elle croisa enfin quelqu'un.

Aussitôt, elle lui sauta dessus, lui déblatérant immédiatement la raison de son contrôle, donc le rapport avec la loi, le PETP et les amendes.

Rapidement, la personne coopéra et lui indiqua que cinq de ses six Pokémon se trouvaient bel et bien à ses côtés. D'un coup d'oeil, l'agent Jenny vérifia que le compte était bon. Puis, la jeune femme à la chevelure flamboyante enchaina en indiquant que son sixième Pokemon ne pouvait pas se mouvoir totalement à l'intérieur de la Grotte. Elle sortit tout de même le Pokémon, un Heledelle, afin que l'agent Jenny puisse en attester.

- En effet, la loi dit scrupuleusement : "Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball." . Ce qui n'est nullement le cas ici. Vous êtes exempté d'amende. Cependant, faites en sorte de faire sortir votre Heledelle hors de sa Pokeball lorsque vous quitterez ce lieu. Sur ce, passez une bonne journée.

Et l'agent Jenny s'éloigna.
En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Sam 18 Mar 2017 - 9:29



 
In the Darkness...




 


Amelia était dans de drôles de dispositions pour ce contrôle. D'un côté, elle savait qu'elle n'avait strictement rien fait de mal. De l'autre... Elle se rappelait d'agents de police pas forcément bien intentionnés, lorsqu'elle était en Angleterre. Elle attendait donc avec un peu d'appréhension le verdict de la femme en bleu qui était devant elle. Heureusement, elle constata que l'idole ne mentait pas et qu'elle avait effectivement respecté la loi. Elle s'en sortait donc sans amende, avec une recommandation de sortir son Heledelle dès qu'elle sortait de la Cave, ce qu'elle allait faire de toute façon. Elle hocha la tête, rappela Heledelle qui serait beaucoup mieux dans son orbe et répondit à la policière.

Amelia -Of course, j'allais le faire. Have a good day !

L'agent Jenny s'éloigna alors et Amelia se retrouva de nouveau seule avec ses Pokémon. Elle remit sa casquette et ses lunettes de soleil - en plus de cacher son identité, ça avait le mérite de la protéger des tempêtes de sable, du moins un minimum.

Amelia -Reprenons l'entraînement. Nous cherchons a... Big Pokemon. Black and white.

Phyllali et Aquali se mirent à renifler le sol et à avancer, suivant une piste. La jeune femme n'appréciait pas tellement cet endroit et espérait trouver rapidement le Pokémon recherché. Elle pourrait alors se rendre chez Léo pour lui redonner sa mission et repasser un peu chez elle.

D'ailleurs, ses Pokémon trouvèrent rapidement une piste...
 

Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Sam 18 Mar 2017 - 20:45




Temps : Tempête de Sable

Un Taupiqueur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 20
Attaque : 48
Défense : 21
PV : 9
Vitesse : 43
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Griffe, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement


Un Taupiqueur ♀ sauvage apparaît !

Niveau 21
Attaque : 49
Défense : 22
PV : 9
Vitesse : 44
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Griffe, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?  

Phyllali utilise Giga-Sangsue !
Taupiqueur ♂ évite l'attaque !


Aquali utilise Vibraqua !
Taupiqueur ♂ évite l'attaque !


Taupiqueur ♀ utilise Etonnement !
Aquali a perdu 5PV !

PV: 24 > 19

Taupiqueur  utilise Coud'Boue !
Ce n'est pas très efficace !
Phyllali a perdu 2PV !

PV: 30 > 28

La tempête fait rage !


PV: 19 > 17


PV: 28 > 26

_______________________________________________

Phyllali utilise Giga-Sangsue !
Taupiqueur ♂ évite l'attaque !


Aquali utilise Vibraqua !
C'est super efficace !
Taupiqueur ♂ a perdu 56PV !

PV: 9 > 0
Taupiqueur est KO !

Taupiqueur  utilise Coud'Boue !
Ce n'est pas très efficace !
Phyllali a perdu 2PV !

PV: 26 > 24

La tempête fait rage !


PV: 17 > 15


PV: 24 > 22

Qu'allez-vous faire Coordinatrice ?

En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mer 22 Mar 2017 - 13:36



 
In the Darkness...




