Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] Route Simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Route Simple  Dim 12 Mar 2017 - 22:17

[Vers Carmin sur Mer]

Entre ceux qui racontait que c’était qu’un mythe et ceux qui donnait des lieux tous plus aberrantes que les autres, il n’était pas simple de vraiment savoir ce qu’il fallait en penser. Au moins cette dernière information avait le mérite de coller avec ce que je savais déjà plus ou moins.

« Tu as tout entendu Nérémis ? On va à Safrania ! On a une mission non loin d’ici mais pour ça faut être prêt. Et j’ai donc besoin d’équipement pour ça. Aller, ne perdons pas plus de temps dans ce trou miteux… »

C’est sûr la ruelle n’avait rien d’engageant, mais au moins cela me permis d’avoir les précisions recherchées. Donc maintenant il ne nous restait plus qu’à aller dans cette ville. Safrania ce n’était pas la porte d’à côté…  Il y avait pas mal de ville et même une grotte à traverser. L’avantage cela permettra de continuer l’entraînement tout le long. Sans attendre plus longtemps, Nérémis et moi sortions de la ruelle et rejoignit la Route 07 Rapidement.

Très vite nous fumes en face et nous pénétrâmes dans le lieu s’éloignant peu à peu de la ville. L’objectif était toujours le même battre tout ce qui bouge, et l’entrainement allait reprendre pour Picassaut. Et dans cette optique je le fis ressortir de son orbe.

« Bon retour petit ! On reprend l’entrainement, Nérémis surveille bien, si tu trouves la moindre trace de vie, on en profite pour l’éliminer ! Zazu pareil si tu remarques un truc fait-le nous savoir. Tien tu pourrais même prendre un peu de hauteur pour repérer tout ce qui bouge dans le coin et nous y emmener ! »

Un volatile, il n’y avait pas mieux pour chasser les Pokémon !


Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Route Simple  Dim 12 Mar 2017 - 23:08




Temps : Nuit, Pluvieux et Venteux

Un Makuhita ♀ sauvage apparaît !

Niveau 13
Attaque : 24
Défense : 12
PV : 28
Vitesse : 11
Talent : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques : Bluff, Puissance, Jet de Sable, Forte Paume

Un Riolu ♀ sauvage apparaît !

Niveau 14
Attaque : 30
Défense : 18
PV : 18
Vitesse : 21
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Ténacité, Vive-Attaque, Riposte, Ruse

Qu'allez-vous faire, dresseur ?  

Grahyèna utilise Aboiement !
Ce n'est pas très efficace !
Makuhita a perdu 17PV !

PV: 28 > 11

Ce n'est pas très efficace !
Riolu a perdu 11PV !

PV: 18 > 7

Riolu utilise Ruse !
Grahyèna a perdu 2PV !

PV: 16 > 14

Picassaut utilise Picpic !
C'est super efficace !
Coup Critique !
Makuhita a perdu 19PV !

PV: 11 > 0
Makuhita est KO !

______________________________________

Grahyèna utilise Aboiement !
Ce n'est pas très efficace !
Riolu a perdu 15PV !

PV: 7 > 0
Riolu est KO !


Picassaut et Grahyèna remportent 200 Points d'expérience !
Picassaut monte au niveau 14, gagne 4 Points de statistiques, sa vitesse passe à 23 ! Il peut apprendre Ultrason ! Il gagne 8 Points de bonheur, sa jauge passe à 45 !
Grahyèna monte au niveau 30, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 47 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 153 !

Oh ? Que se passe-t'il ?
Picassaut évolue !

