Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 2:23 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Y'a pas l'feu
Hier à 20:11 par Aël Nokomis

» [Libre] Jusque là, tout va bien
Hier à 18:59 par Aël Nokomis

» [Libre] Colère
Mer 21 Fév 2018 - 21:48 par Infirmière Joëlle

» [Libre] Promenons-nous dans les bois
Mer 21 Fév 2018 - 17:15 par Nao Onishi

» [Libre] De passage à Jadielle
Mer 21 Fév 2018 - 16:51 par Nao Onishi

» [Libre] - Une ville bâtie dans la roche
Mer 21 Fév 2018 - 4:00 par Eileen R. Weaver

» [Libre] - Une pause s'impose
Mer 21 Fév 2018 - 3:46 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Socrate
Mar 20 Fév 2018 - 22:13 par Hayate Shota

» [Jeu] Qui est-ce qui ... ?
Mar 20 Fév 2018 - 19:07 par Sissi Rusty

» [Libre] Highway To Hell
Mar 20 Fév 2018 - 17:30 par Maître du Jeu

» Diagramme de réseau
Mar 20 Fév 2018 - 14:19 par Ashley Slaade

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-21 : Blue (4) !
Mar 20 Fév 2018 - 3:57 par Eileen R. Weaver

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-22 : Ciléo !
Mar 20 Fév 2018 - 3:55 par Eileen R. Weaver

» ► Concours Pokémon ,°1
Mar 20 Fév 2018 - 3:05 par Eileen R. Weaver


Partagez|

[PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Jeu 9 Mar 2017 - 18:41


Lieu Précédent : Route 3

Le retour de l'Alpha

♫ Avec un ami... si on veut !♫


Le Mont Sélénite. Toujours aussi grand, toujours aussi impressionnant. Cependant, c'est la première fois que j'ai l'occasion de voir ce que cela donne à l'intérieur. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est sombre. Certes on arrive à voir où l'on va mais c'est comme avancé dans la nuit. J'ose finalement entrer et avance timidement tout en fixant les parois de la grotte d'un air peut rassurer. Je sens l'inquiétude de Makopi et Gnome vu qu'ils sont collés à moi. Je suppose qu'ils trouvent les lieux sombres également. Lock semble plus à l'aise, mais c'est un Pokémon Ténèbre, je pense que ce genre de lieux c'est son truc. Un bruit ce fait entendre. Je ne sais ce que c'est, mais cela commence à m'effrayer un peu. Lock me dit quelque chose d'un ton presque moqueur.

Far Farf Ret Ret
Laisse-moi deviner, tu trouves que c'est ridicule d'avoir peur ? Et bien désolée, mais on n'est pas tous à l'aise dans l'obscurité mon petit démon.

Lock s'arrêta et se retourna vers moi. Sans doute surpris par ce petit surnom. J'ai dit cela en repensant au concours que l'ont avaient gagner. Plaisanter et me souvenir de choses agréables aide à me détendre. Cependant, Makopi ne semble pas rassurer je le sens de plus en plus. Gnome j'avoue ne plus rien sentir de sa part. Je commence d'ailleurs à entendre de petit bruit venant de lui, à croire qu'il ronfle. Au moins il a trouvé un moyen de se détendre d'une certaine façon. Je devrais, peut-être le remettre dans sa Pokéball.

Le bruit est de retour, aucun doute c'est le cri d'un Pokémon. J'observe un peu les alentours et Lock finit par suivre mon exemple. Soudain de nouveau bruit commence à arriver. Comme des battements d'aile. Ce bruit se rapproche de plus en plus.

Lock on devrait rebrousser chemin un moment.

Lock semble ne pas être d'accord. Mais les cris se font de nouveau entendre et Lock commence à reculer avec moi. Au début nous marchions, puis nous avons fini par courir jusqu'à la sortie de la grotte. Une nuée de Pokémon bleu qui vole sortent de la grotte.

Qu'est-ce que c'était que ça ? Et puis, comment on va faire pour accéder de l'autre côté si...

Je finis par me taire. J'avais une impression désagréable. Lock me regardais sans comprendre. Makopi délaisse mon cou pour venir sur ma tête, afin de voir là où je regarde.

Il y à quelqu'un ? Montrez vous. Qui est la ?