 


Malheureusement pour Amelia, la piste n'était pas vraiment ce qu'elle cherchait. Certes, son équipe tomba sur deux Pokémon, mais il s'agissait simplement de deux Taupiqueur, comme on en trouvait des milliers dans cette grotte. Ils étaient bien loin du Ronflex ventru qu'elle souhaitait capturer pour sa mission. De plus, la tempête de sable se faisait pire encore. On ne voyait pas à deux mètres ! Dans un premier temps, la jeune femme avait tenté de combattre les Pokémon adverses. Mais même ses Pokémon ne parvenaient pas à attaquer...

Amelia -Mika, Giga-Sangsue ! Abby, Vibraqua, please ! Attaquez celui de droite !

Evidemment les Pokémon s'exécutèrent. Sauf que les Taupiqueur étaient rapides et se mouvaient aisément sous terre ou même dans la tempête de sable. Et ils semblaient voir ce qui se passaient, eux. Ainsi, aucune des attaques des Pokémon de la jeune femme ne parvinrent à toucher leur cible. Et évidemment, les adversaires ne pouvaient pas en dire autant. Heureusement pour l'idole, les Taupiqueur manquaient cruellement de puissance. Ils parvinrent chacun à toucher l'un des Pokémon de la jeune femme... Et la tempête de sable n'arrangeait rien.

Amelia -Recommencez ! Try again, please !

Oh, ils réessayèrent. Et si Abigaïl parvint à toucher sa cible, Phyllali se rata, encore. Et le Taupiqueur adverse attaqua, une fois encore. Amy prit alors une décision. Elle cherchait un Ronflex, elle n'allait pas perdre son temps contre deux Taupiqueur...

Amelia -Allez, on s'en va.

Elle fit demi-tour, et le reste de ses Pokémon la suivirent, alors qu'elle s'engouffrait dans une galerie parallèle...
 

Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mer 22 Mar 2017 - 14:01




Temps : Tempete de Sable

Un Triopikeur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 17
Attaque : 43
Défense : 21
PV : 16
Vitesse : 45
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Griffe, Jet de Sable, Triplattaque, Tranche Nuit

Un Taupiqueur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 15
Attaque : 41
Défense : 19
PV : 8
Vitesse : 33
Talent :Piège : Le Pokémon adverse ne peut pas s'échapper, sauf si il est de type vol, ou qu'il possède Lévitation
Attaques : Griffe, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement

TOUR 1

Phyllali utilise Giga Sangsue !
C'est super efficace !
Triopiqueur a perdu 58PV !

PV: 16 > 0
Triopiqueur est KO !

L'énergie de Triopiqueur est absorbée !

PV: 22 > 30

Aquali utilise Vibraqua !
C'est super efficace !
Taupiqueur a perdu 62PV !

PV: 8 > 0
Taupiqueur est KO !

Aquali et Phyllali remportent 100 points d'expérience !
Aquali monte au niveau 32, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 58 et sa vitesse à 46 !
Phylalli monte au niveau 32, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 35 et sa vitesse à 65 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 65 600P$.

En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Ven 24 Mar 2017 - 21:00



 
In the Darkness...




 


Le chemin d'Amelia et de son équipe fut cependant rapidement bloqué par l'apparition de Pokémon. Elle se demanda encore pendant un instant si elle se trouvait maintenant en face de quatre Taupiqueur ou d'un Taupiqueur et un Triopikeur, mais comprit rapidement qu'il s'agissait de la dernière option. En effet, au vu des mouvements des Pokémon, du fait que trois des têtes se déplaçaient constamment ensemble, cela paraissait assez évident. Le combat devrait donc être assez facile - à condition d'attaquer le Trioikeur en premier, et assez rapidement. En effet, Amelia avait vite compris qu'il s'agissait d'un Pokémon rapide et qui pouvait faire de sacrés dégâts. Ils n'étaient en revanche pas très solides et supportaient très peu d'attaques. Amelia se décida rapidement. Entre Phyllali et Aquali, aucun doute, Mika était le plus rapide. Il devait donc attaquer en premier.

Amelia -Mika, Giga-Sangsue sur le Triopikeur, please !

Le Pokémon s'exécuta et, comme l'avait prédit Amelia, son attaque fit mouche, touchant son adversaire et le mettant à terre d'un seul coup. Au passage, Mika se revigora un peu, récupérant pleinement ses forces. Décidemment, cette attaque était pratique. Ne restait que le Taupiqueur. Ce Pokémon était comme Triopikeur - rapide, puissant, mais fragile - ... En moins bon. Abigaïl devait donc être plus rapide que lui et le battre aisément.

Amelia -Abby, Vibraqua, please !