>>>

Félicitations, votre Picassaut à évolué en Piclairon ! Il gagne 8 Points de statistiques, sa vitesse passe à 26 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 5 400P$ à 5 600P$ !


avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Route Simple  Mer 15 Mar 2017 - 14:29


Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny de Carmin-sur-Mer, vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Route Simple  Mer 15 Mar 2017 - 20:17

Zazu n’eut pas le temps d’aller bien loin que deux Pokémon sauvage nous fit face. Le premier gros et jaune ne semblait pas commun mais il ne semblait pas spécialement puissant ou même intéressant quant au second Pokémon, il avait une tête qui pouvait bien rendre le Pokémon utile. Quand je regardai le Pokédex, j’appris les noms et les deux Pokémon était tout deux des Pokémon combat ce qui ne m’étonna pas du tout. Tous les deux n’étaient pas de la région ce qui rendait la chose bien plus intéressante. Et à choisir entre les deux, le Riolu semblait bien plus intéressant que le Makuhita et de ce fait, je pris l’initiative qu’il allait devenir notre nouveau compagnon.

« Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Go ! »

Sans attendre le duo attaqua et le combat prit fin très rapidement.

« C’est bien vous deux ! On va choper le petit bleu et on va  cont… »
Zazu commença peu à peu à se comporter bizarrement, en effet, il se mit un peu à l’écart et commença à briller de mille feux, c’était le signe qu’il allait évoluer et ça, c’était une très bonne nouvelle ! Malheureusement, je fus distrait par un bruit de véhicule qui visiblement se rapprocha. Quand je tournai la tête je vis une agent Jenny qui s’arrêta non loin de moi. Qu’es ce qu’elle voulait celle-là ?

Elle s’approcha peu à peu et avant qu’elle commence un discours je l’arrêtai nette.

« Madame vous allez devoir attendre ! Je fini une chose d’abord… »
Sur ces paroles je lançai une Pokéball sur le Riolu puis je me retournai légèrement pour faire face à l’agent. Visiblement, elle était là pour un sermon ou je ne sais quoi d’autres.

Quand je croisai son regard, je ne puis m’empêché de jeter un regard glacial mais cela insista l’agent à commencer son blabla.

Elle commença par faire un rappel sur la loi disant qu’il fallait laisser tous ces Pokémon en dehors de leurs ball, une loi qui était bien énervante… Puis après une courte pause elle demanda que je fasse sortir tous les Pokémon. Ce qui n’était pas un souci en soit.

« Pas de soucis Madame, Je viens juste d’arrivé d’un long trajet par les airs, j’avais justement prévu de tous les faire sortir une fois arrivé et laisser mon Scorvole un peu se reposé, car voyer vous, il vient de faire un long trajet donc un peu de repos ne lui ferait que du bien. »

Je fis une petite pose en sortant tous mes Pokémon de leurs orbes, puis je repris la parole pour expliquer pourquoi ils n’étaient pas encore sortis.

« Vous vous demandez surement pourquoi ils n’étaient pas encore sortis, c’est très simple ! j’eus à peine le temps de commencer à faire sortir tout le monde qu’un Riolu et un Makuhita son apparu. Vous n’êtes pas sans savoir que c’est plutôt rare d’en croiser ! Donc ça a pris le pas sur la sortie des Pokémon. Mais au fait… Donc veuillez m’excuser pour si ce n’était pas assez rapide comme sortie des Pokémon… En plus de çà vous m’interrompez en pleine évolution de mon Picassaut, autant dire que ce n’est vraiment pas le bon moment pour venir. Vous seriez venu dans juste après vous auriez vu tout le monde déjà dehors en train de gambadé partout. »

Je fis une nouvelle pose et observa un peu les alentour, très vite je constatai qu’il n’y avait aucun Pokémon avec l’agent, et je ne pus m’empêcher d’en faire la remarque.

« Mais au faite, où son donc votre compagnon ? Moi qui pensait pouvoir en voir un du coup, je le vois nulle part. Ne me dite pas que vous respectez pas la loi madame tout de même ! » disais-je sur le ton de la rigolade.

J’observa un peu mes Pokémon en attendant une réaction de l’agent et je remarquai qu’Aquil avait décidé de prendre son envol et tourna au tour de l’agent avant de déféquer sur l’épaule de la dame.