Cette désagréable sensation, comme si les yeux de quelqu'un était fixement posé sur sois. Mais ce n'est pas comme sur scène. C'est plus comme si j'étais épier. Peut-être que je deviens paranoïaque, mais ce n'est pas une sensation qui m'est inconnue. Je regarde tout autour de moi, tandis que Lock et Makopi me regardentMakopi me regarde sans comprendre ma réaction. Gnome dors toujours, ronflant faiblement.

Modération
#PNJ Alexandre Gili (Il était ici avant moi et attendait pas loin de l'entrée)
Deco' faite par Musie.


avatar
Alexandre Gili
Infos de base Masculin Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Jeu 9 Mar 2017 - 21:40



Il était là. Depuis le début, il l'attendait. Cécilia. Il savait qu'elle passerait par-là, il le savait ! Caché par loin de l'entrée, il l'observait. Ca faisait plusieurs minutes qu'il faisait ça. Il l'a voyait. Avec des Pokémon avec elle. Un Fouinar et un Farfuret ...

Un petit sourire sur le coin des lèvres, son regard ne la quittait pas un seul instant. Et d'ailleurs .. Elle semblait s'en être rendu compte. Pendant plusieurs secondes, elle se mit à observer dans sa direction, sans vraiment le voir car, trop dissimulé.

Finalement, il finit par sortir.

- Te voilà enfin ! Il était temps, ca fait longtemps qu'Alexandre Gili t'attends ! Il se demandait quand est-ce que t'allais arriver. Hashtag impatience, Hashtag marre d'attendre. Ca fait un bail hein ? Alexandre ne sait même plus de la dernière où tu l'as croisé ! Tu t'en souviens toi ? Il faudrait faire remonter les souvenirs ! Sûrement à Kalos ! Mais maintenant, Alexandre Gili est à Kantô ! Ca t'épate hein ? Tu ne t'attendais pas à le voir ici ? Hastag surpriiiise !

Au même instant, un petit Pokémon orange fit son apparition. Il était vraiment petit et flottait dans les airs sans aucune difficulté tout autour du jeune homme aux cheveux gris, voire blancs. Il semblait tellement léger. Son corps rayonnait aussi. Il produisait une lumière intense, suffisante pour éclairer le sentier de la Grotte du Mont Sélénite.

- Bah alors ? Tu n'oses pas parler face à Alexandre Gili, il t'intimide ?
avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Lun 13 Mar 2017 - 13:20



Le retour de l'Alpha

♫ Avec un ami... si on veut !♫


Alex... Alex... Pourquoi faut-il que ce soit Alex. Je ne pensais vraiment pas le revoir à Kanto et encore moins ici. Pour faire cours, Alexander Gili, camarade de classe. Il est resté un temps à Unys et on a "sympathiser". Pour lui les concours sont avant un spectacle de gadget et d'effet spéciaux. C'est un avis je ne le dénigre pas, mais pour lui c'est l'avis ultime et intouchable, du coup il peut vite devenir très insistant là-dessus. Je ne l'ai pas revue depuis que le restaurant de sa sœur a fait faillite. Je n'y ai jamais mangée d'ailleurs, beaucoup trop chère pour nous et on avait meilleurs et moins chère chez les champions d'Ogoesse.

Il vient de faire une erreur dans sa phrase, j'essaye de le corriger.

Techniquement on ne sait jamais vue à Kalos uniquement à Unys.

J'ai l'impression que mes paroles se sont perdues dans le vide. Il n'a même pas du faire attention au fait que je parle. Mais ce n'est pas vraiment nouveau. Enfin bon je sais qu'il n'est pas mauvais dans le fond juste... un peu agaçant.
Un étrange Pokémon viens de sortir de je ne sais pas trop où. C'est un de ses Pokémon ? J'en déduis qu'il a commencé son voyage depuis un moment, mais toute cette histoire est asse étrange. Mine de rien ce Pokémon est suffisamment brillant pour éclairer la grotte, la traverser avec lui ne serait pas une mauvaise idée.

Bon bah du coup, salut Alex. Je comptais traverser cette grotte, si tu veux on peut continuer à discuter en la traversant ensemble. Puis comme ça tu pourras me raconter comment ce passe ta carrière de coordinateur, enfin si tu t'es lancé évidemment.