Le Pokémon eau ouvrit grand la gueule et un torrent en sortit, percutant violemment le Taupiqueur qui tomba net, sous le coup.

Amelia félicita ses compagnons, mais continua rapidement son chemin. Après tout, c'était Ronflex qu'elle cherchait...

Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Sam 25 Mar 2017 - 2:12




Temps : Tempête de Sable

Un Ronflex ♂ sauvage apparaît !

Niveau 23
Attaque : 28
Défense : 20
PV : 44
Vitesse : 18
Talent : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques : Charge, Attrition, Lechouille, Baillement.

Un Taupiqueur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 27
Attaque : 56
Défense : 26
PV : 10
Vitesse : 56
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Griffe, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?  

Phyllali utilise Giga-Sangsue !
Ronflex a perdu 31PV !

PV: 44 > 13

Taupiqueur utilise Griffe !
Aquali a perdu 9PV !

PV: 16 > 7

Aquali utilise Vibraqua !
Ronflex a perdu 30PV !

PV: 13 > 0
Ronflex est KO !

La Tempête fait rage !


PV: 7 > 5


PV : 25 > 23

_____________________________________________

Phyllali utilise Giga-Sangsue !
C'est super efficace !
Taupiqueur a perdu 48PV !

PV: 10 > 0
Taupiqueur est KO !

Phyllali regagne des PV !


PV : 23 < 25

Phyllali et Aquali remportent 100 Points d'expérience !
Phyllali gagne 3 Points de bonheur, sa jauge passe à 38 !
Aquali gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 62 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 65 600P$ à 65 700P$ !


En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mer 5 Avr 2017 - 14:30



 
In the Darkness...




 


Et ce fut Ronflex qu'elle trouva, enfin. Après ce qui lui parut des heures de recherche, les Pokémon sur lesquels elle tomba ne furent pas des Taupiqueur ou des Triopikeur. Du moins, pas que. En effet, si l'un de ces petits Pokémon était présent, il se trouvait juste à côté d'un énorme Pokémon noir et blanc. Ce dernier était presque aussi haut que large et regardait Amelia d'un air morne. La jeune femme avait clairement l'impression de l'avoir dérangé dans son sommeil. Et la bête ne paraissait pas très contente. Et bien qu'importe : De toute façon il valait mieux q'elle soit réveillée pour pouvoir la battre correctement et la capturer, n'est-ce pas ?

Restait à définir la façon dont elle allait faire attaquer ses Pokémon.

Amelia - Mika, Abby, concentrez d'abord vos attaques sur le Ronflex, please ! Faîtes comme avant !

Elle estimait que l'énorme Pokémon était plus dangereux que le Taupiqueur. Le Phyllali attaqua donc d'abord le Ronflex, absorbant une partie de sa force vitale. Puis, alors que l'Aquali allait elle aussi s'en prendre à la cible, le Taupiqueur - que personne n'avait pensé à surveiller - surgit du sol, la griffant sur le flanc droit. Mais Mika, toujours prêt à protéger sa bien-aimée, attaqua à son tour le dernier Pokémon adverse et le mit à terre en quelques instants.

Bien, maintenant, capturer le Ronflex. La jeune femme fouilla son sac. Elle avait plusieurs orbes qui pouvaient correspondre à la situation, mais se décida finalement pour une Sombre Ball. Et n'avait pas souvent l'occasion de les utiliser après tout...

Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mer 5 Avr 2017 - 15:05




Dommage, Ronflex s'échappe de la Sombre Ball !
La capture a échoué !


En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Jeu 6 Avr 2017 - 8:59



 
In the Darkness...




 


Les doigts d'Amelia se refermèrent donc sur la Sombre Ball. On sentait bien les aspérités de l'orbe, rappelant un peu les creux dans la roche. Et lorsqu'elle la sortit du sac, elle se rendit compte qu'elle était plus lourde que les autres orbes... Ce qui en soit était un avantage dans une grotte, moins de chance d'effets indésirables qui pourraient l'amener à percuter un rocher et à la briser ou à capturer l'autre Pokémon. L'anglaise visa et lança l'orbe qui atterrit pile sur le ventre du Ronflex, rebondit une fois dessus avant d'entamer le processus de capture. L'énorme Pokémon fut miniaturisé par l'habituel rayon rubis qui sortait de ces objets et fut absorbé. L'orbe retomba à terre - le bruit presque métallique résonnant particulièrement dans les tunnels de la Grotte - et vacilla. Une fois, deux fois, trois fois...