« Aquil !!! Non t’aurais pu faire ça un peu plus loin quand même ! Je suis vraiment désolée madame ! C’est bien une première fois qu’il fait un tel coup ! tenez, un mouchoir pour essuyer ça… Il vous aime peut-être pas… »

Quel imbécile se piaf ! Il ne pouvait pas faire ça plus loin !


Modération:
 


avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Route Simple  Jeu 16 Mar 2017 - 10:22



L'homme que l'agent Jenny était en train de contrôler avait un bien mauvais genre. Tatouages sur le visage, cheveux coupés un peu n'importe comment... Il lui faisait définitivement mauvaise impression. Et dire qu'en plus il la faisait attendre pour capturer un Pokémon sauvage ! Il fallait l'avouer, cela l'énervait plutôt pas mal.  Et le regard qu'il lui jetait... Glacial. Cela la fit presque frissonner. Elle écouta ses explications et se mit à sourire : Il se foutait vraiment d'elle.

- Rien ne me prouve que vous venez juste d'arriver, sachant qu'en plus votre Pokémon Vol n'est pas dehors. Si vous avez eu le temps de le rappeler et d'envoyer vos deux autres Pokémon au combat contre les Pokémon sauvages, vous auriez bien eu le temps de faire sortir les autres. On ne me la fait pas, à moi.

Et quel toupet ! Il osait dire qu'elle le dérangeait ! Elle ne faisait que son travail ! Décidément, ce jeune homme l'embêtait bien.

En plus, il osa la reprendre sur le fait qu'aucun de ses Pokémon n'était dehors !

- Outrage à agent, ça, jeune homme. Nous savons ce que nous faisons. Pour votre gouverne, en cas de contrôle, nous ne prenons pas toujours nos Pokémon. Vous avez vu l'heure ? Mon Caninos dort tranquillement pour être en forme demain. Après nous, nous ne prévoyons pas de nous battre. Et quand bien même, il n'allait pas courir derrière ma moto. En tout cas, ça va vous coûter cher !

Et comme si cela ne suffisait pas, le Cornèbre vola au dessus d'elle et déféqua sur son épaule. Décidément, il n'avait rien pour lui...

- Alors ça vous fera 800 Pokédollars. A payer tout de suite.

Spoiler:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Route Simple  Jeu 16 Mar 2017 - 10:47




Félicitations, Riolu est capturé !
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Route Simple  Jeu 16 Mar 2017 - 12:14

Quand j’eût fini de tout expliquer j’écouta la réponse de l’agent. Et plus elle parlait plus je me décomposais laissant peu à peu la colère remontée.

Elle venait ouvertement défier et remettre en cause tous ce que je venais de lui dire. Pour commencer, elle remettait en doute le fait que je venais effectivement d’arrivé, pourtant, cela était nettement visible que l’arrivé était récent, Scorvol ne s’était pas encore totalement remit du trajet. Ce fus le premier point qui commença à m’hériter.

Par la suite, elle prit très mal la remarque sur son Pokémon absent, en disant que c’était un « outrage à agent », elle n’avait vraiment entendu ce qu’elle voulait cette cruche sans cervelle ! Ce deuxième point m’énerva encore un peu plus, mais le coup qui fut vraiment de trop ce fut quand elle annonça son amende de 800 Pokédollars ! 800 !! C’était juste exorbitant comme prix ! En plus Aquil qui en avait rajouté, cela n’aida en rien la situation. Prit de colère j’explosa littéralement et ne pus m’empêcher de répondre.

« VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LA ! Non seulement vous avez trié les informations données de façon à donner votre foutu AMENDE ! Mais en plus vous demander des sommes astronomiques JUSTE parce que MADAMME n’est pas contente !!! Va vraiment falloir m’expliquer tout ! DEJA, pour commencer ! Vous avez aucun scrupule à me traiter de menteur ! Alors qu’il vous SUFFI juste à regarder Scorvol pour voir qu’il est EFFECTUVEMENT FATIGUE ! Ensuite vous me parlez d’outrage à agent ? Vous vous foutez de moi ?! On a plus le droit d’être surprit de ne pas voir que vous êtes accompagné Speche de Cruche sans cervelle ! Vous parlez de dormir ? En quoi vous venez me casser les pieds maintenant dans ce cas ? Vous-même vous le dites ! il est TARD ! Je n’avais encore jamais vue une B… »

Je me stoppai quelques instants, il était inutile d’envenimer encore les chose et ceux sous la colère. J’inspira un bon coup avant de reprendre.

« Dites-moi Madame, vous êtes vraiment une Agente ? Car de ce que je vois clairement c’est plutôt un escroc qui cherche à se faire du blé !  On peut dire du mal au voleur où autres, mais visiblement vous ne valez pas mieux qu’eux ! Tenez votre argent ! »

Je donnai en effet les sous à l’agent avant qu’elle n’ajoute je ne sais qu’elle autres conneries. Mais je repris tout de même la parole car j’avais vraiment envie d’avoir des explications.

« Et expliquez-vous un peu en quoi je suis en tords ! Premièrement tout est aller très vite pour avoir réellement eu le temps de penser à tout ! Et ça ! Vous ne semblez même pas foutu de le voir ! Je vous l’ai pourtant dit non ? C’est sûr vous avez un Pokémon rare qui passe devant vous entre le moment où vous rappeler votre Pokémon volant pour qu’il se repose et entre la sortie de tout le monde forcement vous pensez à tous en même temps ! Bah non je suis désolé ! C’était peut-être une action rapide et irréfléchi, mais quoi qu’il en soit vous exagérez grandement d’aller me traiter de menteur ! C’est sûr vous avez raison, j’aurai surement pu faire sortir en même temps tout le monde ! Mais quand ça va tellement vite, on ne réfléchit pas forcement à ce qu’on fait ! On AGIT juste ! Maintenant l’amende, en soit vous la justifiez à votre sauce. Vous êtes contente ? Vous venez de prendre des sous à un dresseur qui n’avait rien à se reproché ! Ça si sa vous chante, pourquoi pas. Par contre ce que je ne n’accepte pas, c’est votre façon d’insinuez que je puisse vous mentir ouvertement ! Et votre coup de l’« outrage à agent », ça vraiment c’est le pompon ! Vous m’avez pris pour la bourse à Rothschild ? Clairement c’est qu’une excuse pour gonflé la note et ça vous voyez madame c’est vraiment pas normal venant d’un soi-disant agent ! »

Maintenant que j’avais lâché tout ça, j’allais surement m’en mordre les doigts, mais il était bien trop tard pour en revenir en arrière. Et visiblement Nérémis semblait prête à attaquer aussi. La miss venait de se placer entre moi et l'agent Jenny.

"Nérémis reste calme, inutile de t'énerver aussi..."



Modération:
 


avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Route Simple  Jeu 16 Mar 2017 - 13:34



Elle le savait. Elle le savait que ca finirait ainsi. Mais l'agent Jenny n'était pas dupe. Ce n'était pas son premier contrôle, ni le premier râleur qu'elle voyait. Et donc, elle savait y faire. Oh que oui. Elle avait des avantages dont elle allait bien se servir. Son carnet d'amende en main, l'agent Jenny conserva son calme apparent tout en observant et en écoutant encore et encore les propos vociférés par son interlocuteur, un demi sourire aux lèvres.

Elle jubilait déjà.

L'agent Jenny tiqua même sur une des phrases dites sur le ton de la colère. Si elle, elle était vraiment une agent ? Elle se retourna, jeta un coup d'oeil à sa moto aux couleurs des forces de polices. Puis, elle regarda son uniforme d'agent de police. Puis son badge d'agent de police qui trônait fièrement sur sa poitrine. Puis, elle se mit à sourire. Aucun doute. Tout en écoutant encore et toujours sa crise de colère, elle déchira un morceau de papier d'une des pages qui se trouvait au fond de son carnet et en écrivit un numéro.