Je ris nerveusement tout en lui parlant. Ce n'est pas évident, je n'ai pas la moindre idée de quel pourrait être sa réaction. Pendant ce temps, Makopi est revenue autour de mon cou et Gnome dort toujours dans mes bras. Lock regarde fixement le petit Pokémon orange, j'ignore pourquoi.

Modération
#PNJ Alexandre Gili
Deco' faite par Musie.


avatar
Alexandre Gili
Infos de base Masculin Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Mar 14 Mar 2017 - 14:55




Alexandre regarda sa vieille amie de haut en bas, elle avait osé le reprendre. Uny, Kalos, c'était pareil. Il lâcha un profond soupir, faisant voler la mèche de cheveux qui tombait sur son visage. À ses côtés son Motisma observait les Pokemon qui accompagnait la jeune fille. Tout comme son dresseur, il les observait de haut. Le Farfuret semblait étrangement intéressé, mais le Pokemon Electrique ne lui prêta pas plus d'attention. Alexandre finit par répondre à Cécilia en croisant les bras derrière la tête.

- Ouais, salut Cécilia Hibana, tu as peur du noir c'est cela ? dit-il d'un ton moqueur. Il dicta ensuite à son Pokemon d'avancer.

Elle l'interrogea ensuite sur son parcours en tant que Coordinateur. Il ne répondit pas de suite. Le jeune homme n'y avait encore jamais participé mais comptait bien le faire au prochain. Il avait déjà des idées en tête, ses inventions étaient au point. Après tout, c'était lui le meilleur dans ce domaine.

- Alexandre Gili ne s'est pas encore lancé dans les concours, mais cela ne saura tarder ! Hashtag Déterminé, Hashtag Enthousiasme. Bientôt vous verrez l'Illustre Alpha en concours aves ses génialissimes Pokemons et génialissimes effet spéciaux, vous n'en croirez pas vos yeux ! s'exclama-t'il avec un large sourire, les poings fermés. Il jeta ensuite un coup d'oeil vers son interlocutrice, attendant sa réaction. Et sinon de ton côté tu voulais devenir Coordinatrice, n'est-ce pas ? Tu en es où ? Tu as déjà remporté un concours ? Ce sont tes Pokemon là ? Hashtag Curieux. 

avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Mer 15 Mar 2017 - 14:24


Vous entendez des bruits de pas, qui s'arrêtent à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny d'Argenta, vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Dim 19 Mar 2017 - 18:43



Le retour de l'Alpha

♫ Avec un ami... si on veut !♫


Génialissimes, génialissimes. Il n'a pas commencé quoi. Pour une fois je peux lui rabattre son clapet en lui montrant mon ruban... Mais bon ce n'est pas très sympa, je ne devrais même pas avoir ce genre d'idée, ce n'est pas mon genre.
Pendant ce temps, Lock observe toujours le Pokémon orange. Ce regard ne me plait pas, on a l'impression qu'il va lui foncer dessus, qu'il se force à sourire pour l'attaque sournoisement. C'est encore plus effrayant que les fois où il se montre effrayant, ironique non. L'autre Pokémon ne semble pas l'avoir remarqué, c'est limite s'il ne fait pas exprès d'ignorer Lock... ou alors c'est juste mon imagination. Tout cela s'annonce mal, mais peut importe, il vient de poser la question, ce serait impoli de refuser. Je pose Gnome au sol et, pris d'un excès de confiance en moins je sors mon ruban et lui monte en prenant la pose.

Figure-toi que j'ai déjà remportée un concours avec mon équipe. Lock est vraiment impressionnant sur scène, comme quoi les efforts aussi sa paye.

J'allais dire autre chose mais quelqu'un nous interrompue. Un Agent Jenny. Alors à Kanto aussi il y en a, je ne le pensais pas. Elle nous parle de la loi et du fait que les Pokémon devait être impérativement sortie. Je pensais que cette loi avait simplement pour but de rappeler que les Pokémon ont besoin d'air frais, pas que cela deviens une obligation de les sortir a tout instant. Je range mon ruban, très honteuse. Ma confiance en moi viens de voler en éclat en deux secondes. Je n'ai malheureusement aucune explication valable à lui donnée. Je sors Maxwell, Gringolem et Launcher de leur Pokéball, posant mon sac au sol. Je m'avance ensuite vers l'agent afin de lui expliquer.

Je suis navrée, je pensais que cette loi était un rappel, pour sortir plus souvent les Pokémon. J'ignorais que... Gringolem ?