Et alors que l'idole s'attendait à entendre le bruit caractéristique d'une capture réussie, l'Orbe s'ouvrit de nouveau et le Ronflex en sortit. Mécontant, il fit demi-tour et s'éloigna à une vitesse assez surprenante pour sa taille, dans une autre galerie.

La capture avait échoué.

Pourtant... Pourtant, une telle orbe, dans une Grotte, sur un Pokémon de ce type, qui ne semblait pas spécialement très fort... Cela aurait du fonctionner ! Amy jouait donc la malchance... Le Pokémon était rare à trouver et elle n'avait pas réussi sa capture.

Il fallait donc en retrouver. Un autre.

Ou plutôt partir à la recherche de celui-là et retenter la capture. Elle se retourna vers ses Pokémon et, en soupirant, leur dit :

Amelia -Well... On est reparti.

Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Jeu 6 Avr 2017 - 9:20




Temps : Tempête de Sable

Un Taupiqueur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 17
Attaque : 44
Défense : 20
PV : 8
Vitesse : 37
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Griffe, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement

Un Taupiqueur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 15
Attaque : 41
Défense : 19
PV : 8
Vitesse : 33
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Griffe, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement

TOUR 1

Phllaly utilise Giga Sangsue !
C'est super efficace !
Taupiqueur (Niv.17) a perdu 62PV !

PV: 8 > 0
Taupiqueur (Niv.17) est KO !

L'énergie de Taupiqueur est aspirée !
Les PV de Phyllali sont déjà au maximum !

Aquali utilise Vibraqua !
C'est super efficace !
Taupiqueur (Niv.15) a perdu 64PV !

PV: 8 > 0
Taupiqueur (Niv.15) est KO !

Aquali et Phyllali remportent 100 points d'expérience !
Phyllali gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 41 !
Aquali gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 64 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 65 800P$.
En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Lun 10 Avr 2017 - 10:53



 
In the Darkness...




 

La jeune femme continuait son chemin dans les galeries du Tunnel Taupiqueur. Si les principales étaient grandes et facilement praticables, dès qu'on partait dans une galerie parallèle, ce n'était pas la même histoire. La jeune femme devait parfois se contorsionner pour sortir d'une galerie avant d'en rejoindre une autre plus praticable. Elle espérait en tout cas pouvoir retrouver son chemin pour ressortir, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Après, elle n'aurait qu'à monter sur le dos d'Agnès pour se rendre là où elle le souhaitait de toute façon. En parlant d'Agnès, ses Pokémon, de taille moindre par rapport à celle d'un humain, avaient bien moins de problèmes à se faufiler entre les rochers et se mouvaient avec une aisance qui pouvait paraître étonnante dans la grotte. Même Dora, qui pourtant avait une forme humanoïde, s'en sortait parfaitement bien. L'idole se félicita d'avoir continué à garder la forme : Elle n'aurait jamais réussi à se rendre dans de tels endroits si elle s'était encroûtée. Mais la vie sur la route et ses entraînements réguliers lui avaient laissé la taille fine, l'agilité et la souplesse qui lui permettaient de s'en sortir.

Soudain, le chemin de la petite équipe fut barrée par l'arrivée de deux Pokémon... deux Taupiqueur. La jeune femme se massa les tempes et ordonna à ses Pokémon d'attaquer. Les deux Evolitions, qui savaient pertinemment ce qu'elles avaient à faire, mirent à terre les deux Pokémon adverses. Puis, ils reprirent leur route...

Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Lun 10 Avr 2017 - 14:20




Temps : Tempête de Sable

Un Ronflex ♂ sauvage apparaît !

Niveau 17
Attaque : 25
Défense : 17
PV : 38
Vitesse : 15
Talent : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques : Charge, Boul'Armure, Attrition, Lechouille.

Un Ronflex ♂ sauvage apparaît !

Niveau 15
Attaque : 24
Défense : 16
PV : 36
Vitesse : 14
Talent : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques : Charge, Boul'Armure, Amnesie, Lechouille.

TOUR 1

Phyllali utilise Giga Sansgue !
Coup Critique !
Ronflex (17) a perdu 55 PV !

PV: 38 > 0
Ronflex (17) est KO !

L'énergie de Ronflex est absorbée !
Les PV de Phyllali sont au maximum !


Aquali utilise Vibraque !
Ronflex (15) a perdu 38 PV !

PV: 36 > 0
Ronflex (15) est KO !