Puis, elle retourna au début de son carnet et saisit une autre amende.

- Alors, maintenant que vous avez fini. Voici pour vous une première feuille. Conservez la précieusement. Il s'agit de mon numéro de série en tant qu'agent. Rendez-vous dans un des commissariat et vous pourrez attester de mon identité. Ensuite ...

Elle extirpa à vitesse grand V de sa poche son Pokematos et en quelques secondes,prit une photo de son interlocuteur qui se prit le flash en plein visage. Elle n'avait aucun scrupule. Puis, elle rangea son Pokematos au fond de sa poche à la même vitesse qu'elle l'avait sorti.

- Votre visage est désormais fiché. Vous avez fait un très beau sourire ! La photo a été envoyé automatiquement au Commissariat. De plus .. Comme vous l'avez si bien dit, je cite, la "Speche de Cruche sans cervelle" vous offre un autre cadeau. Une autre amende pour outrage à agent ! De 200 pokédollars cette fois.

Elle marqua un temps de pause, un demi sourire toujours aux lèvres.

- J'ai un carnet plein et je peux faire ca toute la journée sans aucun problème. Vraiment. J'adore écrire. En plus, j'ai un stylo tout neuf, ca ne me pose aucun soucis. Par contre vous .. Je n'en dirais pas autant. Alors qu'est-ce qu'on fait ? On se calme ? Ou on continue à jouer à celui qui gueule le plus et qui vide son porte monnaie aussi vite qu'un flambeur dans un Casino ?

Spoiler:
 
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Route Simple  Jeu 16 Mar 2017 - 14:24

Et bien sûr ça ne loupa pas, visiblement, elle avait peut-être écouté tout ce que j’avais dit mais elle jubilait visiblement, bien plus qu’autres choses. Il n’y avait pas à dire, elle allait en rajouter une couche cette garce. Et visiblement, Nérémis comprit aussi très bien ce qui allait suivre au point qu’elle commençait à grogné prête à attaquer l’agent. Ce n’était pas à mon avantage, c’était pourquoi je la caressais de façon à la retenir un peu en même temps.

Finalement je remarquai très vite qu’il était inutile de discuté avec une cruche pareille. Elle s’était focalisé sur ça connerie et elle ne s’emblait pas prête à s’en dissocier. Elle en avait profité pour griffonner sur un bout de papier son numéro de série en tant d’agent. Ce n’était pas inutile, si un jour j’y pensais j’irais bien vérifier tout ça en effet.

Toujours son calepin en main, elle tourna les pages pour, visiblement, remplir une autre amende. Mais juste avant de remplir une nouvelle feuille, elle s’empressa de prendre une photo de moi. Comme si être "fiché" aller me poser un problème, au contraire je trouvais ça plutôt comique ! Fiché pour quoi ? C’être exprimé au prêt d’un agent et avoir payer son amande ? Quelle absurdité, elle était vraiment irrécupérable ! Si elle voulait une photo elle n’avait nullement besoin de la prendre comme une vielle pie, elle avait juste à demander.

La discussion finie par une amende de 200 pokédollars, ce qui était bien moins gênant que le premier coups… Mais au lieu de s’arrêter là, il fallut qu’elle l’ouvre encore !

« Vous avez tout votre temps ? Je vois ça, de toute façon visiblement vous êtes payé à rien faire, donc perdre du temps c’est tout ce qu’il vous reste. Tenez vos 200 supplémentaires ! Aller on y va, Cette cruche sert à rien. Comme si être fiché aller me faire quoi que ce soit, si vouliez une photo il suffisait de demander ! »

Répondais-je en partant vers la ville la plus proche. Il était inutile de perdre plus de temps avec une telle garce.


Vers Grotte


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Route Simple  

[Libre] Route Simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» La route avant la forêt.[libre]
» Libre — Première route
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer :: Route 07
-