Il est retourné dans sa Pokéball. Tout ça risque d'aggraver mon cas.

Ne lui en voulez pas, je l'ai eu par échange récemment, il a du mal à s'habituer aux autres. Comme je le disais, j'ignorais que cette loi était une obligation de les sortir continuellement. J'ai conscience d'avoir fauter et je... m'engage à... payer l'amande.

Je ne sais plus où me mettre. Pendant que je parle à l'agent, Lock s'amuse à entrer et sortir de sa Pokéball. Je sais que Lock n'apprécient pas qu'on le restreigne à quelque chose, mais s'il continue comme ça je vais avoir des ennuie.

Je suis prête à payer l'amende. Dite moi juste le montant j'essayerais de m'en acquitter. Aïe aïe aïe.

Voilà que Maxwell me rentre dedans. Mon dos en a pris un coup. Je suis bien trop paniquée pour lui en tenir rigueurs. Je me contente de me retourner et de lui caresser la tête en lui faisant un grand sourire avant de me diriger pour prendre mon sac. Maxwell s'être calmée, j'ignore pourquoi. Le seul des trois Pokémon sorti à se montrer discret est Launcher qui est allé s'allonger à côté de Gnome. J'invite Makopi a descendre de mon cou, mais elle semble vouloir y rester. Elle me regarde d'un regard inquiet, je suppose qu'elle sens ma panique. Je ne suis pas une rebelle ni quelqu'un de très courageuse. Allez à l'encontre de la loi, je pense ne pas pouvoir me le pardonner. Je me redresse et retourne devant l'Agent Jenny.

Je n'ai qu'une petite somme, j'espère que cela suffira à régler l'amende.

Je sors mon portefeuille m'apprêtant à la payer. Lock quant à lui a fini de faire le pitre et s'est assis dans l'herbe. Il fixe toujours le Pokémon orange.

Modération
#PNJ Alexandre Gili puis Agent Jenny
Deco' faite par Musie.


avatar
Alexandre Gili
Infos de base Masculin Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Mar 21 Mar 2017 - 15:37




Lorsque Cécilia prit la pause, ruban en main, Alexandre faillit bien éclater de rire. Non, en fait, il le fit, se moquant ouvertement d'elle.

- Aaah, la tronche que tu te payes ! La pose, c'est n'importe quoi, vraiment ! Hashtag ridicule ! Hashtag la loose ! Il est mignon ton ruban, mais un seul ? Alexandre Gili, lui, en aurait déjà beaucoup plus à ta place, parce que lui il gère, Hashtag la coolitude extrême ! Tu sais, Alexandre Gili...

Et il n'eut pas l'occasion de finir puisqu'un bruit de moteur se fit entendre. Une jeune femme en descendit. Cheveux bleus, tenue de policière... Aucun doute, il s'agissait d'une Agent Jenny ! Elle leur fit un rappel de la loi... Que le jeune homme avait oublié de respecter.

- Oups. Hashtag j'ai zappé. Hashtag j'vais payer.

Il fit sortir le deuxième Pokémon qu'il avait sur lui, son fidèle Pandespiègle. Il possédait deux autres Pokémon mais il ne les utilisait qu'en concours. Ah oui ce n'étaient pas des combattants !

Et apparemment, heureusement, Cécilia Hibana non plus. Quelle chance ! Alexandre Gili n'allait pas se taper la honte seul. Yeah.

- Ahah, toi aussi Cécilia Hibana ? Je vois que tu fais les mêmes erreurs que le grand Alexandre Gili, hashtag identiques ! Vous inquiétez pas agent Jenny, Alexandre Gili fera très attention ! Hashtag Liberté, hashtag respect ! La loi, c'est important et les Pokémon d'Alexandre Gili sont heureux, hashtag vérité ! Alexandre Gili va vous payer tout de suite et ne recommencera pas !


avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Mer 22 Mar 2017 - 13:48



Le regard toujours sévère, l'agent Jenny assistait à une drôle de scène. Face à elle, un Pokémon était rentrer de lui-même dans sa Pokeball et un second s'amusait à sortir et à y rentrer. En boucle. Quels drôles d'énergumènes que voilà. Jenny jeta un bref coup d'oeil à la dresseuse. Elle semblait avoir réunie pas mal de Pokemon de caractères ... Elle allait s'amuser ! Un sourire naquit sur ses lèvres, qu'elle cacha bien vite en toussotant volontairement.