Aquali et Phyllali remportent 100 points d'expérience !
Aquali monte au niveau 33, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 69 et sa vitesse à 47 !
Il peut apprendre Buée Noire !
Phyllali monte au niveau 33, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 47 et sa vitesse à 67 !
Il peut apprendre Synthèse !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 65 900P$.
En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mar 11 Avr 2017 - 11:58



 
In the Darkness...




 


Amelia s'enfonça dans des galerie parallèles, arrachant au passage un morceau du tissu composant sa manche. Elle entendit le tissu se déchirer dans la tranquillité de la grotte, silence juste percé par les bruits de pas d'Amelia et son équipe. C'est comme si il n'y avait qu'eux. La jeune femme haussa les épaules, se disant que de toute façon, elle le réparerait plus tard, à son prochain passage à un Centre Pokémon. Puis, elle déboucha dans une immense pièce. On aurait dit qu'une explosion s'était produit là. Les murs étaient noircis, comme par de la suie ou de la cendre. La pièce elle même paraissait irrégulière et encore bancale, comme résultant de cette explosion. C'était très étrange.

Et là, elle les vit. Deux immenses Pokémon. Grands. Ronds. Noir et blanc. Deux Ronflex.  Ils se retournèrent vers elle d'un seul geste. Il fallait l'avouer, ils n'avaient pas l'air très intelligents. Leur regard était vide et semblait sans âme alors qu'ils observaient Amelia et son équipe.

Amelia -Okay, Abby, Mika, don't let them go !

Les deux Pokémon s'approchèrent de concert, marchant l'un à côté de l'autre. Le couple fonctionnait très bien ensemble ce qui faisait d'eux une bonne équipe. Ils se mirent chacun d'un côté du duo de Ronflex et attendirent les ordres de leur dresseur.

Amelia -Mickael, you first ! Giga-Sangsue, sur celui qui est à côté de toi !

Apparemment très motivé d'enfin sortir de cette grotte une fois la capture effectuée, le Pokémon mit toute sa force dans l'attaque qui absorba la vie du Ronflex. Ce dernier tomba, épuisé, soulevant au passage de la poussière et faisant tomber quelques rochers du plafond.

Amelia -Abigaïl, it's your turn ! Vibraqua !

Elle eut peur que l'attaque ne suffise pas, et pourtant, le second Ronflex tomba aussi. Il était temps de passer à la capture...

Modération:
 



[/quote]


Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mar 11 Avr 2017 - 12:46




Félicitations, Ronflex est capturé !



C'est un mâle !
En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  Mar 11 Avr 2017 - 13:06



 
In the Darkness...




 


Amelia posa son sac à terre, tout en vérifiant qu'aucun Pokémon n'arrivait autour d'elle. Ses doigts se refermèrent très rapidement autour de l'une des Superballs qu'elle possédait. Elle ne voulait pas prendre de risque et cela paraissait être l'orbe actuellement la plus appropriée. Chance, les deux Ronflex étaient plus petits que le premier qu'elle avait rencontré et qui s'était échappé. Elle visa donc le plus petit avec l'orbe bleue et rouge et qu'elle tenait dans sa main. Elle la lança et, par la force de l'habitude, ne rata pas sa cible. Le Ronflex fut absorbé par la lumière rouge, la Superball retomba à terre, vacilla à deux reprises avant de s'arrêter. Capture réussie. Puis, l'orbe, disparut, et le silence retomba à nouveau dans la grotte.

Mission accomplie !

Il fallait maintenant ressortir de la grotte, ce qui n'allait pas être une partie de plaisir. Il fallait l'avouer, Amelia avait oublié de... retenir où elle partait. Du coup, pour retrouver sa route...

Amelia -I need you, my friends.

Elle devait se fier au flair de ses compagnons de route. Après tout, avec des félins et canidés à ses côtés, ils devaient pouvoir retrouver facilement la sortie, non ?

Amelia -Find the exit, please.

Et tous eurent la truffe au sol. Ils reniflaient... Et partirent dans une autre direction que celle par laquelle Amy était venue. Elle haussa les épaules et les suivit. La galerie dans laquelle ils débouchèrent était assez grande pour qu'ils se tiennent correctement et avancent à vitesse convenable.

Après plusieurs détours, ils finirent par déboucher à une échelle. Et évidemment, Amy était incapable de dire si elle allait déboucher sur la Route 07 ou la Route 02.

Elle allait vite s'en rendre compte !





Fan d'Amelia ? :
 

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] In the Darkness...  

[Libre] In the Darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] In the darkness, the trees are full of starlight...
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer :: Cave Taupiqueur
-