En tout cas, elle venait de prendre en flagrant délits deux dresseurs en même temps. Bon point pour son rapport mais dommage pour eux. Cependant, la loi était la loi et elle devait la faire appliquer. Elle s'éclaircit donc la gorge et reprit :

- Bien, déjà, merci d'avoir fait sortir tout vos Pokemon. Avant toute chose, je tiens à vous rappeler que la nouvelle loi stipule que tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son Dresseur doit impérativement se trouver en dehors de sa Poké Ball. Beaucoup de vos Pokémon comme ce Pandespiègle ou encore ce Bulbizarre sont tout à faite aptes à se déplacer aisément dans cette grotte. Un Pokémon beaucoup plus gros ne le pourrait pas. De ce fait, vous me voyez dans l'obligation de vous donnez une amende. A chacun. précisa t-elle avec sérieux avant d'écrire dans son calepin. Cette amende sera de 100 pokédollars, à payer maintenant. Après cela, vous pourrez partir. Cependant, faites attention à respecter la loi, les contrôles seront bien plus fréquents. Oh, et je tiens à préciser que la loi n'est pas un rappel. Elle est faite pour offrir, selon le PETP, une nouvelle liberté aux Pokémon. De ce fait, vous devez les sortir le plus possible. C'est à dire, les sortir au maximum. Seul le lieu où vous êtes peut influencer ou non cette sortie. Mais si un Pokémon peut librement se déplacer à vos côtés ... Il doit être dehors.

Spoiler:
 
avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Ven 24 Mar 2017 - 20:51



Le retour de l'Alpha

♫ Avec un ami... si on veut !♫


Amande payer. Avant la prochaine il faudra que je mette Gringolem en confiance, sinon cela risque de me couter cher sur le long terme. En plus de ça mon dos en a pris un coup et du repos me ferais du bien. Je devrais même dire que cela nous ferait du bien, entre Gnome qui ne semble pas se réveiller et Launcher qui commence à tomber dans un sommeil profond. Lock a disparu, sûrement à faire une bêtise quelque part. D'ailleurs le nouveau Pokémon qu'a sorti Alex ne semble calme lui aussi, ou alors il m'ignore juste.

Je finis par ranger les Pokéball et à les remettre dans le sac, aider par Makopi qui était descendu de mon cou le temps de ranger. Je prend Gnome dans mes bras, secoue Launcher pour le réveiller et, alors que j'allais dire à Maxwell de nous rejoindre, j'aperçois Lock. Ce dernier l'utilise comme une planche de surf et semble s'amuser comme un petit fou. Si ça peut l'empêcher de foncer dans tout et n'importe quoi je ne vais pas m'en plaindre. Je me retourne vers Alex pour lui parler.

Navrée pour tout ça. Si ça ne te dérange pas parlons en avançant, je suis très fatiguée et je n'ai pas la tête a frimer ou à débattre. Il se fait tard, j'aimerais juste aller me reposer avec mon équipe.

Je commence à marcher en direction de la grotte, espérant qu'il me rejoigne. Peut importe son choix, nous allons vers Azuria et cela ne va pas changer. Launcher nous suivais calmement, au moins il ne semble pas être un grand rebelle contrairement à Lock ou Maxwell. Ces derniers ont pris les devants et nous ouvrait la voix dans la grotte. Tout ça pourrait être intéressant à exploiter durant un concours, mais ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça.

Alors Alex, tu viens ?

Je me retournais vite fait pour le regarder. On peut voir asse facilement sur mon visage que je suis épuisée.

Modération
#PNJ Alexandre Gili
Il peut partir car Cécilia l'a négliger comme il peut rester pour avoir son public. A vous de voir le scénario qui vous inspire le plus.
Deco' faite par Musie.


avatar
Alexandre Gili
Infos de base Masculin Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Sam 25 Mar 2017 - 2:12




L'amende ne se fit pas attendre, malheureusement le jeune homme allait également devoir payer. Il jeta un oeil vers sa camarade et sortit à son tour son porte-monnaie. Il tendit ensuite les billets à l'Agent avec un sourire. Elle rappela ensuite en quoi consistait la loi, pourquoi et dans quelles conditions les Pokemon devaient être impérativement sortis. Alexandre comprenait bien et respecterait la loi. Ses deux Pokemon étaient à présent à ses côtés, tandis que ceux de Cécilia en faisant apparemment qu'à leur tête, et cela n'échappa pas au Coordinateur. Une fois l'Agent repartie, il se retourna vers elle pendant qu'elle rangeait ses affaires.

- Pas très malins tes Pokemon ! Contrairement à ceux d'Alexandre Gili, eux, ils se tiennent à carreaux ! Hashtag Sérieux. Hashtag Obéissants. lança-t'il d'un ton sarcastique en observant le petit manège qui se passait devant lui.

Gamma, son Motisma et Bêta son Pandespègle étaient à ses côtés et ne bronchaient pas. Une fois que Cécilia eu fini, elle se tourna vers lui. Elle s'excusa et lui proposa maintenant d'avancer en le précédant de quelques pas. Le Coordinateur resta quant à lui sur place puis prit finalement la parole.

- Tu peux y aller en première Cécilia Hibana, Alexandre Gili s'en va. Hashtag Aurevoir. dit-il légèrement irrité. Il se retourna et fit signe à ses Pokemon de le suivre. À une prochaine fois Cécilia Hibana. Sûrement sur la scène où tu verras le Grand Alexandre Gili remporter le concours devant tes yeux. Hahstag Victorieux. Hashtag Génialissime !

Le jeune homme disparu ensuite dans la Grotte suivi de ses deux compagnons, Motisma éclairant devant lui.

avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  Dim 26 Mar 2017 - 18:08



Le retour de l'Alpha

♫ Avec un ami... si on veut !♫


Très bien comme tu veux. Sache que je ne me laisserais pas faire si facilement. Bye.

J'ai essayée d'avoir un ton assurer, mais avec la fatigue ça ne rend pas super bien. Mais qu'importe, dans le fond le revoir me fait plaisir, cela donnera plus de variété au concours. Nous nous reverrons certainement du coup, hâte de voir comment cela va se passer.

Mais du coup sans son Pokémon lumineux on est de nouveau dans le noir. Malheureusement aucun de mes Pokémon ne peut faire de la lumière. Mais voir Lock "surfer" sur Maxwell me donne une idée.

Lock, Maxwell, venez ici.

Ils s'approchent de moi. Je prends mon Pokématos et utilise la fonction lampe de poche. Je l'attache à Lock de telle sorte que cela éclaire devant lui.

Ainsi vous pourrez nous guider. Ça va pas faire du bien à ma batterie, mais tant pis.

Lock donne l'impression de ne pas apprécier l'idée, mais il s'exécute néanmoins. Dans le fond Lock n'est pas si rebelle que ça, il aime juste montrer qu'il peut désobéir et qu'il a son propre libre arbitre. En tout cas cet astuce est vraiment pratique, c'est comme avoir une lampe mouvante qui nous guide. Lock semble savoir où il va donc autant le suivre, surtout que j'aimerais vite arriver à Azuria. Gnome dors toujours et ça commence à faire mal aux bras de le porter. Makopi a laisser mon cou pour voyager sur Launcher, dans le fond elle doit juste ne pas aimer marcher. Maxwell semble obéir aveuglement à Lock, c'est à se demander comment il fait pour savoir où Lock veut aller. Je vais finir par me demander si ce n'est pas Lock le dresseur de l'équipe, après tout c'est lui qui a aidé Makopi à s'entrainer, lui qui a renvoyé Launcher dans sa Pokéball l'autre fois, lui qui arrive à calmer Maxwell. Alors que moi, à part leur servir de moyen de transport ou de bouclier humain, je n'ai pas été top dans mon rôle de dresseuse. Il va falloir que je travaille là-dessus, surtout si je dois me promener avec toute mon équipe à chaque fois.

Mine de rien on marche depuis un moment et je commence à voir de la lumière. On approche surement de la sortie, mais ça veut aussi dire que j'ai passé toute la journée dehors quasiment. Du repos s'impose absolument. Sortons vite de cette grotte.
Lieu suivant : Route 4
Deco' faite par Musie.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha  

[PV + Alexandre Gili] Le retour de l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandre le Grand de Retour
» [Alexandre Ruiz] "La chronique d'Alexandre Ruiz"
» [Alexandre Delpérier] La Del'Pèche d'Alex, la première de la saison 6
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Grotte
-